Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar popolux » Dim 19 Avr 2015 - 12:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, le pilote de la deuxième saison est diffusé actuellement lors de la convention, mais on ne pourra le voir que cet été ?
HS : En sera-t-il de même pour les épisodes de clone wars en animatique ?
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar link224 » Dim 19 Avr 2015 - 12:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

popolux a écrit:Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, le pilote de la deuxième saison est diffusé actuellement lors de la convention, mais on ne pourra le voir que cet été ?


Il n'a été diffusé qu'une fois hier, et oui on ne le verra que cet été. Je pouvais pas être plus clair que ça dans la news...

popolux a écrit:HS :En sera-t-il de même pour les épisodes de clone wars en animatique ?


post821363.html#p821363
(Faut attendre, si tu comprends pas l'anglais. Et d'ailleurs je vais finir par l'afficher en rouge clignotant sur le site parce qu'on a déjà répondu 15 fois à cette question :paf: )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar popolux » Dim 19 Avr 2015 - 12:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ok, merci pour la réponse, j'avais compris ça dans a news, mais ça reste super frustrant de devoir attendre.
Le trailer donnait envie d'en voir plus de suite !
popolux
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 16 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 13:10   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est pas un peu le but d'un trailer, aussi ?
:whistle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Avr 2015 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

vos661 a écrit:Edit Link : euh ouais c'est marqué dans ma news pour la diff, et 3 posts au-dessus^^ : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html :D


En effet :transpire: Faut croire que l'excitation me rend aveugle :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9774
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je crois savoir comment je veux voir Rex mourrir.
Dans un combat face à Daine Jir.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 19 Avr 2015 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'ai pas suivi la saison 1 ni Clone Wars en entier mais cette saison 2 fait envie pour Vador et les différents ponts entre la prélogie et la trilogie.

Mais bon je trouve toujours les animations un peu molassones :(
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 19 Avr 2015 - 16:51   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

je n'arrive pas a savoir quoi penser de ce trailer.
certaines choses m'enthousiasment vraiment, mais j'ai comme l'impression que la série va souffrir de la réutilisation (abusé) de personnage de TCW (3 perso déjà dans le trailer)
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Skyman192 » Dim 19 Avr 2015 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Le fait qu'il y ait plusieurs personnages de The Clone Wars est très bien, cela permettra peut-être de conclure leur histoire, bien que l'animation de Rebels ne soit pas encore très alléchante...

Autrement pour les épisodes, ce n'est toujours pas clair. L'épisode de 40 minutes sera comme celui de la saison 1, à part ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 17:01   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

L'animation des personnages est bien mieux, je trouve. :neutre:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Dim 19 Avr 2015 - 18:37   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

C'est bien le seul truc de mieux. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24443
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar guiominusdu56 » Dim 19 Avr 2015 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Rex ! Hondo ! :love: Des nouveaux Inquisiteurs :love: Se pourrait-il que celui assez frêle et au visage caché soit Barriss ? :sournois:

Peu d'Ahsoka par contre, dommage, je préférerais qu'elle affronte Vader plutôt que Kanan et Ezra. :o
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar ptitlu19 » Dim 19 Avr 2015 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

En effet tout cela ma l'air alléchant, maintenant ça va être intéressant de voir comment Vader va prendre part à la traque des rebelles,

parce que si c'est pour que Kanan et Ezra s'en sortent à chaque fois, ce serait pas très logique, dans le sens ou Vader est le sith ultime,

le mec qui bute tout le monde et qui fait peur même à ses propres hommes. Ca désacraliserait le truc qu'il ait du mal à venir à bout des

deux, et ça vaut aussi pour Ashoka..
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Skyman192 » Dim 19 Avr 2015 - 19:47   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Comment ça pourrait être Barriss vu qu'elle est arrêtée à la fin de la saison 5 ?

Et non, ça vaut pas pour Ahsoka, elle a assez prouvé durant la saison 3 qu'elle pouvait se mesurer à Anakin et Obi-Wan.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 20:00   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Arrêtée, puis relâchée par le régime qui a succédé à celui l'ayant arrêté.
Ce serait plutôt logique, sa haine des jedi en ferait une inquisitrice de choix.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ptitlu19 » Dim 19 Avr 2015 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakindu72 a écrit:Comment ça pourrait être Barriss vu qu'elle est arrêtée à la fin de la saison 5 ?

Et non, ça vaut pas pour Ahsoka, elle a assez prouvé durant la saison 3 qu'elle pouvait se mesurer à Anakin et Obi-Wan.


Si si je t'assure pour Ahsoka aussi, en tout cas j'ai du mal à imaginer une confrontation équilibrée, on parle de Vader là.
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Avr 2015 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ptitlu19 a écrit:
Anakindu72 a écrit: on parle de Vader là.


C'est justement là le problème : Vader n'est plus que l'ombre de ce qu'il était en terme de puissance. Il a certes pu affiner sa technique, mais y a toujours son armure qui le ralenti énormément et limite ses mouvements. Il a certes pu s'y habituer, mais il n'empêche qu'il est quand même plus faible qu'il ne l'était avant ( mais moins con, donc ça compense :transpire: )
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9774
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Skyman192 » Dim 19 Avr 2015 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah bon, et est-ce une supposition ou alors ça a été révélé qu'elle a été relâchée ?

Oui et on parle de son ancienne apprentie, qui lui a transmis ce qu'il savait. De plus, elle a largement prouvée ses compétences au combat.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 20:16   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moins puissant. Plus cruel.

edit : Anakin27, c'est une supposition qui te montre cependant que rien n'est impossible avec elle.

Quand à Ahsoka, aucune chance face à Vador. Hate de voir le carnage. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Avr 2015 - 20:27   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Arrêtée, puis relâchée par le régime qui a succédé à celui l'ayant arrêté.
Ce serait plutôt logique, sa haine des jedi en ferait une inquisitrice de choix.

Elle hait surtout le système dans son ensemble et la guerre qu'il cause. Sidious a dû avoir de sacré arguments pour qu'elle devienne inquisitrice. Après bon tout peut arriver dans ces séries animées qui ne sont pas toujours d'une énorme crédibilité mais je ne trouverais pas ça très logique.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jacen_Likes » Dim 19 Avr 2015 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Mouai, un truc m'ennuie quand même, il me semble que les ailes A et les ailes B ne sont pas censé exister à cette période... :non:
Y'a pas, Platt me fait keefer.
Jacen_Likes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 31 Oct 2012
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Avr 2015 - 20:34   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Jacen_Likes a écrit:Mouai, un truc m'ennuie quand même, il me semble que les ailes A et les ailes B ne sont pas censé exister à cette période... :non:


Seulement dans l'UE Legends :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9774
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 19 Avr 2015 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'espère que Vader va tuer Ashoka en mode sans pitié ni remords. Pas que je l'aime pas mais ce serait bien niveau émotions.
Modifié en dernier par Zigo Sid le Dim 19 Avr 2015 - 21:06, modifié 1 fois.
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Dakanos » Dim 19 Avr 2015 - 20:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Quand à Ahsoka, aucune chance face à Vador. Hate de voir le carnage. :lol:

Du sang ! Du sang ! Du sang ! :diable:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Skyman192 » Dim 19 Avr 2015 - 21:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Bon bah je dois être le seul à m’être attaché a elle en suivant The Clone Wars :pfff:
Modifié en dernier par Skyman192 le Dim 19 Avr 2015 - 21:41, modifié 1 fois.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar predalien » Dim 19 Avr 2015 - 21:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

:diable: :diable: :diable: rex qui se dispute avec kanan à cause de l'ordre 66 si vous plait.

-- Edit (Dim 19 Avr 2015 - 21:24) :

et non j'adore aussi ashoka ,je l'aimer pas aux début mais plus les saison avancer plus j'appréciez le personnage
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar Skyman192 » Dim 19 Avr 2015 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ouii, ça va être intéressant de savoir le ressenti de Rex après la guerre des clones, j'espère qu'il verra Ahsoka.

Autrement j'ai aimé Ahsoka dès la première fois où je l'ai vu, mais je suis sûr qu'elle tiendrait un minimum tête à Dark Vador, faut pas oublier qu'elle est têtue et déterminée, et qu'on sait pas ce qu'elle a fait après avoir quittée l'ordre.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Belgian Jedi » Dim 19 Avr 2015 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

J'aime beaucoup Ahsoka depuis la saison 3 de The Clone Wars car elle devient plus mature et plus disciplinée.
J'espère qu'elle restera en vie durant un bon moment quand même. :oui:

Je me demande quand même que sera le rôle de Hondo dans cette série. :?
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 21:54   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Tétue et déterminée.
Oui... ce sont ces jolies quualités qui ont poussés Anakin à bondir sur obi-Wan par-dessus ce lac de feu. Et de finir en boite de conserve. :siffle:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ptitlu19 » Dim 19 Avr 2015 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Tétue et déterminée.
Oui... ce sont ces jolies quualités qui ont poussés Anakin à bondir sur obi-Wan par-dessus ce lac de feu. Et de finir en boite de conserve. :siffle:


Ahahahahah c'est pas faux comme analyse ! :D
ptitlu19
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 11 Avr 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 19 Avr 2015 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Moi qui suis pas vraiment à l'aise avec TCW, j'ai peur qu'on perde le côté OT de la saison 1 ... Mais bon, le trailer montre peut-être volontairement plusieurs persos de Clone Wars pour ratisser large chez les fans.
Par contre, là où ça ne me plaît pas beaucoup c'est avec Vador. J'ai du mal à m'imaginer qu'il est affronté du Jedi entre les épisodes III et IV.
Je sais que rien ne dit le contraire mais dans ANH on a quand même l'impression qu'il a pas vu un sabre laser (et le Jedi qui va au bout :P ) depuis bien longtemps ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 415
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar 7esk » Dim 19 Avr 2015 - 22:49   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

7esk a écrit:
  • Il compare la saison 2 de Rebels à l'épisode V.
  • Le destin de Kanan va beaucoup bouger durant cette saison.
  • On ne verra pas Porkins.
  • Beaucoup de leçons sur la patience, les relations sociales des personnages et apparemment, les gentils ne gagneront pas toujours.
  • On en saura plus sur les parents d'Ezra.
  • Chaque background des perso. principaux sera exploré un peu plus.
  • Les membres de l'équipage formeront des "paires" inédites pour certaines missions (on a bien vu Sabine/Hera dans la saison 1 par exemple).
  • Il ne sait pas combien de saisons de Rebels verront le jour.
  • Le nom de famille d'Ezra - Bridger - est un clin d'oeil pour le pont fait entre la prélogie et la trilogie dans la série.
  • Beaucoup de passages de la saison 2 montreront à quel point Ezra a grandi et continue de mûrir.
  • On devrait voir Zeb piloter pas mal de fois.
  • On en saura plus sur l'histoire de Sabine (son passé) et sur ses capacités au combat.
  • La relation entre Ezra et Kanan sera difficile par moment, et Ezra cherchera même de l'aide ailleurs qu'auprès de son maître.
  • Kanan et Rex auront une relation compliquée basée sur l'Ordre 66.
  • Les nouveaux pouvoirs d'Ezra amèneront de nouveaux dangers.
  • C'est un gros challenge de faire apparaître Vador sans tâcher sa légende et ébranler ses pouvoirs.
  • Vador est une montagne de haine et de pouvoir face à Kanan et Ezra. Il fera office de challenge pour ces deux-là.


Bon, suite de ça avec le panel Rebels : Passé, présent et futur. Quelques infos de plus sur la saison 2 :

  • L'idée de l'équipage de Rebels est inspirée de l'Agence Tous risques
  • Ramener Ahsoka à la TV a été un gros risque pour eux. C'était quitte ou double. Ahsoka est un personnage important pour les fans, et Filoni ne voulait pas la laisser de côté, avec un destin en suspend. Mais ils étaient inquiets qu'Ahsoka attire toute l'attention et que l'équipage du Ghost soit mis de côté par les fans.
  • Il y aura sans doute un épisode sans que la Force ne soit utilisée. Filoni indique qu'il devrait y avoir un épisode spéciale "pilote".
  • Ezra ne sait pas ce qu'est le côté obscur.
  • On va revoir Azmorigan et Lando est cité dans un clip diffusé...
  • Depuis que l'Empire est au pouvoir, les pirates ont moins d'influence et moins de possibilités. Hondo a perdu beaucoup d'influence et de pouvoir. "L'Empire est mauvais pour les affaires". Par contre, les rebelles eux ont bien besoin de ce que les pirates peuvent offrir...
  • Hera pilotera un B-Wing (ou du moins un prototype).
  • On connaîtra les origines du B-Wing ! Et on en saura plus sur le passé de Zeb et de Sabine surtout.
  • Un nouveau personnage fera son apparition : Un Mon Calamari nommé Quarrie et doublé par Corey Burton (hommage à Ralph McQuarrie)
  • Kanan n'aime pas les clones. D'ailleurs, on ne les verra pas toute la saison, juste durant les premiers épisodes.
  • De nouvelles planètes vont être visitées durant cette saison.
  • 22 épisodes en tout dans la Saison.
  • On verra des Mandaloriens.
  • Si Sabine a changé d'armure et de coiffure, il y a une raison à cela, qu'on connaîtra dans le pilot.
  • Han Solo et Chewbacca n'apparaîtront pas cette saison, mais qui sait, peut-être dans les saisons d'après...
  • Les sabres lasers d'Ahsoka sont inspirés des sabres de samouraïs.
  • Peut-être qu'on verra des commandos impériaux chasser les clones vétérans.
  • Si personne ne sait qui est Vador (dont Ahsoka), c'est parce que personne ne survit face à lui. Et puis l'Empire n'a pas intérêt à véhiculer l'image d'un mec en combinaison noire faisant régner l'ordre dans la galaxie. Cette dernière voit en l'Empire la sécurité et la sûreté.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Skyman192 » Dim 19 Avr 2015 - 23:07   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Tétue et déterminée.
Oui... ce sont ces jolies quualités qui ont poussés Anakin à bondir sur obi-Wan par-dessus ce lac de feu. Et de finir en boite de conserve. :siffle:


Sauf qu'Ahsoka n'est pas Anakin, ils ont comme même des différences, mais pour voir ces différences faut avoir un tant soit peu regardé The Clone Wars, et non pas s’arrêter sur les premiers épisodes et cracher dessus après. C'est en suivant la série qu'on comprend pleinement le personnage d'Ahsoka, ses capacités et émotions. Si vous croyez qu'ils vont la faire tuer par Vador (ce qui peut arriver) et qu'elle tiendra 15 sec face à lui, c'est que vous avez 5 saisons d'une série animée à regarder.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 19 Avr 2015 - 23:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Cette saison va être vraiment énorme. Me tarde.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Avr 2015 - 23:58   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Anakin72, tu es nouveau, je te pardonne ton ignorance à propos de ma sinistre réputation par rapport à cette série. :D
Mais saches que si tu remontes les discussions TCW, tu constateras que j'ai regardé et reregardé chacun de épisodes de la série, et même les bd et romans associés avant de cracher dessus. :jap: :P

Maintenant, je t'invite moi aussi à regarder des images de Vador en action. Dans les nouveaux comics Marvel, puisqu'ils sont du même univers. Et là tu verrais que bien qu'entraver par son armure, Vador a gagné en maîtrise de la Force dans sa forme la plus destructrice.
Pardon mais une ancienne padawan n'a tout simplement aucune chance.
Et de toutes façons, Vador apparaît dans ANH et Ahsoka ? La moitié des fans souhaitent sa mort et l'autre moitié reconnaît que c'est inévitable.

Le combat serait probablement épique et aurait interet à l'être. Mais l'issue sera inéluctablement prévisible.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Lun 20 Avr 2015 - 0:19   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

magiefeu a écrit:Anakin72, tu es nouveau, je te pardonne ton ignorance à propos de ma sinistre réputation par rapport à cette série. :D
Mais saches que si tu remontes les discussions TCW, tu constateras que j'ai regardé et reregardé chacun de épisodes de la série, et même les bd et romans associés avant de cracher dessus. :jap: :P

Maintenant, je t'invite moi aussi à regarder des images de Vador en action. Dans les nouveaux comics Marvel, puisqu'ils sont du même univers. Et là tu verrais que bien qu'entraver par son armure, Vador a gagné en maîtrise de la Force dans sa forme la plus destructrice.
Pardon mais une ancienne padawan n'a tout simplement aucune chance.
Et de toutes façons, Vador apparaît dans ANH et Ahsoka ? La moitié des fans souhaitent sa mort et l'autre moitié reconnaît que c'est inévitable.

Le combat serait probablement épique et aurait interet à l'être. Mais l'issue sera inéluctablement prévisible.


Sauf que ce n'est pas qu'une ancienne padawan au stade de Rebels, personne ne sait ce qu'elle a fait quand elle a quittée l'ordre Jedi. Je sais bien qu'elle battra pas Vador, je veux juste faire comprendre qu'Ahsoka ne va pas tenir 10 secondes et hop au revoir. Après la moitié des fans qui souhaitent sa mort c'est 75 % qui n'ont jamais appréciés The Clone Wars et 25 % qui veulent que son histoire puisse avoir une fin (aussi tragique soit-elle si elle est tuée par Vador).
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Avr 2015 - 0:31   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Honnêtement ?
Je pense qu'elle a dit faire profil-bas, 15 ans durant pour pas attirer l'attention de Vador et de ses inquisiteurs.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 1:29   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Edit staff : spoilers/rumeurs sur les futurs films interdits ici.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Lun 20 Avr 2015 - 8:40   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

3 clips montrés à la Celebration :

http://torganrialt.kinja.com/star-wars- ... 1698872790
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9774
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ah merde désolé, juste que ça me faisais penser à ça, sinon comment ce fait il que les ancirns clones aident les Rebels, on va nous faire croire qu'ils n'ont pas participé à l'ordre 66 :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Avr 2015 - 10:56   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Regarde la saison bonus de TCW, puis leur front.
Sinon, je serai curieux de savoir ce qui est arrivé à Cody. Dans le legends, on avait attendu longtemps et eu la réponse dans TFU 2 ou il était en poste sur Kamino.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8286
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar rastarapha » Lun 20 Avr 2015 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

La saison bonus c'est bien la saison 6 :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar predalien » Lun 20 Avr 2015 - 11:14   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

oui c'est bien la saison 6 de the clone wars.
predalien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 17 Jan 2015
 

Messagepar anakine31 » Lun 20 Avr 2015 - 19:20   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Je sais pas vous mais là cette saison promet de donner plus que du spectacle car il y a dark vador et un autre sith rejoint la troupe de l'empire. De plus dans les extrait je dirais que l'un des clones est REX.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2469
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Lun 20 Avr 2015 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

anakine31 a écrit: De plus dans les extrait je dirais que l'un des clones est REX.


C'est officiel que c'est Rex hein, c'est même dit à haute et intelligible voix :D
Et on connait même l'identité des deux autres clones, va lire ça : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guiominusdu56 » Lun 20 Avr 2015 - 19:50   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

ah, 22 épisodes :) espérons que la qualité soit la même que pour les derniers de la saison 1 et qu'on ait une intrigue suivie.

Quant à Vador dont personne ne connait son identité soit disant parce que personne survit face à lui, c'est un peu bidon vu que Bail est au courant dans ROTS, il aurait très bien pu le dire à Ahsoka. :roll: j'attends donc la réplique de Vader à Ahsoka 'No, I am your Master !' :D
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Lun 20 Avr 2015 - 19:55   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Personne n'est au courant que Anakin devient Vador dans ROTS. Il est laissé pour mort par Obi-Wan dans le film :neutre:

Mis à part l'Empereur (et les clones ^^), personne ne sait qu'Anakin a survécu à ce moment là.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10071
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Lun 20 Avr 2015 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Il ne faut pas oublier que Anakin se fait déjà appeler Vador avant d'avoir son armure - donc en toute logique certaines personnes doivent être au courant. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24443
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 20 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

Ouais... en même temps c'est pas comme si il avait croisé beaucoup qui auraient pu le répéter entre le moment où il reçoit son nom et le moment ou Obi fait son barbecue. Les Jedi du Temple et les Séparatistes ne sont plus très bavards :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34838
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Lun 20 Avr 2015 - 20:13   Sujet: Re: Star Wars Rebels Saison 2 - Topic Général

+1 Ashlack, c'est exactement ce que j'allais dire :D
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations