Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Soyons très prudent, c'est le prototype peint spécialement pour les photos. Le X-wing ne ressemble pas du tout aux photos de promo du même genre si on se contente de le monter sans colle ni peinture. Sur ces photos, il y a un super boulot de peinture par un pro de la maquette.
Après, la précision, là je dis oui, je suis en train de monter les astromech et la précision des moulages est incroyable.
emiwan a écrit:Avec un bon aérographe, du film de masquage, un bon petit coup de pinceau, du matériel (pigments, jus, abrasifs divers) et un peu d'entraînement, je ne pense pas que cela soit très difficile d'approcher le rendu de la photo promo de ce Y-Wing Bandai.
La qualité de la photo promo de Bandai est au moins autant due au traitement photoshop qu'à la qualité du travail de peinture. (je ne dis pas que ce dernier n'est pas bien, bien entendu
Uttini a écrit:Super, on se comprends bien, alors.
Après, là encore, je n'ai pu voir que les photos de promo, pour l'instant. Je me demande si la finition or est aussi belle que sur les photos de promo, ou si on se contente d'une couleur champagne...
DarkNeo a écrit:Il devrait te recruter chez Lucasfilm.
Uttini a écrit:Je viens de recevoir le C-3PO Bandai commandé chez HLJ, et quelle surprise ! La qualité de la maquette est superbe, le fini or et argent des pièces est splendide. Plusieurs versions de certaines pièces sont disponible dans le kit, comme deux plaques thoraciques, deux versions du masque, etc. Je ferai quelques photos sortie de boîte.
philbelgique a écrit:J aimerais vous demander quel couleur mettre sur le stap battle droid.
DarkNeo a écrit:Uttini a écrit:Je ferai quelques photos sortie de boîte.
Alors ces photos ?
Si non il est possible de commander au USA mais avec des frais de port supplémentaire.
Or, you can buy them from above URLs altough they are Amazon US pages and they require you extra shipping fees.
Japan Post a écrit:Please be informed that the tracking information regarding EMS items addressed to France may "take longer than usual to indicate the latest status" or may be "unable to confirm the status in France" because of current unresolved IT issues in France since 13 August 2011.
We are currently requesting the relevant authorities in France for prompt improvement of the situation. We apologize for any inconvenience that may arise until the situation is improved and ask for your kind understanding.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité