Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Sam 15 Aoû 2015 - 18:35   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Magnifique tout cela !!! Encore des euros en moins dans le porte monnaie, mais même si cela n'est pas donnée, je pense que le prix ici est justifié au vu du coffret.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 15 Aoû 2015 - 18:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Et 2 livres de plus sur les cartes Topps
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... eries.html


On sait si une version Française verra le jour ?
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 15 Aoû 2015 - 18:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Personnellement, je ne pense pas, "les cartes à collectionner" n'est pas un domaine très réputé en France, comparé aux USA.

Mais vu l'engouement pour les éditeurs à faire de la traduction des BL sur SW, on peut toujours espérer, mais je n'y crois pas trop. :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar TheStarkiller » Sam 15 Aoû 2015 - 19:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci, c'est bien ce que je pensais, je vais donc certainement acheter ces beaux livres sur les cartes Topps en Anglais.
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Aoû 2015 - 19:04   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quelques ouvrages sur l'Ep VII
Pas de spoil dedans
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... akens.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Aoû 2015 - 20:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Encore des couv' de H&M
et des nouveautés plus ou moins intéressantes
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html


Donc H&M va éditer The Art of SW The Force Awakens :)
Est ce que les 6 autres films auront aussi droit à leur VF ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 25 Aoû 2015 - 20:17   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Actu intéressante et alléchante :oui: :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Mar 25 Aoû 2015 - 20:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est assez hallucinant tout ce qui peut sortir ces derniers temps :shock:

Il va falloir faire des choix drastiques :oui:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Starling » Mar 25 Aoû 2015 - 20:40   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est cool que The Art of The Force Awakens aura une version Française, merci de l'info. :wink:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2006
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Louve » Mar 25 Aoû 2015 - 20:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouah... La couv du bestiaire est top ! Cool ! :love:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1137
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mar 25 Aoû 2015 - 21:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:Ouah... La couv du bestiaire est top ! Cool ! :love:


Yep :oui:
Elle est presque plus classe que la VO. Sauf que pour la VO, la couv' était bosselée comme si elle était faite d'écailles. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Mer 26 Aoû 2015 - 8:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui, c'était une imitation de peau de Dewback. Elle était chouette aussi, mais peut-être plus axée jeunesse. :neutre:

Sinon, il faudrait que tu changes les couv' des storybooks (qui sortent aujourd'hui) car elles ont été relookées depuis (et heureusement, je dois dire). :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1137
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Jies » Mer 26 Aoû 2015 - 9:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Petite coquille dans ta news Mich, puisque ce n'est pas de Luke Skywalker mais de Roan Novachez qu'il est question dans l'Académie Jedi ;)
C'est d'ailleurs très étonnant de les voir débarquer chez HM alors qu'une VF avait déjà été produite par Scholastic Canada (cela dit, cette dernière était très difficile à trouver en France).

J'en parlais davantage dans ce dossier (qui a encore été mis à jour récemment, pour ceux que ça intéresse).
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar jedi-mich » Mer 26 Aoû 2015 - 18:10   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dark Jies a écrit:Petite coquille dans ta news Mich,

Corrigé :wink:

Louve a écrit:il faudrait que tu changes les couv' des storybooks

Corrigé :wink:

Heureusement que j'ai des lecteurs assidus :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Jeu 27 Aoû 2015 - 15:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Petite question.
Visiblement, le Ultimate Star Wars va bénéficier d'une réédition début septembre... pour environ 15 euros de plus si j'en crois Amazon... Ya une raison pour l’augmentation de prix ? Plus de contenu ? (On ne dirait pas vu le nombre de pages qui est semblable)
J'ai cherché un peu partout, et à moins d'avoir loupé le coche, je n'ai rien trouvé...
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce sont bien les mêmes livres sauf que que celui à 35€ est la VO des USA alors que celui à 50€ est la version UK à £35
http://www.dk.com/uk/9780241007907-ultimate-star-wars/

C'est fou, ils sont vachement chers les livres en UK :shock:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pierrick » Jeu 27 Aoû 2015 - 19:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah merci ! ^^
Bon bin je vais me lire la version US moi... elle mettra peut-être un peu plus de temps à arriver... mais bon ! ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar jedi-mich » Dim 30 Aoû 2015 - 18:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Emmanuel » Ven 18 Sep 2015 - 13:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et encore.
Vous ne savez pas encore que nous préparons un colloque interdisciplinaire avec des universitaires, des psys et des politiques, le 11 et 14 décembre prochain, à la Mairie de Saint Denis et à la Mairie du IVème à Paris, sur le thème
"Star Wars : Une force pour la République ?"
Si si.
Je vous tiens au courant.
Amitiés.
Emmanuel.
Emmanuel
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Sep 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Kessel » Mer 23 Sep 2015 - 19:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hello !

En cliquant sur le lien Amz du livre "Making of TFA", je suis tombé sur un lien de la BO de TFA en préco ... ben bon sang, ça va bien vite tout ça :D , en même temps, on en est plus qu'à moins de 3 mois de la sortie.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Sep 2015 - 20:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quel livre ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 24 Sep 2015 - 19:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Quel livre ?

Ben le "Making of TFA" ... :D c'était un lien Amz en tout cas ! j'ai vu cet info je ne sais plus ou exactement ... fatigue de fin de semaine, désolé :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar link224 » Sam 26 Sep 2015 - 9:57   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Tiens, j'ai dû zappé de remettre mon post après l'édit.

Donc voilà, ce qui a été annoncé hier : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... mbre-.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Sep 2015 - 10:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pas mal de choses diverses et variées et qui concernent tous les âges. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 27 Sep 2015 - 9:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

La pompe à fric passe à la vitesse supérieure :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3233
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar jedi-mich » Dim 27 Sep 2015 - 21:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Lun 28 Sep 2015 - 20:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

The art of SW the force awakens c'est clair et net qu'il atterrit dans ma biblio !!! Une couv géniale !!

Et Star Wars: Before The Awakening qui pourrait être pas mal.

Mais alors les autres.....

-- Edit (Lun 28 Sep 2015 - 20:53) :

D'ailleurs j'ai trouver ça hier sur amazon :

http://www.amazon.fr/gp/product/2011461 ... _i=desktop

Je ne sais pas si on en a parler sur Swu ? Quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance ! :wink:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Sep 2015 - 21:08   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Non, on n'en a pas trop parler.
Ce sont des sortes de livres d'activité.
Tu réponds à des questions, tu décodes des énigmes, toussa et à la fin si t'es un bon, tu deviens un bon impérial.
Il existe le même en version Jedi.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Sep 2015 - 0:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Sur le web, je trouve 3 dates de publication pour la Saga Star Wars vu de France :
le 2/10, le 16/10 et le 30/10. :paf:
Il sort quand ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15338
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Sep 2015 - 8:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Facile,
Si vendredi, il n'est pas dispo, c'est que c'est le 16 ou le 30 :paf:

Mais je crois que c'est plutôt le 16, si la news sur les VF est à jour.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Sep 2015 - 11:34   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

:lol:
Il sortira quand il sortira, quoi ! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15338
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 01 Oct 2015 - 17:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah ben tiens, le fameux Star Wars Art: A Poster Collection (reporté puis annulé) repointe le bout de son nez avec une prévision pour le 15 décembre. :D

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Art-Post ... Collection
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 01 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

A vérifier, car il va peut-être encore changer de date :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Kessel » Ven 02 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le suspense est à son comble ... un des rares bouquins que j'attends avec impatience :x
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bryan » Ven 02 Oct 2015 - 20:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vivement !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 05 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le SW Art : Ralph McQuarrie est reporté jusqu' au 6 septembre 2016 :cry:
Mais si vous êtes patient, vous pouvez le précommander sur amazon.co.uk avec 48% de réduction. Ce qui est pas mal.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arrie.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 05 Oct 2015 - 23:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

jedi-mich a écrit:Le SW Art : Ralph McQuarrie est reporté jusqu' au 6 septembre 2016 :cry:
Mais si vous êtes patient, vous pouvez le précommander sur amazon.co.uk avec 48% de réduction. Ce qui est pas mal.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... arrie.html


Commandé , à ce prix faut pas hésiter!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar irondada » Mar 06 Oct 2015 - 6:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai hésité ... environ 1/10ème de seconde !!! Il me fait rêver ce bouquin, alors à ce prix, le rêve va devenir réalité !!
Juste une précision sur le prix, quand j'ai validé la commande, il s'est affiché à £90.80, et non pas £86,07 comme sur la page de l'article (Ajout de leur TVA ?). Et ajoutez £4.32 de frais de port. Soit un total de £95.12 (129,03€ / 45% de ristourne environ, car les cours vont bouger d'ici à l'expédition) :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Oct 2015 - 7:53   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

irondada a écrit:il s'est affiché à £90.80,

Oui, comme la commande vient de France, on a droit à une taxe (VAT chez eux).
Après je ne me rappelle plus si tu paye maintenant ou à la sortie du livre.
il me semble que c'est maintenant car sur amazon.com, il est indiqué que si le prix baisse avant la sortie, tu es remboursé de la différence. Mais à vérifier.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 06 Oct 2015 - 10:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

C'est toujours débité à l'expédition d'après ce que j'ai vu. Parce que oui, j'ai craqué, et ça, c'est de ta faute Mich ! :diable:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10066
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 06 Oct 2015 - 11:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis innocent :o
je n'ai fait que donner une information, après vous en faites ce que vous voulez. :siffle:

:transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar irondada » Mar 06 Oct 2015 - 12:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Obiwan Keshnobi a écrit:C'est toujours débité à l'expédition d'après ce que j'ai vu.

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi, et si le prix baisse la la sortie (mais là, ça m'étonnerai !!), ils appliquent la baisse de prix. La seule variation possible sera donc liée au rapport £/€
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

ObiwanCusset a écrit:Commandé , à ce prix faut pas hésiter!

Idem :wink: en plus je le vois bien Sold Out d'ici peu ... donc pas d'hésitations à ce prix, Merci Mich :wink:

Par contre, ce qui me fait peur, c'est l'expédition. Amz n'est pas très réputé en ce qui concerne ce genre de livres ... croisons les doigts :(
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Bryan » Mer 07 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Putain j'avoue que là...
Je vais surement me laisser séduire.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Oct 2015 - 11:45   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

à noter que le marvel cover
Image
a été avancé et est déjà sortie (le 6 octobre je dirai) :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15170
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Oct 2015 - 11:52   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Intéressant de regrouper toutes les couv'.
Est ce qu'il y a un tableau avec des cases à cocher pour savoir quelle couv' on a ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Oct 2015 - 11:56   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

nop ^^
je ferai une critique détaillée quand j'aurai un peu de temps :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15170
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 15 Oct 2015 - 20:47   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Voici à quoi va ressembler les livre de Topps sur les trading cards.
Ils sont plus petits que la normale :transpire:
12122868_780893388704891_7441604229739232544_n.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Nightmare » Sam 17 Oct 2015 - 13:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Salut, j'ai vu ces trois livres en magasin
http://www.eyrolles.com/Audiovisuel/Col ... /star-wars
Je n'ai pas trouvé de news sur eux sur le forum, ils m'ont l'air vraiment pas mal, les illustrations sont très bien faites :) quelqu'un les a déjà pour en parler?

Dommage qu'il n'y ait pas la prélogie
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 392
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar jedi-mich » Sam 17 Oct 2015 - 14:13   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On en parle dans cette actu
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html
Mais c'est vrai que sur le forum, on en n'a pas parlé. Vu le nombre de livres VF qui sortent ces temps-ci, un oubli est vite arrivé :transpire:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30398
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations