Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Après avoir gaché Harry Potter il va gacher Star Wars donc ?
ashlack a écrit:
En tout cas, j'espère qu'il laissera le piano de côté pour Star Wars
PiccoloJr a écrit:Je doute aussi qu'on aura de grands thèmes flamboyants à la John Williams.
Obiwan Keshnobi a écrit:Sokraw, Desplat et Michael Giacchino, c'est deux personnes différentes
Super 8 et Planet of the Apes c'est lui, Harry Potter 7 c'est Desplat
Moi je suis content. Alexandre Desplat a du potentiel et je suis curieux de voir ce que ça peut donner sur Star Wars.
Tomas Gillespee a écrit:Disons qu'entre le rococo flamboyant de Zimmer
Indiana Solo a écrit:Je trouve ce choix intéressant. Bien sûr que Desplat n'a pas le lyrisme de Williams, mais qui l'a ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner, la BO de HP 7 est très belle je trouve. C'est vrai qu'on est souvent dans quelque chose de doux et triste, donc a priori un film épique avec des vaisseaux spatiaux et une musique symphonique qui envoie du lourd, ça parait inapproprié. Mais je reste curieux du travail qu'il pourrait faire sur Star Wars. C'est quand même pas un débutant.
Monika Kruse a écrit:
Je sais pas si c'est l'une de ses meilleures interprétations mais là en l'occurrence je suis littéralement tombé sous le charme. Ca m'a grandement donné envie de voir le film du coup.
The White Knight a écrit: le style rococo de Zimmer ?? Je veux bien que tu m'explique ce que tu entends par là parce que je saisis pas très bien !
Surtout que si il y a un compositeur que j'aimerais bien voir sur un SW c'est lui. Mais bon c'est une autre histoire et un autre topic surtout.
Clonedroïd92 a écrit:au risque de me faire trucider par la frange dure des trilogistes , je serais très curieux de voir ce que donnerais Star Wars avec une évolution musicale flagrante
OupsPiccoloJr a écrit:Par contre Monsters n'était pas de lui, seulement Godzilla
C'est bien la seule chose que je reproche à Williams. La cohérence sonore, c'est bien ; l'imagination, c'est mieuxSergorn a écrit:Oui enfin après même Williams a plus d'une fois utilisé des thèmes hors de leur sens initial.
ashlack a écrit:Je crains un truc à la Harry Potter où sa musique n'avait plus grand-chose à voir avec celle de Williams...
Sergorn a écrit:C'est clair que c'est ma crainte aussi - si sa musique est à SW ce que sa BO de HP était à celles des trois premiers HP... au secours.
-Sergorn
Ysalamari84 a écrit:Suis-je le seul que ça ne choquerait pas de ne pas avoir de main theme au début? J'imaginerais plus volontiers une petite intro, puis titre "rogue one", puis film... juste histoire de se démarquer des épisodes principaux narrant l'histoire des skywalker
Talleyrand a écrit:Pour ma part, je préférerais qu'il développe son propre truc de qualité plutôt que d'avoir du sous-Williams
Sergorn a écrit:J'aime bien le répété mais The Clone Wars n'avait pas d'opening crawl en salles et on n'en est pas mort.
Sergorn a écrit:Mais Desplat qui fait son propre truc c'est médiocre de toute façon donc...
Talleyrand a écrit:C'est bien la seule chose que je reproche à Williams. La cohérence sonore, c'est bien ; l'imagination, c'est mieux
Sergorn a écrit:J'aime bien le répété mais The Clone Wars n'avait pas d'opening crawl en salles et on n'en est pas mort.
Sergorn a écrit:Mais Desplat qui fait son propre truc c'est médiocre de toute façon donc...
Talleyrand a écrit:Rassure-moi, c'est du troll ?
Sergorn a écrit:Talleyrand a écrit:Rassure-moi, c'est du troll ?
Pas du tout, je n'ai pas du tout aimé sa BO de Harry Potter. Le seul point positif que je peux lui reconnaître c'est que c'était "moins pire" que Nicolas Hooper.
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités