Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Grosse info !
C'est confirmé par mon contact chez Pocket : pas de novélisation de l'épisode VII avant le film en France.
Visiblement la même chose aux USA donc, même si j'ai demandé confirmation.
jedi-mich a écrit:Tu penses un peu aux non-spoileux ?
Moins il y a de tentations, mieux c'est pour nous.
Dessel Damask a écrit:Heu moi perso je connais pas les 3/4 du film . On est pas tous dans le même bateau hein . Donc si c'est un moyen de plus d'éviter les spoilers ça me va.
vos661 a écrit:Pendant toute la prelo on avait les novélisations de films avant les films, je vois vraiment pas qu'est-ce qui justifie de ne pas en avoir pour l'épisode VII, si ce n'est la politique de non-communication totalement débile de Lucasfilm autour de SW7
Darth Nelfe a écrit:Dessel Damask a écrit:Heu moi perso je connais pas les 3/4 du film . On est pas tous dans le même bateau hein . Donc si c'est un moyen de plus d'éviter les spoilers ça me va.
Je parle pas de maintenant, mais dans les semaines qui précéderont la sortie du film
vos661 a écrit:Ils font chier avec leur politique du secret absolu jusqu'à la sortie du film... Etant donné qu'on connaît déjà au moins 3/4 du film si les infos de MSW sont correctes, au point où ils en sont ils pourraient très bien sortir la novélisation avant le film,...
vos661 a écrit:Même si c'est aux dépends des "spoileux" ? Faut pas inverser les rôles non plus : c'est votre choix de ne pas chercher à vous spoiler, c'est à vous de faire les efforts requis afin de ne pas vous spoiler, et pas aux autres à s'adapter Libre à vous de ne pas acheter la novélisation avant le film évidemment, mais qu'elle ne soit à disposition de carrément personne, ça c'est pas normal...
vos661 a écrit:Pendant toute la prelo on avait les novélisations de films avant les films, je vois vraiment pas qu'est-ce qui justifie de ne pas en avoir pour l'épisode VII, si ce n'est la politique de non-communication totalement débile de Lucasfilm autour de SW7
Indiana Solo a écrit:vos661 a écrit:Pendant toute la prelo on avait les novélisations de films avant les films, je vois vraiment pas qu'est-ce qui justifie de ne pas en avoir pour l'épisode VII, si ce n'est la politique de non-communication totalement débile de Lucasfilm autour de SW7
Le fait de vouloir garder le secret autour du film est la meilleure des options à envisager. Malheureusement avec internet, cette magie du secret qui pouvait opérer avant a complètement disparu, et c'est dommage.
link224 a écrit:Grosse info !
C'est confirmé par mon contact chez Pocket : pas de novélisation de l'épisode VII avant le film en France.
Visiblement la même chose aux USA donc, même si j'ai demandé confirmation.
Dalsk a écrit:Et j'aimerais bien qu'on évite d'être traité de "débiles" parce qu'on a envie de connaître le film avant de le voir sur grand écran, merci.
De plus, j'estime être libre d'être spoilé et de faire mon propre choix, pas qu'on me force la main à ne rien savoir.
Sur ce...
Louve a écrit:Je m'interrogeais sur le devenir de ces nouvelles novélisations de la trilo originelle dont vous nous aviez parlées dans cette actu.
Si j'en crois Amazon, elles sont toujours d'actualité, avec des noms à rallonge assez old school (et un changement d'auteur pour l'Episode IV) :
23 juin 2015
Star Wars: A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy
Auteur : Alexandra Bracken
21 juillet 2015
Star Wars: The Empire Strikes Back So You Want to Be a Jedi?
Auteur : Adam Gidwitz
18 août 2015
Star Wars: Return of the Jedi: How a Princess, a Scoundrel, a Hairy Giant, Two Droids, Lots of Cute Furry Things, and a Jedi Knight Saved the Galaxy! Auteur : Tom Angleberger
Sergorn a écrit:Donc a défaut de prendre un bon auteur, ils veulent jouer sur la corde nostalgique aussi ?
-Sergorn
xximus a écrit:C'est bizarre quand même de le faire revenir maintenant effectivement.
Louve a écrit:Je m'interrogeais sur le devenir de ces nouvelles novélisations de la trilo originelle dont vous nous aviez parlées dans cette actu.
Si j'en crois Amazon, elles sont toujours d'actualité, avec des noms à rallonge assez old school (et un changement d'auteur pour l'Episode IV) :
23 juin 2015
Star Wars: A New Hope: The Princess, the Scoundrel, and the Farm Boy
Auteur : Alexandra Bracken
21 juillet 2015
Star Wars: The Empire Strikes Back So You Want to Be a Jedi?
Auteur : Adam Gidwitz
18 août 2015
Star Wars: Return of the Jedi: How a Princess, a Scoundrel, a Hairy Giant, Two Droids, Lots of Cute Furry Things, and a Jedi Knight Saved the Galaxy! Auteur : Tom Angleberger
link224 a écrit:Louve a écrit:Finalement, Le retour du Jedi sera plus sobrement sous-titré : Beware the Power of the Dark Side!
Encore une info que j'avais depuis un mois
Louve a écrit:Finalement, Le retour du Jedi sera plus sobrement sous-titré : Beware the Power of the Dark Side! (source avec un extrait de chacun, et vous allez voir, on est loin de la novélisation au sens classique...)
link224 a écrit:Ha mais je suis pas en colère, je rigole juste (le smiley n'est pas adapté d'ailleurs^^).
link224 a écrit:Et je suis quasiment sûr que tu avais l'info d'ailleurs (mais tu ne t'en rappelles peut-être pas )
link224 a écrit: Sinon, le seul "souci" c'est la rigidité de Disney, mais bon on commence à y être habitué
Calimero a écrit:Louve a écrit:Finalement, Le retour du Jedi sera plus sobrement sous-titré : Beware the Power of the Dark Side! (source avec un extrait de chacun, et vous allez voir, on est loin de la novélisation au sens classique...)
Moi qui ne lis pas l'anglais, je comprends pas si je vais voir . Qu'est-ce que tu veux dire par "on est loin de la novélisation au sens classique..." ?
PiccoloJr a écrit:La novélisation du Réveil de la Force sort le 5 janvier 2016 aux USA
http://www.penguinrandomhouse.com/books ... an-foster/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités