Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Dim 10 Mai 2015 - 22:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Winterheart ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Lun 11 Mai 2015 - 3:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Présentation très intéressante. :) Bienvenue à toi dans notre demeure, amuse toi bien en notre compagnie et au plaisir de lire tes écrits. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Minos » Lun 11 Mai 2015 - 15:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home Winterheart :hello:

Winterheart a écrit: Oui vous, êtres sages emplis de lumière et de savoir (bon ok j'arrête :x ).

Non, non, sutout pas ! j'aime quand ça commence comme ça :whistle:



Au fait joli avatar White ! :jap: tu as changé quand ? et ça vient d'où ?? :)
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The Negotiator » Mar 12 Mai 2015 - 4:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue WinterHeart ! :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2112
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mai 2015 - 8:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Une fois n'est pas coutume, j'ai raté plein de monde!

Bienvenue à toutes et à tous. :hello:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar north-america » Mar 12 Mai 2015 - 8:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar Tyzef » Mar 12 Mai 2015 - 9:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah bah c'est ici les présentations !

1 Nom : ...

2 Prénom : Anthony

3 Date de naissance : 27 février 1988

4 Lieu de résidence : Brest

5 Profession ou niveau scolaire : Travaille quelque part où on dit souvent "J'optimisme" en ce moment :x

6 Films préférés : Les Star Wars, les Indiana Jones, les Aliens, les films de Fincher et de Tarantino en général

7 Livres préférés : J'ai un peu stoppé la lecture en ce moment qui a tendance à m'endormir au bout de 2-3 lignes, pas de livres préférés mais en général je lisais de la SF

8 Partie de StarWars préférée : La trilogie originale

9 Livre(s) StarWars préférés : Je dirais le livre Star Wars la magie du mythe qu'on m'avait offert gosse

10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : La nourriture asiatique !

12 Occupations : Ciné, ballade, foot (plus regarder maintenant :D ),..

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Assez maniaque ^^

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Va falloir que je me rase ce matin :?

15 Phrase, citation préférée : Je n'en ai pas spécialement en tête.

16 Film de George Lucas préferé : Oh y'en a plusieurs mais les SW et les Indiana se démarquent !

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Bah là je bois mon café !

18 Que pensez vous de ce forum ? Une véritable mine d'info et les gens ont l'air bien sympathiques !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Ouep ! :x

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que.. :D

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas.

22 Pourquoi cet avatar ? Toujours bien aimé Boba Fett, c'est soit lui, soit un Stormtrooper.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? A vous de me le dire !

24 Et qu'y répondriez-vous ? On verra !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Bonjour à toutes et à tous, content d'être ici ! :)
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar WaxWalker » Mar 12 Mai 2015 - 10:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Tyzef
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Krokmo » Mar 12 Mai 2015 - 10:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sois le bienvenu, Tyzef. :hello:

Tyzef a écrit:22 Pourquoi cet avatar ? Toujours bien aimé Boba Fett, c'est soit lui, soit un Stormtrooper.


Tant que tu le laisses dans son Sarlacc, ça me va.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Vindican » Mar 12 Mai 2015 - 10:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Mar 12 Mai 2015 - 10:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tyzef ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Ad'ika » Mar 12 Mai 2015 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Un nouveau Mandalorien :)

Su'cuy! ou Salut si tu préfères . :)

Amuse toi bien avec nous. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar The Negotiator » Mar 12 Mai 2015 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Degemer mat Tyzef !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2112
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Tyzef » Mar 12 Mai 2015 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous pour l'accueil :cute:
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 12 Mai 2015 - 20:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome here! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Winterheart » Mar 12 Mai 2015 - 21:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Tyzef :hello:
Winterheart
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Mai 2015
Localisation: Grenoble
 


Messagepar Phil Solo » Mer 13 Mai 2015 - 17:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à toutes et tous,

Après quelque temps (années, on va dire !) à regarder SWU et ses forums, et bien voilà, je me suis décidé à m'inscrire. C'est bien sûr la bonne ambiance qui règne par ici qui m'a donné envie, si si ! :-)
J'ai longtemps hésité, de peur que cette nouvelle activité soit légèrement à peine chronophage. Et puis je me suis dit que ce serait dommage de rester dans mon coin (quoique je ne suis pas tout seul, il y a mes 2 bambins qui sont touchés eux aussi !) à vivre la passion Star Wars, alors qu'il y a plein de potes avec qui la partager !
Et il est vrai qu'avec tout ce qui se passe depuis quelque temps, qu'on soit d'accord ou non avec la tournure que prend / va prendre Lucasfilm, voilà, je craque enfin. :D

Alors, pour la présentation, hop je copie-colle les points que je remplis…


2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
Philippe

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
20 décembre 1967 ( et donc 9 ans à l'été 1977, si vous voyez ce que je veux dire !)

5 Profession ou niveau scolaire :
Rédacteur en chef, dans la presse loisir, mais rien à voir avec le cinéma ni la SF, ni l'heroic fantasy… enfin, bref, rien à voir avec Star Wars, quoi !

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :
Star Wars donc… mais aussi : La Planète des Singes (le 1er de 1968, avec le scénario réécrit par Rod Serling !), Blade Runner, The Big Lebowski, Little Big Man, Voyage au Bout de l'Enfer, Les Aventuriers de l'Arche Perdue…

7 Livres préférés :
La plupart des bouquins de Philip K. Dick ; j'aime également beaucoup James Lee Burke, dans un tout autre registre.

8 Partie de StarWars préférée :
Quand Dark Vador révèle à Luke qu'il est son père

9 Livre(s) StarWars préférés :
Je n'ai pas lu beaucoup de livres Star Wars, ça ne m'intéresse que très moyennement. J'avais toutefois bien aimé la trilo de Timothy Zan, avec Thrawn, qu'on m'avait offerte.

10 Film(s) StarWars Préférés :
L'Empire contre-Attaque. Allez, et dans l'ordre de préférence, je mettrais :
1. Empire. 2. Nouvel Espoir (ou alors ex aequo !). 3. Jedi. 4. Revanche Sith. 5. Menace fantôme. 6. Clones.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :
Rien du tout. C'est encore pire que con !

15 Phrase, citation préférée :
"Go ahead punk, make my day"
L'Inspecteur Harry Callahan dans ses moments de pleine forme… et dans "Sudden Impact"

16 Film de George Lucas préferé :
"Nouvel Espoir". Mais "American Graffiti" est quand même drôlement sympa, vous ne trouvez pas ?

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ?
Tenter de penser à la PREMIERE chose qui me passait par la tête, et tant pis si c'était con, pour répondre au point 14 de ce questionnaire.

18 Que pensez vous de ce forum ?
Il y a des gens de qualité, on dirait.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Oui. Comme je disais au point 18, il y a des gens de qualité on dirait.

20 Pourquoi ce pseudo ?
Certains de mes amis m'appellent Phil et font le jeu de mots : "Phil so lonely" en référence à une chanson de Police (pour les plus jeunes, c'est à peine 20 ans après les Beatles, pour vous dire dans quel état je suis !) Donc mon esprit un peu alambiqué a juste supprimé le "nely" pour faire un clin d'œil au Solo de Star Wars, tout "simplement". :x

21 Pourquoi cette signature ?
Parce qu'il est évident que Han Solo a tiré le premier, non ? Désolé, George…

22 Pourquoi cet avatar ?
Pour illustrer la signature… J'avoue, je ne me suis pas foulé !

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?
Quelle heure est-il ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?
17:35

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Ça ira pour aujourd'hui, merci. Je crois que mon message est déjà suffisamment long… non ?
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar WaxWalker » Mer 13 Mai 2015 - 17:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut Phil bienvenu chez nous .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar The White Knight » Mer 13 Mai 2015 - 18:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Phil ! :hello:
Présentation sympa ! :)
Profite bien du forum ! :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Phil Solo » Mer 13 Mai 2015 - 18:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour vos messages sympas !
On se sent bien ici ! :-)
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Dark Minos » Mer 13 Mai 2015 - 18:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Phil Solo a écrit:C'est bien sûr la bonne ambiance qui règne par ici qui m'a donné envie, si si ! :-)


Exaaaaactement !

Welcome home Phil ! :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 13 Mai 2015 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici! En effet, la bonne humeur règne ici :oui: Amuse toi bien :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vindican » Mer 13 Mai 2015 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar The Negotiator » Mer 13 Mai 2015 - 21:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :jap:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2112
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Mai 2015 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Phil Solo ! Enfin quelqu'un de plus de ma génération !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 1:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chalut burc'ya (ami) , au plaisir de te lire sur le forum.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Phil Solo » Jeu 14 Mai 2015 - 7:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue, Phil Solo ! Enfin quelqu'un de plus de ma génération !


Ouf ! Je ne suis donc pas le seul ? ;-)

Et merci à tous pour ce super accueil !
Han shot first
Phil Solo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 13 Mai 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 14 Mai 2015 - 16:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous!

Je me présente, Ysilamiri, ou Yohann et j’atteins sous peu mon quart de siècle.
Après avoir épluché toutes les pages du site, je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Je suis un grand fan depuis que j'ai environ 3 ou 4 ans, l'âge auquel j'ai vu pour la première fois le retour du jedi en version originale (française bien sûr) sur une vieille VHS enregistrée. J'ai du le voir au moins 30 fois. Ce fut une révélation.
Depuis j'ai collectionné les petites figurines (de quelques centimètres) avec leurs bases, comme l'étoile noir ou le palais de jabba, et les vaisseaux comme les t fighters, x wing et b wing entre autres.
Et bien sûr je me fabriquait mes propres engins en lego dont j'étais assez fier pour un gamin.
Ensuite la machine s'est emballée avec la sortie de la prélogie. Et maintenant avec l'épisode VII qui est en train de se peaufiner.
Je reste sceptique par rapport au devenir de la saga. Sachant que je suis particulièrement fan de la période post ROTJ. surtout tous les romans avec Thrawn (d'où mon pseudo) et toute la fine équipe. J'ai peur d'être déçu.

Mis à part SW, un de mes autres grands loisirs et d'écouter et surtout jouer de la musique.

;)
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar WaxWalker » Jeu 14 Mai 2015 - 16:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous Ysalamari :hello: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 14 Mai 2015 - 17:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Su'cuy! (Salut)

Tu es une arme anti Jetii ou Sith à toi tout seul ^-^ tu peux être utile pour la future guerre (contre qui je n'en sais rien ^^)

Amuse toi bien avec nous. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 14 Mai 2015 - 18:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Jeu 14 Mai 2015 - 18:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi !
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 14 Mai 2015 - 18:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome tu Swu
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3552
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Mai 2015 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Ysalamiri. Amuse-toi bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22945
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Minos » Ven 15 Mai 2015 - 0:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome home petite créature velue anti-forceux Ysalamiri :hello:

Ysalamiri a écrit:j’atteins sous peu mon quart de siècle. ;)

Ca file un coup de vieux ça :paf:

Ad'ika a écrit:Tu es une arme anti Jetii ou Sith à toi tout seul ^-^ tu peux être utile pour la future guerre

Ici on vit d'amour et d'eau fraiche en symbiose avec les midichloriens et les licornes roses, jeune recrue :o
:D
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Vindican » Ven 15 Mai 2015 - 10:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :jap:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar Tyzef » Ven 15 Mai 2015 - 15:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici !

Ysalamiri a écrit:et j’atteins sous peu mon quart de siècle.


Perso j'arrête de compter les années depuis que j'ai atteint ce palier, 25 ans éternellement :D
Tyzef
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 12 Mai 2015
Localisation: Brest
 

Messagepar 7esk » Ven 15 Mai 2015 - 17:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! Tu vas voir, on est bien par ici :)
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar north-america » Sam 16 Mai 2015 - 2:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
north-america

 
 

Messagepar darak » Sam 16 Mai 2015 - 9:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Tient. Encore pleins de p'tit nouveaux. Ils vont refaire un film ou quoi. :D

Bien venue a tus les nouveaux arrivent dans cette asile de fou... de star wars. :x
Les cellules capitonnée sont très confortables. Éclaté vous bien les amis.
N'ésité pas a visité tous les coins et recoins du forum. Ils y en a pour tous les gouts.
Aux plaisir de vous croisé dans les topic. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar tontonguimu » Dim 17 Mai 2015 - 16:30   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut les copains

moi c'est tonton (la quarantaine),

j'aime bien star wars et les images de synthèses !

Voilà une petite vidéo que vous apprécierez (je vais bientôt en faire d'autres)
https://youtu.be/ALXC5lebBJg

J'ai aussi fait une vidéo pour faire soit même un hologramme d'anakin sur sa tablette
http://www.starwars-universe.com/forum/fan-arts-f71/faire-un-hologramme-d-anakin-skywalker-t16101.html

à bientôt :lol:
tontonguimu
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Mar 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 17 Mai 2015 - 17:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue.

Pas mal les vidéos. Mais n'hésite pas à te présenter plus en détails afin de mieux te connaître. Quelques lignes suffisent ou alors tu as un questionnaire en page 1 de ce topic :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkYun » Lun 18 Mai 2015 - 9:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à tous les nouveaux :). Je serais au bar à 19h, j'attend votre tournée :)
DarkYun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 408
Enregistré le: 21 Avr 2015
 

Messagepar The Negotiator » Lun 18 Mai 2015 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2112
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark Minos » Lun 18 Mai 2015 - 23:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Mais n'hésite pas à te présenter plus en détails afin de mieux te connaître. Quelques lignes suffisent ou alors tu as un questionnaire en page 1 de ce topic :jap:


Je plussoie ce cher Stratis :oui: Cela dit, welcome Home Tontonguimu :hello:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Oddsourth » Mer 20 Mai 2015 - 16:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Première façon de se présenter (conseillée si vous êtes ou étiez bon en rédaction ou si vous avez déja une petite idée de ce que vous voulez dire) :
---------------
1.Je n'etais pas bon en rédaction car plutot bavard à l'oral.
2. J'aime l'esprit de contradiction, alors, je vais faire les deux type de presentation. Nyark !

Je m'appelle Barth, alias Lord Oddsourth, ou Dark Velees/ Bancer Velees et principalement KanoX.
Je suis fan de Linkin Park, Game Of Thrones, et Star Wars.
Je suis particulierement subjugé par Revan. je ne suis plus abonné a SWTOR, mais je reprendrais des que je pourrais.
Je suis tres bon publique niveau blagues et jeux de mots, alors hesitez pas :p

---------------


Deuxième façon de se présenter (conseillée si vous n'êtes ou n'étiez pas excellent en rédac ou si vous ne savez pas trop quoi dire) :
Faites un copier-coller de ce questionnaire dans vôtre message.
----------------
1 Nom : Vessel

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Barth

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 21 novembre 1989

4 Lieu de résidence : Bourges

5 Profession ou niveau scolaire : Chocolatier Confiseur

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars :p
Spoiler: Afficher
évidemment
Jurassic Park, alien, iron man/avengers, Xmens.

7 Livres préférés : Revan *-*, Dark Plagueis, la trilogie Dark Bane, Dan Brown, Bernard Werber

8 Partie de StarWars préférée : hé hé hé, la periode de Revan et de SWTOR. bien que j'aime aussi les periodes des 6 films.

9 Livre(s) StarWars préférés : Revan.

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Siths, l'empire contre-attaque et le retour du jedi.
Petit like pour la scene du champs d'asteroide et de yoda vs dooku dans l'episode 2.

11 Nourriture préférée : Je suis une grosse bouffe, alors tout ^^

12 Occupations : MMORPG, et glander sur youtube.

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je me roule parterre avec mon chat. Oo

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Quel est le pluriel d'un petit beurre ?
des Touyous. Parce que Un p'tit beeeuuurrrrrre, des touuuyoooouuuuus ! (sur un air d'happy birthday to you)

15 Phrase, citation préférée : Passer pour un idiot auprès d'un abruti : Voilà une volupté acrobatique !
ou Autrefois, j'etais scizophrène, maintenant, nous allons mieux.

16 Film de George Lucas préferé : La revanche des Siths ?

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? j'ai mis du parmesan dans mes nouilles.

18 Que pensez vous de ce forum ? ideux :diable:

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? toutafé

20 Pourquoi ce pseudo ? Un de mes amis sur SWTOR a decidé un jour de me donner un nom de seigneur sith. ce fut la seule chose qu'il avait sous les yeux. un bouteille de cristaline (c'est mon eau !) , donc eau de source est devenu Oddsourth. ^^

21 Pourquoi cette signature ? Vide, comme l'espece entre chaque éléments de l'univers !

22 Pourquoi cet avatar ? Parce qu'il est comme j'aimerai etre dans l'univers SW

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ecoute, Lady Marmelade, mon coeur est prit, et mon zizi aussi, alors ouste, va allumer la lumiere de ton bureau et éteinds le feu à ton derriere. x)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Allo, Ween ? Ici, Trouille...
Oddsourth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 20 Mai 2015 - 16:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oddsourth a écrit:Allo, Ween ? Ici, Trouille..


Je connaissais pas celle là! Je note! :diable:

Bienvenue! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Oddsourth » Mer 20 Mai 2015 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci ^^

Si tu en veux d'autres:

Allo resto ? Ici Ryl Lignac

Allo Histoire ? ici Tadelle

Allo Range ? Ici Tron.

Toc toc toc !
_Qui est là ?
Obama !
_Obama qui ?
Oba ! Au ba' masqué ohé ohé !
Oddsourth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 19 Mai 2015
 

Messagepar The White Knight » Mer 20 Mai 2015 - 18:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU aux nouveaux ! :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations