De quels comics viennent ces images?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Pour info wookieepedia indique la source de ses images (clic sur l'image -> info en haut à gauche)
La première c'est donc Vader Adrifft dans l'Insider Special edition 2012
Et pour la deuxième, tout est dans l'URL c'est Darth Vader and the Cry of Shadows, et même l'issue n°2 post710172.html#p710172
Et la dernière c'est pareil que la 2e sauf que c'est l'issue 1 post705905.html#p705905
link224 a écrit:Tu peux, mais tu n'auras juste pas l'histoire complète des personnages. Mais l'intrigue de Contact Zéro se suffit à elle-même
Dessel Damask a écrit:J'ai vu dans une librairie chez moi, le dernier. Je vais le prendre au cas ou, puis j'attendrai la bonne occasion pour prendre les 2 autres. Le tome 2 est assez cher, mais je désespère pas, j'ai acheté le premier tome pour 4 euros. Donc bon.
Dessel Damask a écrit:J'ai vu dans une librairie chez moi, le dernier. Je vais le prendre au cas ou, puis j'attendrai la bonne occasion pour prendre les 2 autres. Le tome 2 est assez cher, mais je désespère pas, j'ai acheté le premier tome pour 4 euros. Donc bon.
Ekh'm Val a écrit:Bah faut franchement pas se presser... En regardant régulièrement, on trouve de superbes bonnes occases. J'ai eu le Fantôme de Tatooine pour 4€ y'a un mois alors tu vois...
L2-D2 a écrit:Sur Amazon, les tomes 3, 4 et le "5" (en fait l'unique tome d'Imperial Commando) sont encore disponibles en neuf, donc à des prix normaux !
Marine Galactique a écrit:Les Dark Times sont déjà sortie en nouvelle édition ? ou sortiront-ils ? ou pas ?
Dark Stratis 23 a écrit:A priori, non rien ne change avec les nouvelles versions, juste la couverture un peu modifiée. La matière cartonnée de la couv aussi n'est plus "lisse et brillante" ^^
Marine Galactique a écrit:(il y a les pages d'illustration/couverture a la fin dans les anciennes ? )
la trilogie yan solo ?
-Trêve à Bakura ?
-L' académie Jedi ?
alex67 a écrit:MERCI, vous avez répondu a toutes mes questions.
J' en est une autre : j' ai vu que Delcourt va continué à sortir des STAR WARS LEGENDES. ( tandis que panini s occupe de l' unviers dit officiel )
Du coup je me pose cette question :
Si j' ai bien compris la section légendes prend en compte uniquement les films de G.LUCAS. ( puisque la plus part on été écrite, bien avent le rachat de Lucasfilm par Disney )
et l' univers officel ( crée récemment ) prend en compte l ensemble des films et des films à venir.
Du coup : ma questions est : les nouveaux SW LEGENDES entre t elle dans une continuité ? ( et si oui je suposse que c est la continuité Legendes ( prenant uniquement en compte les épisodes I a VI ) ?
Si j' ai bien compris la section légendes prend en compte uniquement les films de G.LUCAS. ( puisque la plus part on été écrite, bien avent le rachat de Lucasfilm par Disney )
et l' univers officel ( crée récemment ) prend en compte l ensemble des films et des films à venir.
ma questions est : les nouveaux SW LEGENDES entre t elle dans une continuité ?
Dessel Damask a écrit:Pour les Ombres de l'empire, c'est George Lucas qui a voulut faire une historie cross media, pour relancer l’intérêt de star wars, avant de lancer la grande campagne remasterisation et prélogie. Il a donc demandé a ce que ça se passe comme ça, mais il n'a pas participé au scenario.
Le Réveil de la Force ce sera +30 théoriquement.alex67 a écrit:... apres si on réfléchi un peu... qu' une histoire comme l' heritier de l emipire passe Legende ,je comprend ( censé se déroulé en by 9 )
date du réveil de la force y me semble ?
magiefeu a écrit:Il s'est plus impliqué dans TFU que dans les ombres de l'empire
Dessel Damask a écrit:Non non le seul point commun entre TFU et les ombres de l'empire, c'est que c'est sortie en cross media. C'est a dire Tout media sauf en films.
Pour les ombres George Lucas n'a strictement rien fait, a part demander a ce que ça se fasse.
Pour TFU, par contre et contrairement aux ombres de l'empire, il aurait approuvé l'histoire comme étant, a l'époque, canon. Mais Disney n'a pas fait de différence. Pour eux c'est Légendes point barre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités