Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Si. C'est ça : http://www.editions-delcourt.fr/images/ ... URT_US.pdf
Mais comme on peut le voir, ça ne concerne absolument pas Star Wars
link224 a écrit:Allez, petite exclu avec la couverture de l'adaptation jeunesse d'Un Nouvel Espoir, qui sortira en Septembre en France (clic droit nouvel onglet pour tout voir).Spoiler: Afficher
L2-D2 a écrit:Tu viens de commencer Clone Wars ? Profite, c'est du tout bon, et fais-nous partager tes avis sur les fiches du site et aussi là :
http://www.starwars-universe.com/forum/legends-f9/republic-serie-reguliere-star-wars-t4448-1350.html
qu'on en discute !
irondada a écrit:Super merci !! Je viens de commencer Clone Wars, c'est du tout bon
irondada a écrit: Et ouais, pas facile de se mettre a l'UEL aujourd'hui !!
Nightmare a écrit:A mon avis, tu ferais mieux d'abandonner Dark Times si tu n'as pas aimé les deux premiers tomes, parce que ce sont les meilleurs et les plus sombres de la série ! C'est assez difficile de trouver de bons comics traitant de la transition de Vador.
Niobi a écrit:Ca me fait presque regretter de ne pas m'y être penchée plus tôt moi aussi. Et franchement le joli dossier m'a aidé à y voir plus clair.
Dark Jies a écrit:J'ajouterai qu'un nouveau tome de la série Le Côté Obscur est prévu, et comprendra les quatre récits de la série Jabba the Hutt (seuls deux étaient parus en VF dans les pages du SWCM).
Grand Fan a écrit:Deux nouvelles sorties annoncées sur les sites marchands :
=> Star Wars : Icônes (tome 1) - Han Solo | 6 janvier 2016
=> Star Wars : L'Ordre Jedi (tome 2) - Actes de guerre | 27 janvier 2016
Donc une anthologie inédite et de la réédition du Star Wars BD Mag !
Dark Jies a écrit:J'ajouterai qu'un nouveau tome de la série Le Côté Obscur est prévu, et comprendra les quatre récits de la série Jabba the Hutt (seuls deux étaient parus en VF dans les pages du SWCM).
Par contre je me demande bien ce qu'ils vont mettre dans ce premier tome des SW Icones ... Soyons fou, peut-être s'agit il des strips Han Solo at Star's End !!
link224 a écrit:Lis à partir de là : post857970.html#p857970
Du coup je te fais la même réponse que mon dernier message du topic
PS : bon maintenant, c'est quand qu'ils ressortent Rebellion avec le bandeau Legends ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités