Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Faut que j'aille voir près de chez moi. Ces prix me semblent vraiment bas...
Dark Stratis 23 a écrit:Mais ce sont des figurines jeunesse. La qualité est plus basse et ce genre de figurines au plastique souple comme ca dépasse rarement les 10 euros, genre les powers rangers ou autres
The Negotiator a écrit:C'est vrai que la série passe franchement inaperçu.
J'me suis tapé le tour des Jouéclub et Grande récré du coin et pareil : Beaucoup de figurines, de Lego Star Wars mais rien concernant Rebels à part : C-3PO et R2D2 version Rebels.
Aux USA je sais pas mais si la série n'est pas diffusée sur une chaîne gratuite les français vont passer totalement au travers.
D'ailleurs je sais pas trop si c'est prévu que Disney XD la "sous-vende" à une autre chaîne. Histoire de se taper la saison 1 sur la TNT quand ça sera la saison 3 aux USA, comme la série Tortues Ninja.
Obiwan Keshnobi a écrit:M'enfin, c'est clairement des packs honteux jusqu'au bout
Uttini a écrit:Obiwan Keshnobi a écrit:M'enfin, c'est clairement des packs honteux jusqu'au bout
Pas mieux...
Dark Stratis 23 a écrit:D'autant plus que sur les images officielles de la série Ahsokaa des sabres gris/bleus clair. Je pencherais que là ce sont des prototypes dévoilés
Mandoad a écrit:Elle m'a l'air assez intéressante et détaillée cette 6 pouces à priori. Reste à voir si cela sera maintenu lors de la production de masse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités