Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 16:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:http://www.ew.com/article/2015/08/12/star-wars-force-awakens-kylo-ren/2

A propos de Kylo Ren, si je comprend bien, il fait parti d'un groupe nommé "Les Chevaliers de Ren". Les chevaliers de ren seraient-ils les fameux Sept?

Ah voilà une info qui est des plus intéressantes! :)

"Les chevaliers de Ren", en effet je pense aussi que ce sont ces fameux Sept... :oui:
Donc Kylo aurait changé de nom pour intégrer cette bande?...pour moi ça ne fait aucun doute: son nom de naissance était Solo. :o
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 16:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il y a beaucoup d'infos, notamment sur Luke ! Et oui, pour Kylo, je n'ai plus de doute sur son ancienne identité.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 16:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Quelqu'un pourrait me faire une petite traduc française sur ce qui est dit sur Luke? J'ai un bad english :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Aoû 2015 - 16:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Tu as bien compris. Et pour les autres chevaliers bah y'a Gyga Ren, Megga Ren, Decy Ren, Centy Ren, Mylli Ren et Mycro Ren.

La première partie de l'article dit aussi qu'il s'est allié au Premier Ordre. Et qu'il n'est pas complètement formé comme l'était Vador quand on l'a découvert et qu'il a bricolé lui-même, tout seul, son sabre. Et JJ dit qu'il y a deux côté à la force, qui peuvent se voie eux-mêmes comme les héros :transpire: On dirait Anakin qui croit être du bon côté.

Par contre, j'ai pas lu toutes les rumeurs, mais on pas genre jamais entendu parler de ces éléments (surtout les chevaliers de Ren) ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2015 - 16:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Par contre, j'ai pas lu toutes les rumeurs, mais on pas genre jamais entendu parler de ces éléments (surtout les chevaliers de Ren) ? :whistle:


Les Chevaliers de Ren c'est sans doute les Septs comme dit plus haut.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 16:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:Tu as bien compris. Et pour les autres chevaliers bah y'a Gyga Ren, Megga Ren, Decy Ren, Centy Ren, Mylli Ren et Mycro Ren.


Blague de niveau Tonne Ren :lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 16:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Maintenant, la question est : qui est Ren ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2015 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Maintenant, la question est : qui est Ren ?


Pas forcément une personne, ça peut être le nom d'un ordre religieux ou un truc du même genre :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 16:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Très bonne question Anakindu59! "Les chevaliers de Ren"... Ren est forcément une personne, le Maître de Snoke? Ou un Ordre?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 12 Aoû 2015 - 16:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

vos661 a écrit:
Anakin59 a écrit:Maintenant, la question est : qui est Ren ?


Pas forcément une personne, ça peut être le nom d'un ordre religieux ou un truc du même genre :neutre:

Je vois plus ça comme ça moi aussi, en effet.
D'ailleurs je me demande même si Kylo est son vrai prénom... C'est peut- être une sorte de secte obscure qui oblige tous ses partisans à changer d'identité totalement.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Aoû 2015 - 16:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ren n'est pas forcément une personne, ça peut être une planète, un lieu etc... comme les Chevaliers de l'Ordre de Malte ou les Templiers :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 16:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais si Kylo Ren est le fils Solo, est-ce que ses parents savent qu'il est passé du côté obscur ? Et, au fait, je pense que c'est maintenant très clair la forme de son sabre, vu que c'est un chevalier. Je crois que c'est JediCroate qui avait été mis l'hypothèse sur une sorte de chevalier qui part en croisade contre les forceux. Et j'ai une hypothèse : à la fin de l'épisode 6, l'ordre Sith est détruit par Anakin. Donc, les chevaliers de Ren seraient un ordre, une secte ayant comme objectif de faire renaître les Sith. Non seulement, ça respecte la fin du Retour du Jedi, et ça permet de voir un nouveau type de méchants. En gros l'épisode 7 serait l'inverse de l'épisode 4, dans lequel Ben parle du vieil ordre Jedi. Là, on aurait des nostalgiques du très vieil ordre Sith, et Snoke en chef de file.
Modifié en dernier par Anakin59 le Mer 12 Aoû 2015 - 17:03, modifié 1 fois.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 17:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Concernant le sabre de Kylo, j'ai lu dans le magazine film qui a donné une interview à la doublure d'Adam Driver, que la forme du sabre avait une explication.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Aoû 2015 - 17:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Toutes les nouvelles infos sur Kylo : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -ren-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mer 12 Aoû 2015 - 17:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Possible Piccolo de faire une news sur tout ce qui a été par EW? Un gros résumé :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Merci ! Très rapide, comme toujours ! J'ai vu sur un forum une idée qui va vous paraître farfelue mais qui m'a amusé.

KYLO = sKYwalker +SoLO
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Aoû 2015 - 17:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon je pense que c'est sûr à 90% maintenant que les nouveaux méchants ne sont pas des Sith, et tant mieux :)

Et mes paris sur Kylo = Anakin version J.J. et "les Sept" = méchants forceux que l'on découvrira au fil de la trilogie semblent se confirmer aussi :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Mer 12 Aoû 2015 - 17:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sûr à 90 pour cent, quand même pas. Si ça se trouve, Snoke est un Sith (ou ancien Sith). Mais, je suis d'accord que l'ordre Sith est censé être détruit, donc ce serait un peu gros qu'ils reviennent d'un coup alors qu'ils avaient fallu 1000 ans pour revenir avant l'épisode 1. Pour moi, Snoke est le Luke du côté obscur. Je m'explique : Luke a comme objectif de recréer un Nouvel Ordre Jedi, Snoke veut recréer un Nouvel Ordre Sith. Le réveil de la force ! En fait, l'histoire est automatique. Anakin a détruit à la fois l'ordre Jedi et Sith; c'est à lui qu'on doit l'équilibre de la Force. Maintenant, elle se réveille.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Podracers » Mer 12 Aoû 2015 - 17:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Mais si Kylo Ren est le fils Solo, est-ce que ses parents savent qu'il est passé du côté obscur ? Et, au fait, je pense que c'est maintenant très clair la forme de son sabre, vu que c'est un chevalier. Je crois que c'est JediCroate qui avait été mis l'hypothèse sur une sorte de chevalier qui part en croisade contre les forceux. Et j'ai une hypothèse : à la fin de l'épisode 6, l'ordre Sith est détruit par Anakin. Donc, les chevaliers de Ren seraient un ordre, une secte ayant comme objectif de faire renaître les Sith. Non seulement, ça respecte la fin du Retour du Jedi, et ça permet de voir un nouveau type de méchants. En gros l'épisode 7 serait l'inverse de l'épisode 4, dans lequel Ben parle du vieil ordre Jedi. Là, on aurait des nostalgiques du très vieil ordre Sith, et Snoke en chef de file.


Je ne sais pas ce qu'il faut entendre par "respect" mais ce qui est inquiétant avec ce personnage qui semble être mis en avant dans la promo, c'est la rupture manifeste d'avec la vision de Lucas. Anakin n'est plus l'enjeu central de la saga SW, qui semble partir progressivement en H.S. Alors, je sais que les idées de continuité et de cohérence sont étrangères à beaucoup de monde. Mais si elles m'apparaissent à moi si importante, c'est avant tout pour des questions de principe : je n'ai pas envie personnellement de voir à chaque nouvelle trilogie numérotée dans l'ordre croissant un nouveau méchant très méchant qui s'inspire du méchant précédent, dans une tentative un peu pathétique de reproduire les errements de son prédécesseur. Et cela, même si c'est bien amené (une secte, un club des méchants VIP, ou que sais-je encore...)

Je pense que JJ Abrams est totalement livré à lui-même, dans cette tentative très personnelle (et donc peu objective) de rendre hommage à l'ancienne trilogie. Cela dit, il y a quelques bonnes idées visuelles et esthétiques dans les dernières photos promo du magazine EW, mais de là à dire que cela suffira à rendre le tout indispensable...
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Starling » Mer 12 Aoû 2015 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Les chevaliers de Ren, dit comme tel ça me plait bien. Pourquoi pas une sorte de "secte" avec Snoke qui commande ce clan dans l'ombre ?

Et si la théorie des sept est vrai et si elle rejoindrait la même idée, il y'aurait une possibilité de voir les autres par la suite.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar hatakdera » Mer 12 Aoû 2015 - 20:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Podracers a écrit:
Anakin59 a écrit:Mais si Kylo Ren est le fils Solo, est-ce que ses parents savent qu'il est passé du côté obscur ? Et, au fait, je pense que c'est maintenant très clair la forme de son sabre, vu que c'est un chevalier. Je crois que c'est JediCroate qui avait été mis l'hypothèse sur une sorte de chevalier qui part en croisade contre les forceux. Et j'ai une hypothèse : à la fin de l'épisode 6, l'ordre Sith est détruit par Anakin. Donc, les chevaliers de Ren seraient un ordre, une secte ayant comme objectif de faire renaître les Sith. Non seulement, ça respecte la fin du Retour du Jedi, et ça permet de voir un nouveau type de méchants. En gros l'épisode 7 serait l'inverse de l'épisode 4, dans lequel Ben parle du vieil ordre Jedi. Là, on aurait des nostalgiques du très vieil ordre Sith, et Snoke en chef de file.


Je ne sais pas ce qu'il faut entendre par "respect" mais ce qui est inquiétant avec ce personnage qui semble être mis en avant dans la promo, c'est la rupture manifeste d'avec la vision de Lucas. Anakin n'est plus l'enjeu central de la saga SW, qui semble partir progressivement en H.S. Alors, je sais que les idées de continuité et de cohérence sont étrangères à beaucoup de monde. Mais si elles m'apparaissent à moi si importante, c'est avant tout pour des questions de principe : je n'ai pas envie personnellement de voir à chaque nouvelle trilogie numérotée dans l'ordre croissant un nouveau méchant très méchant qui s'inspire du méchant précédent, dans une tentative un peu pathétique de reproduire les errements de son prédécesseur. Et cela, même si c'est bien amené (une secte, un club des méchants VIP, ou que sais-je encore...)

Je pense que JJ Abrams est totalement livré à lui-même, dans cette tentative très personnelle (et donc peu objective) de rendre hommage à l'ancienne trilogie. Cela dit, il y a quelques bonnes idées visuelles et esthétiques dans les dernières photos promo du magazine EW, mais de là à dire que cela suffira à rendre le tout indispensable...


Continuité et cohérence!!! Voila des termes que j'aime, comme toi, je trouves ces éléments tres tres important.

Mais je ne suis pas surpris que ce film ne sois pas vraiment dans la cohérence et la continuité avec les SIX films star wars. Abrams n'est jamais cohérents dans ses oeuvres. Par exemple les Star trek n'ont aucune continuité et cohérences avec les anciens films! J'ai l'impression qu'il n'a jamais regardé star trek avant de faire ces films.

Personnellement je n'accepterais pas une histoire qui n'a aucun rapport avec les agissements de Palpatine. Il faut que ce premier Ordre, ces chevaliers de Ren etC.... aient un background solide sinon je pense que ça va pas plaire a beaucoup de monde!!
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar vos661 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Trop d'accord avec vous podracers et hatakdera, j'ai rien a ajouter.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 12 Aoû 2015 - 22:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon, les noms de Finn et Rey sont volontairement pas révélés... de là à penser que ce sont des fils de ... il n'y a qu'un pas :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 12 Aoû 2015 - 22:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sachant que l'élément de continuité reliant les films entre eux n'a fait que changé avec le temps, pourquoi n'aurait-il pas le droit de changer avec l'arrivée des nouveaux films ?
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Mer 12 Aoû 2015 - 23:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le Chevaliers de Ren ? Les Chevaliers de Ren !? Mais... qu'est ce c'est que ça ? D'où proviennent-ils ? J'espere qu'ils vont pas nous mettre des Nazguls noirs et capuchonnés quoi, ça correspond pas à l'univers SW de la saga je trouve. Et surtout, quel est le rapport avec la notion du côté obscur telle qu'elle est décrite dans les six films ?

Mais purée, pourquoi ne pas chercher la cohérence et la continuité comme c'est si bien dit plus haut. Je viens de revoir ROTS et franchement Darth Plagueis a tout du méchant pour une suite. Celui qui a «crée la vie» et trompé la mort, la Force. Pourquoi ne pas l'exploiter au lieu de rentrer dans des concepts étranges de chevaliers.. Bon j'espère que ce sera bien exploité mais plus les nouvelles arrivent, plus je doute que cette suite soit cohérente avec les trois... non avec les six films. Oui les épisodes I, II et III existent :transpire:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 12 Aoû 2015 - 23:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne comprends pas trop en quoi il y aurait un manque de continuité avec les six autres films JUSTE à cause du nom "Les Chevaliers de Ren"... :neutre:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Mer 12 Aoû 2015 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis d'accord avec toi Ltf. C'est pour ça le coup du kylo ren obsédé par Vador et la copie des designs de vaisseaux : J'imagine que pour eux, c'est un clin d'oeil suffisant. Surtout si kylo ren n'est ni un skywalker ni un solo, ca serait léger quand même.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Le Chevaliers de Ren ? Les Chevaliers de Ren !? Mais... qu'est ce c'est que ça ? D'où proviennent-ils ? J'espere qu'ils vont pas nous mettre des Nazguls noirs et capuchonnés quoi, ça correspond pas à l'univers SW de la saga je trouve. Et surtout, quel est le rapport avec la notion du côté obscur telle qu'elle est décrite dans les six films ?

Mais purée, pourquoi ne pas chercher la cohérence et la continuité comme c'est si bien dit plus haut. Je viens de revoir ROTS et franchement Darth Plagueis a tout du méchant pour une suite. Celui qui a «crée la vie» et trompé la mort, la Force. Pourquoi ne pas l'exploiter au lieu de rentrer dans des concepts étranges de chevaliers.. Bon j'espère que ce sera bien exploité mais plus les nouvelles arrivent, plus je doute que cette suite soit cohérente avec les trois... non avec les six films. Oui les épisodes I, II et III existent :transpire:


On a bien eu les Seigneurs des Sith/de Sith/de la Sith pourquoi pas les Chevalier de Ren... Peut-être sont-ils une secte qui vénère les Sith. Les chevaliers de Ren servent Snoke, un ancien Sith entre la vie et la mort (un mort-vivant comme le disent les rumeurs) et cherchent à le ressusciter définitivement. Ou bien peut-être un ordre totalement différent des Sith qui utilisent également le côté obscur.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Grushkov » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:14   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En fait ce qui me "choque" c'est le rapprochement "Chevaliers de Ren"=>"Nazgûls"... ça n'a aucun sens... Mais genre vraiment. Pour l'instant on sait que Kylo est encapuchonné mais... Les siths l'étaient aussi. Et vestimentairement parlant les Siths du genre Palpatine et Maul ressemblaient LARGEMENT plus à des Nazgûls que Kylo...
Enfin cette hypothèse est vraiment étrange et sort un peu de nulle part, surtout qu'elle n'est basée que sur un nom.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ce qui me dérange un peu, c'est que si ces chevaliers maîtrisent le côté obscur, on arrive a une nouvelle conception du terme. Les méchants travaillent toujours dans l'ombre, discrètement et surtout peu nombreux. La règle des deux voulait justement qu'on se limite au maître et à l'apprenti. Une conception bien obscure.
Maintenant on a à faire a une nouvelle confrérie qui semble être nombreuse sous les ordres de Snoke. Ça me rappelle beaucoup les Templiers. On change radicalement de concept. Pourquoi pas, mais il va falloir l'expliquer de manière cohérente. Et si Snoke est un sith alors pourquoi tant d'apprentis ? Et si il ne l'est pas alors ou ont-ils appris à maîtriser la Force et son côté obscur ?

@Grushkov : Détend toi, je n'étais pas vraiment sérieux en disant les nazguls. Mais en m'imaginant Sept chevalier + Kylo et Snoke comme nouveau méchants, j'ai tout de suite pensé aux 9 chevaliers en cape noirs et capuchonné de LSDA. J'espère qu'on aura le droit a mieux que cela. :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Grushkov » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:23   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Oh non je suis très détendu je comprenais juste pas du tout où tu voulais en venir. ^^
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 13 Aoû 2015 - 0:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:Ce qui me dérange un peu, c'est que si ces chevaliers maîtrisent le côté obscur, on arrive a une nouvelle conception du terme. Les méchants travaillent toujours dans l'ombre, discrètement et surtout peu nombreux. La règle des deux voulait justement qu'on se limite au maître et à l'apprenti. Une conception bien obscure.
Maintenant on a à faire a une nouvelle confrérie qui semble être nombreuse sous les ordres de Snoke. Ça me rappelle beaucoup les Templiers. On change radicalement de concept. Pourquoi pas, mais il va falloir l'expliquer de manière cohérente. Et si Snoke est un sith alors pourquoi tant d'apprentis ? Et si il ne l'est pas alors ou ont-ils appris à maîtriser la Force et son côté obscur ?


Andy Serkis a di que c'était un perso qui a vu beaucoup de choses. Si Snoke est un Sith, peut-être vient-il d'une époque où les Sith ne suivaient pas la règle des deux mais étaient des légions. La règle des deux a été créé 1000 avant les films. Si Snoke a plus de 1000 ans il n'a aucune raison de suivre la règle des deux.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darth malgius » Jeu 13 Aoû 2015 - 9:49   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En meme temps si on nous a évoqué les chevaliers de Ren comme ça gratis, c'est qu'on est pas proche de comprendre facilement de quoi il va sagir... :x :x :x
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Aoû 2015 - 10:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Y avait une ancienne rumeur il y a plus d'1 an et demi de ça qui disait que l'apprenti méchant ( Kylo Ren ) prendrait le nom de Darth Ruin, en hommage à celui qui aurait fondé les Sith selon Lucas... Et si "Ruin" était devenu "Ren" au fil du développement du film ? :sournois:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

L'habitant du désert s'appelle Teedo. Il est joué par Kiran Shah.

Image

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -noms.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'espère qu'il au moins gardé celui la :

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:19   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je me demande à quel point ce personnage est important... au milieu des explications sur Hux, Rey, Finn, Poe et Phasma on a Teedo, bizarre. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34862
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

vos661 a écrit:Y avait une ancienne rumeur il y a plus d'1 an et demi de ça qui disait que l'apprenti méchant ( Kylo Ren ) prendrait le nom de Darth Ruin, en hommage à celui qui aurait fondé les Sith selon Lucas... Et si "Ruin" était devenu "Ren" au fil du développement du film ? :sournois:

Ca c'était un délire de Croate je crois :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

La rumeur sur Ruin ? Non non c'était une vraie rumeur : http://www.starwars7news.com/2014/09/ne ... umors.html
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
vos661 a écrit:Y avait une ancienne rumeur il y a plus d'1 an et demi de ça qui disait que l'apprenti méchant ( Kylo Ren ) prendrait le nom de Darth Ruin, en hommage à celui qui aurait fondé les Sith selon Lucas... Et si "Ruin" était devenu "Ren" au fil du développement du film ? :sournois:

Ca c'était un délire de Croate je crois :transpire:

Absolument pas! :D

Il y'avait bel et bien des rumeurs sur le retour de Darth Ruin ( dont je me suis servi pour émettre une hypothèse ) mais perso je ne me rappelle pas avoir entendu dire qu'un nouveau méchant reprendrait ce nom en hommage au fondateur des Sith.... :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien les anecdotes au sujet des noms des personnages, j'aime déjà Phasma alors que je ne sais pratiquement rien du personnage (mais bon une actrice que j'apprécie énormément avec un nom originaire d'un film que j'adore ne peut-être qu'un bon personnage ^^.) En ce qui concerne Finn et Rey, nous sommes persuadées qu'ils sont en lien avec des personnages de la trilogie, en faite on va découvrir que Rey est la petite fille de Tarkin ^^ et Finn le cousin par alliance de Palpatine... bes quoi je serai surprise moi au moins ^^. En tout cas merci pour l'article concernant les origines des noms. En lisant l'article j'ai vraiment envie d'avoir un ouvrage parlant du nouveau film dans les mains pour en savoir le plus possible.

En ce qui concerne Kylo, j'aime bien cette idée de secte dont vous parlez, ce serait déjà plus intéressant qu'un énième Sith même si le groupe peut-être dirigé par un Sith de l'ombre. Très inquiétante et troublante énigme. Seul un Jedi aurait pu faire une chose pareille. Mais qui et pourquoi ? Difficile à dire. A méditer là-dessus je vais .... euh non je m'égare là ^^
En tout cas j'aime bien l'idée d'un groupe de forceux autre que les Sith... d'ailleurs si un scénariste du film ou des prochains films a l'idée d'employer les Sœurs de la Nuit, je deviens sa padawan directement.
Merci pour les articles. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:mais perso je ne me rappelle pas avoir entendu dire qu'un nouveau méchant reprendrait ce nom en hommage au fondateur des Sith.... :neutre:


Bah sur mon lien posté plus haut c'est dit :transpire:
Y a moyen que ce soit une première version du script d'ailleurs je pense, car y a certains éléments qui coïncident, et d'autre absolument pas... Mais les idées globales sont là :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Il y'avait bel et bien des rumeurs sur le retour de Darth Ruin ( dont je me suis servi pour émettre une hypothèse ) mais perso je ne me rappelle pas avoir entendu dire qu'un nouveau méchant reprendrait ce nom en hommage au fondateur des Sith.... :neutre:


Si dans ces rumeurs, il y avait l'apprenti du méchant principal qui portait le nom de Ruin tout comme le premier Sith.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nier-.html
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

vos661 a écrit:
Jedi Croate a écrit:mais perso je ne me rappelle pas avoir entendu dire qu'un nouveau méchant reprendrait ce nom en hommage au fondateur des Sith.... :neutre:


Bah sur mon lien posté plus haut c'est dit :transpire:
Y a moyen que ce soit une première version du script d'ailleurs je pense, car y a certains éléments qui coïncident, et d'autre absolument pas... Mais les idées globales sont là :neutre:

Oui je viens de voir ça, au temps pour moi je ne m'en rappelais pas... :jap:

Enfin, ça m'étonnerait que Kylo soit obsédé par deux Sith en même temps... ( Vader doit prendre beaucoup de place dans son esprit à mon avis)
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais qui est Finn, alors ? Si ça se trouve, c'est vraiment le fils de Lando
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar vos661 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Mais qui est Finn, alors ? Si ça se trouve, c'est vraiment le fils de Lando


Bah non, c'est évidemment Finn Panaka :roll: :paf:
Ce serait tellement n'importe quoi quand même si Finn était le fils de Lando :roll: Genre le fils de Lando tombe de façon tout à fait random sur la fille de Luke ou de Leia et vont tous deux affronté le fils de Han...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve que Finn Calrissian, ça sonne bien :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:48   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Anakin59 a écrit:Mais qui est Finn, alors ? Si ça se trouve, c'est vraiment le fils de Lando

Que nenni !
Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 13 Aoû 2015 - 13:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je suis d'accord avec toi, mais avec les dernières déclarations, faut s'attendre à tout sur son identité. Mais, de toute façon, la saga est remplie de coincidences. Comme par hasard, Qui-Gon va découvrir Anakin Skywalker alors qu'il y a des millions d"habitants sur Tatooine. Comme par hasard, Luke va délivrer celle qui va se révéler être sa soeur. Justement, les destins se croisent donc ça m'étonnerait pas plus que ça de voir Finn et Rey qui se rencontrent et qui vont s'en rendre compte au fil du temps que leurs destins soient liés, ainsi que leur passé familial. Donc, si Finn a un lien de parenté avec un ancien personnage, je vois que Lando. La théorie de Leonis, j'y crois pas, je pense pas que LucasFilm soit prêt à faire intervenir des intrigues d'une série animée dans un film. Ca aurait moins d'impact que le fils de Lando. Et oui, Finn Calrissian, ça sonne super bien, je trouve ! Mais pourquoi aurait-il rejoint le camp du Premier Ordre. Mystère, mystère.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations