Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Callista.............

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Dim 17 Mar 2002 - 22:49   Sujet: Callista.............

Mais qu'est elle devenue,cette ex-jedi partie a la recherche de "La Force Perdue"?
je recherche tout les renseignements possibles pour creer un costume.
merci..............
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar SamaJon » Dim 17 Mar 2002 - 22:57   Sujet: Re: Callista.............

Laisse là où elle est!

Sinon si c'est pour un costume crée une disctution dans le forum Costume et Accessoire!

Merci Korsho!

Au fait:
[img]smilies/coucou.gif[/img]
GMS
Ça faisait longtemps!
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Chen Jie » Dim 24 Mar 2002 - 22:54   Sujet: Re: Callista.............

Selon toute vraissemblance, elle est morte [img]smilies/pleure2.gif[/img] .
Moi l'aimais bien Calista [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Pas la peine de rire vous autre!! [img]smilies/tongue.gif[/img]
La dernière info donné dans l'UE, c'est dans "l'éclipse des Jedi", Skidder dit qu'elle n'est plus. C'est tout.
Autrement, je crois que c'était une petite femme brune, les cheveux bouclés, avec un superbe sabre à la poignée ouvragée de gravures représentants des baleines et autres animaux marins de son monde natal.
Mais comme après elle prend le corps de l'élève de Luke, elle devient blonde, et grande.Pour le costume bonne chance! [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar KORSHO » Mar 26 Mar 2002 - 7:56   Sujet: Re: Callista.............

pour le costume pas de bleme,ancienne "jedi" elle a le droit de porter "La Bure",et meme si la force n'est plus en elle ,le sabre est toujours acrochée a sa ceinture,mais avec le temps d'autres moyens se sont decouverts :blasteurs de poingt ou autres recup genre contrebandiere et chasseur de prime.
quand au mot <<elle n'est plus >> ne veut pas dire "elle est morte",cela veut tete dite simplement "plus de nouvelles depuis un bail"......... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Mike » Mer 27 Mar 2002 - 0:20   Sujet: Re: Callista.............

Elle était sur une planète recouverte de cristaux.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar boba.fett7 » Mer 27 Mar 2002 - 7:21   Sujet: Re: Callista.............

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mike:
<STRONG>Elle était sur une planète recouverte de cristaux.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


je crois que c'est Nam Chorios
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Rolyat » Mer 27 Mar 2002 - 7:38   Sujet: Re: Callista.............

ATTENTION: le sujet n'est pas à sa place ici... Je vais demander à un modérateur de le bouger. Mais ce n'est pas pour autant qu'il sera fermé.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar KORSHO » Mer 27 Mar 2002 - 8:48   Sujet: Re: Callista.............

mais alors quelle est sa veritable place????
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Chen Jie » Ven 05 Avr 2002 - 23:26   Sujet: Re: Callista.............

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par KORSHO:
<STRONG>quand au mot <<elle n'est plus >> ne veut pas dire "elle est morte",cela veut tete dite simplement "plus de nouvelles depuis un bail"......... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/cool.gif[/img] Précision, "elle n'est plus" est un mot de moi, figure de style pour dire que Skidder a en fait répondu qu'elle aurait été descendue par Mara [img]smilies/confused.gif[/img] , qui voulait la place en gros!!???? [img]smilies/oops.gif[/img] Franchement je ne le conçois pas comme ça, mais il vrai que depuis le temps, la pauvre ne doit plus être de la première jeunesse (enfin mentalement!!!) [img]smilies/wink.gif[/img] , donc... quand Hambly voudra relancer l'histoire.... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar KORSHO » Sam 06 Avr 2002 - 5:49   Sujet: Re: Callista.............

SPOILEUR///////////: bientot a ce qu'il parais......... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar 2037 » Sam 06 Avr 2002 - 6:01   Sujet: Re: Callista.............

skidder dit en fait:Mara Jade se serait arrangé pour la faire disparaitre!
mais je pense qu'il voulait seulement dire que Mara l'avait fait disparaitre du coeur de Luke!
en aucun cas mara n'a tué callista [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Mike » Dim 07 Avr 2002 - 20:43   Sujet: Re: Callista.............

Pourtant ça aurait été bien marrant. Callista qui aurait pu surement bien se défendre contre Mara se fait pourfendre parceque la Force est pas dans son nouveau corps.

Au fait avec tous les cadavres de jedi qu'ils font dans le NOJ ils pourraient lui en lacher un...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Chen Jie » Dim 07 Avr 2002 - 21:04   Sujet: Re: Callista.............

Ba ouai c'est connu, les auteurs de SW n'oseraient jamais se sapper le boulot entre eux!!! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chen Jie » Dim 07 Avr 2002 - 22:37   Sujet: Re: Callista.............

Ca changerair rien puis que le corps qu'elle est déjà celui d'une ancienne élève Jedi. [img]smilies/confused.gif[/img]
non à mon avis elle devrait demander le mode d'emploi à palpatine avec ses clones!! [img]smilies/wink.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Mike » Lun 08 Avr 2002 - 0:28   Sujet: Re: Callista.............

ouaip ou alors elle peut se mettre à entrainer les petits jedi....
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar KORSHO » Lun 08 Avr 2002 - 5:57   Sujet: Re: Callista.............

spoileuuur:j'aie entendus dire qu"elle arrive a trouver un lien entre la force et les "Y-W",et que c'est grace a cela qu'elle commence un grande croisade de...........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 08 Avr 2002 - 17:44   Sujet: Re: Callista.............

je trouve dommage que le personnage de callista ait été si mal exploité, quel gachis! [img]smilies/frown.gif[/img]
sinon, le topic devrait etre dans littérature je pense, dès que l'on choppe un modo (ça court vite ces ptites bestioles!) on le mettra a sa place
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chen Jie » Mar 09 Avr 2002 - 23:56   Sujet: Re: Callista.............

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>dès que l'on choppe un modo (ça court vite ces ptites bestioles!) </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] C'est gentil pour les modo!!! Mais moi au moins ça m'a bien fait rien!! (ok faut pas grand chose, mais bon...) [img]smilies/yawn.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Ehtaniel » Mer 10 Avr 2002 - 1:15   Sujet: Re: Callista.............

c'est vrai qu'on a pas eu de nouvelles de la petite Callista depuis belle lurette. Je dois même avouer qUe je ne me rappelle même pas comment elle quitte la scène dans La planète du crépuscule (quelle horreur ce bouquin).
Moi je suis pour son retour, car je suis pour une intégration d'un maximum d'éléments (perso, sévènements, lieux...)de l'UE dans le NOJ.
Par contre je ne la vois pas revenir dans le coeur de Luke. Il est marié et papa maintenant, faut être un peu sérieux dans l'existence (et puis sincèrement je le trouve mieux avec Mara qu'avec Callista, Mara est La femme qu'il fallait à Luke).
Dans un tout autre registre je serais curieux de voir à quoi ressemblent les deux filles de Wedge Antilles, vu que ce sont des filles de correliens, dont le meilleur pilote de chasse de la galaxie et une ancienne agent de la Corsec. Pour l'instant elles ne doivent pas être trop grande, mais je suis curieux de voir comment ça va les influencer par la suite (je pense surtout aux types qui voudront sortir avec plus tard : "- Et il fait quoi ton père ? -sauveur de la galaxie".
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Chewda » Lun 15 Avr 2002 - 17:55   Sujet: Re: Callista.............

On bouge vers littérature...
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations