Ce sujet servira à annoncer les objectifs de conquête chaque semaine et les planètes à envahir. Mais aussi à décrire la meilleure strat possible pour gagner des points rapidement à travers ce message en particulier.
I Le craft
Tous les métiers de crafting proposent de fabriquer des réserves militaires, des préfabriqués, des forces d'invasions et des projets obscurs.
Mais il a y a cependant une façon optimisée de se servir de ses compos pour rentabiliser cet investissement. Chaque type de réserves militaires ne demandent pas le même nombre de ressources selon le nvieau de votre métier, et chaque métier ne fabrique pas les mêmes types de réserves.
Par exemple, Piratage, Investigation, Chasse au trésor, Commerce Illégal ne sont pas utiles pour la fabrication des réserves, mais ils sont indispensable pour la fabrications des Préfabriqués. Dans l'idée de constituer du stockk de compos, privilègier donc Biochimie, Récupération et Archéologie
A noter que les compos de rang 1 et 11 ne sont pas solicitées ici. Principalement celles de rang 5, 6 et 9, celles de rang 2, 3 et 4 sont demandées en plus grand nombre.
Dans l'ébauche de tableau qui va suivre seront montrés la quantité de ressources nécessaires à la fabrication de tous les types de réserves. Sont appelés typê 1, type 2, type 3 les diffèrents niveaux de réserves militaires obtenus en fonction du niveau du métier. (Comme pour les préfabriqués, type 1 = Vert, type 2 = Bleu, type 3 = Violet)
Cybernétique, fabrication d'arme, fabrication d'armure.
Ressources : Récupération.
Réserves Militaires : ARMEMENT de VAISSEAU
Composé de Récupération :
- Plastoïde, Plastacier (Rang 2), Laqueux (Rang 3) x 16 chacune
- Résinite, Maille de Fibre (Rang 4), Polyplast (Rang 5) x 12
- Carbonite Amorphe (Rang 5), Alliage Zal (Rang 6), Turadium (Rang 9) x 8
Reserves militaires : VEHICULES BLINDES
Métaux de Récupération :
- Bronzium, Chanlon (Rang 2), Phobium (Rang 3) x 16
- Diatium, Bondite (Rang 4), Neutronium (Rang 5) x 12
- Electrum (Rang 5), Duracier (Rang 6), Mythra (Rang 9) x 8
Biochimie.
Réserves Militaires : KITS de RAVITAILLEMENT d'INFANTERIE
Ressources : Bioanalyse.
Echantillons :
- Extratis Toxique, Symbiote Microscopique (Rang 2), Micro Organismes Inconnus, Echantillons Cellulaire Bioénergétique (Rang 3) x 10
- Bactérie Alien, Virus Inerte (Rang 4), Micro organisme parasite, Agent de Croissance (Rang 5) x 8
- Pâte mutagène, Extrait Neurochimique (Rang 6), Agent d'amélioration métabolique, produit chimique avec composé biologique (Rang 9) x 6
Composés :
- Anomalie Génétique (Rang 2), Composé Halucinogène, Gelée Bleue, Fluide Médicinal (Rang 3) x 10
- Substance Chimique Neuro-Active, Particule Cosmique (Rang 4), Composé Psycho-Actif, Gel nutritif (Rang 5) x 8
- Gelée Rouge, Culture de cellules immunitaires (Rang 6), Résidu Viral, Microbe Artificiel (Rang 9) x 6
Synthétissage, Artifice.
Ressources : Archéologie.
Réserves Militaires : CONDENSATEUR de CRISTAUX
Cristaux Energétiques :
- Cristal d'Eralam, Cristal Nextor (Rang 2), Cristal de Bondar (Rang 3) x 16
- Cristal d'Opila (Rang 3), Cristal de Firkrann (Rang 4), Cristal de Phond (Rang 5) x 12
- Cristal de Damind (Rang 5), Cristal d'Upari (Rang 6), Cristal Carbonique (Rang 9) x 8
Réserves Militaires : HOLOCRON de STRATEGIE
Fragment d'Artefacts :
- Perdu (Rang 1), Sacré (Rang 2), Préhistorique (Rang 3) x 16
- Antique (Rang 3), Galactique (Rang 4), Hypertechbo (Rang 5) x 12
- Alien (Rang 5), Primitif (Rang 6), Suprême (Rang 9) x 8
Il est donc plus pertinent de lancer les crafts ne nécesitant que 8 ressources de chaque. Ensuite, certaines missions de ressources rapportant deux ressources diffèrentes, il peut être intéressans d'essayer de chopper celles des niveaux inférieurs également pour augmenter le nombre de crafts.
Mon COnseil pour les semaines à venir : Faites vous des stacks de 80, 100, 120, 160 ressources de chaque dans vos soutes, afin de pouvoir y voir plus clair et de pouvoir en lancer 10 ou 20 à chaque fnouvelle conquête pour laquelle on se mobilise afin de rapporter plus de points d'un coup.
Enfin, lorsque vous en lancez peu, lancez en un sur chacun de vos partenaires afin qu'elles se terminent plus ou moins en même temps et fassent grimper le score en simultané. La conquête c'est aussi beaucoup d'impac moral et psychologique. Lorsque nous ferons des conquêtes dans l'intention de gagner, il vous sera demandé de lancer vos crafts la veille et de ne vous reconnecter dessus qu'une fois la planète choisie et la conquête lancée afin d'imposer un score élevée dés le début, de créer de la distance avec nos adversaires et de leur porter un coup au moral.
II Le PVE/PVP
Les quêtes PvE rassemblent les ZLs (RdG, Hebdo, des ZLs et boss bonus spécifiques selon les semaines), les Opérations (RdG, certaines opérations spécifiques selon les semaines.). Egalement des mobs à tuer sur les planètes. Essayez au maximum d'accomplir ces objectif avec vos compères de guildes.
En ce qui concerne les hebdomadaires de quêtes journalières de planètes (Trou Noir, Secteur X, Oricon, ...). Etant donné que les objectifs de la semaine suivante vous seront transmis ici, il est fortement conseillé de faire les quêtes journalières sur un maximum de personnages AVANT le lancement de la conquête et de ne valider l'Hebdomadaire QU'UNE FOIS LA CONQUÊTE LANCEE ! Vous profiterez ainsi du bonus offert par la planète choisie et marquerez donc plus de points instantanément, sans compter les crédits que ça vous rapportera
Pour le PvP, en classé comme non classé, les hebdos rapportent toujours beaucoup de points. Notez bien que si il est difficile de faire celles niveau 60, il vous est possible de la faire sur les niveaux inférieurs en moins de temps ! (Hebdo 60 : 15 parties, 30 - 59 : 5 parties par exemple). Mettez donc à contribution vos rerolls afin de bénéficier des points offerts et de l'XP que ça octroie.
Je préciserai les choses au cas par cas selon les seamines suivantes et leurs besoins. Il m'avait été demandé de préciser le crating, c'est chose faite Ce spost sera remanié et réogranisé pour plus de clarté. N'hésitez pas pour totue questions