Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkdeesan » Mar 26 Aoû 2003 - 22:21   Sujet: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Qu'en pensez-vous ????
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar starseb_koon » Mar 26 Aoû 2003 - 22:24   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Tout simplement impossible ax dernieres nouvelles palpatine est l'incarnation de toutes la puissance des siths defunts alors non ca n'est pas un eleve a mon avis!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar maitre fett » Mar 26 Aoû 2003 - 22:31   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

dans dark maul: l'ombres du chasseur dark maul fait que de dire qu'il ne trahirait jamais son maitre en parlant de sidious, et peut tu nous dire qui serait son maitre. :confused:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar W@X 22 » Mar 26 Aoû 2003 - 22:51   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Ah.... Souvenirs.... souvenirs :D :roll:
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar maitre fett » Mar 26 Aoû 2003 - 23:00   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

W@X 22 pourquoi tu dit ça :confused:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar W@X 22 » Mar 26 Aoû 2003 - 23:30   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

C'est une longue histoire! ;)
Ce forum est rempli de trésors si l'on prend le temps de s'y arrêter. :cool:
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar maitre fett » Mar 26 Aoû 2003 - 23:41   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

ta vue tous les sujet qu'il y a de poster depuis un an comment veut tu que je trove le sujet précis dont tu me parle :confused:
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar darkdeesan » Mer 27 Aoû 2003 - 0:05   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Tu sais ça fait cela un mois que je suis inscrit, Il y a trop d'archives à lire : non merci.

Par contre, j'ai trouvé le topic où il parlait de Sidious en tant q mettre incontesté.

Merci à toi...
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar W@X 22 » Mer 27 Aoû 2003 - 2:44   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

De rien :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar MelonMan » Mer 27 Aoû 2003 - 2:50   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Ah mais il est toujours là ce bon vieux Wax ! :D

Sinon le coup de "Sidious l'élève", on l'avait déjà sorti y a quelques temps et pour 80% des membres, une conclusion s'imposait : c'est impossible ou presque !

Comme la fameuse rumeur comme quoi Palpatine ne serait PAS Sidious, mais un clône ou j'sais pas quoi... m'enfin ! :p
May the Melon be with you... always!
MelonMan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: Nîmes - Montpellier, France
 

Messagepar W@X 22 » Mer 27 Aoû 2003 - 3:06   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

N'exagère pas quand même! :D ;)
Cha féchait un Bail, comment Wattoo?(ça faisait un bail, comment vas-tu?)

Au fait, qui a lancé cette théorie... Que Palpy était un clone de Sidious?

[ 26. août 2003, 22:33: Message édité par : W@X 22 ]
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar MelonMan » Mer 27 Aoû 2003 - 21:26   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

[quote]Débat lancé par W@X 22:
[b] N'exagère pas quand même! :D :D
May the Melon be with you... always!
MelonMan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: Nîmes - Montpellier, France
 

Messagepar W@X 22 » Mer 27 Aoû 2003 - 22:41   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

De repos, tu as besoin! :D
STARWAX... et votre maison retrouve le sourire!
W@X 22
Jedi SWU
 
Messages: 238
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar NicoSkywalker » Mer 10 Sep 2003 - 18:42   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Tu me deçoit Deesan
Je pense aussi que c'est impossible.
Cependant, je pense que toutes les théories sont bonnes à émettre. J'en ai déjà sorti une ou deux tordues aussi. Comme ça on peut voir ce qui est logique et ce qui ne l'est pas, ça fait avancer les choses (même tout doucement).
Alors seulement, un Jedi tu seras.
NicoSkywalker
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 11 Fév 2003
Localisation: Normandie
 

Messagepar master.jedi » Mer 10 Sep 2003 - 23:35   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Salut tout le monde je pense comme starseb palpatine est forcement le maître mais dans star wars tout peut arriver mais j'en doute
master.jedi
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 10 Sep 2003
Localisation: Dans une galaxie lointaine
 

Messagepar Jurk-Dad » Dim 21 Sep 2003 - 3:45   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

C'est complétement ridicule comme idée!
C'est dingue le nombre de fantasmes qu'on pu être écrit sur SW. :D
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 21 Sep 2003 - 4:10   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

:D :D :D

t'as bien raison on a aussi dit dans la trilogie que ben était le frere de owen. mais c'était dans le vieux livre " la revenche du jedi " :roll:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 23:12   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Qu'en pensez-vous ????
1/ridicule
2/inutile
3/pourquoi?

Tout simplement impossible ax dernieres nouvelles palpatine est l'incarnation de toutes la puissance des siths defunts alors non ca n'est pas un eleve a mon avis!
Encore une ruemeur à la con que tu as lu là.

Ah.... Souvenirs.... souvenirs
;)

t'as bien raison on a aussi dit dans la trilogie que ben était le frere de owen. mais c'était dans le vieux livre " la revenche du jedi "
Non. On n'a jamais dis çàa dans la Trilogie et il n'y a pas de livre "revenge of the jedi". On a dit ça dans la novellisation de la Trilogie dans le livre "retour du jedi". ne melangeons pas tout.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar VION Adrien » Lun 22 Sep 2003 - 0:14   Sujet: Re: Et si Sidious n'était pas le maître mais l'élève ???

Non. On n'a jamais dis çàa dans la Trilogie et il n'y a pas de livre "revenge of the jedi". On a dit ça dans la novellisation de la Trilogie dans le livre "retour du jedi". ne melangeons pas tout.
exuse moi tu doit avoir raison je pensait que le livre portait le même nom que le 1er titre du retour du jedi.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations