Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 08 Juin 2015 - 22:15   Sujet: Re: Les produits dérivés

Hello ,




J'ai aucune figurines , j'y connais absolument que dalle , tellement de fabricants avec énormes fourchettes de prix
Si je franchis le pas se serait pour des clones et Storm
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Gal » Mar 09 Juin 2015 - 0:33   Sujet: Re: Les produits dérivés

Ah ouais, très classe, précieux même. Hasbro ne nous avait pas habitué à ça avec leur packaging.
Duraani, burc'ya?
Gal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 01 Mai 2013
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 09 Juin 2015 - 7:41   Sujet: Re: Les produits dérivés

LORD DARK FAB a écrit:Hello ,

J'ai aucune figurines , j'y connais absolument que dalle , tellement de fabricants avec énormes fourchettes de prix
Si je franchis le pas se serait pour des clones et Storm


Hasbro a aujourd'hui deux grandes gammes de figurine. Des figurines 3" 3/4 (environ 10cm) entre 8 et 14euros, et des 6" comme ce nouveau Storm que tu pourras trouver entre 17 et 25 euros si tout va bien =)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mar 09 Juin 2015 - 9:12   Sujet: Re: Les produits dérivés

[mode vieux collectionneur trilogiste on/] Mouais. Voilà, quoi. Question design, je préférais les armures de clones version ROTS. Là, j'ai l'impression que le design du storm s'est marié avec celui d'un coupé sport
Je ne suis pas encore fixé si je vais collectionner ou pas les trucs des nouveaux films... J'ai déjà tellement de trucs Trilogie...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bryan » Mar 09 Juin 2015 - 12:07   Sujet: Re: Les produits dérivés

Bien sympathique cette figurine hasbro. Je ne pense pas que je l'achèterais mais je la trouve pas mal.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 09 Juin 2015 - 12:24   Sujet: Re: Les produits dérivés

Très belle boîte :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Knardino » Mar 09 Juin 2015 - 14:31   Sujet: Re: Les produits dérivés

Vraiment charismatique ses Stormtrooper, il n'y a plus qu'à les rendre "sérieux" a l'écran et ce sera parfait :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Juin 2015 - 19:01   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html

Visuel officiel du packaging et de la figurine. Avec une déclinaison du Storm chez Lego et chez Hot Wheels.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 11 Juin 2015 - 19:07   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Mais non la petite voiture c'est le 1er crossover Star wars Cars :D . :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 11 Juin 2015 - 19:11   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Raté, ça existe déjà :
Voir par là

J'ai même acheté le Luke à Cusset :siffle:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 11 Juin 2015 - 19:21   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

:transpire: Dommage... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Bryan » Jeu 11 Juin 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Sympa ce storm sérieux. Par contre je ne suis pas fan du lego.

Et encore moins de la voiture, même si pour celle ci ça reste marrant.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 12 Juin 2015 - 10:52   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Èt sinon c'est quand qu'il est dispos sur le site d'hasbro??
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Juin 2015 - 10:56   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Après le San Diego Comic Con. Mais ce sera certainement réservé aux US pour le moment.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Spys62 » Ven 12 Juin 2015 - 21:41   Sujet: Re: Les produits dérivés

Obiwan Keshnobi a écrit:
LORD DARK FAB a écrit:Hello ,

J'ai aucune figurines , j'y connais absolument que dalle , tellement de fabricants avec énormes fourchettes de prix
Si je franchis le pas se serait pour des clones et Storm


Hasbro a aujourd'hui deux grandes gammes de figurine. Des figurines 3" 3/4 (environ 10cm) entre 8 et 14euros, et des 6" comme ce nouveau Storm que tu pourras trouver entre 17 et 25 euros si tout va bien =)


Tu parles de 6" , ça correspond bien à la grandeur des blacks séries ?
Sinon elle est vraiment classe ! Un peu trop lisse , mais vraiment agréable a regarder :D
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar jedi-mich » Ven 12 Juin 2015 - 21:47   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Et sur un site d'enchère connu, les prix des précommandes de cette figurine flambent déjà :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30478
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 12 Juin 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Les black series sont dans les deux formats, c'est là où ça se complique :x

Mais l'ensemble des figurines de cette collection (sauf les toutes dernières 3" 3/4 mais ça ne saurait tarder) est disponible dans la databank du site. Il suffit de vérifier dans la colonne "collection" si c'est des 6 pouces ou non. :)

Par exemple :
Le Clone Sergent en 3" 3/4
Le Clone Sergent en 6"

:paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Spys62 » Sam 13 Juin 2015 - 17:28   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Ah d'acc ! Elle devrait être plutôt cool alors ! :lol:
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar jedi-mich » Lun 15 Juin 2015 - 21:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Il est l'heure de mettre plein de petites croix dans sa FanDataBase :D
Voici la semaine Collection
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... asbro.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30478
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 19 Juin 2015 - 12:28   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sapszen » Mar 23 Juin 2015 - 23:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Pas moyen de mettre la main sur les jawas perso...
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 9:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ah ouais, il me les faut aussi... :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 24 Juin 2015 - 10:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Apparemment, on a tous le même problème :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 24 Juin 2015 - 10:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dans mon coin, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelles The Black Series en 3" 3/4.
J'ai cru voir que certaines régions avaient reçu la vague avec Rex, mais je ne crois pas que les Jawas fassent parti de cet envoie. Donc patience, ce sont vraiment les toutes dernières à paraître.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Juin 2015 - 10:52   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'en ai vu plusieurs des nouveaux à la FNAC de Nancy, le nouvel astromech entres autres, et Luke Jedi, mais pas de jawas...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sapszen » Mer 24 Juin 2015 - 11:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ca me rassure alors si on a le même soucis ^^
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Spys62 » Ven 26 Juin 2015 - 20:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:J'en ai vu plusieurs des nouveaux à la FNAC de Nancy, le nouvel astromech entres autres, et Luke Jedi, mais pas de jawas...


Tu parles de quel astromech ? :)
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Juin 2015 - 20:57   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est R5-G19. Je l'ai d'ailleurs acheté pour l'ajouter à ma collec d'astromech :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sapszen » Sam 27 Juin 2015 - 17:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai enfin trouvé Jango de rebels, si je dis pas de conneries sur la série car c'est vague lol. Content en tout cas je la cherche depuis le début.
Sapszen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 23 Mai 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 22 Juil 2015 - 10:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Moi mes figurines préférée sont les vintage collection et les black series par contre les prix sont très élevée celle de l'empeureur très rare à trouver elle coute 39 euros plus les frais de port j'ais préférée prende la vintage de l"episode 1 qui etait à 12 euros
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 11:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Je pense que je vais l'acheter mais vous savez ou on peut la trouver a un prix resonable
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juil 2015 - 11:35   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Où on peut la trouver, facile. A un prix raisonnable, là c'est une autre paire de manches. A une centaine de dollars, c'est raisonnable ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 11:40   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Bon une fois que le film seras sortis il y'auras toute les figurines du film a un prix moins cher je pense :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 23 Juil 2015 - 12:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Sans aucun doute. Mais la version collector de la première figurine Hasbro TFA restera une version collector, à un prix dément. Ils ne se priveront pas de la ressortir mais plus dans le même blister, certainement. Ça reste une belle pièce pour le collectionneur.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 23 Juil 2015 - 12:14   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'aurais pu l'acheter mais j'ai dépenser mon argent sur 2 fig vintage collection et sur un livre

donc faut attendre que j'ai encore 'argent

-- Jeu 23 Juil 2015 - 13:32 --

En plus je vais economiser pour aller star wars celebration 16 a londres
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 05 Aoû 2015 - 8:46   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Mise a jour de la base de données Hasbro :hello:

N'oubliez pas d'ajouter ces nouvelles figurines à votre database! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Aoû 2015 - 9:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

On va pouvoir compléter notre fan database :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Aoû 2015 - 10:49   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Cool !
Ça fait toujours plaisir les ajouts des figurines :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Aoû 2015 - 11:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

C'est que la base de données Hasbro commence à être bien remplie :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30478
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 12:14   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Dans le dernier Picsou mag, il y avait quelques photos de figurines de l'épisode 7, dont un Darth Vader genre hologramme
Spoiler: Afficher
20150811_120308.jpg
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Aoû 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Soit c'est une nouvelle version du Vador Hologramme, soi c'est une photo d'une ancienne figurine. M'étonnerait qu'on voie Vador en holo dans l'épisode VII. Quoique...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 15:43   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Comme ancienne figurine de Vader en holo, la seule qui me revient c'est celle là :
Spoiler: Afficher
1507-1.jpg

Et elle ne ressemble pas vraiment à celle en photo.
Donc soit une nouvelle version, soit une de l'épisode 7.
A moins qu'il y en ait eu une autre mais je ne m'en souviens plus :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Aoû 2015 - 16:26   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Un perso de l'épisode 7

Spoiler: Afficher
11836644_608586699282523_7294917932964593257_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Mar 11 Aoû 2015 - 16:45   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:Et elle ne ressemble pas vraiment à celle en photo.
Donc soit une nouvelle version, soit une de l'épisode 7.
A moins qu'il y en ait eu une autre mais je ne m'en souviens plus :neutre:

-> http://toybox.io9.com/this-hologram-dar ... 1712396058
C'est une exclu convention de San Diego.
Dark Stratis 23 a écrit:Un perso de l'épisode 7

A voir. On dirait un custom.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22918
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 17:30   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

J'aime bien mais on ne sait pas si ce sera proposée a la vente
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 19:09   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

En effet, autant pour moi :transpire:
N'empêche, c'est bizarre de mettre ça dans un article parlant des nouveaux produits dérivés alors qu'apparemment ça n'en est pas un :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 19:31   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Flytakka03 a écrit:En effet, autant pour moi :transpire:
N'empêche, c'est bizarre de mettre ça dans un article parlant des nouveaux produits dérivés alors qu'apparemment ça n'en est pas un :neutre:

Le truc c'est que j'ai pensée a finn mais après si ne n'est pas lui je ne sait pas :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 11 Aoû 2015 - 20:10   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Uttini a écrit:A voir. On dirait un custom.


Hummm... je pense pas. On avait eut cette photo fuitée il y'a quelques temps:

20141225-starwars7-concept-arts-kylo-ren-01.jpg


et cela correspond à cette version couleur!

D'ailleurs on a ça aussi: chewie version épisode 7, là encore la figurine ressemble bien à la version non finie ci dessus.

11822609_609001532574373_1525599736857728919_n.jpg


Et plus d'infos dans l'actu :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Le Chewie est beau, mais je ne vois pas une grande différence par rapport à la Trilogie.
La vieillesse n'a aucun effet sur notre Wookie :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 11 Aoû 2015 - 22:39   Sujet: Re: [Hasbro] Parlons des figurines !

Non effectivement. D'autant plus que la sculpture de la figurine semble être la même que pour la version précédente excepté la bouche : #04 - Chewbacca

Ce n'est pas ici qu'il faut chercher la nouveauté :D
D'après la photo des prototype, la tête et la sacoche sont les seules différences pour cette figurine.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations