Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
euh...une biographie, c pas censé être sur une personne réelle et non un personnage fictif?Débat lancé par Dark:
[b] Ouai, pour les maths, y parrait que c'est l'Education National qui aurait voulu réaussé pour une fois les Maths. C'est con mais bon.
Autrement, moi en Français, j'ai réussi à mettre du SW.
En effet, le sujet partait sur les biographies et j'ai parlé de "Moi,Jedi I"! Qu'en pensez-vous?
il a dû s'éclater en écrivant le sujet...mais comme ce sont plusieurs profs normalement qui se réunissent pour l'écrire ensemble, je pense plutôt que ce jour là, ils étaient bourrés, totalement défoncés, c maso...Débat lancé par Chasky:
[b] Nan, les profs compatissaient avec nous dans notre malheur et pr cause, ils étaient dans le couloir en train de le faire à 3 !
Ils en ont parlé aux infos ! C'est carrément dingue l'ampleur que prend ce truc, moi qui pensait que c'était juste un petit coup de chaud c'est en train de se médiatiser...
Ce qu'il faudrait c'est choper l'adresse du mec qui a pondu ce sujet et lui faire bouffer ses bactéries.
effectivement, attention à ne pas trop dériverDébat lancé par Gorkh:
[b] (j'ai l'impression que ce topic parle de moins en moins de SW... lol)
c pas une raison lol !!!Débat lancé par MRHA:
[b]effectivement, attention à ne pas trop dériver
En tout cas j'espere que les autres matieres vont rattraper le coup. apres tout on a bien le droit de se planter une fois de temps en temps (pour voir ce que c'estDébat lancé par dwarfman78:
[b] bah si on avait eu un sujet "classique" ca aurait été vu que j'avais révisé. M'enfin sinon en anglais j'ai réussi a parler SW j'ai nomé un de mes perso Kenny baker, c'est pas celui qui fait R2 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités