Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
BananeTangente a écrit:Vendredi,un nouveau trailer serait dévoilé à la SDCC,c'est quasi-sur (Vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... k_by_john/ )
Dark Minos a écrit:BananeTangente a écrit:Vendredi,un nouveau trailer serait dévoilé à la SDCC,c'est quasi-sur (Vu sur Reddit : https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... k_by_john/ )
C'est fiable ça ? un avis du staff ?
Le Jedi Lorrain a écrit:https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/
Les descriptions de trailer commencent...
Le Jedi Lorrain a écrit:https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/
vos661 a écrit:Le Jedi Lorrain a écrit:https://www.reddit.com/r/movies/comments/3c6f4b/the_force_awakens_trailer_description/
Celle-ci, si on s'en tient à MSW, serait fausse, puisque MVS, si c'est bien le Vicaire, n'aurait aucune raison de parler de la planète de neige
BananeTangente a écrit:Sur reddit y'a aussi des spéculations comme quoi les éléments donnés par MSW seraient en partie faux.
Après tout est possible
Starling a écrit:Il y'a sans doute du vrai ET du faux (ou disons des choses incorrectes) dans ce que disent MSW, je pense que c'est le plus possible.
vos661 a écrit:BananeTangente a écrit:Sur reddit y'a aussi des spéculations comme quoi les éléments donnés par MSW seraient en partie faux.
Après tout est possible
Oui mais les gens sont prêts à remettre toutes les informations de MSW en question, juste parce que le scénario qui a fuité ne leur plaît pas et parce qu'ils veulent voir davantage de Luke dans le film... Moi non plus à la base ça ne me plaît pas, mais force est de constater que le 2nd teaser et les leaks récents n'ont fait que confirmé que MSW avait en fait tout à fait raison
ashlack a écrit:Je continue à penser que MSW a bien pu se faire avoir sur toute la ligne, avec des infos vraies (genre les descriptions de teasers qui arrivent quelques jours avant) pour leur conférer une crédibilité et d'autres (notamment des points importants genre qui est qui, qui est le méchant, quel rôle a machin) complètement erronés.
Sans compter qu'il y a souvent pas mal d’interprétation de leur part, même si tout les documents qu'ils disent avoir sont vrais, c'est pas sûr que leur scénario soit correct pour autant.
ashlack a écrit:Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose
AloBrickfilm a écrit:De toute façon, MSW n'ont aucun respect pour le film et le réalisateur...
AloBrickfilm a écrit:De toute façon, MSW n'ont aucun respect pour le film et le réalisateur...
ashlack a écrit:Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose
Ltf a écrit:Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.
vos661 a écrit:ashlack a écrit:Évidemment, si c'est un complot ils ne vont pas leur filer d'infos qui seront contredites ensuite... mais dans le film c'est autre chose
Tu penses vraiment que Lucasfilm a que ça à faire de lancer une campagne de désinformation et de donner de fausses infos à un site que 99 % du public qui ira voir le film à sa sortie n'ira jamais visiter et dont il n'aura jamais entendu parler ?
vos661 a écrit:Ltf a écrit:Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.
Quelques plans conformes à ce qu'on a vu ? TOUS les plans du teaser ! TOUS ! Pas même un n'avait pas été décrit par MSW bien avant que le teaser ne soit monté !
Ils ont été trompé sur le contenu du teaser, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question. La preuve, un plan qu'ils avaient dit être dans le teaser vient de leaker il y a quelques semaines de cela
ashlack a écrit:Qu'ils aient décrit des plans ok, mais prétendre connaître le teaser et se tromper complètement ça le fait quand même moyen niveau crédibilité. Et du coup on peut se poser la question de la source pour le teaser... Tu le dis toi-même, "ils ont été trompés"
PalpiTation a écrit:Du coup on parle de la cedibilité de MSW ou du troisième trailer ?
vos661 a écrit:
Tu penses vraiment que Lucasfilm a que ça à faire de lancer une campagne de désinformation et de donner de fausses infos à un site que 99 % du public qui ira voir le film à sa sortie n'ira jamais visiter et dont il n'aura jamais entendu parler ?Ltf a écrit:Quelles que soient les sources de MSW, elles peuvent très bien mener ce site en bateau. On peut dire ce qu'on veut mais il se sont lourdement planté dans la description du deuxième teaser... Ce qui prouve que OUI ce site peut très bien avoir des infos vraies mais ce n'est pas pour autant que toutes les infos qu'ils ont sont véridiques. D'accord il décrit quelques plans conformes à ce qu'on a vu, mais ça reste insignifiant.
Quelques plans conformes à ce qu'on a vu ? TOUS les plans du teaser ! TOUS ! Pas même un n'avait pas été décrit par MSW bien avant que le teaser ne soit monté !
Ils ont été trompé sur le contenu du teaser, mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout remettre en question. La preuve, un plan qu'ils avaient dit être dans le teaser vient de leaker il y a quelques semaines de cela
Yorkman a écrit:À moins de 6 mois de la sortie du film, et au Comic-con qui plus est, ça me semble le timing idéal pour sortir un premier vrai trailer (et non un troisième teaser).
En plus, Batman V Superman sera présent également et Warner Bros. va vouloir marquer les esprits en l'absence de Marvel, donc Lucasfilm aura aussi tout intérêt à sortir une bande-annonce (voire un extrait; j'en parlais avec Revan Bane hier soir sur le Chat, un petit bout de scène diffusé uniquement à San Diego et pas officiellement sur le Net est de l'ordre du possible).
Starling a écrit:Je pense que Lucasfilm s'en fiche un peu de la "concurrence" avec Batman V Superman. Je suis fan de Batman et j'attend ce film pour autant, on a bien vu en avril quand le 1er teaser est sortit en même temps que le 2ème teaser de Star Wars que ce dernier l'a quelque peu éclipsé.
Yorkman a écrit:Starling a écrit:Je pense que Lucasfilm s'en fiche un peu de la "concurrence" avec Batman V Superman. Je suis fan de Batman et j'attend ce film pour autant, on a bien vu en avril quand le 1er teaser est sortit en même temps que le 2ème teaser de Star Wars que ce dernier l'a quelque peu éclipsé.
Tu oublies qu'il y a eu tout un buzz créé autour de la Celebration et de ce fameux "trailer" qu'on y verrait; résultat, un mois avant on savait déjà qu'on allait voir un truc, la pression a eu le temps de monter.
Warner Bros. a teasé son premier teaser trailer avec une vidéo de 20 secondes avant que le trailer complet ne fuite sur la Toile quelques jours avant la diffusion (les leaks font souvent plus parler que les vidéos officielles).
De plus le film sort bien après TFA, donc l'attente a encore le temps de monter.
Disney/Lucasfilm savent que Warner Bros. va faire le show à San Diego, parce que depuis 3 ans il se passe toujours un truc de dingue, et cette année ça pourrait bien être le cas.
PiccoloJr a écrit:Le trailer arrivera à l'automne, d'après Entertainment Weekly qui est la source (fiable).
http://www.ew.com/article/2015/07/06/st ... 2d64e6189b
AloBrickfilm a écrit:Confirmé par Patrice Girod sur son compte Facebook. Mais ça serait super de voir les coulisses, car c'est un des parties des film que j'adore!
Le Jedi Lorrain a écrit:C'est marrant mais je vois sur Internet des fans disant que ce n'est pas parce qu'il n'y aura pas de trailer au Comic-Con que ça veut dire qu'on n'aura pas de teaser...
Il y a une différence de durée d'une minute si je ne me trompe pas, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités