Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'y penserais. J'en ai déjà parlé à un pote ou deux en cours d'espagnol (un petit débat SW bien tranquille au fond bref, perso moi je serai ravi, mais eux... ils en ont un peu rien à faire.Si vous croisez des copains isèrois sur d'autres topics, pensez à les envoyer ici.
A ++
Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus je suis d'accord pour aller voir Troy. J'ai adorer Gladiator, alors je pense que je vais aimer ce film!Je pense que ce serait sympa qu'on se fasse quelque chose avant la sortie de l'épisode 3 : comme ça au moins, le jour J, on se connaitra déjà !
J'ai mis les loutres parce que je trouve que ça ressemble à des ewoks, et parce que j'ai pas osé mettre Jean lefevre Je vous préviens, si on va au ciné, je veux pas de caprices pour avoir des pop-corns. Vous etes grands maintenant !!Et au fait, Pest'Haar, juste pour savoir, dans ton profil, à tes passions, ya mis les loutres Euh... les loutres, les loutres ou... enfin voilà quoi.
Steplait papa euh !!!! Je veux du ça qu'est bon ^^Au fait, comme ça, en passant, niveau de l'age, jsuis un peu votre papa les gars... Je vous préviens, si on va au ciné, je veux pas de caprices pour avoir des pop-corns. Vous etes grands maintenant !!
Moi c'est un peu à l'opposé, entre St Ismier et Le Touvet. Mais je voix à peu près où tu peux habiter, j'ai des amis qui habitent à Moirans.T'habite où en fait ?
Euh ... En fait j'aurais plutot dû dire que je connais des amis à mes parents qui habitent à Moirans, désolé :rougir: Ils en connaisent sans doute rien à Star Wars en plus, et puis ils ont plus d'enfant ou jeune qui vivent chez eux, encore désolé! :rougir:Ouaich des colluègues ! C'est des lycéens ? Je suis au lycée de Moirans moi...
Tu sais moi aussi j'habite vers crolles et je met bien 30 min en bus(c'est écrit là haut)Crolles cé loin par rapport au centre ville
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités