Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 14:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je pense plutôt vers la fin avec quelque chose du genre "Vous êtes venus pour ça, vous nous avez écoutés alors voilà cadeau"

Je pense que oui. 35 cinémas dans 25 pays différents, le risque de diffusion sur Internet est trop grand...
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 16 Avr 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Oui, c'est vrai, n'empêche cet extrait sonore me fait vibrer, alors je vous dis pas avec les images et le son de meilleur qualité. Je pense pas non plus à un fake.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 14:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Cela semble faire office de confirmation...

Spoiler: Afficher
https://twitter.com/GMA/status/588674466265178113
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 15:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ouais, c'est une chaîne Disney :oui:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 15:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Enfin quelque chose d'officiel 8)
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 15:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Patrice Girod confirme à son tour la diffusion du trailer :)

https://twitter.com/GIRODPATRICE/status ... 0157069312
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 16 Avr 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Alala je trépigne d'impatience. Je décolle pour bordeaux dans une demi heure. 8)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Avr 2015 - 15:49   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Le Jedi Lorrain a écrit:Patrice Girod confirme à son tour la diffusion du trailer :)

https://twitter.com/GIRODPATRICE/status ... 0157069312



Avec des surprises potentielles au panel :P

https://twitter.com/GIRODPATRICE/status ... 8998714368
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Jeu 16 Avr 2015 - 15:50   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Pour ma part je pars de chez moi à 17h. L'UGC m'a envoyé un message pour me dire que j'étais sur le listing des invités et que je devais me présenter à 17h45 :D
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 16 Avr 2015 - 15:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Une bonne chose, j'ai plus qu'à attendre 19h pour le live :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 16 Avr 2015 - 16:01   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ça approche. Let's go! Je serais pas rentré à 19h00 mais dès que j'arrive chez moi j'allume mon ordi :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15146
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Avr 2015 - 17:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je pense qu'avec ce 2e trailer cumulé au premier on va pouvoir se faire une idée certaine de l'atmosphère de cet épisode. Curieux de voir ça aussi.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Avec JJ on peut s'attendre à en voir bien moins qu'avec mister George avec qui on pouvait presque comprendre le film avec le trailer, mais je pense que c'est tant mieux. Réponse très vite mais c'est sur qu'on aura des effets spéciaux plus finis que pour le premier.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je suis rentrée il y a peu et ma moitié qui m'oblige à sortir faire une course. J'espères ne pas revenir en retard.
Eidokun

 
 

Messagepar Ariakkan » Jeu 16 Avr 2015 - 18:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Plus qu'à attendre :)
Ariakkan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 30 Sep 2007
Localisation: Niort
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 16 Avr 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ca a sous doute été déjà dit mais du coup ça va être un trailer ou un teaser?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 16 Avr 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Héhé j'ai fini mes partiels d'option et j'attends patiemment le nouveau trailer de Star Wars épisode VII. :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar lauma vato » Jeu 16 Avr 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Wow à peine j'allume mon pc et je tombe sur cette new! Argh difficile de rester calme :D Bon alors comme lors de la sortie du teaser, je me suis dit pouvoir résister... Mais je crois qu'encore une fois je ne pourrais pas y résister :paf:

Et zut... Je suis censé réviser mes cours de mécanique... argh :roll:
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 18:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

En même temos Rey est une pro de la mécanique comme les Skywalker et regarder le trailer est une marque de respect pour toute la profession et je dirais même une obligation :wink:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar lauma vato » Jeu 16 Avr 2015 - 18:48   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

darth malgius a écrit:En même temos Rey est une pro de la mécanique comme les Skywalker et regarder le trailer est une marque de respect pour toute la profession et je dirais même une obligation :wink:


Haha ^^ pas bête :D Révisons cette mécanique sous un autre point de vue alors :lol:

Plus sérieusement, le trailer peux passer à n'importe quel moment à partir de 19h?
Car si je l'attend, je frétille d'impatience et donc je ne peux pas réviser correctement;
Et quand je l'aurais vu, je cogiterais dessus bien trop dans ma tête pour pouvoir me concentrer!! Dilemne :transpire:
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Enfin de retour et ravi de n'avoir rien manqué. :D
Eidokun

 
 

Messagepar lauma vato » Jeu 16 Avr 2015 - 18:55   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Eidokun a écrit:Enfin de retour et ravi de n'avoir rien manqué. :D


Le temps d'être allé acheter du pop-corn pour savourer ce trailer? ^^
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Tomas Gillespee a écrit:Héhé j'ai fini mes partiels d'option et j'attends patiemment le nouveau trailer de Star Wars épisode VII. :lol:


Moi c'était mon BTS blanc tout a l'heure, ils sont pas humain de nous faire subir ça pendant la période des exams :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 19:00   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

lauma vato a écrit:
Eidokun a écrit:Enfin de retour et ravi de n'avoir rien manqué. :D


Le temps d'être allé acheter du pop-corn pour savourer ce trailer? ^^


Non c'est juste ma moitié qui m'a envoyé faire une course sans possibilité de négociation. :transpire: :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 16 Avr 2015 - 19:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je crois que ça commence :love:
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eidokun

 
 

Messagepar yoannc » Jeu 16 Avr 2015 - 19:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

cette marche imperiale :transpire:

edit: bon, j'espere que sa va arrivé bientot, la c'est un peu l'heure de manger :transpire:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 761
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Ltf » Jeu 16 Avr 2015 - 20:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ce n'etait donc pas
Spoiler: Afficher
un fake
.. Je vous avait dit que la bande sonore etait importante il y a déjà plusieurs jours quand on disait que Luke serait absent du trailer.
Modifié en dernier par Ltf le Jeu 16 Avr 2015 - 20:11, modifié 2 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3794
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Keller » Jeu 16 Avr 2015 - 20:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Vindican » Jeu 16 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Spoiler: Afficher
Leia prend le sabre !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 16 Avr 2015 - 20:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Leia forceuse, ça va me rappeler du Hambly tiens :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Jeu 16 Avr 2015 - 20:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Vindican a écrit:
Spoiler: Afficher
Leia prend le sabre !


Et c'est rose qui lui donne j'ai bien l'impression !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9777
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Avr 2015 - 20:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Spoiler: Afficher
Y a pas, Harrison Ford fait vieux je trouve vraiment.


Superbes images. :oops:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8355
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Avr 2015 - 20:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Mea culpa à Star Wars en Direct qui avait finalement raison !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13367
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar toonleboss » Jeu 16 Avr 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

hyper décu ....
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar uluk7 » Jeu 16 Avr 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

WWWWWWHHHHHHOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2513
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 16 Avr 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

C'est magnifiiiiique ! :D
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar darth malgius » Jeu 16 Avr 2015 - 20:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ma première réaction...ENORME, pas de mot c'était magique... Le premier teaser m'a intéressé, là tout est magnifique... le kiff du millénium dans le vaisseau impérial. C'était grandiose j'y retourne...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Dark Faz » Jeu 16 Avr 2015 - 20:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je suis comme un gosse mes amis
:x :x :x :x :x
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 16 Avr 2015 - 20:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je regrette qu'on ne voit pas plus le Big 3 dans ce nouveau teaser, mais ça donne toujours autant envie ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 16 Avr 2015 - 20:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Magnifique, j'en ai des frissons partout. Sur grand écran ça pète tout. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4936
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Eidokun » Jeu 16 Avr 2015 - 20:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Bon maintenant va falloir décortiquer le tout. En attendant je vais le visionner une bonne 50aine de fois. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Jeu 16 Avr 2015 - 20:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Ça promet quelque chose d'énorme. :cry: :oui:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar dusse6 » Jeu 16 Avr 2015 - 20:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Je viens de me le faire 4 fois d'affilée. Juste ENORMOUS.

Y avait pas grand-chose dans le premier qui m'avait franchement fait hausser un sourcil. Mais là.... j'adore le rendu hyper réaliste. Et le destroyer échoué dans le désert, c'est énorme.

Sur le fond du scénar', je suis pas convaincu par cette histoire d'Empire toujours en place avec à sa tête un nouveau Sith, mais bon, je m'en fous, les images déchirent un max. Et Leia en foreuse, c'était franchement la seule voie possible après le Retour du Jedi. Harrison Fort a la classe. Mais ça on le savait.
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 16 Avr 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

OH OUI JE JOOUUUIIIISSSSS!!!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 16 Avr 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Tout simplement ultra kiffant.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Le faucon dans les débris :love:

Luke :love:

TOUS :love:

Juste le casuqe de Poe qui ne tient pas :neutre:

Mais tout le reste :love: :x :love: :x
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Starling » Jeu 16 Avr 2015 - 20:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

J'ai adoré de bout en bout ce trailer, épique !! :x

Les plans sont magnifiques, Rey me plait déjà. On vois Han et aussi Luke !! (même si pas son visage) MSW c'est bien planter pour le coup :lol:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2009
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar rastarapha » Jeu 16 Avr 2015 - 20:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force - 2ème trailer (LIRE LE PREMIER PO

Maintenant on peut douter de MSW :jap:

Et Star wars en direct premier sur l'actu de star wars :sournois:
Modifié en dernier par rastarapha le Jeu 16 Avr 2015 - 20:31, modifié 1 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations