Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
vos661 a écrit:Ce modèle de Mace Windu, avec les manches bien apparentes et plus de brassards aux poignets,...
Darth Erytram a écrit:Eh beh c'était une fin d'arc bien sympathique, du jedi en action, le bad batch au top de sa forme, un peu d'humour, une pointe de Vador, un final émotionnel...
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, alors ces dernieres années je vois du drama partout, mais, je suis le seul a m'imaginer le terrible scénario ou Echo et le Bad Batch reviendrais pour l'arc Mandalore, post ordre 66, genre mettont pour une "missions spéciale " genre traquer Ahsoka ou meme les clones "renégats" de Rex qui auraient retiré leurs puces ("(Palpy)...lieutenant Echo, le capitaine Rex est un traitre a l'empire, vous allez partir avec la force d'assault 99 pour Mandalore, ce traitre et ses clones renegats doivent etre neutralisés..."), et donc Rex devrais combattre (et tué?!) le Bad Batch et Echo? la d'un coup la reprise de cet arc la en particulier pour cette saison 7 prend tout son sens
Darth Erytram a écrit:D'ailleurs, alors ces dernieres années je vois du drama partout, mais, je suis le seul a m'imaginer le terrible scénario ou Echo et le Bad Batch reviendrais pour l'arc Mandalore, post ordre 66, genre mettont pour une "missions spéciale " genre traquer Ahsoka ou meme les clones "renégats" de Rex qui auraient retiré leurs puces ("(Palpy)...lieutenant Echo, le capitaine Rex est un traitre a l'empire, vous allez partir avec la force d'assault 99 pour Mandalore, ce traitre et ses clones renegats doivent etre neutralisés..."), et donc Rex devrais combattre (et tué?!) le Bad Batch et Echo? la d'un coup la reprise de cet arc la en particulier pour cette saison 7 prend tout son sens
Dantesk a écrit:
Bien marrante aussi la scène avec Windu qui propose aux droides de se rendre, je me demande si elle était déjà présente en animatics ou si c'est un rajout de Disney.
darkCedric a écrit:Episode vu.
C'était bon, mais ça j'en doutais pas. Il ne me semble pas qu'Echo rejoignait le bad batch dans l'animatics, mais j'aime beaucoup cette fin !
darkCedric a écrit:C'était bon, mais ça j'en doutais pas. Il ne me semble pas qu'Echo rejoignait le bad batch dans l'animatics, mais j'aime beaucoup cette fin !
anakine31 a écrit:
A la célébration 2015, lors du panel du Bad Batch en animatique, on apprend que les scénaristes avaient déjà envisagé que l'épisode se termine sur Echo qui choisit de devenir le 5e membre du Bad Batch. A 4mn10. Ce qui devait par la suite mener à l'arc sur Kashyyyk et Yoda.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités