Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aide pour TPE

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HaXden » Jeu 14 Oct 2004 - 1:21   Sujet: Aide pour TPE

Voilà, je suis en terminale actuellement, et comme vous le savez peut être, c'est aussi l'année pour présenter les TPE!! Tellement wouaou, que j(ai décidé de parler, un peu, de Star Wars!!!! Voici ma problématique validée siouplai : En quoi les évolutions technologiques au cinéma sont-elles aussi bénéfiques pour le réalisateur que pour le spectateur?" Avec l'exemple fil-rouge de Star Wars!
Et c'est là, que vous intervenez: j'aurais besoin de 4 fans, fans depuis 1977 pour ou contre la Prélogie, à qui je soumettrai, une fois finalisé un sondage... Donc ceux qui veulent bien, ils pourront m'nvoyer un mail a just.joris@voila.fr !
Merci d'avance
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 14 Oct 2004 - 1:26   Sujet: Re: Aide pour TPE

super projet ^^

si tu veux même, on pourrait envisager de le présenter sous forme de dossier swu une fois finit, comme pour le mémoire de shah jahan ( http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.php?do_id=50 )
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar HaXden » Jeu 14 Oct 2004 - 1:29   Sujet: Re: Aide pour TPE

Si tu veux!!
En plus, je vais diffuser 1 minute du docu "L'Empire des Rêves", mais j'aurais besoin des critiques qu'a reçu A New Hope, à l'époque... Au fait, je me concentre just sur Episode IV et II (pour la cam numérique)! Voila!
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 14 Oct 2004 - 3:21   Sujet: Re: Aide pour TPE

préviens nous quand c'est finit, qu'on voit comment faire ça ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar HaXden » Jeu 14 Oct 2004 - 3:30   Sujet: Re: Aide pour TPE

No Problemo ;)
La seule chose c'est que j'ai besoin de 4 fans... depuis 77!! Alor n'hésitez pas! Svp!!
just.joris@voila.fr
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar HaXden » Sam 16 Oct 2004 - 2:00   Sujet: Re: Aide pour TPE

Siouplaiiiiiiiiiiit!

J'aurais besoin vraiment de quelques fans... C'est important pour moi. Ce ne sera pas long...
Voila, voila!!
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar ThrawnForever » Sam 16 Oct 2004 - 2:04   Sujet: Re: Aide pour TPE

Fan depuis la sortie de l'Ep VI (1er film vu au cinéma), ça te suffit ?
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar HaXden » Sam 16 Oct 2004 - 2:11   Sujet: Re: Aide pour TPE

C'est tout a fait ce que je cherche!! T'envois ton mail a just.joris@voila.fr et je te renverrai le sondage une fois écrit (chui pô tout seul dans le groupe :D )! Mille Merci!!!!
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar HaXden » Lun 18 Oct 2004 - 1:56   Sujet: Re: Aide pour TPE

Si il y a quelqu'un d'autres...
Le sondage devrait être prêt en fin de semaine prochaine maximum (faut voir la semaine de fou que j'ai...). :ange:
Bref, n'hésitez pas à vous inscrire, ça ira vite mais pour nous c'est essentiel!!
Merci à tous!
HaXden
Padawan
 
Messages: 35
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar filou » Ven 18 Jan 2008 - 21:30   Sujet: 

avoir fait un tpe la dessus c'est une bonne idée.tiens c'est marrant moi les tpe c'etais en premiere que je les ai passés.
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Chasky » Ven 18 Jan 2008 - 21:31   Sujet: 

3 ans et demi après ça valait la peine de upper ce truc là, tiens...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5737
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chadax » Ven 18 Jan 2008 - 21:59   Sujet: 

En effet...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27860
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations