Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar link224 » Dim 05 Avr 2015 - 17:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Capitaine Kirk a écrit:Personne a levé le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=AZ3n_D1zBrg


4 posts plus hauts, t'as même pas à changer de page...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Dim 05 Avr 2015 - 17:36   Sujet: Re: Les films "spin-off"

:pfff: Avant de me répondre link224 , je te demande également de bien lire mon poste , et celui ci concerne le générique de la vidéo.... :perplexe: C'est à dire la fin... :grrr:
https://www.youtube.com/watch?v=AZ3n_D1zBrg

-- Edit (Dim 05 Avr 2015 - 17:37) :

Voilà ce qui n'a pas était levé.... :non:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 20:11   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le panel sur les spin-off n'est pas retranmsis en direct. Aucune photo n'est autorisée !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Maitre Anndir » Dim 19 Avr 2015 - 20:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr a écrit:Le panel sur les spin-off n'est pas retranmsis en direct. Aucune photo n'est autorisée !

Pourquoi font-ils cela 0_o
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 20:57   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr a écrit:Le panel sur les spin-off n'est pas retranmsis en direct. Aucune photo n'est autorisée !


Arf.. voilà pourquoi je ne voyais rien dessus... :pfff: :neutre:
On aura peut-être un résumé de ce qui s'est dit. :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Eidokun » Dim 19 Avr 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Eidokun

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 21:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Thanks ! :wink:

Pour un teaser entièrement fait par ILM ça donne déjà quelque chose de pas mal, et je trouve vraiment super le concept art ! :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Yorkman » Dim 19 Avr 2015 - 21:52   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sur StarWars.com Josh Trank était annoncé pour parler de son spin-off. Il a décommandé ? :transpire:

EDIT : finalement le site a annoncé en début de panel que "Josh Trank [was] under the weather, and won't be joining." Dommage, je me demande bien ce qu'il aurait pu dire sur son film.

EDIT 2 : tout le résumé du panel sur StarWars.com :wink:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 22:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Que faut-il entendre par "films spin-off à différentes échelles" ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 19 Avr 2015 - 22:27   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ca n'a pas été développé, mais je pense qu'elle voulait dire qu'il pourra y avoir des histoires "intimes" comme des histoires avec des gros évènements décisifs pour la galaxie
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 19 Avr 2015 - 23:12   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ah oui d'accord, ça doit être ça.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 19:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Le nom de code du 2ème film Anthology serait "Tin Can" ("boite de conserve") d'après MakingStarWars

http://makingstarwars.net/2015/04/star- ... logy-film/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Lun 20 Avr 2015 - 19:12   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un film sur un droïde ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Calimero » Lun 20 Avr 2015 - 19:37   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Si l'info est juste, en effet on peut pas être à peu près sûr que ce sera à propos d'un droïde. Je ne sais pas si c'est une bonne idée =\.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Avr 2015 - 19:43   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Les noms de code ne révèlent rien sur le film en général, c'est même leur raison d'être :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Lun 20 Avr 2015 - 20:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ben tant mieux :lol:. J'espère qu'ils ne se sont pas dit que les gens se dirait ça et choisi ce nom de code pour brouiller les piste et finalement faire un film sur un droïde ! Non ? Bon :paf:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Juin 2015 - 11:49   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Autre rumeur de Schmoes Know (qui n'a jamais eu de scoop sur Star Wars) : une trilogie centrée sur Obi-Wan (joué par Ewan McGregor) serait prévue. Ca se déroulerait entre les Episodes III et IV, et çe ne ferait pas partie des films Anthology. Ce n'est pas la première fois qu'on entend cette rumeur.

http://schmoesknow.com/more-star-wars-r ... ing/38231/

EDIT : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nobi-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 03 Juin 2015 - 12:42   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Je trouverai ça chouette, surtout pour revoir McGregor en Obi wan. Mais une trilo ça ferais peut être beaucoup.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 03 Juin 2015 - 12:59   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Une trilogie sur un mec qui doit en principe rester en exil sur Tatooine, génial...
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Juin 2015 - 13:15   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Si c'est pas Anthology c'est quoi ? Il vont sortir encore une catégorie pour les trilogies de spin-offs ? :transpire:


Sinon l'idée est bonne je pense. Obi-Wan est certainement un personnage assez populaire avec du contenu à raconter... mais peut-être pas entre les Episodes III et IV :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34822
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar feyinlin » Mer 03 Juin 2015 - 13:24   Sujet: Re: Les films "Anthology"

L'interêt de ces Spin-Off est de justement voir un autre aspect de Star Wars, la saga étant relativement autour des Skywalker, il est intéressant qu'on quitte un peu ce point de vue. Un film sur Obiwan n'est pas vraiment le meilleur choix pour faire ce genre de chose. L'annonce du premier spinoff me conforte dans l'idée de faire du Star Wars en gardant un lien direct avec la Saga, mais en mettant en avant des personnages qui ne font pas partie de la Saga, ou étant très secondaires, ou de second plan, mais qui joue un rôle important dans la saga.

J'avoue qu'avoir un épisode sur Obiwan n'apporterai rien de nouveau, on connait le bonhomme, c'est un sujet déjà explorer dans la saga même de façon importante.

Le personnage de Han Solo est déjà un peu mieux, car avant l'épisode 4, on a très peu d'info sur le gars. Comment il a eu le faucon? et d'autres question mais c'est utilisé un acteur plus jeune pour jouer Han, et donc ça pourrait ne pas être fortement apprécier. Mais est-ce que c'est suffisant pour faire un film entier sur le sujet? Je n'y crois pas trop.

Ensuite, j'ai entendu Boba Fett, mais de nouveau, c'est une idée qui me plait à moitié, Boba est déjà pas mal développé, dans les films et surtout dans la série Clone Wars, je ne vois pas trop ce qui pourrait être amené.

J'avoue que j'ai l'espoir de voir arriver un épisode sur un escadron de X-Wing lors d'un événement majeur entre l'épisode 6 et 7 par exemple, ou tout autre période.

Il y a énormément de possibilité de scénario au final, et ce qu'il propose avec ce premier film anthology a l'air prometteur, et j'espère que les autres films auront cette même approche.

-- Edit (Mer 03 Juin 2015 - 13:28) :

Tiens, je me dis qu'il y aussi le personnage de Darth Vader au final, ça serait une occasion de mettre le seigneur noir en action, et vue qu'on peut mettre n'importe quel acteur dans l'armure, tant que la voix est la même, au final, ça passe sur ce plan là, et il y a un trou de 19 ans, ou tu peux bien trouver un truc sympa sur l'ascension du seigneur noir au sein de l'empire, je pense qu'il y a du sujet, et c'est une bonne occasion de voir vador en action.

On peut limite imaginer qu'Obiwan ai un rôle dans l'affaire, et donc tu peux faire un film avec ces deux personnes entre l'épisode 3 et 4, sans le faire rencontrer bien sûr, genre Obiwan agit dans l'ombre alors que Vador est sur ces traces. Un truc du style. Au final Obiwan s'en sort, et Vador n'apprend pas que c'était lui ou perd sa trace.
feyinlin
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 17 Avr 2015
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 03 Juin 2015 - 13:32   Sujet: Re: Les films "Anthology"

feyinlin a écrit:Le personnage de Han Solo est déjà un peu mieux, car avant l'épisode 4, on a très peu d'info sur le gars. Comment il a eu le faucon?

Justement, le passé inconnu de Han rend le personnage un peu mystérieux et intéressant. Expliquer les origines de Han pourrait au mieux détruire l'imagination qu'on avait de son passé, au pire, détruire le personnage tout court... Et en plus, ça nécessiterait un changement d'acteur pour l'incarner, et ça c'est un terrain glissant.

La solution serait de faire des spin-offs sur des personnages inconnus de la saga. La galaxie est bien assez grande, non ? Ou alors, ne pas faire de spin-offs du tout, ça aussi ça pourrait être cool... Mais bon, maintenant on a plus trop le choix.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Juin 2015 - 14:50   Sujet: Re: Les films "Anthology"

feyinlin a écrit:Tiens, je me dis qu'il y aussi le personnage de Darth Vader au final, ça serait une occasion de mettre le seigneur noir en action, et vue qu'on peut mettre n'importe quel acteur dans l'armure, tant que la voix est la même, au final, ça passe sur ce plan là, et il y a un trou de 19 ans, ou tu peux bien trouver un truc sympa sur l'ascension du seigneur noir au sein de l'empire, je pense qu'il y a du sujet, et c'est une bonne occasion de voir vador en action.

Tout à fait, ça me semble plutôt plausible. Aussi étrange que cela puisse paraitre, cette idée m'attire beaucoup plus que toutes les autres. Étant donné que le spin-off sur Han se tire une balle dans le pied dès le départ, vu qu'il ne sera évidemment pas joué par Ford, ainsi que celui sur Obi qui, même si ça me ferait plaisir de revoir Ewan McGregor, doit normalement rester faire de la bronzette dans le désert entre l'Episode III et IV.

Tandis qu'effectivement il est tout à fait possible de ramener Darth Vader à l'écran entre ROTS et ANH, et ça pourrait même potentiellement être intéressant vu qu'on a jamais eu de film centré sur lui. Je sais, certain vont me dire que la saga toute entière est son histoire, on en sait assez sur lui, sauf que c'est faux. L'OT est avant tout l'histoire de Luke, Darth Vader n'y est qu'un personnage secondaire, et la Prélogie est centrée sur Anakin Skywalker, qui ne devient Vader qu'à la fin de ROTS (à la toute fin si on ne le compte qu'à partir du moment où il est en armure). En gros ça veut dire qu'on a jamais vu de film avec Darth Vader en personnage principal, suivant le seigneur noir dans ses missions plus sombres les unes que les autres.

Encore une fois, potentiellement ça pourrait être très intéressant, mais je ne sais pas s'ils auront le cran de le faire, parce que le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'agirait de suivre un personnage avec des standards moraux bien éloignés de ceux du héros hollywoodien classique, et qu'on devra nous le montrer impitoyable de bout en bout sous peine de soulèvement massifs de fans à travers le monde (sachant que la barre est déjà haute avec ce qu'il fait dans ROTS). Surtout que si ça se passe peu de temps après ROTS, le scénario le plus probable serait de le faire chasser du Jedi, ce qui pour le coup me fait penser que le film pourrait ressembler à un Slasher, où Vader serait traité comme un Freddy, un Goshtface ou encore un Leatherface (bon ok, peut-être pas celui-là :paf: ).

Bref, il faudrait un sacré courage à Disney pour oser s'éloigner autant de la saga originale en terme de genre, même si c'est un peu le but des spin-offs. Sans compter que le même problème se posera que pour un éventuel spin-off sur Boba Fett, à savoir qu'on va avoir un personnage principal qui va avancer masqué pendant tout le film, ce qui est problématique si on veut réellement en faire le héros de l'histoire et donc faire en sorte que le public s'identifie à lui (même si ça passe dans un contexte de film d'horreur, où l'on s'identifie avant tout aux victimes). Bon voilà, je ne sais pas si c'est une très bonne idée, surtout qu'il y a d'autres façons de le traiter, mais je serais quand même curieux de voir ça.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 03 Juin 2015 - 15:17   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Rumeur : un troisième spin-off "mythologique et spirituel", avec peut-être Yoda

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... fett-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Blups » Mer 03 Juin 2015 - 15:54   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Si c'est "spirituel" façon arc mortis et yoda de TCW, pas sûr que ça me plaise... :pfff:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Juin 2015 - 16:06   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Bah, du moment que c'est pas "spirituel" façon TPM, moi ça me va :paf:

Après le concept d'un film sur Yoda pourrait être pas mal, mais je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur son passé... En tout cas j'ai pas du tout envie de le voir enfant, je préfèrerais un Yoda qui serait déjà tel qu'on le connait, à savoir vieux, sage et puissant.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 03 Juin 2015 - 16:14   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Même avis. Un film expliquant les origines d'un personnage mystérieux, populaire et secondaire dans la saga n'a pas lieu d'être. C'est comme Boba Fett, c'est un personnage classe parce qu'il est mystérieux, il ne faut surtout pas y toucher. Faites un film sur un nouveau personnage, ou alors sur un personnage classe mais vraiment vraiment secondaire tel Bossk.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 03 Juin 2015 - 17:09   Sujet: Re: Les films "Anthology"

De tous que Disney pourrait faire que je détesterais ce serais qu'ils brisent les interdits Lucasien. Les origines de Yoda en font partie, elle DOIVENT restés nappés de mystère. Le personnage perdrait beaucoup a dévoiler ses origines.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dark Minos » Mer 03 Juin 2015 - 18:02   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Indiana Solo a écrit:Même avis. Un film expliquant les origines d'un personnage mystérieux, populaire et secondaire dans la saga n'a pas lieu d'être. C'est comme Boba Fett, c'est un personnage classe parce qu'il est mystérieux, il ne faut surtout pas y toucher. Faites un film sur un nouveau personnage, ou alors sur un personnage classe mais vraiment vraiment secondaire tel Bossk.


Bossk n'intéresserait personne... Et pour Boba, il a déjà bien été abimé par TCW. Moi je trouve cette idée de ''première confrontation'' avec Solo plutôt pas mal !
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Knardino » Mer 03 Juin 2015 - 18:34   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Un film Anthology sur Vador serait excellent, après l'image qu'a ce personnage fait qu'il est probablement le plus intouchable de la trilogie et Disney doit craindre l'erreur cela dit, voir Vador combattre, traquer (les Jedi ?) bref, être un Sith serait vraiment génial :P
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 03 Juin 2015 - 18:37   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Dark Minos a écrit:Et pour Boba, il a déjà bien été abimé par TCW.

Raison de plus, arrêtons le massacre s'il vous plait. :D

-- Edit (Mer 03 Juin 2015 - 18:40) :

Pour être franc, quoi qu'ils fassent ces spin-offs ne m'intéressent pas du tout. J'aimerais juste qu'ils soient centrés sur des nouveaux personnages afin de ne pas casser le mythe autour de personnages déjà connus et cultes. Les origines de Yoda serait une très très mauvaise idée selon moi.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Juin 2015 - 18:42   Sujet: Re: Les films "Anthology"

D'un autre côté, c'est parce que Boba a été développé en dehors de sa quais figuration d'ESB et ROTJ qu'il est devenu un personnage connu et apprécié. Si on avait jamais parlé de lui, il serait resté bien anonyme. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34822
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 03 Juin 2015 - 18:44   Sujet: Re: Les films "Anthology"

ashlack a écrit:D'un autre côté, c'est parce que Boba a été développé en dehors de sa quais figuration d'ESB et ROTJ qu'il est devenu un personnage connu et apprécié. Si on avait jamais parlé de lui, il serait resté bien anonyme. :transpire:

Si il a été développé en dehors de ESB et ROTJ, c'est parce que les gens l'ont aimé dans ESB et ROTJ.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Phil Solo » Mer 03 Juin 2015 - 18:47   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Calimero a écrit:De tous que Disney pourrait faire que je détesterais ce serais qu'ils brisent les interdits Lucasien. Les origines de Yoda en font partie, elle DOIVENT restés nappés de mystère. Le personnage perdrait beaucoup a dévoiler ses origines.


Ça paraît effectivement très risqué…
Perso, je suis bien dubitatif quant à un film centré sur Yoda… Est-ce que les studios peuvent vraiment vendre un long-métrage où l'on "parlera le Yoda" pendant une bonne partie du film ? Pas sûr que ce soit super commercial, Disney et Lucasfilm voulant certainement toucher un public le plus large possible pour rentabiliser l'affaire… :?

-- Edit (Mer 03 Juin 2015 - 18:51) :

Indiana Solo a écrit:
ashlack a écrit:D'un autre côté, c'est parce que Boba a été développé en dehors de sa quais figuration d'ESB et ROTJ qu'il est devenu un personnage connu et apprécié. Si on avait jamais parlé de lui, il serait resté bien anonyme. :transpire:

Si il a été développé en dehors de ESB et ROTJ, c'est parce que les gens l'ont aimé dans ESB et ROTJ.


Oui ! Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu… en 1980. :x
Un personnage plein de mystère et qui mourait de la manière la plus improbable qui soit dans ROTJ. J'avais adoré cette scène. J'espère d'ailleurs qu'il ne ressortira jamais du Sarlacc. Enfin, juste mon avis qui n'est pas partagé par tous, je sais… :D
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Dakanos » Mer 03 Juin 2015 - 20:40   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Phil Solo a écrit:Est-ce que les studios peuvent vraiment vendre un long-métrage où l'on "parlera le Yoda" pendant une bonne partie du film ? Pas sûr que ce soit super commercial, Disney et Lucasfilm voulant certainement toucher un public le plus large possible pour rentabiliser l'affaire… :?

Je ne pense pas que ce soit un problème, Yoda est un personnage très apprécié à la fois des fans et du grand public, il a d'ailleurs été le premier personnage à gagner le tournois "This Is Madness", et je pense que beaucoup de gens apprécieraient un film centré sur lui et la Force. Bref, à mon avis on peut difficilement faire plus bankable, et à vrai dire je suis même étonné qu'il n'ait pas été le premier spin-off.

Phil Solo a écrit:J'espère d'ailleurs qu'il ne ressortira jamais du Sarlacc. Enfin, juste mon avis qui n'est pas partagé par tous, je sais… :D

Non mais rassure-toi, tu es loin d'être le seul :oui:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Phil Solo » Mer 03 Juin 2015 - 20:51   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Dakanos a écrit:
Phil Solo a écrit:Est-ce que les studios peuvent vraiment vendre un long-métrage où l'on "parlera le Yoda" pendant une bonne partie du film ? Pas sûr que ce soit super commercial, Disney et Lucasfilm voulant certainement toucher un public le plus large possible pour rentabiliser l'affaire… :?

Je ne pense pas que ce soit un problème, Yoda est un personnage très apprécié à la fois des fans et du grand public, il a d'ailleurs été le premier personnage à gagner le tournois "This Is Madness", et je pense que beaucoup de gens apprécieraient un film centré sur lui et la Force. Bref, à mon avis on peut difficilement faire plus bankable, et à vrai dire je suis même étonné qu'il n'ait pas été le premier spin-off.

Le tournois "This is Madness" est quand même limité aux fans de Star Wars.
Mais c'est vrai que c'est un personnage très apprécié du grand public… de là à en faire le personnage central du film, et bankable pour les pontes de Disney et Lucasfilm, j'ai encore de sérieux doutes. Il va falloir beaucoup d'imagination pour faire tout un film sur Yoda avec des dialogues qui ne deviennent pas un sacerdoce ne serait-ce qu'au bout d'1h de film.
Mais qui sait… on verra bien d'ici quelques années ! ;-)

Dakanos a écrit:
Phil Solo a écrit:J'espère d'ailleurs qu'il ne ressortira jamais du Sarlacc. Enfin, juste mon avis qui n'est pas partagé par tous, je sais… :D

Non mais rassure-toi, tu es loin d'être le seul :oui:


YES! :oui:
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Bryan » Mer 03 Juin 2015 - 21:32   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Concernant le second spin-off pourquoi pas, même si j'ai du mal à imaginer d'autres acteurs....

Concernant la possible trilo, cela pourrait être énorme !!! Un film serait déjà bien, une trilo c'est peut être un peu trop.

Pour Yoda en revanche très mauvaise idée.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar TiinLènVa » Mer 03 Juin 2015 - 22:56   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Concernant le film sur Yoda, on n'est pas obligé de parler de ses origines. Il peut y avoir pleins d'idées de films sans forcément parler de sa jeunesse. Par exemple un film montrant comment il a acquis sa réputation au sein de l'Ordre Jedi, ou bien un film expliquant comment il a été mit au courant de l’existence de la Règle des Deux.
L'arc "Yoda" dans la saison 6 de TCW (l'un des meilleurs selon moi) montre que l'on peut faire quelque chose de très bien sans dénaturer le personnage.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 04 Juin 2015 - 6:21   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Moi je préfèrerais de loin un arc sur Tyrannus quand il était encore un Jedi. Pourquoi pas au moment de sa rencontre avec Jango, et le complot fomenté pour créer l'armée de clones ? Bref, une version canon de l'excellent comic la ballade de Janfo fett.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Juin 2015 - 11:00   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Concernant la "trilo Obi Wan", tout dépend à quelle époque ils feraient évoluer le personnage. D'abord sur le principe d'une trilo centrée sur 1 personnnage, c'est ce que font Marvel et DC avec leurs super-héros, peut-être que DLF a envie de faire la même chose avec l'un des personnages les plus emblématique de la saga. Luke a eu sa trilo (OT), Anakin aussi, Vador est un méchant et ils je pensent qu'ils préféreraient choisir un gentil pour ce projet. Donc Obi Wan pourrait faire l'affaire. Encore 1 film entre ROTS et ANH, pourquoi pas si ils trouvent un bon scénario, mais 3...
En tout cas le principe d'une trilo sur Obi me plait, c'est juste que vu la période choisi a priori, je sais pas comment ils feraient...

Par contre, un film sur Yoda me plairait beaucoup. Sur 900 ans, j'imagine qu'il n'a pas fait que se tourner les pousses avant AOTC. :transpire:
Et pourquoi pas inventer un personnage qui serait former par Yoda ? Un jeune Jedi qui serait le padawan de Yoda ? ça pourrait être bien si on veut un film avec Yoda, sans raconter forcément la vie de Yoda. Juste une idée comme ça. :neutre: :)

Un film sur Tyrannus... Je ne pense pas qu'ils choisiront un personnage qui devient un Sith. Pour Vador, c'est un peu différent, car certes c'est un Sith, mais on sait que Vador est Anakin, et il a une place tellement emblématique que c'est l'un des rares méchants qui pourrait être traité comme un héro je pense. Alors oui savoir comment Dooku est devenu l'apprenti de Sidious, est intéressant, mais il faut aussi fédérer le grand public autour du personnage pour lui donner envie de voir le film. Même s'il est un méchant, Vador est fédérateur, populaire. Dooku... je crois que le grand public s'en fout royal ! :transpire:
Comme dit plus haut, pour Vador on pourrait le voir dans sa poursuite des Jedi survivant à l'ordre 66. Mais il y a dejà les comics...

De toute façon, je pense qu'ils choisiront pour ces Anthologies, des personnages secondaires, emblématiques car il faut que ça intéresse les gens, mais pas les Vador & co.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Juin 2015 - 11:21   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Yoda et Dooku peuvent être dans le même film vu que le second a été le padawan du premier. Ce serait l'occasion de montrer la formation pratique des Jedi, la vie au Temple et en mission etc... tout en introduisant légèrement le scepticisme de Dooku, son intérêt pour les écriits sith ou que sais-je.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34822
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Minos » Jeu 04 Juin 2015 - 17:59   Sujet: Re: Les films "Anthology"

White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?
Tu me diras que le contexte attirera le public : découvrir la vie de l'Ordre Jedi dans sa période de faste est aussi intéressant pour moi que d'assister à l'oppression de la galaxie par l'Empire.
Tu me diras aussi que l'évènement relaté fait office de personnage principal : le départ d'un des Égarés et sa conversion au CO alors qu'il organise aux côtés de Sidious le complot à la bas de toute la guerre des clones, c'est au moins aussi fondamental que le vol des plans de l'Étoile Noire.
:neutre:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dakanos » Jeu 04 Juin 2015 - 18:28   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Dark Minos a écrit:White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?

Oui mais on introduit plein de nouveaux personnages comme ça, ce qui peut également intéresser pas mal de monde dans le contexte de Star Wars. Le truc c'est que Dooku n'est pas vraiment un personnage populaire, et je pense qu'il y a au moins un dizaine de personnages déjà connus que le grand public aura bien plus envie de voir à l'écran que lui.

Puis même parmi les fans, je ne sais pas si beaucoup seraient enthousiastes à cette idée. Personnellement je ne trouve pas l'idée mauvaise en soi, même si je vois difficilement un autre acteur remplacer Christopher Lee, déjà parce qu'avec ton scénario l'histoire risque de se passer à peu près au même moment que la Prélogie donc on a pas l'excuse de l'âge, et, en ce qui me concerne en tout cas, le fait qu'il soit joué par cet acteur constitue tout l'intérêt du personnage. A la rigueur il a peut-être la côte chez certain fans qui ont suivi TCW, mais on parle d'une portion de minorité au sein même du peu que représente l'ensemble des fans face aux grand public.

Après ça reste à voir, si ça se trouve ils ont le projet dans les tuyaux, et ils dégoté un acteur de talent qui pourra incarner un véritable Dooku à la hauteur de Lee, mais j'y compterais pas.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar The White Knight » Jeu 04 Juin 2015 - 19:09   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Dark Minos a écrit:White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?
Tu me diras que le contexte attirera le public : découvrir la vie de l'Ordre Jedi dans sa période de faste est aussi intéressant pour moi que d'assister à l'oppression de la galaxie par l'Empire.
Tu me diras aussi que l'évènement relaté fait office de personnage principal : le départ d'un des Égarés et sa conversion au CO alors qu'il organise aux côtés de Sidious le complot à la bas de toute la guerre des clones, c'est au moins aussi fondamental que le vol des plans de l'Étoile Noire.
:neutre:


Dakanos a dit ce que j'aurai répondu. :jap:

Pour quand même aller dans ton sens, si on prend Dooku dans sa jeunesse, vers 30 ans... histoire de ne pas être trop prêt de la prélo (question casting d'acteur, période déjà vue), pourquoi pas. En tant que fan, je dis oui, évidemment. Mais je ne sais pas si DLF va forcément penser à nous en choisissant ses personnages. Or, auprès du grand public, Dooku est juste un méchant au service de Sidious et se fait avoir comme un bleu. :transpire: Autrement dit, je ne suis pas certain du tout que le personnage en lui-même attire les foules, soit très fédérateur comme je le disais plus haut. De plus, un Jedi qui passe du CO... on a déja Anakin/Vador.
Au contraire de Vador, voir de Sidious jeune, qui sont populaires (surtout Vador), et emblématiques. Se sont, je pense les seuls personnages Sith qui pourraient avoir un film sur eux. Voir peut-être aussi Plagueis.
Cependant, malgré cela, je ne pense pas qu'ils prendront un Sith comme personnage de spin-off. Pas pour les 3 premiers. Après... Mais encore une fois, l'histoire de Dookun en tant que fan, je suis pour, mais je ne pense pas que DLF en fasse une priorité.

Maintenant, voir l'Ordre Jedi sous l'ancienne république, avant la Guerre des Clones, ça pourrait être bien, et je suis d'accord c'est tout aussi intéressant que la période de l'Empire. D'où mon idée de créer un tout nouveau Jedi vivant bien longtemps avant la prélo.

Cela dit, ceci pourrait tout aussi bien faire l'objet d'une toute nouvelle saga, qui arrivera un jour ou l'autre.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 05 Juin 2015 - 13:10   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Franchement je n'étais pas chaud pour un film sur Yoda. Mais si c'est un film sur Yoda qui forme Dooku, là je suis totalement partant.
Du moment que l'action se passe avant l'épisode I. Et pour le grand public on s'en fout.
On l'attirera avec un film sur Yoda. Et Dooku sera dedans, en mode jeune (un jeune acteur casté) et il n'y a même pas besoin de donner son vrai nom. On le révèle juste à la fin. BAM :D

(Et en plus ça fera un film un peu plus prélogique, et ça serait une grosse bouffée d'oxygène pour certains qui sont quand même un peu déçu de la coloration très trilo des nouveaux Star Wars).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Ven 05 Juin 2015 - 13:17   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Non mais moi si on me fait une trilogie Obi-Wan avec Ewan, je pardonne tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24405
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 05 Juin 2015 - 17:33   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Tomas Gillespee a écrit:Franchement je n'étais pas chaud pour un film sur Yoda. Mais si c'est un film sur Yoda qui forme Dooku, là je suis totalement partant.
Du moment que l'action se passe avant l'épisode I. Et pour le grand public on s'en fout.
On l'attirera avec un film sur Yoda. Et Dooku sera dedans, en mode jeune (un jeune acteur casté) et il n'y a même pas besoin de donner son vrai nom. On le révèle juste à la fin. BAM :D

(Et en plus ça fera un film un peu plus prélogique, et ça serait une grosse bouffée d'oxygène pour certains qui sont quand même un peu déçu de la coloration très trilo des nouveaux Star Wars).

Oui mais Dooku n'est pas censé avoir basculé du CO pendant sa jeunesse, en tout cas il me paraît difficilement concevable qu'il ai pu être déjà du CO pendant qu'il formait Qui Gon.
Enfin je dis ça parceque je ne vois pas ce qu'il y'aurait autre chose d'intéressant à raconter sur Dooku à part son basculement...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Knardino » Ven 05 Juin 2015 - 17:38   Sujet: Re: Les films "Anthology"

The White Knight a écrit:
Dark Minos a écrit:White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?
Tu me diras que le contexte attirera le public : découvrir la vie de l'Ordre Jedi dans sa période de faste est aussi intéressant pour moi que d'assister à l'oppression de la galaxie par l'Empire.
Tu me diras aussi que l'évènement relaté fait office de personnage principal : le départ d'un des Égarés et sa conversion au CO alors qu'il organise aux côtés de Sidious le complot à la bas de toute la guerre des clones, c'est au moins aussi fondamental que le vol des plans de l'Étoile Noire.
:neutre:



Maintenant, voir l'Ordre Jedi sous l'ancienne république, avant la Guerre des Clones, ça pourrait être bien.



Mmh pas sûr que ce soit dans la politique de Disney, ses derniers semble vouloir s'écarter le plus possible de la prélogie, d'abord pour favoriser "leur" postlogie, ensuite parce qu'aucun d'eux ne cache leur dégout pour cette période ...
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Dakanos » Ven 05 Juin 2015 - 18:51   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Jedi Croate a écrit:Enfin je dis ça parceque je ne vois pas ce qu'il y'aurait autre chose d'intéressant à raconter sur Dooku à part son basculement...

Tout à fait d'accord, d'ailleurs de manière générale je ne vois pas trop ce qu'il y a à raconter d'intéressant dans la Période Prélogique, enfin c'est plutôt que je ne vois pas quels personnages mériteraient vraiment un spin-off.

A la rigueur s'il y a une histoire qui pourrait m'intéresser, ce serait celle de la découverte de la prophétie. Dans l'état actuel des chose cette prophétie je la trouve absolument inintéressante, c'était un outil de scénario inutile et éculé au moment de la Prélogie, et aujourd'hui elle ne sert qu'à créer d'éventuelles incohérences pour la trilogie à venir. Si la Postlogie a le courage de s'en emparer, de l'intégrer réellement à l'histoire, et non de simplement de la mentionner au détour d'une réplique pour s'en débarrasser, alors non seulement on aura une saga plus cohérente, mais en plus cette histoire pourrait être utilisée dans un spin-off.

Donc peut-être une aventure de Qui-Gon ou bien de Yoda se déroulant avant la Prélogie. A la rigueur ça peut même être Dooku et Yoda, s'il faut absolument le caser. D'ailleurs ça collerait pas mal à l'hypothétique spin-off "mythologique et spirituel" sur Yoda, même si pour le coup je préfèrerais que celui-ci soit consacré à autre chose.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 05 Juin 2015 - 19:56   Sujet: Re: Les films "Anthology"

Une histoire autour de la découverte de la Prophétie pourrait être intéressante, mais en même temps, je ne sais pas si il serait vraiment judicieux d'en savoir plus sur ses origines, le caractère mystérieux qui l'entoure est aussi ce qui en fait son intérêt.
En revanche, j'aimerai qu'elle soit évoquée dans la postlo, pas pour savoir d'où elle vient, mais simplement qu'on ai des personnages qui s'interrogent à son sujet ( avec par exemple Yoda en fantôme qui expliquerait qu'elle avait été mal interprétée, ce qui serait d'ailleurs cohérent avec la façon dont l'Ordre Jedi est décrit dans la prelo...disons qu'ils n'avaient plus trop les yeux en face des trous à cette époque^^)

Mais de toutes façons, comme l'a dit Knardino, il y'a quand même peu de chances que Disney/ LF explore une période prélogique dans un nouveau film...

Sinon, en ce qui concerne Kenobi, autant un film centré sur lui pourrait m'intéresser, autant une trilogie entière autour de ce personnage censé avoir été un ermite pendant 19 ans me paraît être une idée un peu démesurée, voire même très risquée...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations