Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
nonothx a écrit:Il es dispo sur le store australiens, il suffit juste de crée un compte.
magiefeu a écrit:Pour le nom de la guilde qu'on pourrait créer, avez-vous des noms à proposer ?
Un nom qui soit rp pour pas rebuter les rôle playistes. Et aussi quelque chose qui fasse penser au Secteur Anoat..
Le Jedi Lorrain a écrit:Star Wars : Uprising (Star Wars : Insurrection en français) est disponible sur l'Apple Store !
Alastor a écrit:Rien sur Google play pour le moment.
Garion a écrit:J'ai essayé de l'installer mais je galère. Outre les 500mo de données de téléchargement, il télécharge encore ensuite des données de jeu quand on le lance. J'en suis à plus d'un giga d'espace pour le jeu et ma mémoire sature. J'ai supprimé tout ce que je pouvais mais ça commence à devenir compliqué (le jeu est étrange : il indique que les données vont sur la carte SD mais il me dit que la mémoire téléphone est saturée).
Bref, du coup, je voulais savoir pour ceux qui ont réussi à l'installer si je suis loin de la taille complète du jeu (et si en supprimant encore quelques appli à droite et à gauche je peux y arriver) ou si c'est mort pour moi...
magiefeu a écrit:Pour le nom de la guilde qu'on pourrait créer, avez-vous des noms à proposer ?
Un nom qui soit rp pour pas rebuter les rôle playistes. Et aussi quelque chose qui fasse penser au Secteur Anoat.
Jedibillet a écrit:Et concernant le contenu payant, ça donne quoi?
C'est jouable sans payer?
Darth Piejs a écrit:En revanche je vois pas comment jouer si on a pas de tablette, ça doit être degueu sur un phone.
Darth Piejs a écrit:On avait dit Que le 3210 c'était juste pour jouer au Snake
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités