Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Mati24 a écrit:On ne peut assister aux organisations du soir si on ne prend qu'1 jour ?
DarkNeo a écrit:Faut au moins faire un Star Wars Celebration dans sa vie de fan de SW !
Edit :.
Dalsk a écrit:Oui ce serait à récupérer à l'entrée le jour-même, quelque chose dans le genre.
Donc on sera sur place de toute façon, donc ^^
En tout cas comptez sur moi, je ne veux pas rater un truc comme ça cette fois-ci !
Krokmo a écrit:T'as le temps de décider de toute façon.
Pour Essen j'avais acheté mon ticket deux semaines avant, tranquillement. ^^
DarkNeo a écrit:Faut au moins faire un Star Wars Celebration dans sa vie de fan de SW !
darak a écrit:Aujourd'hui je dit qu'il faut aux moins le faire deux Fois dans sa vie de fan.
Kharn9 a écrit:Autre question concernant les panels, il faut venir faire la queue des heures pour pouvoir assister à un panel ou c'est juste pour avoir une bonne place ?
(je demande parce que j'ai souvent entendu parler de gens faisant des heures de queue à la ComicCon et, là, à Anaheim ils disaient que certains avaient passé la nuit devant la porte pour le panel TFA)
Stahwas-II a écrit:ben voila comment organiser une semaine...
8,9 et 10 juillet le RIAT c'est le plus gros meeting aérien en Europe...
http://www.airtattoo.com/airshow/visiti ... ture-dates
du 10 au 15 découverte de Londres
et bien sûr.... pour finir Star Wars célébration europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité