Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:En tout cas c'est cool qu'on ait déjà les héros en costumes. Avec Abrams on avait dû attendre six mois
ashlack a écrit:C'est pas le même enjeu aussi. Pour TFA on n'avait aucune idée (et on en a toujours aucune officiellement), tandis que là l'intrigue et le contexte sont claies depuis le départ.
PiccoloJr a écrit:Ca me laisse perplexe cette photo... Le côté "gritty" est presque caricatural.
"Il explore un nouveau territoire : la lutte galactique du point de vue de la guerre au sol"
PiccoloJr a écrit:Donnie Yen a les yeux tout blancs sur la photo... Je parie sur un aveugle sensible à la Force (mais pas Jedi).
Kit_Fisto a écrit:Assez satisfait du casting, même si Donnie Yen fait un peu "film d'arts martiaux japonais" sur cette image. En fait, j'ai peur qu'ils prennent des acteurs asiatiques uniquement pour mieux vendre le film au Japon et en Chine...
Kit_Fisto a écrit:J'espère qu'on nous annoncera par la suite la présence de James Earl Jones, Ian McDiarmid, Jimmy Smits et Temuera Morrison
The White Knight a écrit:Et Alan Tudyk jouait aussi dans la série tv "Suburgatory", il avait un rôle plutôt comique. Vu que le film s'annonce plutôt dark a priori, j'ai du mal à l'imaginer dans un rôle qui ne soit pas humouristique mais on verra, c'est un bon acteur.
north-america a écrit:J'ai du mal à comprendre ceux qui reprochent que la photo du casting ne fait pas "très" Star Wars. C'est un spin-off, c'est justement l'occasion d'essayer autre chose et de sortir du schéma des films numérotés. Autant sur un épisode de la saga j'aurai été d'accord, autant là ça ne me choque pas plus que ça, ils peuvent se lâcher et faire un truc complètement différent.
Dago a écrit:Pareil sur le manque d'alien, je ne me souviens pas en avoir vu beaucoup lors de la remise des médailles dans ANH, je trouverais étrange qu'on en voit partout dans la rébellion maintenant.
PiccoloJr a écrit:Mads Mikkelsen aurait signé "Galen" sur un autographe car ce serait le nom de son personnage. À prendre avec prudence
https://www.facebook.com/RebelForceRadi ... 70013521:0
rastarapha a écrit:Si c'est pas celui auquel on pense je ne vois pas trop l'intérêt d'appelerreur un personnage comme ça. Ca voudrait dire qu'ils n'ont pas beaucoup d'imagination chez Disney, déjà qu'on a bobajo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités