Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

You don't fool me

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Teo Torriate » Jeu 04 Juil 2002 - 7:15   Sujet: You don't fool me

QQs trucs me troublent...
(et oui,chui un peu lent comme garcon [img]smilies/wink.gif[/img] )

-G vaguement entendu parler d un nouveau mechant pour l'episode 3.moi je suis CONTRE.A force d'en sortir un par episode,ca va finir par faire un peu bioman cette saga (just loling,pas taper).Vador il tient sur 3 episodes et c lui le plus beau.Donc,dooku dans le 3,ca suffit.N'est ce pas ?
-g pas compris la difference entre un jedi noir et un sith.C coi un sith ?
-Fort est vador.Dans l'episode 5,il repousse les tirs de Solo avec sa main.Les Jedi savent pas faire ca.Comment ce peut ce ?
-L'histoire des midi chloriens,dans l'episode 2,je crois qu'on en parle plus.Et c une bonne chose.Donner une explication "scientifique" a 2 francs pour justifier l'existence de qqchose de si beau et mysterieux que la force,c MAL.
-Ya un passage de l'episode 2 qui,en francais,est grotesque.Padme tombe dans le sable,elle gemit en se tordant,et un soldat viens lui demander si ca va.elle se releve d'un coup,en disant "ca va",un peu comme un footballeur italien.Ca c pour moi la scene cake de l'episode 2.
-Padme justement.G toujours pas compris si elle s'appelait padme,Naberrie,Amidala,et pq elle avait un clone dans le 1.En tt cas,elle est magnifique.
-ce qui n'est pas le cas des acteurs de la trilogie classique.(a part solo).qd on les revoi,en particulier LEIA et LUKE,ca a pris un coup de vieux...Mais bon,la splendide saga SW est pas non plus la pour faire office de defilé de mannequins...

A+
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar rdarthmaul » Jeu 04 Juil 2002 - 7:26   Sujet: Re: You don't fool me

oula! fatigué je suis pour te répondre, car tard il est, regarder ds les topics existant du doit mon jeune padawan...(et oui, toutes tes questions ont déjà fait lobjet de débat, alors cherche bien! oui moi aussi kan jetais padawan je regardais pas ds les precedents topics avant de poser mes questions...)
(luke arrive sur dagobah...)
(luke) prepare toi R2! j'enclenche l'atterissage...
(yoda) AAAaaaaaarrrghhhh!!!
rdarthmaul
Jedi SWU
 
Messages: 146
Enregistré le: 17 Juin 2002
 

Messagepar Teo Torriate » Jeu 04 Juil 2002 - 7:39   Sujet: Re: You don't fool me

merci pour toutes ces reponses.
Donc si j'ai bien compris,Anakin /Vador est un jedi noir,et non un sith.Ce qui ne correspond pas a ce que j'ai lu ds d'autres topics.Car j'en ai lu bcp avant de poser mes questions !!! [img]smilies/wink.gif[/img]

bah oui,le padawan doit bcp apprendre avant de parler...
Je ne pense a Star Wars qu'une fois par jour,le probleme c'est que ca dure 24h...
Teo Torriate
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Paris
 

Messagepar Chasky » Jeu 04 Juil 2002 - 17:37   Sujet: Re: You don't fool me

Je sais pas om tu as fumé que Padmé avait u nclone, c'est juste une doublure par mesure de sécurité, une fille qui lui ressemble !

Et ton opinion sur la scène avec Padmé, on en a déjà parlé dans des dozaines de topics (sinon plus). Perso je le trouve excellente, c'est même une de celles qui m'a fait le plus rire (j'm'en fous, je dis ce que je pense, alors, le premier qui dit un mot !........ [img]smilies/smile.gif[/img] ).

Pour le reste c'est pareil y'a eu des tas de topics dessus il suffit de chercher.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations