Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joysstar » Mer 03 Juin 2015 - 10:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Vous savez, quand on était petits, on pensait aussi que les téléphones avaient toujours existé. Ce n'est que grâce à nos parents qu'on a su que c'était une invention récente et qu'elle a été démocratisée il y a un siècle environ.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2015 - 10:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Delerane a écrit:Quand on pense qu'un enfant de 10 ans n'a pas peut-être jamais vu ni tenu dans ses mains une VHS, ça me fait froid dans le dos, et prendre un coup de vieux.

Que dire des Laserdisc, qui sont carrément de grands mystères pour un grand nombre de gens...L’anecdote qui n'a rien à voir avec SW : l'autre jour, dans une brocante, un gamin de cinq ou six ans montre un disque vinyle à son père et dit "t'as vu, papa, le drôle de CD ?"
Tiens, je vous propose d'aller continuer à en discuter là : jedi-swu-f4/star-wars-c-etait-mieux-avant-le-topic-des-vieux-t13516.html
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar nosvinc » Mer 03 Juin 2015 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l accueil
nosvinc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Juin 2015
Localisation: coincy
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Juin 2015 - 15:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Le saviez-vous ? Les ados d'aujourd'hui pensent que les DVD existaient dans les années 60'... Si si je vous jure c'est pas une blague ... Du coup j'ose à peine imaginer à quelle époque ils croient que la VHS remonte .. l'avant-guerre ? :paf: savent-ils au moins que ça a existé ? :paf:
Ils sont fous ces romains jeunes. :pfff: :paf:


T'es pas tombé sur les meilleurs ! :D
Personnellement, en tant qu'être en pleine adolescence, je me souviens tout à fait des tonnes de VHS que je regardais enfant (surtout du Disney). Je crois avoir commencé les DVD que vers 8-9 ans, donc vers 2007 :paf: :transpire:

Delerane a écrit:Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Batman, Interstellar

Que du bon ! :oui: :oui:

The Negotiator a écrit:
BananeTangente a presque inventé un nouveau jeu.

Je suis CendrierPunaise ! :jap:

Carrément ! :lol:
Moi c'est ComicbookCléUSBlego :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Rineau » Mer 03 Juin 2015 - 18:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour

1 Nom : Organa ( si si )

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Flo

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : - 152 ap BY

4 Lieu de résidence : Aldérande

5 Profession ou niveau scolaire : Sénateur

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Autre que SW : Shutter Island et tout les grands classiques

7 Livres préférés : J'ai bien aimé '' Je suis une légende '' qui à été adapté en film

8 Partie de StarWars préférée : La première respiration de Dark Vador dans SW III, je peut pas être plus précis

9 Livre(s) StarWars préférés : Je me suis pas penché dessus

10 Film(s) StarWars Préférés : Tous mais j'aime beaucoup le 3 et le 6

11 Nourriture préférée : C'elle de ma môman

12 Occupations : Les jeux vidéos, le sport et les études ( pas le choix )

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je sais parler le Wookie

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Natalie Portman

15 Phrase, citation préférée : '' BRAUGHHHH, GRAOOOOO ! '' Chewbacca :paf:

16 Film de George Lucas préferé : SW

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai manger un paquet de fraise

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est cool

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Pour faire simple

20 Pourquoi ce pseudo ? Mon pseudo est Rineau car ca fait Rhinocéros avec une autre orthographe et je trouve que le Rhinocéros souligne un trait de mon caractère qui est la férocité et en même temps le calme blabla blabla.......

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Que la force soit avec vous ! :jap:
Rineau
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 03 Juin 2015 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue! Amuse toi bien sur SWU! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Juin 2015 - 19:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Rineau, c'est Ross.
url.jpg
:hello: ................................. :transpire: Je suis vraiment désolé... Je sort... :paf:

Bienvenue quand même...
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 03 Juin 2015 - 23:36, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 03 Juin 2015 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Rineau !

Si tu as d'autres questions comme celle envoyé par e-mail, n'hésite surtout pas à la poser si tu ne trouves pas déjà ta réponse sur les forums. A bientôt !

Et j'en profites pour souhaiter également la bienvenue à la myriade de nouveaux inscrits que j'ai raté depuis la dernière fois :hello:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10066
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Juin 2015 - 19:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Rineau !
(bon, je voulais faire "Rineau Faringite" mais j'ai pas osé...)
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Delerane » Mer 03 Juin 2015 - 20:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à bord Rineau :hello: .
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar KortoVos » Mer 03 Juin 2015 - 22:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dessel :lol: :lol:
Bienvenue Rineau ! Amuse-toi bien !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 04 Juin 2015 - 6:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Rineau :hello:

Rineau a écrit:1 Nom : Organa ( si si )
5 Profession ou niveau scolaire : Sénateur
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je sais parler le Wookie


Je vote pour lui !! :paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Juin 2015 - 10:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur swu Rineau ! :hello:

Dessel Damask a écrit:Salut Rineau, c'est Ross.
url.jpg
:hello: ................................. :transpire: Je suis vraiment désolé... Je sort... :paf:



:lol: :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Vindican » Jeu 04 Juin 2015 - 12:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Juin 2015 - 16:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Je suis inscrit depuis deux mois sur le forum, et j'ai décidé, après mûres réflexions, de poster ma présentation. Bon, en vrai, j'avais juste pas vu ce sujet...

Alors, pour ma présentation, je reposte ce que j'avais déjà mis sur un autre forum, avec toutes les questions qui vont avec.

Prénom : De quoi tu te mêle ?
Pseudo : Zèd-3 Èt

Lieu et date de naissance : Paris, XIVe ; quand à la date, je suis jeune, jeune...
Age : Je disais donc que j'étais jeune, jeune...
Localisation (région, département, ville) : Île-de-France, Hauts-de-Seine, Bagneux.
Emploi : Je ne suis pas encore sur le marché du travail.

Ce que j'aime/adore : Star Wars, lire, écrire (un peu), et, plus généralement, m'éclater.
Ce que je n'aime pas/déteste : L'école (et aussi : les hypocrites, trois types particulièrement c***, mon petit frère, et beaucoup d'autres choses).

Autres pseudos : _
Provenance(s) des pseudos : Zèd-3 Èt est le prénom du héros de ma fanfiction (qui ne verra probablement jamais le jour, d'ailleurs).
Surnom : Alors là, j'en ai plein !
- le chi***
- le fouteur de m****
- je continue ? Allez ! L'enc*** de service, l'intello (alors que je suis nul à l'école ! Ça donne une idée du niveau de mes camarades, quand même !), l'asocial (et fier de l'être, en plus)... Je crois que ça suffit, non ?

Signe astrologique : Je n'en ai pas la moindre idée.
Signe astrologique chinois : Idem.

Décris-toi en trois mots : Trois mots, c'est court. Trois expressions, plutôt : ch**** avec ceux que je n'aime pas ; affectueux avec ceux que j'apprécie ; et passionné de lecture.
Si j'étais une qualité : Déterminé (du moins j'essaye).
Si j'étais un défaut : Un ? Vous êtes trop bons, messeigneurs ! Disons horrible à tous points de vue (ou presque) et n'en parlons plus.
Ce qui te définit : Ben... Vous avez déjà eu un bel échantillon, je crois.

Si j'étais un style de musique : Je n'aime aucun style en particulier.
Si j'étais un album d'un groupe : Émilie Jolie (naaan je déc')
Si j'étais une chanson : Michel Sardou, Les lacs du Connemara / U2, Pride.
Si j'étais un film : Star Wars, l'intégral.
Si j'étais une émission : _
Si j'étais un livre : "L'extraordinaire métamorphose, ou cinq ans de la vie de Victor Hugo", de Jean-François Kahn
Si j'étais un métier : Retraité.
Si j'étais une personne que j'aimerais rencontrer : Moi (éventuellement ma copine).
Si j'étais un pays : L'Irlande, et, plus précisément, le Connemara.
Si j'étais un endroit où passer ses vacances : L'Irlande, et, plus précisément, le Connemara.
Si j'étais une époque où j'aimerais vivre : L'Antiquité, parce-qu'il y avait moins de choses à apprendre à l'école.
Si j'étais un parfum de glace : Je HAIS la glace.
Si j'étais de la nourriture: Je n'arrive pas à me visualiser en un aliment... Désolé.
Si j'étais une couleur : Rouge (aucune pulsion meurtrière n'entre en compte lors de cette décision (ou si peu...)).
Si j'étais un élément : Le feu ! Imaginez ! Je pourrais faire cramer tous ceux que je voudrais et... Oubliez ça.
Si j'étais un chiffre : 34678422686 (pourquoi pas ? Il en vaut bien un autre, non ?).
Si j'étais une citation : Baudelaire, Les Fleurs du mal, Poèmes interdits, À celle qui est trop gaie.
[...]
Ainsi je voudrais une nuit,
[...]
Comme un lâche, ramper sans bruit,
Pour châtier ta chair joyeuse,
[...]
Et, vertigineuse douceur !
[...]
T'infuser mon venin, me sœur !
Si j'étais un sport : L'escalade
Si j'étais un animal : Un aigle royal (insistons sur ROYAL).
Si j'étais un objet : Un lit ? Ou ma fanfic terminée ?
Si j'étais un comique : _
Si j'étais un truc qui fait peur : Ben... Moi.
Si j'étais une chose dont je suis fier : Ben... Moi.
Si j'étais ce que je pense avant de dormir : Ben... Moi.
Si j'étais ce que je pense en me réveillant : Ben... Moi.
Si j'étais un don de la nature : C'est déjà le cas, je crois. Plus sérieusement, je ne sais pas.
Si j'étais un super pouvoir : Un truc assez puissant pour protéger ceux que j'aime (en premier lieu desquels figure... moi) et faire mal à ceux que je n'aime pas (moi, un psychopathe ? Où donc allez-vous chercher des choses pareilles ?).

Si j'étais mon idéal masculin/féminin : Ben... Moi.
À quand remonte ma dernière relation amoureuse : En cours (le bol que j'ai !).
Si j'étais une fleur : Je me serais suicidé.
Si j'étais une chose qui me fait rougir : Ça t'intéresse, hein ? Eh bien tu peux toujours courir.
Que pensent les autres en me voyant pour la première fois : Il est fou, ou ce n'est qu'une impression ?
Si j'étais le nom de mes enfants : Je ne suis pas père.
La chose que je fais le plus souvent : Me br*****. Vous m'avez cru, hein ? Eh bah nan ! C'est : dormir.

La chose à emmener sur une île déserte : Une "femme de mauvaise réputation". Ou un nécessaire de survie, j'hésite.
Ma maison prend feu, qu'est-ce que je sauve en premier : Mon cul. Viennent ensuite : mes bouquins, mon ordinateur, mon téléphone.
Ma vision de l'enfer : L'école, encore et toujours.
Pourquoi l'armoire est triste : Voilà une bonne question à poser au bac de philosophie. Quand à moi, je n'en sais strictement rien, et je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
Le verre est-il à moitié plein où à moitié vide : Dans les deux cas, je ne vais pas tarder à le vider.
C'est quoi la vie : Pas moi.
Beurre ou confiture : _
Mie ou croûte : _
Si j'étais un déguisement pour une soirée costumée : Judoka (vu que je possède un judogi (kimono pour les incultes), autant qu'il serve).
Si j'étais une chose à faire pour se défouler : Pleeeeeein de trucs : tuer mon frère, égorger mes parents, vider les entrailles de X, noyer Y, décapiter Z... La liste est longue.
Si j'étais quelque chose que tu ne comprend pas : Ben... Moi.
Où seras-tu en 2020 : Sur Terre, ou alors il y aurait un problème majeur.
Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée : Je donnerais immédiatement ce poste à quelqu'un que ça intéresse. Président... Pas fou ?! Vous imaginez le boulot que je devrais me taper ?!
Si j'étais la pire façon de mourir : Noyé, brûlé vif, torturé pendant des heures... Je connais des tonnes de tortures, mais vous vous feriez dessus si je vous en donnais le quart du tiers.
Si j'étais la meilleur façon de mourir : D'un arrêt cardiaque à trente-cinq ans (la vieillesse, très peu pour moi).
Qu'est ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Vu que je n'en possède pas, il m'est difficile de répondre à cette question.

Ah, et ma date d'anniversaire est le 13 novembre.
Qu'est ce qu'il y a dessous de ton lit : Un plancher.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 04 Juin 2015 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Zed-3 Et :hello:
La présentation la plus complète qu'il m'ait été donné de lire !


Ce que je n'aime pas/déteste : [...] mon petit frère

C'est mal :siffle:

Surnoms : [...] L'enc*** de service, l'intello (alors que je suis nul à l'école ! Ça donne une idée du niveau de mes camarades, quand même !), l'asocial (et fier de l'être, en plus).

Et nous on est fiers de t'accueillir dans la plus chaleureuse société d'asociaux du net francophone :wink:

Si j'étais un pays : L'Irlande, et, plus précisément, le Connemara.

En plus de U2 et Baudelaire, ça nous fait un énorme point commun :oui: même si j'ai une préférence pour l'ambiance de l'Eire
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Juin 2015 - 18:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci bien :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Juin 2015 - 18:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un fan de Sardou !!!!!!!!!!!!! Dans mes bras !!!!!!!!

Sinon, bienvenue et amuse-toi comme un petit fou parmi nous. ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Juin 2015 - 18:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est bien ce que je compte faire, rassures-toi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Juin 2015 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un fan de Sardou !!!!!! Au secours !!!! :chut:
Bon.. c'est pas grave, on te prends quand même.
:paf: :D

Soit le bienvenue sur SWU, Zèd ! (ça te dérange pas si j'abrège ton pseudo ? C'est plus facile. :transpire: :wink: ) :hello:
Faut être gentil avec son petit frère ! :o :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 04 Juin 2015 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je t'en prie, tu peux tout à fait m'appeler Zèd.

Quand à mon frère, on voit que tu ne le connais pas.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Joysstar » Jeu 04 Juin 2015 - 19:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:Un fan de Sardou !!!!!! Au secours !!!! :chut:
Bon.. c'est pas grave, on te prends quand même.
:paf: :D

Toi, tu sors ! :P C'est la grande variété française là dont on parle là. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar KortoVos » Jeu 04 Juin 2015 - 19:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Zèd ! :hello: :hello:

Un asocial, psychopathe et surtout fan de SW... qui a une copine ? ça va pas durer :diable:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 04 Juin 2015 - 19:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Perso je hais Baudelaire... et dire que j'en ai 4 textes pour le bac :pfff:

Mais bon... Bienvenue :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 05 Juin 2015 - 7:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

KortoVos --› Je sais, ça fait déjà quelques temps que je me dis que je suis une erreur de la nature.

Dark Stratis 23 --› Moi non-plus, je n'aime pas tellement Baudelaire. À part "À celle qui est trop gaie', mon poème préféré est "Écrit après la visite d'un bagne", de Victor Hugo.
Modifié en dernier par Zèd-3 Èt le Sam 05 Sep 2015 - 21:00, modifié 1 fois.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Juin 2015 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Baudelaire, Victor Hugo... Moi je suis fan de Zola.
Bienvenue, Zèd-3 Èt ! Amuse-toi bien et ne te laisse pas intimider. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 05 Juin 2015 - 23:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis pas trop poésie, mais comme Uttini je préfère Zola :jap:

Uttini a écrit: ne te laisse pas intimider


:diable: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2015 - 8:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi, Uttini.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 06 Juin 2015 - 10:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi Zèd. Continue de t'amuser parmi nous :hello: .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2015 - 11:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à toi.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 06 Juin 2015 - 13:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd depuis ton arrivée, le niveau intellectuel de ce topic a fait l'ascension de l'Anapurna :paf: jamais vu de discution poésie dans ce coin du fofo... ni ailleurs.
Personnellement je suis plus Pléiade (Ronsard :love: ) et Hugo, mais j'aime beaucoup Baudelaire.

Dark Stratis 23 a écrit:Perso je hais Baudelaire... et dire que j'en ai 4 textes pour le bac :pfff:

C'est une motivation ! Et toi tu n'as pas eu Francis Ponge au bac pour détester Baudelaire :siffle:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2015 - 13:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il m'arrive de faire des miracles sans le vouloir. Je suis comme ça, moi : quand je m'ennuie, hop, je transforme un sujet de présentation en sujet de poésie (d'ailleurs, faudrait voir à arrêter avant de se faire taper dessus pour hors-sujet, non ?).
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Minos » Sam 06 Juin 2015 - 14:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Si Uttini participe, c'est que ce n'est pas (encore) un HS :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2015 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, c'est vrai.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Juin 2015 - 18:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Minos a écrit:Si Uttini participe, c'est que ce n'est pas (encore) un HS :D

Qu'est-ce à dire ? :lol: Si, en fait, c'est un HS, mais parler de poésie et de littérature classique, c'est tellement rare... On peut aller sur la partie "A part SW" pour en discuter plus longuement, dans le sujet "vous bouquinez quoi en ce moment ?"
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The White Knight » Sam 06 Juin 2015 - 19:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:
Dark Minos a écrit:Si Uttini participe, c'est que ce n'est pas (encore) un HS :D

Qu'est-ce à dire ? :lol: Si, en fait, c'est un HS, mais parler de poésie et de littérature classique, c'est tellement rare... On peut aller sur la partie "A part SW" pour en discuter plus longuement, dans le sujet "vous bouquinez quoi en ce moment ?"


Oui mais le petit padawan vient d'arriver, il va pas pouvoir y aller dans l" APSW. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Delerane » Sam 06 Juin 2015 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui mais le petit padawan vient d'arriver, il va pas pouvoir y aller dans l" APSW. :D


C'est quoi ce wacisme :paf: ?
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2015 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai, ça ! C'est quoi cette discrimination ? Vous êtes méchants ! :cry:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Juin 2015 - 22:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Non, pas moi ! D'ailleurs je vous aime tous ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 06 Juin 2015 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh... C'est gentil ! :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar KortoVos » Sam 06 Juin 2015 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Enfin, on est chez les Jedi... on prend les enfants jeunes, très jeunes... :sournois: :D
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Dark Minos » Dim 07 Juin 2015 - 12:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ouais on les prend jeune, mais pas à 29 posts, car ''trop sûr d'eux mêmes ils sont'' :lol: Stratis et moi on est les bilains sith infiltrés apparemment... Depuis quand l'APSW appartient à l'Ordre Jedi ?? :perplexe: :D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar DarkWolf » Dim 07 Juin 2015 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour a tous,

Après deux semaines d'inscription sur le forum de SWU j'ai enfin décidé de prendre le Tauntaun par les cornes et de faire ma présentation.
Étant fan de STAR WARS depuis que mon seigneur Sith de père ma refiler le virus, qui est pire que la peste des Rakghoul et dieux sait que cette dernier est pourtant horrible. Je suis donc ainsi contraint d'avoir ma dose journalier de saga spatial, les Baton de la Mort ne me suffise plus !!! Serai-je passer du Côte Obscure ???
J'ai découvert (en plastique !!! que je suis drôle !!!) votre site il y a maintenant 4 ans et depuis impossible de m'en passer une journée. Ayant sentie une forte perturbation dans la Force, 200 jours avant la sortie de l’Épisode VII, j'ai donc décider de vous rejoindre sur le forum, dans la Force et dans vos discutions plus qu'intéressante.

Cordialement DarkWolf
DarkWolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 07 Juin 2015 - 13:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Pour l'humour, on repassera :paf:
Bienvenue à toi et aux autres nouveaux :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 07 Juin 2015 - 15:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Hummm... Blagues pourries? Mouhaha je t'aime déjà! Bienvenue! :lol:

Dark Minos a écrit:Stratis et moi on est les bilains sith infiltrés apparemment... Depuis quand l'APSW appartient à l'Ordre Jedi ?? :perplexe: :D


:diable: :diable: Et ouais... Les jedi swu ignorent notre plan machiavéliques! :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 07 Juin 2015 - 15:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh ! C'est le même humour que moi ! Normalement, je devrais t'accuser de plagiat, mais comme j'ai trente bornes de vélo dans les jambes, j'ai un peu la flemme.

À part ça, à bientôt sur le forum.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Delerane » Dim 07 Juin 2015 - 16:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue et félicitations pour ton jeu de mots :paf: !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 07 Juin 2015 - 17:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chobaso a toi DarkWolf. :hello: Amuse toi bien avec nous, ami adepte des jeux de mots laids pour gens bêtes . :transpire:

Non non il n'y a pas que des Jedi dans l'APSW. N'oubliez pas, je suis la, tapis dans l'ombre... :diable:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Uttini » Dim 07 Juin 2015 - 19:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, DarkWolf !
Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22895
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Lun 08 Juin 2015 - 9:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Tiens, je me demande combien de pseudo en "dark" sont utilisés sur SWU...

:siffle: :whistle: :oops:

Euh... Hum. Welcome Wolfe ! :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations