Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide pour TPE

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HaXden » Jeu 14 Oct 2004 - 1:21   Sujet: Aide pour TPE

Voilà, je suis en terminale actuellement, et comme vous le savez peut être, c'est aussi l'année pour présenter les TPE!! Tellement wouaou, que j(ai décidé de parler, un peu, de Star Wars!!!! Voici ma problématique validée siouplai : En quoi les évolutions technologiques au cinéma sont-elles aussi bénéfiques pour le réalisateur que pour le spectateur?" Avec l'exemple fil-rouge de Star Wars!
Et c'est là, que vous intervenez: j'aurais besoin de 4 fans, fans depuis 1977 pour ou contre la Prélogie, à qui je soumettrai, une fois finalisé un sondage... Donc ceux qui veulent bien, ils pourront m'nvoyer un mail a just.joris@voila.fr !
Merci d'avance
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 14 Oct 2004 - 1:26   Sujet: Re: Aide pour TPE

super projet ^^

si tu veux même, on pourrait envisager de le présenter sous forme de dossier swu une fois finit, comme pour le mémoire de shah jahan ( http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.php?do_id=50 )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'