Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Photos de la sortie du 16

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KORSHO » Lun 20 Mai 2002 - 0:21   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

moi aussi j'en recherche,surtout celles de ma fille(chasseur de primes),de mon fils(jeune padawan,avec la meche blonde)et de moi meme(sith sans visage).
si vous en avez envoyez les moi au :
domecqd@aol.com
[img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Lun 20 Mai 2002 - 1:05   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

STOP STOP STOP !

concernant ADF Paris, il faut envoyez à jey@starwars-universe.com les photos/vidéos de jeudi soir.

Si vous avez aussi des scans d'article ou de reportages TV, je suis preneur AUSSI.

Je centraliserai tout sur ADF.

Merci à tous.
Jey.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Startide » Lun 20 Mai 2002 - 8:33   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Korsho -> j'en ai pas de toi à ADF, enfin je crois pas, mais j'ai tout donné à Jey donc...

Sinon j'ai les tiennes pour Arkham, si tu les veux maile moi rapidement (car après suis en stage, donc je sais pas si je pourrai répondre)... si tu connais mon site, ben vas y elles y sont (je donne pas l'URL, pas de pub)...

Vive L'Attaque des Fans tiens !
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Shah Jahan » Mar 21 Mai 2002 - 0:59   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Moi j'ai quelques photos (30) mais je peux pas les mettre en ligne alors si quelqu'un qui est sur Paris peut les mettre en ligne je les grave et je vous les passe. Si vous étes intéréssé mon numéro c'est le 06 80 98 19 89 Jey si tu les veux je peux passer les porter au bouleau de Mara si elle bosse toujours du côté de Montparnasse d'ailleurs j'ai une photo d'elle en wookie [img]smilies/drool.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 21 Mai 2002 - 4:03   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Arf mince j'ai pô vu le costume de Mara! D'ailleur je me demande toujours à quoi il ressemble...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar KORSHO » Mar 21 Mai 2002 - 5:30   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

J4AI ET2 SUR TON SITE ET POINT VUS LES TOFS???????????? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 21 Mai 2002 - 16:12   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par SHAH JAHAN:
<STRONG>Moi j'ai quelques photos (30) mais je peux pas les mettre en ligne alors si quelqu'un qui est sur Paris peut les mettre en ligne je les grave et je vous les passe. Si vous étes intéréssé mon numéro c'est le 06 80 98 19 89 Jey si tu les veux je peux passer les porter au bouleau de Mara si elle bosse toujours du côté de Montparnasse d'ailleurs j'ai une photo d'elle en wookie [img]smilies/drool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


et nan malheureusement, je ne suis plus a montparnasse, je suis a place d'italie.

j'ai trop hate de voir toutes les photos
[img]smilies/up.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 21 Mai 2002 - 18:38   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Moi j'ai une vingtaine de photos prise Jeudi, sans oublier une dizaine de photos prise samedi !!!
De plus j'ai 30 min de vidéo pour le documentaire, mais j'attend les rush de darkee pour pouvoir faire un montage [img]smilies/smile.gif[/img]
Voili voilo :P
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 21 Mai 2002 - 19:19   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

le doc on pourra se le procurer ?
si oui comment et kel format ?
Je suis hyper interressé
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 21 Mai 2002 - 21:02   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

...en divx super bonne qualité??
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mar 21 Mai 2002 - 21:38   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Arf ben ecoutez ca sera en tres bonne qualité type divx je pense ,mais le montage ca sera pas pour tout de suite , le temps de rassembler les différent elements !
Par contre si ca vous interesse on pourra ptet vous proposer des petits extraits dispo sur le site ( a voir avec jey )
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 21 Mai 2002 - 23:55   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

hey casimir, ce que je cherche en mega priorité c'est un film du combat d'arkos contre skrii....
donc si tu pouvais me faire cette petite faveur je t'en serai eternellement reconnaissant !
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Mai 2002 - 1:22   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Pr le doc faudra être patient, il y aura des vidéos de pleins de sorties ADf, et le tps de les recevoir...Ms au moins on aura tous un super soyuvenir de cette aventure.
J'ai écrit le script du doc, on a déjà kkes heures à disposition, ms si vs avez filmé pdt une sortie ADf, contactez moi sur darkee@starwars-universe.com (sujet: ADF doc).

Sinon, on mettra des teasers sur le site ADF le moment venu.

Voilà [img]smilies/cool.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TheNarglatch » Mer 22 Mai 2002 - 4:16   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Ouai surtout prenez tout votre temps, il faut immortaliser ce moment!! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Sinan les teasers c une super bonne idée [img]smilies/wink.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Mai 2002 - 19:03   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Bon bah patientez, et envoyez nous vos vidéos [img]smilies/smile.gif[/img]
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 22 Mai 2002 - 20:26   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Bon d'une part le combat entre Arkos et Skrii n'a pu etre filmé malheureusement parce que il faisait trop sombre ( et oui malheureusmenet on est pas comme les pros, on est pas équipé d'une minette ) et nous etions un peu trop eloigné pour filmer correctement l'action !
Par contre en ce qui me concerne j'ai bien une vingtaine de minute de tres bon plan concernant ADF allant des coulisse ou l'on voit les fans se changeaient jusqu'àu rassemblement generale dans le hall du grand rex [img]smilies/smile.gif[/img]
Bref le tout est sur mon disque dur, et prend plus de 150 Mo en bonne qualité [img]smilies/smile.gif[/img]
Par contre pour une qualité optimale c a d plein ecran il faut compter environ 2-3 go pour une vingtaine de minute arf [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 22 Mai 2002 - 20:43   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Sinon j'ai egalement tout les films de la soirée halloween et de la journée arkham du 27 avril [img]smilies/smile.gif[/img] tout cela est maintenant sur mon disque dur, pret a etre monté ou a mis en ligne par petit bout de séquence si vous le desirez.
Par contre darkee , lorsque tu ecrit un script pour le doc, j'aimerai bien etre au courant de l'avancement du projet, car ca serait bete de commencer a monter sans avoir une petite idée en ce qui me concerne !!!
A part si tu veux monter tout seul
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 22 Mai 2002 - 22:09   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

ok alors je vais essayer d'etre patient, j'arriverai a trouver une foto de groupe...
sinon casimir g un truc a te demander mais je vais le faire par mail....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 22 Mai 2002 - 22:17   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Moi il faudrait que je récupère tout ca avant le quinze juin, c possible ? [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar casimir_the_jedi » Mer 22 Mai 2002 - 22:29   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Heu pingouin, si tu me mail , maile moi a l'adresse suivante :
hambut_chubb@hotmail.com
et non pas a celle ki est inscrite sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Mer 22 Mai 2002 - 23:37   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Caz, je t'en ai parlé samedi au tel [img]smilies/wink.gif[/img]
Ms bon c po grave [img]smilies/cool.gif[/img]
Maile moi pr savoir kd je passe chez toi (samedi, dimanche ?)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar casimir_the_jedi » Jeu 23 Mai 2002 - 1:14   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Passe dimanche apres midi, si tu peux !!!
La carte d'acquisition DV marche enfin [img]smilies/smile.gif[/img]
j'ai mis un an et demi a la faire marcher, mais bon ADF m'a donner la motivation necessaire pour que cela fonctionne [img]smilies/smile.gif[/img]
ps : on profitera de ce dimanche pour au moins faire toutes les acquisition vidéo et faire un mini derushage [img]smilies/smile.gif[/img]
En ce qui me concerne j'ai une petite vingtaine de minute potable , certe ce n'est pas beaucoup mais c largement suffisant avec le reste des vidéo pour faire un truc sympa !
D'autant plus que j'ai encore toutes les vidéo des derniere sortie costumé ( et cela depuis halloween 2001 )

[ 22-05-2002: Message édité par : casimir_the_jedi ]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 23 Mai 2002 - 5:12   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Oh, Halloween 2001 ! [img]smilies/fou.gif[/img]
J'avais fait un truc que tu avais filmé à cette occasion, non ? [img]smilies/wink.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar pingouin-jedi » Jeu 23 Mai 2002 - 17:44   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par casimir_the_jedi:
<STRONG>Heu pingouin, si tu me mail , maile moi a l'adresse suivante :
hambut_chubb@hotmail.com
et non pas a celle ki est inscrite sur le forum [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ouaip je me suis cassé le nez ! lol
je recommence
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar casimir_the_jedi » Lun 27 Mai 2002 - 17:58   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Bon derniere petite nouvelle : j'ai mes 30 min de vidéo qui prennent plus de 6 Go sur mon disque dur : qualité optimale.
D'ici la fin de la semaine, je pense ( il faut voir avec darkee ) finir un petit teaser d'une trentaine de seconde avant de commencer le montage final du document !!!
Voili voilo pour les dernieres nouvelles [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 27 Mai 2002 - 18:32   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Wouah je sens que ça va être sympa! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Obi-Wan K » Mer 29 Mai 2002 - 3:44   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Heum... Malgré l'apparent désaccord, je tiens à dire que je trouve normal que chacun puisse récupérer les photos où il apparaît...

Les modems ne sont-ils pas assez puissants pour envoyer celles-ci et à ADF et à tout un chacun en même temps ? [img]smilies/confused.gif[/img]

Je ne parle pas de mes photos (puisque je suis quasiment certain de n'apparaître sur aucunes -ouf !-)
Mais je parle au nom de tout ceux qui ont droit de voir leurs photos en premier...
Merci d'y réfléchir [img]smilies/wink.gif[/img]

[ 28-05-2002: Message édité par : Obi-Wan K ]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar Jey » Ven 31 Mai 2002 - 15:21   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Obi-Wan K:
<STRONG>Les modems ne sont-ils pas assez puissants pour envoyer celles-ci et à ADF et à tout un chacun en même temps ? [img]smilies/confused.gif[/img]
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

impossible car :
1 - je n'ai pas le temps ni l'envie
2 - je n'ai pas les mails de tout le monde
3 - ni les pseudos dailleurs lol

si y a des photos qui plaisent, on les enlevera du site et c tout, on va pas en faire un fromage [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar casimir_the_jedi » Ven 31 Mai 2002 - 18:25   Sujet: Re: Photos de la sortie du 16

Bon ben moi d'ici dimanche, il devrait y'avoir un chtit site ou vous pourrez telecharger des chtite sequences de vidéo du 16 mai [img]smilies/wink.gif[/img] ainsi que quelques photos du 18 mai [img]smilies/smile.gif[/img] si tout se passe bien et si j'ai le temps [img]smilies/wink.gif[/img]

En ce qui concerne le montage, on commence ca a partir du week end prochain [img]smilies/wink.gif[/img] mais je pense que d'ici fin juin, le documentaire sera dispo [img]smilies/smile.gif[/img]
casimir the jedi is back
casimir_the_jedi
Jedi SWU
 
Messages: 243
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations