Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
KortoVos a écrit:Sinon, je trouve que ce topic irait mieux en section Fan-arts, non ?
ordo181 a écrit:Sympa
Combien de temps il t'as fallu pour le faire ?
KortoVos a écrit:Super ! très réaliste !
Reste à modéliser la lame, mais c'est moins dur généralement
Je galère à réaliser des textures métalliques réalistes, moi
Sinon, je trouve que ce topic irait mieux en section Fan-arts, non ?
blasterpro-34 a écrit:Korto, t'avais quelques réalisations 3D, qu'est-ce que t'attends ?
blasterpro-34 a écrit:Pour un manche de sabre-laser comme celui de Kit Fisto, il n'y a pas besoin de texture, il suffit d'appliquer le bon matériau et de mettre un bon éclairage.
KortoVos a écrit:Réalisé avec C4D, comme toujours.
Bon, ce n'est pas très détaillé, mais c'est de la pure fainéantise, euh, je veux dire, volontairement cartoon
darak a écrit:C'est vrai que c'est excellent. Sauf que la c'est en 2D. Pas en 3D.
DarkYun a écrit:En soit c'est la création d'un modèle en 3D mais qui n'est pas diffusé en 3D ^^. Beaucoup de 3D dans tout cela
Uttini a écrit:Waow, un Uttini en 3D... Ça fait un bout de temps que je me dis que je devrais essayer d'en modéliser un, mais... J'ai la flemme. En tout cas, un grand bravo à toi, Soutch.
blasterpro-34 a écrit:Tu comptais adapter "Je veux être un Jedi" en série animée ?
blasterpro-34 a écrit:Vidéo d'un TIE Fighter, par Blind Illusionist.
https://www.youtube.com/watch?v=5teFCBLxDKI
Uttini a écrit:blasterpro-34 a écrit:Tu comptais adapter "Je veux être un Jedi" en série animée ?
J'avoue que l'idée m'en était venue. J'ai même fait un essai avorté avec un logiciel comme Creatoon, mais trop de boulot, trop de trucs en cours, trop de flemme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité