QQs trucs me troublent...
(et oui,chui un peu lent comme garcon [img]smilies/wink.gif[/img] )
-G vaguement entendu parler d un nouveau mechant pour l'episode 3.moi je suis CONTRE.A force d'en sortir un par episode,ca va finir par faire un peu bioman cette saga (just loling,pas taper).Vador il tient sur 3 episodes et c lui le plus beau.Donc,dooku dans le 3,ca suffit.N'est ce pas ?
-g pas compris la difference entre un jedi noir et un sith.C coi un sith ?
-Fort est vador.Dans l'episode 5,il repousse les tirs de Solo avec sa main.Les Jedi savent pas faire ca.Comment ce peut ce ?
-L'histoire des midi chloriens,dans l'episode 2,je crois qu'on en parle plus.Et c une bonne chose.Donner une explication "scientifique" a 2 francs pour justifier l'existence de qqchose de si beau et mysterieux que la force,c MAL.
-Ya un passage de l'episode 2 qui,en francais,est grotesque.Padme tombe dans le sable,elle gemit en se tordant,et un soldat viens lui demander si ca va.elle se releve d'un coup,en disant "ca va",un peu comme un footballeur italien.Ca c pour moi la scene cake de l'episode 2.
-Padme justement.G toujours pas compris si elle s'appelait padme,Naberrie,Amidala,et pq elle avait un clone dans le 1.En tt cas,elle est magnifique.
-ce qui n'est pas le cas des acteurs de la trilogie classique.(a part solo).qd on les revoi,en particulier LEIA et LUKE,ca a pris un coup de vieux...Mais bon,la splendide saga SW est pas non plus la pour faire office de defilé de mannequins...
A+