Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Starwars à Cusset 2015

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wes Trebor » Ven 01 Mai 2015 - 9:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Il faudrait des gobelets... enfin si on maintient l apéro... le nombre sera penalisant partout...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Mai 2015 - 10:21   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

darkfunifuteur a écrit:19 - 20 inscrits
25 en visant large et en comptant les non-inscrits :neutre:

Faudra refaire le point au stand avant par rapport aux non-inscrit et ceux qui ne serait pas venu finalement :/
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Wysele » Ven 01 Mai 2015 - 10:27   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Wes Trebor a écrit:Il faudrait des gobelets... enfin si on maintient l apéro... le nombre sera penalisant partout...


Pour le Buffalo, je pense qu'on pourra toujours s'arranger. Deux tables de 10 pourraient convenir, et je doute qu'ils disent non si on leur propose 20 clients d'un coup.

En revanche, pour l'apéro, j'ai l'impression que ça se décidera un peu dimanche matin :/
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 01 Mai 2015 - 11:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Wysele a écrit:
Wes Trebor a écrit:Il faudrait des gobelets... enfin si on maintient l apéro... le nombre sera penalisant partout...


Pour le Buffalo, je pense qu'on pourra toujours s'arranger. Deux tables de 10 pourraient convenir, et je doute qu'ils disent non si on leur propose 20 clients d'un coup.

En revanche, pour l'apéro, j'ai l'impression que ça se décidera un peu dimanche matin :/


Les tables de 10 sont rare et le buffalo se remplit facilement...
et comme on ne peut pas reserver... :roll:

On peut y aller a l arrache mais si on est trop nombreux faudra se séparé un autre plan de secour c ets pas mal bien qu avec notre nombre on sera penalisé partout sans reserver
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Wysele » Ven 01 Mai 2015 - 11:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Il n'y aurait pas autre chose dans le coin, une pizzeria par exemple, où on pourrait réserver ? Il doit bien y avoir quelque chose à Vichy, quand même :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darak » Ven 01 Mai 2015 - 12:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Salutation a tous.
Je suis bien arriver à Vichy :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Mai 2015 - 12:36   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Pour le repas du samedi soir, on va tenir une liste sur le stand... Et en fin de journée une bonne âme ira voir si on peut réserver pour autant de personnes au Buffalo.
Plan de secours : on va y réfléchir :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20265
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Roxeliane » Ven 01 Mai 2015 - 12:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

En plan de secours, je propose un chinois ( Grande Chine ). J'ai noté une adresse près de Vichy ( Bellerive / Allier ), ils font les groupes.
Buffet à volonté, capacité du restaurant: 100 places.

Nous on part de Paris... Arrivée prévue pour la fin d'aprem :)
Roxeliane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Fév 2015
Localisation: IDF
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 01 Mai 2015 - 12:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Départ d ici une heure max
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Uttini » Ven 01 Mai 2015 - 12:54   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Les gars, pensez à moi, je serai avec vous avec le cœur !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22930
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wysele » Ven 01 Mai 2015 - 12:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini a écrit:Les gars, pensez à moi, je serai avec vous avec le cœur !


Promis ! :D

Wes Trebor a écrit:Départ d ici une heure max


Départ... demain matin... Faudrait que je regarde un peu l'itinéraire, d'ailleurs :D

Roxeliane a écrit:En plan de secours, je propose un chinois ( Grande Chine ). J'ai noté une adresse près de Vichy ( Bellerive / Allier ), ils font les groupes.
Buffet à volonté, capacité du restaurant: 100 places.

Nous on part de Paris... Arrivée prévue pour la fin d'aprem :)


Buffet à volonté, ça contenterait tout le monde. Ca me parait envisageable comme solution de secours
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 01 Mai 2015 - 13:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai horreur de la bouffe chinoise donc non, ça ne contentera pas tout le monde...

On a toujours réussi au buffalo, il suffit que qq1 y soit à 19h ou un peu avant et dise que d'ici 1heure il y aura tant de personnes et y aura pas de problème
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6553
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Mai 2015 - 13:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je viens d'imprimer une C-Liste avec 22+2 swusiens le samedi + repas du soir
et 22+2+2 le dimanche
en ajoutant 3 staffeurs à la C-liste du 27/04.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Graf Organa » Ven 01 Mai 2015 - 14:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Darfunifuteur il y a un membre de dernière minute qui m'accompagne à Cusset :)

Spoiler: Afficher
Samedi :
- darak
- DarkNeo
- jedi-mich
- Kessel
- WedgeR7
- Amidala44
- D@rk Funifut€ur
- Bobby
- Sky
- Darky
- Stahwas-II
- Obiwan Keshnobi
- Sol
- Westrebor+2
- Wysele
-Lain-Anksoo
- Roxeliane + Erahn + bébé

Repas Buffalo ( samedi soir ) :
- darak
- DarkNeo
- jedi-mich
- Kessel
- WedgeR7
- Amidala44
- D@rk Funifut€ur
- Bobby
- Sky
- Darky
- Stahwas-II
- Obiwan Keshnobi
- Sol
- westrebor+2 à confirmer
- Wysele
-Lain-Anksoo
- Roxeliane + Erahn ( +bébé mais lui compte pas pour le repas ^^ )

Dimanche :
- darak
- DarkNeo
- jedi-mich
- Kessel
- WedgeR7
- Amidala44
- D@rk Funifut€ur
- Bobby
- Sky
- Wysele +2
- Darky
- Stahwas-II
- Obiwan Keshnobi
- Sol
- Westrebor+2
- Graf Organa
-Lain-Anksoo
- Roxeliane + Erahn + bébé
- Némésys
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3551
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Mai 2015 - 14:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

soit 23 +2+2 le dimanche :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Ven 01 Mai 2015 - 14:49   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini a écrit:Les gars, pensez à moi, je serai avec vous avec le cœur !

Ne t'inquiète pas.
Tu Véra que l'on ne t'oublie pas. :wink:
Je réserve une petite surprise :whistle:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Ven 01 Mai 2015 - 14:52   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Uttini a écrit:Les gars, pensez à moi, je serai avec vous avec le cœur !

On boira un verre en pensant à toi :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3551
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Wysele » Ven 01 Mai 2015 - 14:56   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

darak a écrit:
Uttini a écrit:Les gars, pensez à moi, je serai avec vous avec le cœur !

Ne t'inquiète pas.
Tu Véra que l'on ne t'oublie pas. :wink:
Je réserve une petite surprise :whistle:


1917 ! :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 01 Mai 2015 - 15:15   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

:D :lol:
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Gold-leader » Ven 01 Mai 2015 - 17:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Paquetage fait ! Départ demain matin à l'aube depuis Paris !
" Attaque type Delta ! "
Gold-leader
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 25 Fév 2014
 

Messagepar darak » Sam 02 Mai 2015 - 9:21   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Bon. Bonne nouvelle. Petit Jedi aux soleil.
On a du bol. Il va faire beaux aujourd'hui.
C'est cool. Je vais pouvoir faire un Max de pris de vue en extérieur. :lol:
J'attend dark-neo et funi. Et on part pour de nouvelle aventure. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Wysele » Sam 02 Mai 2015 - 9:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Décollage imminent ! A tout à l'heure ! :)
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar kalisperra » Sam 02 Mai 2015 - 17:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je m'y prends un peu tard mais qui ne tente rien n'a rien... :) En couverture spéciale panini comics il ne me manque plus que celle de Cusset... :(

Si parmi vous il y a une bonne âme charitable pour m'en prendre un... :cute:

En tout cas amusez vous bien j'espere un jour pouvoir y aller... :)
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Alo » Sam 02 Mai 2015 - 21:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'ai vraiment bien aimé le concept! Première fois que j'y allais, j'ai pu parler avec des membres de SWU! Mais seul problème: la salle est vraiment trop petite et il n'y a pas beaucoup d'exposant, seulement beaucoup de revendeur et il y a une forte chaleur dedans qui est presque insoutenable...

Mais c'était bien quand même :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Starling » Sam 02 Mai 2015 - 21:48   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

AloBrickfilm a écrit:J'ai vraiment bien aimé le concept! Première fois que j'y allais, j'ai pu parler avec des membres de SWU! Mais seul problème: la salle est vraiment trop petite et il n'y a pas beaucoup d'exposant, seulement beaucoup de revendeur et il y a une forte chaleur dedans qui est presque insoutenable...

Mais c'était bien quand même :D



+1 pour la chaleur, je la supportais car je regardais un peu tout attentivement mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça fais du bien de sortir dehors..

Moi aussi 1ère fois que j'y allais, beaucoup aimé aussi, je suis revenu avec quelques trucs pas cher mais sympa. Surpris de voir qu'il y'avait des comics Strange entre autre :shock: Mais il y'a vraiment beaucoup de choses, pour un fan c'est l'orgie !

J'aurais bien aimer discuter avec des membres de SWU mais j'en ai pas eu l'occasion :neutre:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 02 Mai 2015 - 23:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Une année faudra que je vienne! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar DarkNeo » Dim 03 Mai 2015 - 0:23   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Starling a écrit:
J'aurais bien aimer discuter avec des membres de SWU mais j'en ai pas eu l'occasion :neutre:


Sachant qu'on a un stand dans la convention cette année, ta pas du chercher beaucoup. :paf: :whistle:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 03 Mai 2015 - 1:42   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

mais c'est pas fini ! :p

Kessel a écrit le 27/04 :
Triste nouvelle (pour moi), je ne pourrais pas être à Cusset pour cause de déménagement :cry: (c'est là qu'on se rend compte que la collection SW pèse lourd dans les bagages :D )

Eclatez vous bien, je suivrai vos compte-rendus.

+++


voilà pourquoi on ne l'a pas croisé :transpire:

Sinon les autres Swusiens, viendez et dénoncez-vous ! Même si vous n'êtes pas sur la C-liste ! :evil:


J'arrive avec DarkNeo en milieu de matinée à l'hôtel ou Darak nous attendait.
Le temps de poser nos bagages et de faire des courses d'appoint pour l'apéro du dimanche on file sur Cusset où l'on se fait refouler au portail de l'espace Chambon.
Neo passe néanmoins pour se débarrasser de son costume et revient bien plus tard avec un pass exposant ! :shock: :cry:
On va se trouver une crêperie pour patienter et on se moque d'un klaxon foireux qui s'avèrent être celui de Stahwas qui s'invite à notre déjeuner.
On peut enfin entrer et je fini par trouver le stand et une belle brochette de staffeurs dont certains se vantent de pas être sur la C-liste mais je les ai rajouté sur ma version papier quand même mouhahaha :diable:
Des cartes swu à collectionner et à gagner mais on ne peut gagner les lego du stand seulement en jouant 3800 € :(
Un fond vert et 3 jours d'attente pour apparaître sur le pont du Wampa Loompa après un rotoscopage de Darky.
Des petitpaindavoines sont mêmes testés à même le stand !
Les staffeurs dans leurs t-shirt v6 conspuent mon fidèle logo SWU qui me suit depuis le SWIC 2010 mais je leur tiens tête armé un Dodo symbolisé par Mr Costaud en peluche, incarnation de l'ordre du carré rouge !
sur le stand on trouve aussi des marques pages des fan-fictionistes du site et de la promo pour un certain Capitaine Tabouret ( dont le nom et le logo m'évoque une vielle pub pour un médoc :transpire: dsl Sky pour me faire pardonner j'irais voir intégralement tes vidéos un jour :paf: )
Y a aussi des bouquins et des bd :love:
Et des figurines et un TIE et même un Jawa en carton !
En repassant plus tard, je constate interloqué l’apparition d'un CD avec une jaquette d'Uttini Song for Nino apporté par les parents de Nino/James Bond.
Ce cd comporte 7 pistes audios dont 6 composées par Nino dans son enfance.

La conférence Réveil des Fans, sans grande surprise, nous présente un outil type attaque des fans pour le prochain film qui sera disponible ce SW day prochain.
La conférence SWU essaye d'initier les profanes au système holocron :D :lol: puis nous présente les prochaines sorties de documents SW en ne spoilant pas sur l'épisode VII mais en nous balançant les synopsis des autres bouquins, films et comics :paf: :cry:
pas de spoils qui disaient :paf: :P

Delcourt Vs Panini :
finalement le match à mort espérés par certains s'avère être un concours de lançage de fleurs et d'encensement respectif qui vire à l'incongru quand on nous confirme une bizarrerie qu'avait évoqué Lain dans la conf Swu : les comics diffusés en mag par Panini jeunesse sortiront en album chez Delcourt :x
Delcourt et Panini sortiront chacun leur Dark Vador mais c'est pas le même !
Delcourt prépare une surprise pour la fin de l'année : on a eu des infos mais je renvois aux documents Daraknews à venir :P

Le stand est vite devenu une zone de dépôts pour nos sacs, les achats de Wedge et Amidala :D, et une partie des reveilleurs de fans qui n'avaient pas de stands.
Something something d'autres trucs que les autres raconteront mieux que moi ...
Puis j'ai acheté une licorne à Darky ( avec une fée mais c'est surtout la licorne qui compte ! une liceauuuuuuuuuuuuuuuuuurne !
J'en connais un qui va faire de beau rêve de princesses, de pays magique toussa ! :oui: )

Je n'ai pas pris mon t1 d'Agent de l'Empire alors que Stéphane Roux est en dédicace :cry:

Roxelliane et Erhan ont géré la réservation de tables au Buffalo où l'on se retrouve après avoir constaté notre cuisante défaite à la tombola.
La disposition des tables n'est pas idéales : on se retrouve répartis sur 5 tables ( une de 8-9 et 4 de 6 dont une à moitié vide :( )
Neo fera l'attraction de notre table en commandant un tartare sauce haricot vert !

Une photo de groupe incomplet à la fin
et un dernier verre pour les 5 mousquetaires du Trianon avant qu'on regagne nos chambrées respectives et que je tapote tardivement un clavier pour noircir les pixels que vous regardez ici même avant de me vautrer dans mon lit pour y dévorer mon SW comics mag panini.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Lun 04 Mai 2015 - 1:45, modifié 1 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15357
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar link224 » Dim 03 Mai 2015 - 7:55   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Allez, jour n°2 pour le stand !
N'hésitez pas à venir nous voir et à nous dire qui vous êtes, on mord pas ! :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Joysstar » Dim 03 Mai 2015 - 10:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Si je perds pas mon boulot l'an prochain, je viens à Cusset... :paf: :cry:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Mai 2015 - 13:34   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 03 Mai 2015 - 15:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Pour une fois, les journalistes ont fait un effort en mettant une autre musique que le Main Theme des films dans leur reportage. :shock: :lol:
Modifié en dernier par blasterpro-34 le Dim 03 Mai 2015 - 15:36, modifié 1 fois.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar ashlack » Dim 03 Mai 2015 - 15:32   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

blasterpro-34 a écrit:Pour une fois, les journalistes ont fait un effort en mettant une autre musique que le Main Theme des films. :shock: :lol:

Ouais ben j'aurais préféré parce que là... :roll:


Enfin bon, c'est un détail, le reportage est sympa :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34845
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 03 Mai 2015 - 19:58   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Très bon reportage :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Dim 03 Mai 2015 - 20:01   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Un petit selfie staff ça vous dit ?

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 03 Mai 2015 - 20:11   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

C'est gentil, mais qui est qui?... :whistle:
Perso, je reconnais Lain et Sky car je les ai vu en vidéo, mais ça me ferait plaisir de savoir qui sont les autres... :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar link224 » Dim 03 Mai 2015 - 20:16   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Celui qui prend le selfie c'est Bobby.

Premier rang : Lain, Xendor, DarkyVady
Deuxième rang : Sky, moi-même
Les trois du fond : Mich, Obiwan Keshnobi, Chadou

:jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 03 Mai 2015 - 20:22   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Ah enfin, je peux mettre des visages sur vos pseudos de l'espace (virtuel)! :D
Merci Link :jap:
Vous avez tous de bonnes bouilles de mecs sympas en tout cas... :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PalpiTation » Dim 03 Mai 2015 - 20:25   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Quel belle bande ;) Ca fait plaisir de vous voir en IRL ! J'espère pouvoir venir l'année prochaine ... (merci les partiels de droit) :cry:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 03 Mai 2015 - 20:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

PalpiTation a écrit:Quel belle bande ;) Ca fait plaisir de vous voir en IRL ! J'espère pouvoir venir l'année prochaine ... (merci les partiels de droit) :cry:

Je compatis. (D'ailleurs il serait temps que je lâche l'iPad pour retourner réviser mon droit de l'entreprise pour demain matin :paf: )
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8287
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar PalpiTation » Dim 03 Mai 2015 - 21:14   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

magiefeu a écrit:
PalpiTation a écrit:Quel belle bande ;) Ca fait plaisir de vous voir en IRL ! J'espère pouvoir venir l'année prochaine ... (merci les partiels de droit) :cry:

Je compatis. (D'ailleurs il serait temps que je lâche l'iPad pour retourner réviser mon droit de l'entreprise pour demain matin :paf: )


oh ! un ami juriste ! ouuuuh ! Que la force soit avec toi l'ami alors !
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Joysstar » Dim 03 Mai 2015 - 21:26   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'aurais vraiment dû être là...

Ce selfie ça donne tellement envie... :cry:

Bon si vous vous êtes amusés c'est bien...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5448
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar The White Knight » Dim 03 Mai 2015 - 21:28   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Je compatis. (D'ailleurs il serait temps que je lâche l'iPad pour retourner réviser mon droit de l'entreprise pour demain matin :paf: )


oh ! un ami juriste ! ouuuuh ! Que la force soit avec toi l'ami alors !



Ah je compatis également. bonne chance pour vos partiels. :wink:

et sympa le selfie. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11191
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Red Man » Dim 03 Mai 2015 - 21:29   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Dire que je dois attendre 5 - 10 ans pour aller à Cusset et vous rencontrer.
Mais j'espère que SWU sera toujours là.
Red Man
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 07 Nov 2013
 

Messagepar Wysele » Dim 03 Mai 2015 - 21:44   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

J'essaie de vous faire un compte-rendu demain... mais j'ai un clone trooper Gentle Giant à monter avant, ne m'en veuillez pas :D

(Bisous Wedge :paf: )
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Mai 2015 - 21:45   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Wysele a écrit:J'essaie de vous faire un compte-rendu demain... mais j'ai un clone trooper Gentle Giant à monter avant, ne m'en veuillez pas :D

(Bisous Wedge :paf: )


Je t'aurai un jour ! Je t'aurai ! :grrr:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3551
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar PalpiTation » Dim 03 Mai 2015 - 21:50   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015


oh ! un ami juriste ! ouuuuh ! Que la force soit avec toi l'ami alors !



Ah je compatis également. bonne chance pour vos partiels. :wink:

et sympa le selfie. :)


merci bien :)
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar Wysele » Dim 03 Mai 2015 - 21:53   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Graf Organa a écrit:
Wysele a écrit:J'essaie de vous faire un compte-rendu demain... mais j'ai un clone trooper Gentle Giant à monter avant, ne m'en veuillez pas :D

(Bisous Wedge :paf: )


Je t'aurai un jour ! Je t'aurai ! :grrr:


Moi aussi je t'aime :D

Par contre, contrairement à ce que je disais, elle n'ira pas sur le bureau : vraiment pas la place :D
Wysele
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 304
Enregistré le: 05 Mai 2014
 

Messagepar Graf Organa » Dim 03 Mai 2015 - 22:02   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3551
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 04 Mai 2015 - 0:30   Sujet: Re: Générations Starwars à Cusset 2015

Moi et funi sommes rentrés. :cry:
Un soutien à darak qui se voit bloqué à Lyon pour cause d'annulation de train. On espère qu'il va pouvoir rentrer chez lui rapidement.

Que dire de ce weekend end... Encore une très belle convention. Pleins de costumés, pleins de goodies. Je ne sais pas par où commencer. Merci à tous les héritiers pour leur accueil toujours aussi chaleureux et au staff swu pour le stand qui était vraiment sympa. Interactivité tout ca :D
Moi je ne me suis pas dégonflé niveau cosplay, les prochaines photos vous le prouveront. :D
Bravo à Wysele qui est une nouvelle fois couronné au Jedi quizz. On a fait du bon boulot en le recrutant. :diable:
il y avait aussi Sky sur le podium.

De la pluie le samedi, un peu moins le dimanche mais un temps lourd, heureusement, j'avais prévu plus léger le dimanche.

générations Star Wars est plus que jamais la convention référence en France et j'y retourne sans hésiter une sixième fois l'année prochaine. ^^

En attendant, j'ai déjà une idée de cosplay. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU
 
Messages: 17917
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations