Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Que préparez-vous pour le 4 Mai ?... Une retransmission au ciné d'un événement lié à star wars VII, ça me semble clair...
Joysstar a écrit:The White Knight a écrit:Que préparez-vous pour le 4 Mai ?... Une retransmission au ciné d'un événement lié à star wars VII, ça me semble clair...
Ca me paraît clair : la retransmission en avant-avant-avant-première de l'Episode VII au ciné.
DarkYun a écrit:Reste plus cas avoir une place pour le Grand Rex c'est ce qui me fait le plus peur
Rine Œil-de-panda a écrit:DarkYun a écrit:Reste plus cas avoir une place pour le Grand Rex c'est ce qui me fait le plus peur
Idem...
Brozaone a écrit:Premier événement du RdF organisé par l'ASFA au Mega Castillet de Perpignan: http://www.lereveildesfans.com/?p=308
Avec 4 acteurs en guest !
Dessel Damask a écrit:Merci je suis ça de prés.
Brozaone a écrit:L'événement au Grand Rex en est encore au stade organisation (Décembre c'est loin pour beaucoup de cinémas). Les réservations faites sur le site ne sont pas définitives pour l'instant, mais elles seront très certainement prises en compte. Là encore, on vous tiendra au courant.
Les réservations faites sur le site ne sont pas définitives pour l'instant, mais elles seront très certainement prises en compte. Là encore, on vous tiendra au courant.
Brozaone a écrit:Concernant les réservations, ce qui est sur le site du RdF ne fait pas office de place "réservée" (et ça vaut pour tous les événements). C'est seulement un outil pour les organisateurs permettant d'estimer le nombre de participants.
Lorsque les réservations seront disponibles sur les sites des cinémas respectifs, on vous tiendra rapidement informés.
Dessel Damask a écrit:Si quelqu'un sait si il se passe quelque chose sur Bordeaux, qu'il n’hésite pas a m'envoyer un MP.
... comme ça on pourrait vivre/revivre ce moment entre fans!Malheureusement je ne pourrais pas être des votres le 17 ... obligation professionnelle.
Passez un bon moment!!
Est ce qu'il est possible de prévoir une séance SWU supplémentaire le week end (celui de la sortie ou un week end suivant) pour ceux qui, comme moi, n'habitent pas Paris et ont des obligations professionnelles / scolaires ?
Brozaone a écrit:On réfléchie avec le Rex pour faire une séance VF un peu après oui. J'en parlerai ici si ça se confirme (et s'il reste des places...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité