Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
friou24 a écrit:Je vient de lire l'aperçu sur jv.com et c'est pas tres engageant jouabilite molassonne ennemis facile bref il mettent comme appréciation:moyen
ashlack a écrit:C'est quand même moins frustrant que d'enfourner le jeu sur PC et se rendre compte que ça ne marche pas ou pas assez bien
Dessel Damask a écrit:Ce qui a de bien avec les consoles, c'est qu'on se pose pas la question a savoir si ce sera assez puissant ou pas. On achète un jeu, on le met dans la console, et roulez jeunesse.
Xstein a écrit:Très bonne nouvelle, si cela est vrai:
http://www.gamesradar.com/star-wars-bat ... r-helmets/
Mandoad a écrit:Xstein a écrit:Très bonne nouvelle, si cela est vrai:
http://www.gamesradar.com/star-wars-bat ... r-helmets/
Des stormies féminins et des casques amovibles! Effectivement, si c'est vrai ça peut être cool.
Mais aura-t-on de nouveau droit à un appel au sacrilège des rageux bornés et sourds pour qui "stromtroopers=clones"?
Breje Olale a écrit:Non mais... Vous en aviez encore franchement besoin d'une confirmation que les Storm sont pas tous des clones... 50 piges aprés leur création ?
Breje Olale a écrit:Personnellement, et je sais que je suis bon public, mais je prends un plaisir monstrueux à voir tourner ce jeu. Je trovue qu'il s'en dégage une certaine originalité dans le gameplay, dans les stratégies que les joueurs semblent être amenés à devoir développer, ensemble ou individuellement. On est pas dans le classique batiments/rues/avenues de COD, ou les grandes étendues ou tu mets mille ans à rejoindre le combat pour mourrir direct ou en chemin. Il me parait bien équilibré en fait. La bataille de Hoth semble putain d'animée malgré le fait de n'avoir que 40 joueurs sur la map, c'est extrêmement violent, bourrin, explosif au point que je sais qu'y a des moments ou je vais clairement me sentir pris du traumatime du combat et rester immobile, accroupi en espérant que ça se termine un jour
Même les drops zones ont l'air particulièrement captivantes, avec le peu de joueurs qui obligent à être constamment sur ses gardes.
Bref, on verra Jeudi, mais pour le moment, chuis convaincu par ce que je vois ! Et c'est déjà l'assurance d'apprécier le regarder tourner et ça c'est bon !
Breje Olale a écrit:On est pas dans le classique batiments/rues/avenues de COD, ou les grandes étendues ou tu mets mille ans à rejoindre le combat pour mourrir direct ou en chemin.
Dessel Damask a écrit:Vive les consoles .
C'est clair que le jeu est vraiment sublime. Je suis assez épaté.
DarkyVady a écrit:Non, 900€ suffisent.
darak a écrit:DarkyVady a écrit:Non, 900€ suffisent.
La tu compte seulement la carte graphique. Ajoute ce qui va au tour. Et crac. Ça fait plus chère qu'une console.
Darkced a écrit:darak a écrit:[quote="DarkyVady"]Non, 900€ suffisent.
La tu compte seulement la carte graphique. Ajoute ce qui va au tour. Et crac. Ça fait plus chère qu'une console.
Rocket a écrit:Je viens de voir que j'ai 8Go de Ram, dont 7.88 utilisable me dit mon PC. Ça risque d'être limite non ?
Dark vador40 a écrit:Oui je pense fait de la place mais si sa passe tant mieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités