Au niveau du changement sur les planètes, j'espère qu'ils ne vont surtout pas faire comme Ziost, avec une impossibilité d'y revenir. Pour l'histoire ça peut être cool mais tout ce qui est succès, exploration etc on oublie. Je veux bien qu'il y a les reroll mais bon...
Sur WoW avec Cataclysme ils ont changé une bonne partie de la carte, avec des quêtes différentes et tout, mais ça s'appliquait à tout le monde, dès le niveau un. C'était dommage pour certains environments qui ont disparu mais y'avait pas de rupture dans la progression du lvl 1 à 80.
A la limite ce qu'ils pourraient faire s'ils veulent changer les planètes, c'est un système (justifié in-game ou pas) permettant de choisir entre jouer le personnage de base à l'époque actuelle ou l'outlander x années plus tard. Ce qui permettrait de ne pas être bloqué d'un côté ou de l'autre...
Je ne crois par contre pas du tout à un rapprochement effectif des factions. A la base, et surtout pour le pvp, c'est la guerre entre factions. Même si le pvp avec deux équipes du même côté se tient, c'était surtout une astuce pour augmenter les possibilités en cas de déséquilibre numérique entre les camps. Ça serait un peu trop je pense. Et puis, ils se font laminer tous les deux, du côté mikitaire ils peuvent mettre leurs différends de côté, mais de là à voir des sith se balader sur Coruscant ou des Jedi habiter Dromund Kaas, faut pas pousser.
L'opposition des factions c'est aussi une constante du genre....
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