Chalut
Jee wata bunky dunko ... bon ok mon hutt est rouillé ^^. Coucou les gens, j'espère que vous allez bien, moi je viens de la bordure extérieure, enfin le nord est quoi, je crois que ma soeur était présente sur le forum à une époque, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance. Bon dans tous les cas elle n'est plus ici, elle a rejoint la Capitale Impériale pour probablement manger des meilooruns et boire du zadarian... ou bien s'occuper de sa famille, bref je n'en sais rien.
Sinon moi qui je suis... je suis une femme aux cheveux rose, violet, vert... enfin la couleur du moment avec des deux yeux, une bouche et une grande stature, non je ne suis pas une Wookie, mais je fais 1m80 ce qui est grand pour les femmes de ma famille. Je me prénomme Fara, prénom que ceux qui se sont occupés de moi m'ont données après une jeunesse à base de musique, de death sticks et de youp youp, je ne sais pas ce que c'est, mais ça devait être cool. Je suis jeune, j'ai l'âge de Carrie Fisher à l'époque de l'Empire Contre Attaque, plus deux années quoi, enfin presque ^^.
Je suis gentille d'après ce que l'on dit, paranoïaque d'après ce que j'en dis, contre le fait de manger de la viande, pour la consommation de spiritueux (qui veut un zadarian? ) , contre la danse du popotin sur une table, mais pour en faire sur un comptoir. Je suis la troisième d'une portée d'une fratrie de 4 et moi aussi j'ai un Luke en la personne de mon frère, bon contrairement il doit savoir maitriser la force vu qu'il sait manipuler les gens... moi je suis plus à faire le grand écart et à marcher sur les mains... ou lécher mes pieds, mais ça c'est quand je suis dans une fosse à Rancor car je n'ai pas le choix.
Plus sérieusement, je lis votre site depuis quelques temps et je dois dire que cela fait plaisir de lire des passionnées, j'étais sur un forum il y a quelques années, qui malheureusement a fermé. Je reviens donc sur un nouveau forum, le votre pour parler de notre passion commune, LA GUERRE DES ÉTOILES. J'ai eu le plaisir de découvrir la saga à la télévision dans les années 90, sur la deuxième chaine ou la troisième je ne sais plus. Première soirée ou on m’autorise, à 7 ans à rester longtemps car je cite mon père "si tu ne connais pas Star Wars à ton âge, tu ne connais rien" ^^ même si lui n'est pas fan, mais aime beaucoup les films. Bref découverte des films à la télévision ou mes yeux étaient ainsi O_O . Ensuite nos parents durant une brocante achetèrent, enfin nous achetèrent des comics (des Titans avec des Star Wars avec Lumilaya sur la couverture) puis ce fut les cartes BN, puis les micromachines, les figurines, les comics de chez Semic (je crois que c'était eux avant Delcourt) et ensuite les nouveaux épisodes sur grand écran avec la glace en forme de droïde... bref Star Wars est ma saga de coeur depuis mon enfance et continue de l'être après toutes les années qui se sont écoulées.
Bon je ne vais pas revenir sur la polémique autour du changement de continuité, ce qui est fait est fait. Cela ne va pas m’empêcher de lire les anciens comics même si pour moi les meilleurs restent ceux qui furent publiés par Marvel il y a plusieurs décennies, mais bon la c'est nostalgie qui joue.
Pour ce qui est des nouveaux films, j'étais à me dire "moui" au début tout en étant contente et en voyant le second trailer, mon coeur de petite fille a pleurée, j'ai pleurée, j'ai eu le sourire et j'ai je pense exaspérée mes collègues pendant une semaine non stop en parlant du dit trailer.
Bon présentation oblige, mon épisode fétiche est l'Empire Contre Attaque, mais bon je les aime tous, même les plus récents car ce sont les premiers que je voyais sur grand écran... bon depuis j'ai vue les premiers épisodes de 77/83 durant une convention et mon coeur a fait boum boum boum.
Mais à part Star Wars, qu'est ce que tu aimes ma petite dame vous voulez me dire... oui je me crois le centre du monde maintenant ^^.
J'aime le cinéma avec des films comme The Muse de Albert Brooks, Terminator de James Cameron, Tetsuo de Tsukamoto, Doctor No de je ne sais plus qui car mon esprit est légèrement embrumé par mes jours de repos, Sunset Boulevard de Billy Wilder. J'aime le travail d'actrices et d'acteurs comme Ane Hathaway, Jackie Chan, Mark Hamill, Vincent D'Onofrio, Jamie Alexander, Eva Green, Pam Grier, Hugh Jackman, Anthony Wong et j'en passe. Mon réalisateur préféré est Sidney Lumet... bon et Dario Argento.
Sinon j'aime lire, des comics, des romans, en gros tout ce qui me passe sous la main, oui même les notices de blaster, j'aime les romans de Poppy-Z. Brite, de Robert Mayer, William Gibson, G Willow Wilson... et d'autres, mon roman préféré est Count Zero de William Gibson.
Je lis des comics (Marvel, DC, Image, Valiant, Dark Horse..) des mangas (Eji Otsuka, Junji Ito ou d'autre comme Naoki Urasawa) Je euh, je lis quoi ^-^ .
Je dessine beaucoup aussi, au fusain, à la peinture, à l'huile, en gros tout ce qui me permet de dessiner quoi, c'est boum boum boum, j'aime autant faire des personnages que du nu, des paysages, peut importe ce que je dessine tant que je sens monter les ondes et non je ne parle pas de la Force. La campagne me permet de m'apaiser et de penser à autre chose et cet apaisement se transmet via le dessin.
Sinon j'écoute de la musique, que ce soit du Punk, du Jazz, du Grunge, du Funk, du Blues, de la Bat, j'écoute autant Death in June que Rockbitch, Siouxie, Taxi Girl et même Rihanna, oui oui oui ^^, ou aussi Guitar Wolf.
Je suis une pratiquante de beaucoup de chose, j'aime la cuisine, j'aime manger, j'aime me promener, méditer, écrire des bêtises et parler avec les êtres qui vivent dans d'autres dimensions et que je suis seule à voir ^^
Et vous comment que c'est comme disent les gens en Lorraine?
En tout cas j'espère m'intégrer facilement sinon boum boum boum... qu'est ce que cela veut dire? Je ne sais pas
Salut les gens