Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Xstein a écrit:Anakindu72 a écrit:Il y aura effectivement deux épisodes de la saison, mettant en vedette le début des trois clones dans la série .
J'ai tellemnt hâte de revoir Rex et nos amis les clones
dark_tyrannus_csi a écrit:Tu sais en retraite on a toujours tendance à prendre
Anakindu72 a écrit:Si il y avait qu'en retraite . Puis je me demande ce qu'ils ont fait entre la fin de la guerre des clones et maintenant, ils le disent eux-même en gros qu'ils sauront pas quoi faire de leur dix doigts une fois la guerre terminée. Puis je les trouve vachement détendus dans les bande-annonces .
Guiis Becom a écrit:Anakindu72 a écrit:Si il y avait qu'en retraite . Puis je me demande ce qu'ils ont fait entre la fin de la guerre des clones et maintenant, ils le disent eux-même en gros qu'ils sauront pas quoi faire de leur dix doigts une fois la guerre terminée. Puis je les trouve vachement détendus dans les bande-annonces .
C'est une série animée pour les enfants, tu veux qu'ils aient l'air d'angoisser en permanence? Même Ahsoka ou les rebelles de manière générale sont plutôt joyeux dans la série, et j'ai même envie de dire que c'est le cas dans la trilogie aussi. On a des gens qui se battent pour leurs principes mais qui prennent un certain plaisir à le faire, enfin c'est l'impression que j'ai, car la cause est belle.
Sergorn a écrit:Oui heureusement que Filoni est à la barre de Rebels.
-Sergorn
Xstein a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :
https://m.youtube.com/watch?v=QogCSvtd6GY
Anakindu72 a écrit:Xstein a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue :
https://m.youtube.com/watch?v=QogCSvtd6GY
Tiens je l'avais pas vu celle-là, la classe le moment ou les clones tirent sur Kanan, merci .
AloBrickfilm a écrit:Il me semble que Kanan n'aimait pas beaucoup la Guerre des Clones il me semble non?
link224 a écrit:Episode dispo depuis aujourd'hui sur l'app Sky on Demand en Angleterre
MabelSatro a écrit:Je suis tombé par hasard sur cette photo sur le net, et si on regarde les cicatrices identiques de Rex et Wolffe, je crois bien que ... The Clone Wars saison 6 pour ne pas spoiler
Xstein a écrit:Je ne comprend pas le début de l'épisode. Les clones seraient donc avec l'Empire?
samd a écrit:depuis QUAND ahsoka tano a participer au siège de mandalore.....
vos661 a écrit:C'était sensé se produire dans un arc de la S8 de TCW... Mais du coup si ils en parlent dans Rebels, ça montre bien que la rumeur sur une éventuelle sortie de cet arc en comics est bel et bien fondée
vos661 a écrit:C'était sensé se produire dans un arc de la S8 de TCW... Mais du coup si ils en parlent dans Rebels, ça montre bien que la rumeur sur une éventuelle sortie de cet arc en comics est bel et bien fondée
Anakindu72 a écrit:Mise à part ça, je trouve que l'animation a légèrement évoluée.
Niobi a écrit:Ca fait quand même tout drôle de voir les Clones vieillir aussi rapidement du à leur hormones de croissance accélérée.
Gregor est complètement déjanté
Anakindu72 a écrit: Pourtant Rebels se déroule 14 ans après l'épisode III, c'est donc logiquement normal qu'ils ont vieillis non ?
Boba Fett a écrit:Si on part du principe que Rex et ses potes ont une trentaine d'année pendant TCW, et non la quarantaine comme je l'avais initialement envisagé, et qu'on multiplie 15 par 2, ils devraient avoir une soixante d'années pendant Rebels. Ca peut correspondre.
Boba Fett a écrit:Ils sont juste en meilleur forme qu'Obi-Wan.
Niobi a écrit:Anakindu72 a écrit: Pourtant Rebels se déroule 14 ans après l'épisode III, c'est donc logiquement normal qu'ils ont vieillis non ?Boba Fett a écrit:Si on part du principe que Rex et ses potes ont une trentaine d'année pendant TCW, et non la quarantaine comme je l'avais initialement envisagé, et qu'on multiplie 15 par 2, ils devraient avoir une soixante d'années pendant Rebels. Ca peut correspondre.
Hmm... Ca me paraîtrait bizarre quand même.
Les Clones sont adultes à l'âge réel de 10 ans. Il ont 30 ou 40 ans en apparence, mais ce n'est pas leur véritable âge. Leur croissance est donc bien accélérée. Donc ça me semble tout aussi logique que ces hormones fassent toujours effet le long de leur vie. Car à 10 (fabrication) + 3 (guerre) + 14 (post episode III) = 27 ans âge réel, on va difficilement me faire croire que les mélanocytes responsables de la pigmentation de la peau et des cheveux soient déjà en rupture de stock d'eumélanine et phéomélanine ! Euhh... pardon, qu'ils aient déjà des cheveux - et barbes - blanc(he)s, j'voulais dire
Ils ont donc bien environ 60 ans apparent, mais en croissance accélérée, du fait qu'ils aient véritablement 27 ans dans Rebels depuis leur création à Kamino.
Donc je pense que ce n'est pas vraiment une vieillesse naturelle, mais plutôt une conséquence de leur modification hormonale. En quelque sorte, ils sont prédestinés à mourir plus tôt...Boba Fett a écrit:Ils sont juste en meilleur forme qu'Obi-Wan.
Nyya. Obi-Wan est un cas à part. C'est un hiatus entre les 2 Trilogies, du fait que Guinness ait été plus vieux pour incarner un Obi-Wan de seulement 57 ans (Ep. IV). McGregor était en phase avec son personnage de 38 ans (il en avait 34 à l'Episode III).
Xstein a écrit: Si Rex Wolffe et Gregor voulaient ils pourraient aller sur Kamino et enlever la croissance accélérée.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités