Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

marilyn manson dans star wars ......

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Joey-Kenobi » Dim 30 Nov 2003 - 20:46   Sujet: marilyn manson dans star wars ......

une rumeur cour est dit ke le chanteur marilyn manson fera parti du casting de l'episode 3 !
rumeur dementi par le chanteur lui meme
manson : il ne veut pas jouer dans un film ar sa prestation serait grossiere pour un film d'1 si oh nivo !
mé sa oré eté bien un manson sith non ? lol
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Nyctos » Lun 01 Déc 2003 - 2:53   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Ah ça on l'a jamais fait avant :mad:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jey » Lun 01 Déc 2003 - 3:18   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Encore une fois Joey, peux tu faire un effort pour écrire correctement ? Tes posts SMS-Like sont illisibles :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Joey-Kenobi » Lun 01 Déc 2003 - 3:33   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

c'est clair que manson en sith ca aurait arraché mais ..... il veut pas et G.L ossi a mon avis !!!
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar lebastien » Lun 01 Déc 2003 - 13:04   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

van damme dans l'episode 1 , manson dans l'episode 3 ...

pourquoi pas elvis dans l'EF aussi ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar maitre fett » Mar 02 Déc 2003 - 0:49   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

ça m'étonnerait beaucoup que Manson aurait ne serait-ce qu'imaginé qu'il jouerait dans un film comme Star Wars, mais c'est vrai que cela ferait un très bon Sith.

[ 01. décembre 2003, 19:38: Message édité par : maitre fett ]
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Mar 02 Déc 2003 - 1:19   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Débat lancé par maitre fett:
ca mettonerait beaucoup que manson aurait ne ceresse qu'imaginer qu'il jourait dans un film comme star wars mais c'est vrai que cela ferait un tres bon sith.
Et [b]en français ça donne :

ça m'étonnerait beaucoup que Manson aurait ne serait-ce qu'imaginé qu'il jouerait dans un film comme Star Wars, mais c'est vrai que cela ferait un très bon Sith.

/!\ Un effort svp /!\
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre fett » Mar 02 Déc 2003 - 3:39   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

désoler mais le francais c'est pas mon fort.
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Mar 02 Déc 2003 - 18:26   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

"Word est ton ami"

Sérieux si tu es incapable de taper un mot sauf faire des fautes, utilises word ça t'aiderai déja, il te corrige pas mal de fautes d'orthographes et même de grammaire... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar maitre fett » Mer 03 Déc 2003 - 1:26   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

oui mais il faut dire que je n'est pas vraiment le temps de faire ca.
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Jey » Mer 03 Déc 2003 - 1:40   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Attends, on prend le temps de poster bien ou on ne le fait pas... :roll: ^Car si tu postes avec des fautes à chaque mot, ne t'étonnes pas si tes posts disparaissent, supprimés par un modo
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar -THX- » Mer 03 Déc 2003 - 7:14   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

j adore le " sa performance serait faible pour un film d aussi haut niveau" ^^
j adore :p j avais jamais remarqué que la prélogie - que j adore - était extrêment portée^par un jeu d'acteur exceptionnel :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Kilma Kenobi » Dim 07 Déc 2003 - 6:48   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Ca rigole plus telement maintenant dans ce forum... faut ecrire correctement, pas mettre ses coudes sur la table, traversé la route sur les passages pietons (ou plutot passages-poulet?!)...

bon j'arete désolée.
pour Marlyn Manson ,je crois qu'il faut pas trop pousser, déja le coup de "je cole S L Jackson au milieu, une star ca fait bien dans le déccor" c'etait limite, ca serai mal passé si ca n'avait pas été cet acteur de grand talent (qu'il est off course)alors un chanteur !! de hard en plus !! et legerement decadent... nan honetement ca aurai pas été compatible avec le jeune public (et les fans!)
Je ne connaitrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'obliteration totale.
j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi,au travers de moi.
Litanie Bene Gueserit
Kilma Kenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Ici et ailleur... un grand rien du tout pres de Paris.
 

Messagepar -THX- » Dim 07 Déc 2003 - 23:10   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

PAs trop d accord pour Jackson il est connu, mais c pas le premier role et c est pas non plus tom cruise ou George Clooney ..c pas une tarre de voir un mec comme lui dans Starwars...
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Weet@biX » Sam 13 Déc 2003 - 17:14   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Je l'aurais bien vu en zabrak(cf Maul), Marilyn Manson...
De toute façon, il n'a pas besoin d'enlever ses lentilles. :D
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar lebastien » Dim 14 Déc 2003 - 12:04   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

pour reprendre les declarations d'un grand penseur ( arf arf ) :

Débat lancé par lebastien:
[b] van damme dans l'episode 1 , manson dans l'episode 3 ...

pourquoi pas elvis dans l'EF aussi ?
il n'y a pas grand chose a d'interressant a dire sur le sujet ...
je suis le premier a deconner mais les rumeurs a la c... comme ca , ca merite
pas qu'on en parle ici ...
c'est une maison bien tenue !
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jonathan Durand » Mer 17 Déc 2003 - 11:31   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

ca mettonerait beaucoup que manson aurait ne ceresse qu'imaginer qu'il jourait dans un film comme star wars mais c'est vrai que cela ferait un tres bon sith.
je suis entièrement d'accord ... Manson ferait un très bon sith , mais ce serait quand même bizarre non ... je ne sais pas moi , s'il jouerait dans l'épisode 3 , j'aurais toujours en tête que c'est Manson le chanteur de hard ... N'êst-vous pas d'accord avec moi ?
Je vous dit à vous tous : Que la force soit avec vous !
Jonathan Durand
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar padme14 » Mer 17 Déc 2003 - 12:06   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Je suis tout a fait daccord avec toi. c'est bien sur qu'il ferais un bon site mais je ne l'imagine pas dans un film...dsl pour les fans de manson
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar lebastien » Mer 17 Déc 2003 - 16:40   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Débat lancé par padme14:
[b] dsl pour les fans de manson
CA EXISTE ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar padme14 » Mer 17 Déc 2003 - 21:39   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

llol :D
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar Jonathan Durand » Jeu 18 Déc 2003 - 6:36   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

:D Je suis tout à fait d'accord .....

QUI PEUT ÊTRE FAN DE MANSON :D :langue:
Je vous dit à vous tous : Que la force soit avec vous !
Jonathan Durand
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 17 Déc 2003
Localisation: Québec
 

Messagepar padme14 » Jeu 18 Déc 2003 - 7:15   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

QUI PEUT ÊTRE FAN DE MANSON
j'en connais moi... ok disons que ce sont des débile mais en tk... :D
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar laurent-lx » Ven 26 Déc 2003 - 0:48   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

yop yop ;-)

Bon c vrai que Manson dans Star Wars ce serait un peu etrange.
Mais pourquoi pas.

Pour Manson, vous avez deja vu "Bowling for columbine" ? non, ben c a voir.
Manson est quelqu'un de tres intelligent. Il sait ce qu'il fait. Pas comme certains.

Et oui, je suis Fan de Manson. Et ca fait pas de moi un "débile".
Tout le monde a des rêves, mais il n’y a que ceux qui tentent de les réaliser qui les réalisent.
laurent-lx
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Juil 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar padme14 » Ven 26 Déc 2003 - 8:08   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Je suis désolée,je ne voulais pas etre méchante. Mais je ne connais pas beaucoup de fans de Manson et c'est vrai que ceux que je connais sont quelque peu...innocent(dans le mauvais sens). Je m'excuse encore... :(
-Tu devras affronter Vader a nouveau...
-Je ne pourrais pas tuer mon père.
padme14
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 06 Déc 2003
Localisation: québec
 

Messagepar Keub » Sam 27 Déc 2003 - 4:01   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Moi aussi je veux défendre Manson ;)
Je trouve que c qqun d'intéressant et certainement intelligent malgré tout ce qu'on peut lui reprocher par ailleurs... D'autant plus que sa musique est intéressante! (ses textes je sais pas :roll: )
Un topic sur Manson dans StarWars on aura tout vu :debile:
I find your lack of faith disturbing...
Keub
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 30 Oct 2003
Localisation: Orléans
 

Messagepar lebastien » Sam 27 Déc 2003 - 5:56   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

une blague du Bastien ( et oui de + le = du ) et hop pleins de reactions ...
mais j'aurais pas dû car ca devient n'importe quoi !
deja le topic est presque dans la categorie " blagues pouries sur starwars " ... alors si ca devient ping-pong genre :

Manson c une merde --- Nan c dieu -- Nan une merde --- nan

On arrete la ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar MaRKuS666 » Sam 03 Jan 2004 - 2:21   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

jey il a bien marqué serait-ce cest toi ki a lu "ceresse" ou alors tu laurais soit-disant modifié pour qu'il apparaisse dans le forum? dans ce cas moi ,ki ne crois ke ske je vois, je pense que tu as juste mal lu :D :D
jte taquine ohhh ;)

bon pour le petit manson (en tan ke vrai hardos je le renie au nom de tous les hardos), il est kler k'il ne jouera jamais dans un film de lucas car ce dernier est kan meme assez puritain, alors ke le dit chanteur est sujet a lourde polemiques(au mauvais sens du terme)
faire preuve de patience du dois mon jeune apprenti
MaRKuS666
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: paris
 

Messagepar myyrdin » Sam 03 Jan 2004 - 3:24   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Débat lancé par laurent-lx:
[b] yop yop ;-)

Bon c vrai que Manson dans Star Wars ce serait un peu etrange.
Mais pourquoi pas.

Pour Manson, vous avez deja vu "Bowling for columbine" ? non, ben c a voir.
Manson est quelqu'un de tres intelligent. Il sait ce qu'il fait. Pas comme certains.

Et oui, je suis Fan de Manson. Et ca fait pas de moi un "débile".
Oups jme suis planté encore pardon... Sinon c'était pour dire que Manson est quelqu'un de très intelligent et que les 3/4 des choses qu'il fait ou dit ne sont que provocation pour une société puritaine. Je ne sais pas si vous avez vu l'interview de MM sur MTV mais c'était flagrant, on aurait que le journaliste parlait avec quelqu'un d'autre!!! Ca a complétment changé ma facon de voir a propos de cet individu!
Toujours par deux ils vont, un maître et son apprenti mais lequel des deux avons nous tuez...
myyrdin
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Quelque part à coté de Paris: Aulnay
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 03 Jan 2004 - 4:45   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Débat lancé par MaRKuS666:
[b] jey il a bien marqué serait-ce cest toi ki a lu "ceresse" ou alors tu laurais soit-disant modifié pour qu'il apparaisse dans le forum? dans ce cas moi ,ki ne crois ke ske je vois, je pense que tu as juste mal lu :D :D
jte taquine ohhh ;)

bon pour le petit manson (en tan ke vrai hardos je le renie au nom de tous les hardos), il est kler k'il ne jouera jamais dans un film de lucas car ce dernier est kan meme assez puritain, alors ke le dit chanteur est sujet a lourde polemiques(au mauvais sens du terme)
Serait il possible que tu fasses quelques efforts d'écriture : en gros pas d'abréviations (ou du moins le moins possible) et surtout pas de post style SMS.

Merci ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Kegan » Lun 09 Fév 2004 - 3:39   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

hey lesebastien ! ou se que ta vu Vandamme ds ep.1 toi ???
++ all
If Only You Knew The Power of The Dark Side
Kegan
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 31 Jan 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar lebastien » Lun 09 Fév 2004 - 21:34   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

[b] hey lesebastien !
le bastien

[b] ! ou se que ta vu Vandamme ds ep.1 toi ???
Il y a un topic " van damme dans l'episode 1 " qu'a ete lancé a la meme epoque que celui la . fais un recherche par sujet , tu comprendras
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Mar 10 Fév 2004 - 1:01   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

J'ai rien compris au dernier post de MaRKuS666 lol...c'est con il m'était adressé je crois :D

ça vous apprendra à écrire n'importe comment :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 10 Fév 2004 - 2:31   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

t'as cité une faute d'orthographe => " ne ceresse "
le "fautif " a edité => ne serait-ce

markus ne connaissant pas les subtilités de l'edition , te reproche ta "mauvaise foi "

lebastien , traducteur sms-francais
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Fév 2004 - 2:40   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

marylin manson
ce psychopathe de :roll:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17887
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Guigui » Mar 10 Fév 2004 - 4:07   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Ouais Maryl Manson il aurait pu jouer un Wookie car McCallum a dit qu'il cherchait des grands, et qu'ils ont prit principalement des pivots basqueteurs.

Mais bon Manson, il seait même pas où est la tête du costume le pauvre. A part beller dans un micro je vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre. :debile:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar MRHA » Mar 10 Fév 2004 - 4:49   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Hommes de peu de foi :p
Bon bien sur manson dans l'Episode 3 c'est totalement faux, sans aucun fondement, etc, du blablaterage extreme.

mais le monsieur est loin d'etre aussi bête que ce que vous en dites :p (vi je suis un débile visiblement mais fier de l'être :p )
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar -THX- » Mar 10 Fév 2004 - 5:27   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

mais le monsieur est loin d'etre aussi bête que ce que vous en dites
absolument je suis complètement d'accord..il joue un personnage ( nul doute qu il est givré ) mais c est vraiment pas un con, il est très lucide sur ce qui l'entoure et sur ce qu il représente
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Mar 10 Fév 2004 - 15:49   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Exactement :) Regardez donc son interview par M.Moore dans Bowling for Columbine pour vous en convaincre ;) Depuis je ne le regarde plusde la même façon
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lebastien » Mar 10 Fév 2004 - 20:57   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

oooo un HS !

depuis 2 jours , le seul sujet de Episode3 ayant recus de nouveaux messages et celui-la .
On comprend le sens du terme " semi-fermé " de l'Admin
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Mar 10 Fév 2004 - 22:24   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

..........sacré bastien...encore en train de jouer à l'apprenti modo..... :roll:

si tu veux voir ce qu est un vrai HS va faire un tour du coté des premieres pages des topics de Jedi SWU, ou ici même, ca vaut le détour
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar lebastien » Mar 10 Fév 2004 - 23:08   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

en fait , c'est que quand c'est un forumeur lambda qui fait son petit HS , il se fait engueuler ...
loin de moi l'idée de foutre la merde , surtout que le topic est un HS en soi-meme
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 0:11   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

arreter de critiquer manson il a un qi superieur a nous tous (un peu plus de 148 ) et il a fé de bonne chansons le dernier album est un peu bidon mais je suis certain kil oré fé un trés bon sith aprés tout le coté obscur est en lui .........
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar buzuj » Mer 11 Fév 2004 - 2:52   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

je ne connais pas vraiment l'histoire de marylin manson, ni ses chansons, et j'ai pas envie de savoir, mais ça fait plaisir de voir qu'il a un QI assez grand... je vais pas me lancer dans une analyse du bien et du mal, mais je peux voir qu'il essaye de faire réagir les gens ne serait-ce qu'avec sa musique...

quant-à aussi le voir dans star wars.. je pense que la rumeur à été lancé par un fan à cause du look qui irai bien à un sith encore plus plongé dans l'obscure et la démence que dark maul! lol :D :genial:
mais il est possible de l'imaginer dans un autre role, (autre bien sur que sous un costume genre wookie) mais pas non plus en tant que méchant... imaginez.. lol! ça fait bizarre, mais pas déplaisant du tout!

mais aussi bon, ce ne sont pas les fans qui font les films star wars... (peut etre que c un truc à tester.. donner le pouvoir de faire un SW par les fans! lol!)

bon, j'arrete de m'embrouiller tout seul dans mon coin a dire des bétises, parceque je vais finir par me faire frapper à dire ce que surement d'autres ont dit, ou meme faire du hors sujet.. c ma faute je pars souvent loin...
(PS: QI de 150 environ, voyez c'que ça fait!)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 3:50   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

serieux il est surdouée mais bon la rumeur a ete lancé comme ca est c vré ke c stupide mé il oré u grave du style qund meme peut etre plus ke maul mé bon kestion combat pas otant ke ray park
et c koi cete rumeur de van damme dans l'episode 2 et schwarzy dans le 3 ?
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar buzuj » Mer 11 Fév 2004 - 3:57   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

mdr! première nouvelle! jamais entendu parlé de monsieur JCVD et l'autre californien! (d'ailleurs l'un est trop atteint et l'autre trop occupé, merci pour les futurs films)..
non franchement, là, faut arreter avec les guests-stars fantomes. star wars n'est pas un film avec des acteurs super connus du public. et c tant mieux d'ailleurs.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 4:42   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

c clair franchement ya ke ewan mc gregor et sam jackson ki sont connu aprés les autres ........
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 11 Fév 2004 - 7:18   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

euh .......je sais que je me mèle de qqchose qui ne me regarde pas , mais Joey-Kenobi , fais un peu attention à ton ortographe , les posts SMS-like ne sont pas autorisés sur le forum ...........je te dis ça à titre préventif avant que les modos n'accourent lol

Amicalement

Darkmatt Sith Lord
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar -THX- » Mer 11 Fév 2004 - 8:19   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

Ben ce forum est pas nécéssairement un HS :
ca part d'une rumeur ( assez bidon je te l'apporte ) donc le topic peut intéréssant se serait constitué de 2 ou 3 réponse ( oui/non il sera -ou non - dans le film )
Donc si les gens arrivent a dériver un peu sur d'autres discussions ben pourquoi pas!
si ce topic est perdu d'avance, pourquoi ne pas contenter ceux qui y trouvent un intêret ...
Regardez, ce topic est passé d une rumeur bidon à un grand débat ( lol ) sur les problèmes d'écriture de Joey Kenobi...Ben si en fin de compte il aura appris à faire plus attention ,ce topic aura fait avancer le schmilblick....même chose si on arrive à parler d'un type pareil ( Manson ) pour parler de michael Moore ( pourquoi pas, faut avoir une ouverture d'esprit parfois )
Bowling 4 Columbine était un documentaire génial, étonnant, c'est pas un mal d'en parler , meme si " dans les textes " , c est un peu HS ....je rapelle qu il y à une autre manière pour lire la loi, ça s'apelle dans l"'esprit".....
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 21:12   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

merci et desolé pour l'ecriture sms mé je suis au cdi et g peur de me faire capter tout le temps !!!
sinon voila je voit pas pourquoi vous parler de bowling for colombine ???? manson parle bien dedans mais ca a pas de rapport avec star wars et c vrai que cette rumeur est bidon que au debut j'y ai cru avec un peu d'espoir ( enfin un autre perso charismatique depuis dark maul !!!!!) mais non de toute facon je pense que son jeu d'acteur aurait eté deplorable mais bon je l'aime bien en tant qu'homme et pour ce qui dit ces idée etc ... mais ca colle pas avec star wars il a juste l'apparence d'un bon sith vous ne trouvez pas ????
P.S : désolé si ya des fautes je suis une merde en orthographe :D :D :D lol
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Messagepar Joey-Kenobi » Mer 11 Fév 2004 - 21:16   Sujet: Re: marilyn manson dans star wars ......

excuzez moi je sais pourquoi vous avait parler de bowling for colombine j'ai relu la discussion et merci laurent pour ton soutient
les fans de manson existe et ils sont pas tous debiles !!!!!! ( c vrai y'en a pas mal mais bon on juge pas sur l'apparence ni sur les gout musicaux ca fait pas cool )
le coté obscur cache tout .......
Joey-Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 29 Nov 2003
Localisation: Tarbes
 

Suivante

Retourner vers Prélogie


  •    Informations