Un bien joli recap, comme d'hab. Y'avait des news dont je ne me rappellais pas ou presque c'est cool
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Un petit recap résumé. C'est pas grave, il y en a toujours aux temps a lire avec plaisirs. Par contre, dans ton résumé sur rebels, tu ne dit pas que le forum SWU, est le seul aux monde a procédé des images 3D relief de l'épisode spécial. post784236.html#p784236 Je les est crée a partir du dit épisode en me servent des travelling horizontaux. Encore un chouette recap comme on les aime.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?" " Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?". Uttini
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Un grand merci à toute l'équipe de Star Wars Universe qui fait un travail remarquable et nous permet d'être à jour dans les news. C'est vraiment pour moi le site de référence Star Wars en france.