Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Ca fait theme qui évoque la Marche sans etre la Marche.
Si c'est un aperçu du thème du Premier Ordre je suis preneur.
-Sergorn
AloBrickfilm a écrit:Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
Le Jedi Lorrain a écrit:AloBrickfilm a écrit:Bon, je propose que chacun donne une date pour voir qui aura gagné. J'ai déjà misé le 4/09.
2 Septembre à 23h30 heure française.
Souviens-toi de la vidéo du Force Friday qui disait de se rendre sur la page YouTube officielle Star Wars à cette heure-là alors que le unboxing ne démarre que 15 minutes plus tard...
ObiwanCusset a écrit:Qui comprends la seconde phrase ? "Love you ......"
insidiousquentin a écrit:Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil
Pourrais tu me ressortir la vidéo s'il te plait?
AloBrickfilm a écrit:insidiousquentin a écrit:Par contre sur la news SWU si vous pouviez éviter de mettre les nouveaux plans en gros juste en dessous du lien de la vidéo ça serait très gentil
très bonne remarque, ça évite de spoil ce qui veulent voir le clip sans rien voir avant!
Maitre Anndir a écrit:Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre
PiccoloJr a écrit:Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
PiccoloJr a écrit:Décidément Rey et Finn passent très bien à l'écran C'est avant tout pour eux que j'attends le film.
AloBrickfilm a écrit:Maitre Anndir a écrit:Comme sur l'affiche de la D23, il y a une nouvelle, comment dire, "chose" sur le haut du sabre
Si tu parles du machin en métal au début de la lame, sache que c'était déjà dessus sur l'ancienSpoiler: Afficher
Maitre Anndir a écrit:Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
AloBrickfilm a écrit:Maitre Anndir a écrit:Oui foxtr Ulder c'est ça dont je parle, la question est donc qui l'a modifié ?
C'est de ça aussi que je te parlais. Je crois bien que c'était déjà la.
Rochambeau a écrit:Je ne m'attendais pas à une nouvelle vidéo aussi rapidement. Visiblement le trailer sortira plus vite qu'on le croyait.
Daisy Ridley est effectivement très photogénique. J'ai toujours un doute sur John Boyega, en espérant que mes craintes ne soient pas fondées.
Je mise sur un trailer avant le 4 septembre : ils ne vont pas dévoiler les figurines des personnages sans qu'on les ait présentés au préalable.
vos661 a écrit:Petite remarque : les deux nouveaux plans faisaient parti de la description du 2nd teaser de MSW ( Finn qui allume son sabre laser et Rey qui est sur la planète verte et regarde vers le ciel )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités