Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mer 27 Aoû 2003 - 5:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand au boulot, vous entendez le thème de SW et que vous vous dites "je délire :D " et qu'en fait le collège 2 bureaux à coté regarde un fan film avec des écouteurs :D :D

Faut dire, c'est moi qui l'aavit converti aux FF ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar capitaine Cann » Jeu 28 Aoû 2003 - 4:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous essayez vainemant d'utiliser la poigne sur votre prof de français (je me suis fait avoir, elle a sondé mon esprit!)
"Mon alliée est la Force, et c'est de mes alliés la plus puissante. La vie l'a créée, l'a fait grandir. son énergie nous entoure, nous relie, nous sommes des êtres illuminés, pas une simple matière brute."

Yoda, "L'Empire contre-attaque"
capitaine Cann
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 05 Juil 2003
Localisation: Breuville
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 28 Aoû 2003 - 6:04   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous achetez vos céréales, Kinders, gateaux etc... en fonction des trucs SW qu'il y a dedans.

Je suis sur que je suis pret a bouffer du muesli (que je trouve abominable) juste pour les cadeaux !!!
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 28 Aoû 2003 - 18:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

putin il marche encore ce topic !!!!!
LOL PTDR
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17884
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar W.Janson » Jeu 28 Aoû 2003 - 23:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

coucou d'un p'tit nouveau, content de voir qu'il est pas le seul taré ici :) [après avoir lu les 300 posts et mettre retrouvé dans 90% des signes...]

* claquer 4000€ en home cinema juste pour se matter TPM & AOTC

* passer son stage a lire des postes à la con comme celui-ci au lieu de taffer

* acheter une game cube pr rogue leader

* hurler "houkini" à la Jawa quand je suis content

* unsulter les chauffards en hutt
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Admiral Tamyem » Ven 29 Aoû 2003 - 4:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

etre mord de rire face a un vigile de grand magasin car son matricul est 6PO.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 29 Aoû 2003 - 19:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez les championnats du monde d'athlétisme rien que pour le main theme diffusé dans le stade aprés chaque fin d'épreuve !!! Si si regardez !!! :eek:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Choan Depes2 » Ven 29 Aoû 2003 - 22:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vouv vous demandez si il existe une plaque d'immatriculation THX 1138 au UK ou aux iouesses, et combien a t'elle du être mise aux enchères :D
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Zethoun » Sam 30 Aoû 2003 - 16:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Quand vous regardez les championnats du monde d'athlétisme rien que pour le main theme diffusé dans le stade aprés chaque fin d'épreuve !!! Si si regardez !!! :D :D :D , mieux qu'a la tele ;) )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Alcatel » Sam 30 Aoû 2003 - 18:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous vous rendez compte que certains pourraient rêver d'une diffusion en avant-première mondiale de l'Episode III au Stade de France, avec le meilleur équipement visuel et sonore de la Terre, et une acoustique phénoménale, développée spécialement pour le Stade par THX...

(mais je ne veux pas briser le coeur de ceux-ci...)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Sam 30 Aoû 2003 - 22:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez les championnats du monde d'athlétisme rien que pour le main theme diffusé dans le stade aprés chaque fin d'épreuve !!! Si si regardez !!!
AH je vois que je suis pas le seul ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Sam 30 Aoû 2003 - 23:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Au fait, ce topic n'aurait il pas plus sa place dans Jedi SWU ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Sam 30 Aoû 2003 - 23:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ben en fait au retour de ces forums, j'avais mis le topic ds Jedi SWU, un monsieur a rapellé l'exisence de ce topic ici donc mon mien est tombé aux oubliettes et celui la a subsisté. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Dim 31 Aoû 2003 - 5:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ton tien ?? ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Lun 01 Sep 2003 - 2:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oui mon mien ! MON topic ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lili Jones » Lun 01 Sep 2003 - 5:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ajoute ma contribution et je déménage le topic.

Quand la première chose qui vous vient à l'eprit en voyant les lettres "ESB" à la une d'un journal, c'est "Empire Strikes Back" au lieu d'"Encéphalite Spongiforme Bovine".
(Ben oui, c'est assez embarrassant d'avoir un fou rire devant un article sur la vache folle quand on a des tontons agriculteurs... :D )
Lili Jones
Ancienne staffeuse
 
Messages: 1130
Enregistré le: 06 Juin 2001
 

Messagepar Ka Tenel » Lun 01 Sep 2003 - 6:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

En fait, quand j'entendais la musique de Star Wars après les épreuves d'athlétisme, je me demandais si c'était bien ça ou si je regardais vraiment trop SW au point d'entendre le Main Theme à la télé !!! :D ;)

Mais voyons, en terme de Star Wars, trop n'est même pas assez !! ;)
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort..."
( Le Mariage de Figaro )
Ka Tenel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 05 Avr 2003
Localisation: Sur Pluton.
 

Messagepar Jey » Lun 01 Sep 2003 - 15:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on vous parle aux infos de l'UE, et que vous pensez à l'univers étendu au lieu de l'union européenne....C'est du beau ! :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar W.Janson » Lun 01 Sep 2003 - 15:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

apparement je ne suis pas le seul qui trippe sur l'UE :D
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Lun 01 Sep 2003 - 19:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous avez fini une interro en avance et que là vous sortez le gros bouqin Star Wars et que vous vous mettez à le lire tranquillou devant la prof qui dit rien ébété :D .
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Lun 01 Sep 2003 - 23:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Et finalement, quand vous finissez par bosser comme un dingue pour avoir toujours plus de temps pour Star Wars !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Prace Masin » Mar 02 Sep 2003 - 6:10   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand tu répond "un star destroyer" à ta prof de maths qui te voit t'agiter sur ta chaise et te demande ce que tu chevauche. (véridique, tous les potes qui savaient ce qu'est un ISD étaient morts de rire"
* quand on a soudain envie d'envoyer des éclairs ou d'étrangler avec la Force le mec qui tourne un peu trop prède de la fille qu'on aime. (véridique aussi)
*quand on imite DV en plein cour de Français avec un pote. (Toujours véridique)
* quand on écrit "Vive SWU: [url=http://www.starwars-universe.com"]www.starwars-universe.com"[/url] sur ttes les tables du lycée au crayon
*kan tu te pointe pour le carnaval du lycée habillé style luke final ROTJ avec une super cape noire et que tous le monde ou presque te prend pour DV. (super vexant)
*quand tu regardes une nuit étoilée et que t'espères d'une seconde à l'autre voir le tas de féraille le plus rapide de la galaxie arriver et te prendre pour te montrer ce dont tu as toujours révé.
*que dés qu'il y a un grand bruit derrière toi qui te fait sursauter, tu portes la main à la ceinture pour choper un sabre qui devrais être à ta ceinture et qui n'y est pas (@#&$*£%§) (encore véridique)
Prace Masin
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 13 Juil 2003
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dengar 94 » Mar 02 Sep 2003 - 14:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous etes en vacances et que vous voyer marquer sur un panneau la direction de la "villa yoda".
je suis qu'un homme tout simple,essayant de faire son trou dans l'univers.
dengar 94
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: creteil
 

Messagepar Alcatel » Mar 02 Sep 2003 - 19:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous portez votre costume (à 5000 francs) uniquement dans les soirées costumées et autres carnavals car il n'y a que là qu'on ne se foutra pas de votre gueule de Jedi !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Mer 03 Sep 2003 - 2:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand votre prof d'histoire Geo vous regarde presque dans les yeux et vous dit:
"Oui donc l'Europe c'est L'union Européenne plus communèment appelé UE." vous vous retenez de rire et jeté un regard à votre voisin fan de Star Wars qui se retient lui aussi de rire.

Rentrée de merde... :( :mad:

A au fait si ça intèresse certaines, j'ai un mec qi ressemble trop (de mon pdv) à Hayden Christensen dans ma classe!
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar TSL » Mer 03 Sep 2003 - 4:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand, alors que vous écoutez tranquillement Queen, vous vous étranglez soudain car dans les paroles de Freddy Mercury vous avez discerné les mots "i don't like star wars"
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar TAWAK » Mer 03 Sep 2003 - 23:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand votre prof d'histoire Geo vous regarde presque dans les yeux et vous dit:
"Oui donc l'Europe c'est L'union Européenne plus communèment appelé UE." vous vous retenez de rire et jeté un regard à votre voisin fan de Star Wars qui se retient lui aussi de rire.
EX-AC-TE-MENT PA-REIL !!Ca m'est arrivé ce matin ! Moi aussi j'ai le voisin fan dans ma classe mais j'ai pas pensé à le regarder !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar tigrou tigre fou » Jeu 04 Sep 2003 - 6:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand apres en avoir enlevé un bout, la brioche (en forme de couronne) du p'tit déj devient une vaisseau amiral droide de la fédération du commerce

Ca m'est arrivé y'a pas plus tard que ce matin.
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Alcatel » Jeu 04 Sep 2003 - 21:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:roll: Il ne te manquait plus qu'une fourchette jaune pour faire le Starfighter d'Anakin et une chouquette pour faire la sphère de contrôle.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Jeu 04 Sep 2003 - 23:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

*Quand vous vous coupez 3 doigts,et que vous vous faîtes des cicatrices honorifiques sur tout le corps avec un couteau de cuisine non stérilisé,après vous avoir percé un oeil avec votre crayon à papier pour prouver votre dévouement total aux dieux(véridique).

*Quand vous détruisez sauvagement toutes les abominations que vous rencontrez.

*Quand vous êtes assez honorable pour enfin comprendre la vérité que les bienfaiteurs Yuuhzan Vongs vous ont gracieusement fait découvrir.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2487
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Starkeeper » Ven 05 Sep 2003 - 18:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous etes gardien de but de handball et que vous rêver de posséder la Force pour anticipé tous les tirs et devenir imbattable, ou bien arrivé a faire de la télékinésie sur le ballon.
Ca ressmblerai pas au côté obscure ?? Niak niak niak :p
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Robiwan » Sam 06 Sep 2003 - 10:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous voyez légèrement l'avenir et que vous vous dites:"tien mon patron va pas tarder à arrivé. Alors qu'il ne vous à même pas prevenu de sa visite!(Véridique!)
Quand vous lui donnez le nom d'Obi-wan Kenobi à votre Hamster!(Véridique aussi!)

Starkeeper > Quand vous etes gardien de but de handball et que vous rêver de posséder la Force pour anticipé tous les tirs et devenir imbattable

Ca m'est déjà arrivé quand je fesais du football et j'était gardien de but aussi ! :D
ROBIWAN.
_ _ _ ____ _ _ _
STAR WARS la saga mythique.
Robiwan
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 19 Juin 2003
Localisation: Villeneuve st Georges
 

Messagepar Alcatel » Sam 06 Sep 2003 - 18:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand la fille qui fait votre carte d'étudiant trouve que les photos (que vous avez faites hier) sont un peu anciennes et que vous vous retenir de dire: "Si vieux j'ai l'air pour de jeunes yeux ?"
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar neonesc » Sam 06 Sep 2003 - 18:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous voulez entrer dans un grand magasin et que les portes s'ouvrent à votre passage : et là vous vous dites alors que la Force existe forcément... :D
Y'en a qui ont essayé... et ils en ont eu des problèmes ! Cela dit il est très rapide...
Régis Laspalès.
neonesc
Jedi SWU
 
Messages: 140
Enregistré le: 27 Mai 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Breje Olale » Dim 07 Sep 2003 - 1:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand (l'année passée) vous avez fini les cours et assis sur un banc avec des ami(e)s vous entendez du banc d'a coté:
"Ouais j'ai vu l'Episode 2 mais j'ai pas compris pourquoi quand le gars il se fait couper le braas il y a pas eu de sang..."
La vous avez envie de vous lever et de leur donner un cours de Star Wars et de leur dire
"c'est normal puisque le sabre laser dégage une telle chaleur dans sa lame que tout ce qu'il coupe (de chaire humaine) cautérise immédiatement !"

Qu'est ce qui m'a retenu... :( :D )

Quand au lieu d'etre en cours pour cause de prof pas la vous attendez le bus avec un pote et que vous voyez un dame d'une certaine corpulence énorme habillé d'une robe beige et que là vous vous dites
"Putain mais c'est Jabba !" et que vous délirez à deux pendant un moment.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar W.Janson » Lun 08 Sep 2003 - 16:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous révez que vous arrivez d'un signe de main à obtenir d'une fille qu'elle sorte avec vous :
[mode délire on]
"Tu n'as pas besoin d eme poser de questions"
"je n'ai pas besoin de te poser de questions"

"tu veux passer voir un film chez moi ce soir"
"Je veux passer voir un film chez toi ce soir"
[mode délire toujours on]
... que ça marche ...
[mode délire off]
et que vous vous réveillez :mad: (véridique)
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Shah Jahan » Lun 08 Sep 2003 - 16:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Euh (mode un peu vache on) si t'as besoin de la force pour les filles c'est que tu as atteind le stade ultime du fan de StarWars :D lol, je connais on passe tous par là et puis un jour on rencontre... (mode délire abusif on) :D Startrek. :D
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Zethoun » Lun 08 Sep 2003 - 17:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vos plus proches amis vous demandes si c'est vous qui avez demandez de mettre le Main Theme lors des 9e Championnats du Monde d'Athlétisme (véridique) :roll:
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar W.Janson » Lun 08 Sep 2003 - 21:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lol, j'avoue que ça m'est arrivé qqs fois étant plus jeune, et je m'en suis souvenu en visionnant american jedi (trop con mais trop marrant ce FF)
Yub Yub commandant :D
W.Janson
Padawan
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2003
Localisation: paris
 

Messagepar Alcatel » Mer 24 Sep 2003 - 1:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand au stage de prérentrée de votre école de communication:

-On vous demande de parler dans une langue inventée, et vous déblatérez du géonosien;
-On vous demande d'avoir un objet imaginaire dans vos mains, et vous pensez à un blaster;
-On vous demande de mimer un animal, et vous vous mettez à marcher comme un dewback;
-On demande des objets de couleur violette ou proche du violet, et la première chose à laquelle vous pensez est le sabre laser d'un grand guerrier (même si personne par la guerre ne devient grand).

Tout est authentique. :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 25 Sep 2003 - 3:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand en latin, le prof prononce le ot "sit", que votre pote (Niafron) vous regarde, pousse un rire sadique et mime d'allumer son sabre laser. :D

Qd en sortant de cours de sport avec Niafron again, vous croisez un couple; le mec dit:
-Ce soir jevais voir Star Wars.
-Ah ouais bziou bziou... Repond la fille
-Quoi bziou bziou
-Ben Star Wars c'est bziou bziou non ?

C'est desesperant :D

Qd vous arrivez en 1 heure à expliquer à une copine ce que sont les Jedis, les Siths et les Jedis noirs, le code Jedi, tout TPM les consequences de la prise de pv de Palpy et tout ca pour en arriver à raconter l'histoire de ma FF.

Tout ceci est véridique ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Tigriss » Jeu 25 Sep 2003 - 4:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous prennez le paris, avec votre soeur, de faire une passe jedi devant les controleurs de sacs à Chamarande :D
(malheuresement, ils etaient sur les nerfs total... si je faisait ca, j'etais bon pour les blasters :D )
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Jey » Jeu 25 Sep 2003 - 4:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

mdr breje le coup de la jumelle, effectivement c bien trouvé :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar bellindi » Jeu 25 Sep 2003 - 6:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pas de bol tigriss, la prochaine fois essaie une altéraion mentale, on c'est jamamis ça peut marcher. sinon, la principale qualité qu'il faut avoir quand un tour jedi ne marche pas est:
-soit un sens de l'humour implacable
-soit une bonne paire de basket pour courir le plus vite pocible!! :p
May the Force be with you...
bellindi
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: à qqes parsecs en sortant du dédale de Toulouse
 

Messagepar Alcatel » Jeu 25 Sep 2003 - 22:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand en regardant à la télé la guerre au Moyen-Orient, vous auriez bien envie de dire à ceux qui la font: "la peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine mène à la souffrance, voilà la voie qui mène au Côté Obscur de la Force..." :(
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 27 Sep 2003 - 4:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand en cours, vous regardez le ciel et vous voyez un vaisseau diplomatique.
Quand vous voulez le sel, vous faites semblant d'utiliser la Force.
Quand vous jouez au sabre laser avec vos béquilles.
Quand vous pensez que votre prof de français est un Hutt qui a fait un régime et que vous essayez de lui parler en Hutt

PS:I'll be back!YUUUUUUUUB YUUUUUUUUUUUUUUB !!!!!!!
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Commandant Wicket » Sam 27 Sep 2003 - 4:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous remarquez que vous n'etes pas tous seul a être comme ça... :debile:
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 371
Enregistré le: 13 Avr 2003
Localisation: Endor II sur la galaxie à côté
 

Messagepar Alcatel » Sam 27 Sep 2003 - 21:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand, en retrouvant un ancien copain de collège, vous l'accueillez d'une voix glaciale: "Comment c'est toi espèce de traître ? Tu as un sacré culot de revenir ici, après tout ce que tu m'as fait..." Il ne comprendra rien et vous vous retiendrez de rire trop tôt ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Musi » Mar 30 Sep 2003 - 6:12   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand au travail vous perdez un client a cose d'un apel. :( Et que, pendant que vous patientez apres avoir u la secretaire, vous faites le c** en imitant la voi de Vador. :eek:
Vecu.

Quand votre meilleur ami vous dit stop avec SW. :love:
-N'est-ce pas vous qui avez un frère ravissant?
-Non c'est mon frère.

Musi
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 29 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Messagepar Alcatel » Lun 24 Nov 2003 - 7:19   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Allez, je remonte ce topic !

*Quand vous parvenez à PERSUADER votre prof de Sciences sociales et communication et votre prof d'Introduction aux sciences de la communication de l'énorme intérêt intellectuel et artistique de Star Wars; :p )
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations