Capitaine Kirk a écrit:Personne a levé le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=AZ3n_D1zBrg
4 posts plus hauts, t'as même pas à changer de page...
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Capitaine Kirk a écrit:Personne a levé le sujet
https://www.youtube.com/watch?v=AZ3n_D1zBrg
PiccoloJr a écrit:Le panel sur les spin-off n'est pas retranmsis en direct. Aucune photo n'est autorisée !
PiccoloJr a écrit:Le panel sur les spin-off n'est pas retranmsis en direct. Aucune photo n'est autorisée !
feyinlin a écrit:Le personnage de Han Solo est déjà un peu mieux, car avant l'épisode 4, on a très peu d'info sur le gars. Comment il a eu le faucon?
feyinlin a écrit:Tiens, je me dis qu'il y aussi le personnage de Darth Vader au final, ça serait une occasion de mettre le seigneur noir en action, et vue qu'on peut mettre n'importe quel acteur dans l'armure, tant que la voix est la même, au final, ça passe sur ce plan là, et il y a un trou de 19 ans, ou tu peux bien trouver un truc sympa sur l'ascension du seigneur noir au sein de l'empire, je pense qu'il y a du sujet, et c'est une bonne occasion de voir vador en action.
Indiana Solo a écrit:Même avis. Un film expliquant les origines d'un personnage mystérieux, populaire et secondaire dans la saga n'a pas lieu d'être. C'est comme Boba Fett, c'est un personnage classe parce qu'il est mystérieux, il ne faut surtout pas y toucher. Faites un film sur un nouveau personnage, ou alors sur un personnage classe mais vraiment vraiment secondaire tel Bossk.
Dark Minos a écrit:Et pour Boba, il a déjà bien été abimé par TCW.
ashlack a écrit:D'un autre côté, c'est parce que Boba a été développé en dehors de sa quais figuration d'ESB et ROTJ qu'il est devenu un personnage connu et apprécié. Si on avait jamais parlé de lui, il serait resté bien anonyme.
Calimero a écrit:De tous que Disney pourrait faire que je détesterais ce serais qu'ils brisent les interdits Lucasien. Les origines de Yoda en font partie, elle DOIVENT restés nappés de mystère. Le personnage perdrait beaucoup a dévoiler ses origines.
Indiana Solo a écrit:ashlack a écrit:D'un autre côté, c'est parce que Boba a été développé en dehors de sa quais figuration d'ESB et ROTJ qu'il est devenu un personnage connu et apprécié. Si on avait jamais parlé de lui, il serait resté bien anonyme.
Si il a été développé en dehors de ESB et ROTJ, c'est parce que les gens l'ont aimé dans ESB et ROTJ.
Phil Solo a écrit:Est-ce que les studios peuvent vraiment vendre un long-métrage où l'on "parlera le Yoda" pendant une bonne partie du film ? Pas sûr que ce soit super commercial, Disney et Lucasfilm voulant certainement toucher un public le plus large possible pour rentabiliser l'affaire…
Phil Solo a écrit:J'espère d'ailleurs qu'il ne ressortira jamais du Sarlacc. Enfin, juste mon avis qui n'est pas partagé par tous, je sais…
Dakanos a écrit:Phil Solo a écrit:Est-ce que les studios peuvent vraiment vendre un long-métrage où l'on "parlera le Yoda" pendant une bonne partie du film ? Pas sûr que ce soit super commercial, Disney et Lucasfilm voulant certainement toucher un public le plus large possible pour rentabiliser l'affaire…
Je ne pense pas que ce soit un problème, Yoda est un personnage très apprécié à la fois des fans et du grand public, il a d'ailleurs été le premier personnage à gagner le tournois "This Is Madness", et je pense que beaucoup de gens apprécieraient un film centré sur lui et la Force. Bref, à mon avis on peut difficilement faire plus bankable, et à vrai dire je suis même étonné qu'il n'ait pas été le premier spin-off.
Dakanos a écrit:Phil Solo a écrit:J'espère d'ailleurs qu'il ne ressortira jamais du Sarlacc. Enfin, juste mon avis qui n'est pas partagé par tous, je sais…
Non mais rassure-toi, tu es loin d'être le seul
Dark Minos a écrit:White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?
Dark Minos a écrit:White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?
Tu me diras que le contexte attirera le public : découvrir la vie de l'Ordre Jedi dans sa période de faste est aussi intéressant pour moi que d'assister à l'oppression de la galaxie par l'Empire.
Tu me diras aussi que l'évènement relaté fait office de personnage principal : le départ d'un des Égarés et sa conversion au CO alors qu'il organise aux côtés de Sidious le complot à la bas de toute la guerre des clones, c'est au moins aussi fondamental que le vol des plans de l'Étoile Noire.
Tomas Gillespee a écrit:Franchement je n'étais pas chaud pour un film sur Yoda. Mais si c'est un film sur Yoda qui forme Dooku, là je suis totalement partant.
Du moment que l'action se passe avant l'épisode I. Et pour le grand public on s'en fout.
On l'attirera avec un film sur Yoda. Et Dooku sera dedans, en mode jeune (un jeune acteur casté) et il n'y a même pas besoin de donner son vrai nom. On le révèle juste à la fin. BAM
(Et en plus ça fera un film un peu plus prélogique, et ça serait une grosse bouffée d'oxygène pour certains qui sont quand même un peu déçu de la coloration très trilo des nouveaux Star Wars).
The White Knight a écrit:Dark Minos a écrit:White tu m'excuseras d'insister, mais si le grand public se carre complètement de Dooku, que dire d'un groupe anonyme de rebelles comme dans Rogue One ?
Tu me diras que le contexte attirera le public : découvrir la vie de l'Ordre Jedi dans sa période de faste est aussi intéressant pour moi que d'assister à l'oppression de la galaxie par l'Empire.
Tu me diras aussi que l'évènement relaté fait office de personnage principal : le départ d'un des Égarés et sa conversion au CO alors qu'il organise aux côtés de Sidious le complot à la bas de toute la guerre des clones, c'est au moins aussi fondamental que le vol des plans de l'Étoile Noire.
Maintenant, voir l'Ordre Jedi sous l'ancienne république, avant la Guerre des Clones, ça pourrait être bien.
Jedi Croate a écrit:Enfin je dis ça parceque je ne vois pas ce qu'il y'aurait autre chose d'intéressant à raconter sur Dooku à part son basculement...
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités