Le "Bumber Car One" semble être inspiré d'un design créé pour Le Retour du Jedi, mais non utilisé dans le film.
[troll]
Et donc des designs créés de toute pièce pour le film ça leur arrive aussi ou bien... ?
[/troll]
-Sergorn
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Le "Bumber Car One" semble être inspiré d'un design créé pour Le Retour du Jedi, mais non utilisé dans le film.
Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.
De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW
R4-D630 a écrit:Ahah, heureusement qu'il y a des balises troll car là ....
Non mais personnellement qu'il y est des design "originaux" m'importe peu pour l'instant, il faut que graphiquement l'episode VI et VII se suivent et soit cohérents, les design "originaux" seront les bienvenus à partir de VIII ...
Un peu à la manière de la prélogie, mais inversement, au fil des trois episodes les design "originaux" sa transforme petit a petit en ceux de l'OT pour la continuité graphique.
De toute façon si design originaux il y avait, la moitié des fans aurait hurlés sous prétexte que cela ne fait pas trop SW ...
Indiana Solo a écrit:J'aime bien mais ça n'a pas l'air de ressembler à son apparence dans le teaser. Dans le teaser elle a non seulement la peau orange mais aussi des yeux ronds et globuleux qui n'ont pas l'air de correspondre à ce concept art.
AloBrickfilm a écrit:A quand un concept art du Leader Supreme?
rastarapha a écrit:Encore l'ancien concept art je pouvais reconnaître Lupita mais sur celui là j'ai du mal
PiccoloJr a écrit:Apparemment on a trouvé quelques modèles des artistes :
Le reste à voir ici : http://www.starwars7news.com/2015/07/ar ... +7+News%29
DJenko a écrit:Je pense que sur la 1ére photo ils ont du changer pour mettre Kylo a la place de Luke
AloBrickfilm a écrit:Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser
vos661 a écrit:AloBrickfilm a écrit:Et oui, rappelez vous de la phrase complète que MakingStarWars avait mis: Have you fell it Lord Vader? There is be a awakening... et je sais plus la suite. Comme c'est la voix de Snoke dans le teaser
Il me semble pas que c'était MSW : c'était juste un mec lambda sur reddit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités