Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Anakin59 a écrit: est-ce que ces rééditions de la trilogie originale vont corriger des erreurs, notamment Owen frère d'Obi-Wan, etc ou ce sont juste des rééditions ?
Louve a écrit:Rien ne dit dans la news qu'il s'agit de ressortir les anciens livres. Vous vous rappelez de cette actu qui commence à dater ? Il est tout à fait possible que ce soit ces livres-là que Pocket publie. ça me semblerait logique que Disney préfère qu'on ne réutilise pas les vieux récits (avec trop d'erreurs)...
Mais ce ne sont que des suppositions.
Nous republierons aussi en octobre, sous forme de 3 intégrales au format poche "élargi", chez Pocket, l'adaptation (adulte) des épisodes IV, V et VI, des épisodes I, II et III et de la mythique trilogie de T. Zahn, La Croisade noire du Jedi fou.
link224 a écrit:
Non non, ce sont bien des rééditions
Grand Fan a écrit:le classement 'Univers Officiel' (choix adopté par SWU) ou le classement 'Univers Étendu/Legends' (choix adopté par Wookieepedia, qui est somme toute logique).
link224 a écrit:Bon, j'ai quand même demandé confirmation avant de vous le dire, mais les parutions Legends auront droit à un joli bandeau sur la première de couverture, comme les BDs chez Delcourt
Grand Fan a écrit:J'espère qu'il y aura un bandeau Legends sur l'intégrale des novélisations.
Pour ces ouvrages, je suis curieux de voir si Pocket va suivre le classement 'Univers Officiel' (choix adopté par SWU) ou le classement 'Univers Étendu/Legends' (choix adopté par Wookieepedia, qui est somme toute logique).
Grand Fan a écrit:J'espère qu'il y aura un bandeau Legends sur l'intégrale des novélisations.
xximus a écrit:Par contre l'intégrale de La croisade noir du Jedi fou autant comme fan je trouve ça sympa comme initiative, je sais pas si Pocket va s'y retrouver. Vendre la suite du post ROTJ alors que l'épisode VII arrive c'est coui*** quand même. En tout cas le format m'intrigue ils peuvent faire un truc carrément beau.
Dark Flagg a écrit:Perso, je suis bien déçu de ne pas voir traduit le X-Wings 10 : Merci Kill, histoire de finir cette série (qui sait peut-être la surprise de Juin, en hommage à Aaron Allston (on peut toujours rêver )).
Louve a écrit:Les parutions de Tarkin et A New Dawn ne sont pas encore prévues, d'autres nouveautés du "canon" Star Wars sont programmées. Patience, elles arrivent..
link224 a écrit:Louve a écrit:Les parutions de Tarkin et A New Dawn ne sont pas encore prévues, d'autres nouveautés du "canon" Star Wars sont programmées. Patience, elles arrivent..
Donc ça veut dire qu'ils vont publier cet immondice de Heir to the Jedi. Tout ça parce que y'a Luke sur la couverture.
Donc les gens qui bossent chez Pocket ne tiennent pas compte des critiques des internautes, critiques qui sont à 80% archi-négatives (US+FR) et ne fonctionnent qu'à la couverture... comme le consommateur lambda.
Déprimant...
Dark Stratis 23 a écrit:Euh... Ils ont pas dis que tarkin et a New dawn ne seraient pas traduits. Juste pas encore au programme...
Dark Stratis 23 a écrit:
Euh... Ils ont pas dis que tarkin et a New dawn ne seraient pas traduits. Juste pas encore au programme...
Dessel Damask a écrit: J'ai aussi posé la question a pocket a savoir si ce sera des romans sur support physique ou en dématérialisé.
link224 a écrit:Ah euh ouais je le savais depuis 3 jours, mais j'avais pas le droit de vous le dire
link224 a écrit:Ah euh ouais je le savais depuis 3 jours, mais j'avais pas le droit de vous le dire
Obi Two Kenobi a écrit:plus sérieusement, excellente nouvelle. Il va maintenant falloir replonger dans la liste et voir ceux qui manquent pour un éventuel sondage.
Dark Stratis 23 a écrit:C'est vraiment cool ça! Youpiii! Mais 2016 on en sera déjà à 6-7 roman du niuvel UE (a new dawn, tarkin, celui sur luke, celui avec vador, celui avec ventress et vos, aftermath et la novelisation episode 7)... bref Pocket est déjà bien à la traîne. Vont-il garder leur habitude des 6 romans par an ou en publier plus?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités