Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lorn pavan » Sam 17 Juil 2004 - 5:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand en camping, même s'il pleu, qu'il fait froid et que vous n'arrivez pas à dormir, vous arrivez encore à parler de SW! (au détriment des autres)
tiens c'est dingue comme le monde est petit car moi ct exactement pareil pendant une semaine. :D

*Quand la première chose que vous mettez dans votre sac pour partir en colo se sont vos livres SW (pas tous non plus! ).

*Quand vous êtes toute triste de partir en colo parce que vous pourrez pas aller sur SWU pendant une semaine!
moi pareil mais pour du camping :genial:
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jango_32 » Sam 17 Juil 2004 - 6:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Han Solo 666:
[b] * Quand en voyant Spiderman se fritter contre Docteur Octopuss dans Spiderman 2, vous penser : "tiens la chorégraphie serait pas mal pour les jedi !!!"
Quand dans cette même partie vous vous dites tient qu'est-ce que ca donnerez avec des sabres lasers pour chaque bras de Doc.octopus ??
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jango_32 » Lun 19 Juil 2004 - 2:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand dans le maillon faible, un candidat se fait traiter de R2D2 !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar buzuj » Lun 19 Juil 2004 - 3:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Jango_32:
[b]
Débat lancé par Han Solo 666:
[b] * Quand en voyant Spiderman se fritter contre Docteur Octopuss dans Spiderman 2, vous penser : "tiens la chorégraphie serait pas mal pour les jedi !!!"
Quand dans cette même partie vous vous dites tient qu'est-ce que ca donnerez avec des sabres lasers pour chaque bras de Doc.octopus ??
:D :D
bon je fais quoi les gars.... je spoile...???
héhéhé...
pour ceux qui savent, :p
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 19 Juil 2004 - 20:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Buzuj , tu pense comme moi à l'episode 20 des clones wars ???? :D :confused: :genial:
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Jango_32 » Lun 19 Juil 2004 - 22:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:D :D On pense tous au même truc pour ceux qui spoile !!! Pas besoin d'en dire plus !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkilan » Lun 19 Juil 2004 - 23:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

vous pensez au truc qui se finit par "ious" c ca ?
:D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jango_32 » Mar 20 Juil 2004 - 0:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben oui !!! LOL Mais arrétons les non-spoileux vont commencer à Psykoter
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Mar 20 Juil 2004 - 1:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous achetez l'intégrale de Flash Gordon par Alex Raymond. :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar buzuj » Mar 20 Juil 2004 - 2:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

LOLLOLLOLOL!
voilà voilà.. oui chut chut chut, les gars.. pas bien pas taper!
MDR! :D :D :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar buzuj » Ven 23 Juil 2004 - 3:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

encore moi. j'ai vu le zapping qui montrait une image de "docs de chocs" chez les gros texan..
y'avait la grosse femme qui se couchait...
j'ai pensé Jabba The Hutt...
meme forme, meme longueur, meme masses molles...
c'est horrible. :perplexe:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar darkdeesan » Ven 23 Juil 2004 - 3:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[quote]Débat lancé par buzuj:
[b] encore moi. j'ai vu le zapping qui montrait une image de "docs de chocs" chez les gros texan..
y'avait la grosse femme qui se couchait...
j'ai pensé Jabba The Hutt...
meme forme, meme longueur, meme masses molles...
c'est horrible. :debile:

Je suis méchant non.

Vive ARLES, ville fleurie aux milliers de chômeurs. :debile:
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar Jango_32 » Ven 23 Juil 2004 - 22:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez le seigneur des anneaux, le retour du roi et qu'un des orcs ressemble a dark maul avec une téte rouge et noir.
On le voit lorsque Faramir et d'autres soldats, défendent la ptite citée proche de Minastirit.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar buzuj » Sam 24 Juil 2004 - 0:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

j'ai hésité à le dire, mais le maquillage rouge et noir y fait penser.
ensuite, la cité, c'est Osgiliath. et Minas Tirith! rrr!! :mad:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Jango_32 » Sam 24 Juil 2004 - 1:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

je suis pas un fan de LOTR dsl et t'a pas a gueuler à ce sujet, ici c'est pour les fans de SW. :mad:
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 24 Juil 2004 - 1:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

hum Jango_32 .... calme tes ardeurs .... il te gueule pas forcément dessus ..... moi aussi j'utilise le smiley :D

Darkmatt

revenons au sujet SVP
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jango_32 » Sam 24 Juil 2004 - 3:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Yes t'inquiéte on délire !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 24 Juil 2004 - 23:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Heureusement!

Quand dans cette même partie vous vous dites tient qu'est-ce que ca donnerez avec des sabres lasers pour chaque bras de Doc.octopus ??

N'importe quoi! :( Et dire que la secrétaire ne savait même pas qui c'était :eek: .
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2493
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jango_32 » Dim 25 Juil 2004 - 0:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

La vous avez déconner les gars, les non-spoileux sont au courant maintenant
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Alcatel » Dim 25 Juil 2004 - 5:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Saviez-vous qu'en extrapolant un peu ce que j'ai lu dans Le Monde aujourd'hui, la novlangue française serait composée de 1138 mots ? :eek:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jango_32 » Dim 25 Juil 2004 - 6:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand dans le film "Tir groupés", un pistolet vendu ressemble étrangement au blaster de Han Solo.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Kindjal » Dim 25 Juil 2004 - 19:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Jango_32:
[b] Quand dans le film "Tir groupés", un pistolet vendu ressemble étrangement au blaster de Han Solo.
Le dit blaster étant lui même un pistolet Mauser de la fin du XIXè (M95 de mémoire) modifié par des ajouts (lunette, "cache-flamme").
Donc à mon sens, rien d'étonnant de le retrouver ailleurs.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Dim 25 Juil 2004 - 20:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah oui, le Mauser est un classique, on en voit tres souvent dans des films. Maintenant, c'est vrai que je pense toujours un peu au dl44 de Han quand j'en vois un. ;)
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Alcatel » Lun 26 Juil 2004 - 7:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous remarquez que Al Pacino dans "l'Impasse" de Brian de Palma ferait un très bon Comte Dooku jeune. :eek: :genial:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TalonKarde » Jeu 29 Juil 2004 - 20:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand un collègue de boulot s'amuse à surveiller ce que je fais sur internet, et quand il voit que je suis sur le forum de StarWars-Universe.com, et qu'il me dit :"Tiens, t'es fan de Star Wars toi? Moi, j'aime pas !" et que vous le foutez dehors en le traitant d'inculte, d'hérétique, de larves de sith ! :D :D :D

PS: je pense que je me suis un peu laisser emporter, alors j'ai rectifié le tir, en le traitant simplement de "con" MDR :D
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Alcatel » Ven 30 Juil 2004 - 5:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez Commissaire Moulin rien que pour voir Francis Lax pour de vrai !

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne ressemble pas à Harrison Ford ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jacen_S » Ven 30 Juil 2004 - 18:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

25 pages la dessus ! :D ).
*Quand vous refaites toute une partie du film a la cantine et qu'on vous prends pour un fou (et qu'un autre fan vous suit ;) ).
*Quand votre meilleur ami vous appelle Han et que vous l'appelez en retour 3PO
*Et quand vous vous dites qu'il vous faut attendre 53 jours pour avoir les dvd de OT et 292 pour la sortie de l'eIII et que ça va vous gacher vos vacances et celle de vos amis qui n'en on rien a f*****.
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar The Black Lord » Ven 30 Juil 2004 - 19:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Hummm...

Et quand vous allez sur ce forum toutes les heures pour espérer trouver une info total exclue...

Quand vous avez viré votre micro-ondes, votre TV, votre frigo, le vibro de madame, etc... Par peur de la réaction des YV s'ils devaient attaquer demain !

Quand vous demandez à votre copine de vous laisser l'appeler Leia ou Padmé en l'obligeant à se coiffer avec de gros écouteur sur les oreilles.

Quand vous essayez de repérer Palpy dans la foule du sénat lors des diffusions en direct sur Farance 3 :idee:

Quand vous essayez d'éteindre la lumière de votre chambre avec la Force parce que vous avez la flemme de vous lever...

Ouh la ! Je suis mal, moi. Je vais prendre mes cachets et je reviens.
"C-3PO... Mes cachets !"
"Lesquels, Messire ?"
"Laisse ! R2 s'en charge."
"Piouuuuuuuuuuuu..."
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Jango_32 » Sam 31 Juil 2004 - 4:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bon c'est pas vraiment un signe qui prouve... mais je viens d'apprendre que Cut Killer est un gros fan de SW, il a des Attakus et out bon il nous a sorti que ESB c'été 1983 mais bon on lui en veut pas trop c'été 1980 !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar buzuj » Sam 31 Juil 2004 - 5:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand ma mère ma demandé si je voulais aller visiter les cryptoportiques sous la ville, et que je lui ai répondu "missa pas interré passer par noyau planète!" * :genial: on est parti tout les deux dans un éclat de rire. (ben oui, fan aussi)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar brumisos » Sam 31 Juil 2004 - 6:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*quand vous essayez daugmenter la vitesse de téléchargement d'une chason par la force !! :debile:
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar Lestat » Mer 04 Aoû 2004 - 1:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- quand une grosse carpette poilu vous suit et grogne qu'il a une dette de vie envers vous
- mon prof d'elec EST le Grand Moff Tarkin
- et j'essaie de l'etrangler avec la force
- quand votre petit frére de 6 ans vous dit " May the force be with you, always" :eek:
Je suis le Coeur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur,
Je l'instille plutôt à mes ennemis.
Lestat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 09 Fév 2004
Localisation: Pont principal de l'Executor...
 

Messagepar Darkilan » Mer 04 Aoû 2004 - 2:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand j'ai tué darkmaul dans l'épisode 1 .
vous avez vu ? :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar darkdeesan » Mer 04 Aoû 2004 - 5:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je crois qu'une bonne thérapie de groupe vous serez utile lol :D

Si ça ne vous gene pas j'y ferai un saut aussi. :debile:
"Ce n'est pas l'intelligence qui nous distingue, mais la bêtise..."
[Bernard Arcand]
darkdeesan
Jedi SWU
 
Messages: 251
Enregistré le: 01 Aoû 2003
Localisation: Arles sur Rhône
 

Messagepar leila » Mer 04 Aoû 2004 - 18:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ce serait pas possible, on contaminerait le psy! :D

[quote] 25 pages la dessus! :D
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mer 04 Aoû 2004 - 19:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous avez viré le vibro de madame, etc... Par peur de la réaction des YV s'ils devaient attaquer demain !

Quand vous demandez à votre copine de vous laisser l'appeler Leia ou Padmé en l'obligeant à se coiffer avec de gros écouteur sur les oreilles.
Euh sa va ? dans ta tête je parle. parce que la :mad:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Breje Olale » Sam 07 Aoû 2004 - 21:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous rencontrez un Fan de SW visitant SWU totalement par hasard sur le tournage d'un film ... Pardon court métrage pas drole et que vous discutez de SW dans la tente au milieu de tout le monde qui aimerait bien dormir.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Dim 08 Aoû 2004 - 2:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous courez toutes les librairies de Grenoble pour trouver les livres de Campbell épuisés partout. :o
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Dim 08 Aoû 2004 - 3:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Alcatel:
[b] Quand vous courez toutes les librairies de Grenoble pour trouver les livres de Campbell épuisés partout. :o
Ah mais là c'est rien : je le fais aussi pour des bouqins moi (et pas du SW :D "
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar RedKnight » Lun 09 Aoû 2004 - 0:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Roooh vous êtes lourds, merci pour les spoilers, c'est pas cool pour ceux qui veulent rien savoir... :mad:

*Quand on appelle son ordi RD2D et qu'on met le bruit de D2 comme bruit de démarrage....
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 0:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[quote]Débat lancé par RedKnight:
[b] Roooh vous êtes lourds, merci pour les spoilers, c'est pas cool pour ceux qui veulent rien savoir... ;) Ca devrait être corrigé dans pas longtemps...

[ 09. août 2004, 10:27: Message édité par : Acea ]
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar RedKnight » Lun 09 Aoû 2004 - 0:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[ 09. août 2004, 10:33: Message édité par : RedKnight ]
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Necropotame » Lun 09 Aoû 2004 - 9:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- Quand on converti sont entourage (deja 4 ou 5 adepte)
- Kan on crée un Forum JdR :roll:
L'Elfe : Mais où est le Voleur ?
Le Ranger : C'est le petit tas de cendres devant la porte.
L'Elfe : Mais... mais alors... il est mort ?
Necropotame
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 30 Juil 2004
Localisation: la_forge_stellaire@hotmail.com (pa d'otre endroi pour le metre)
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 17:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

>> RedKnight : vallai mieux pas relever, c'est tout. Edit ton précédent post là parceque ça va en faire bondir plus d'un là. (utilis la balise spoiler)

Dans ces cas-là, passes par MP au lieu de l'afficher aux yeux de tous ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar RedKnight » Lun 09 Aoû 2004 - 17:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Voilà j'ai supprimé mon post, désolé.
Mais je comprend pas ce que j'ai fait de mal, j'ai juste raler pasque j'avais lu un spoiler un peu plus haut et qu'on m'avais répondu "Quel spoiler ?", alors j'ai cité mais je voulais pas faire connaitre un spoiler, donc je ne cite pas mais quand Saroumane Dooku propose un propos pareil, aussi ironique qu'il soit, ben c'est quand même un spoiler mais bon je veux pas en savoir plus vu que on va m'en dire d'autre, ça m'énerve un peu qu'on me reproche d'avoir écris un spoiler alors que je n'ai rien écris du tout.
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 17:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je t'en veux pas : c'est juste que je comprend pas... Tu t'énerves après des propos que tu qualifie de soiler alors qu'ils n'ont pas été dit dans ce sens là... :perplexe:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar RedKnight » Lun 09 Aoû 2004 - 17:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

oui finalement après avoir tout relu, c'est moi qui ai tort (j'avoue, j'avoue, non pas la chaise éléctrique :debile: )
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Fred S. » Lun 09 Aoû 2004 - 18:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

>>> Blacklord:
Quand vous essayez de repérer Palpy dans la foule du sénat lors des diffusions en direct sur Farance 3
LOL :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Acea » Lun 09 Aoû 2004 - 18:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Pest'Haar:
[b] Et moi quand j'ai accepté les excuses du Capitaine Needa... :D
MDR :D :D

Ca va partir n'importe comment ce truc, j'ai l'impression :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 10 Aoû 2004 - 4:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- Quand on converti sont entourage

Et que maintenant c'est eux qui vous appèlent Chewbacca (à cause des cheveux)lorsque vous portez une sorte de "masque à gaz" (à cause d'une colle toxique que vous utilisez) ou encore Dark Vador quand vous parlez avec.
:roll: :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations