Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
PiccoloJr a écrit:Le deuxième spin-off devait sortir en 2018, [...] Lucasfilm recherche actuellement un nouveau réalisateur.
PiccoloJr a écrit:Je n'ai rien contre Daniel Logan mais quand je le vois en vidéo, il fait vraiment gendre idéal
PiccoloJr a écrit:Je n'ai rien contre Daniel Logan mais quand je le vois en vidéo, il fait vraiment gendre idéal Pas grand-chose à voir avec le côté bad boy viril de Temuerra Morrison. Peut-être qu'il est assez bon acteur pour faire oublier ça, mais a priori je ne parie pas du tout sur lui.
Sergorn a écrit:Sinon si c'est le vrai Boba Fett il garde son casque tout le film et ils le font doublé par Morrison. Problème résolu.
Gal a écrit:Moi tout ce que j'espère c'est qu'ils ne montrent justement pas le visage de Boba Fett...
blasterpro-34 a écrit:Daniel Logan mesure 1m67. Jeremy Bulloch mesure 1m83. Daniel Logan est trop petit pour jouer Boba Fett.
Sergorn a écrit:En fait Daniel Logan fait exactement la même taille que Temuera Morrison, à savoir 1m73.
-Sergorn
Jedi Croate a écrit:blasterpro-34 a écrit:Daniel Logan mesure 1m67. Jeremy Bulloch mesure 1m83. Daniel Logan est trop petit pour jouer Boba Fett.
Ouais et je te rappelle que Temuera Morrison jouait Jango Fett, dont Boba est le clone...et il ne mesure que 1 m 71.
blasterpro-34 a écrit:La taille d'un individu ne dépend pas que de la génétique. Dans la trilogie originale, Boba Fett mesure 1m83. Si dans le spin-off, il fait 1m67 ou 1m71, ça va se voir. Ou alors Boba a eu une poussée de croissance tardive...
Gal a écrit:En même temps, Daniel Logan ne ressemble pas du tout à Morrisson en vieillissant, Morrisson est trop vieux, la solution serait quoi ? Qu'ils prennent encore un autre acteur pour représenter le personnage avec un âge intermédiaire ? Je trouverais ça un peu tiré par les cheveux.
Sergorn a écrit:blasterpro-34 a écrit:La taille d'un individu ne dépend pas que de la génétique. Dans la trilogie originale, Boba Fett mesure 1m83. Si dans le spin-off, il fait 1m67 ou 1m71, ça va se voir. Ou alors Boba a eu une poussée de croissance tardive...
Tu as vu la différence de taille entre David Prowse et Bob Anderson pour Vador dans l'OT ?
Je parie que non, et pourtant ils avaient 20 cm de différence.
Sergorn a écrit:Donc non ça se voit pas. Le cinéma sait très bien tricher au niveau de la taille des acteurs.
Eidokun a écrit:J'imagines bien une scène sur coruscant où on verrait Mace Windu agonisant, une silhouette se rapprochant de lui et qui finirait par mettre fin à son supplice après avoir dévoilé son identité.
Sergorn a écrit:Merci d'éluder la question et donc de confirmer que tu n'as pas vu la différence blaster
Sergorn a écrit:Donc quand c'est Bob Anderson qui est dans le costume tu vois la différence ? Vraiment ?
Dark Minos a écrit:Je me fiche pas mal que Fett meurt, c'est même plus prévisible vu son métier... mais pas comme ça pitié ! après tout ce que le personnage a vécu dans l'UE :
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités