Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Alors déjà, j'ai pas dit ke je venais, d'aileurs j'ai demandé de ne pas me compter, sachant ke samedi (matin) je me couche à 6h00.
Et comme je suis overbooké et ke j'ai pleins de gens à voir... Ms bon, là y a EP2, alors je tenterais de passer si le coeur y est. [img]smilies/cool.gif[/img]
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee: <STRONG>Ms bon, là y a EP2, alors je tenterais de passer si le coeur y est. [img]smilies/cool.gif[/img] </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
En gros tu restes quand même sur la liste! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
J'aurais aimer pouvoir venir mais toulon c'est loin de Paris, en plus, j'ai pas de sous pour le train [img]smilies/mad.gif[/img] . Domage, j'aurais bien aimer passer une apres midi avec des fan.
Si vous faites une sorti pres de toulon prevenais moi. Merçi [img]smilies/yawn.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit" "oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
- Jey - Ced De Szym (accompagné , mais + tard) - Shah Jahan - Rogue Null(at last) - Rukh - Piv1 (Forte chance) - Cesba - Startide - Thrawn777 - Alfred Pink (à la folie) - Gwadj ( ) - Han Maximus - Dejan - pingouin-jedi - Walker - Noshra (peut-être) - Darkee (sous réserve) - glorfindelfe01 - Jackie-Chan°_° - The Narglatch (pas sûr!) - ShooiYoda (ptete) - thx - Casimir
C'est pas mal, mais je suis sûr qu'on peut faire encore mieux !! allez allez !!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
[ 12-06-2002: Message édité par : jey_skywalker ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Dites messieurs, je peux venir moi aussi ? Je suis un super nouveau (plus nouveau que nouveau), mais je serai ravi de rencontrer la communauté ! Allez, dites oui, dites oui dites oui, siiiiiwouplééééé ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Naelin suffit de mettre à jour la liste il n'y pas d'inscriptions tout le monde peut venir sans pb !!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
- Jey - Ced De Szym (accompagné , mais + tard) - Shah Jahan - Rogue Null(at last) - Rukh - Piv1 (Forte chance) - Cesba - Startide - Thrawn777 - Alfred Pink (à la folie) - Gwadj ( ) - Han Maximus - Dejan - pingouin-jedi - Walker - Noshra (peut-être) - Darkee (sous réserve) - glorfindelfe01 - Jackie-Chan°_° - The Narglatch (pas sûr!) - ShooiYoda (ptete) - thx - Casimir - Chen Jie (accompagnée mais plus tard!) - Naelin
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Alors je viendrai sûrement accompagné d'au moins ma padawan. Mais , s'il-vous-plait, pas de majuscule à mon pseudo (sinon, j'en aurais mis une [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ). Merci, et à samedi donc ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
ouep on avisera...comme toujours [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
moi serai pas là pour la séance de ciné, car trop tard pour la banlieusarde que je suis....mais au moins parmis vous jusqu'à 16h [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
boarf chen jie moi aussi chuis un ban lieusard et en plus g 14 ans mais ça m'empeche pas d'aller à la séance [img]smilies/smile.gif[/img] par contre t'as ptetre des partiels ???
sinon je remarque qu'on est presque dux fois plus qu'à la sortie de LOTR le 22 decembre ??? ma parole on va être une armée ! presque 30 en comptant els personnes accompagnées ! [img]smilies/eek.gif[/img]
thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
non non je suis pas nouveau j'étais la le 16 mai!!!! [img]smilies/smile.gif[/img] en plus c'est ugc si j'ai bien compris ??? cool [img]smilies/wink.gif[/img]!!!!!!
- Jey - Ced De Szym (accompagné , mais + tard) - Shah Jahan - Rogue Null(at last) - Rukh - Piv1 (Forte chance) - Cesba - Startide - Thrawn777 - Alfred Pink (à la folie) - Gwadj ( ) - Han Maximus - Dejan - pingouin-jedi - Walker - Noshra (certain) - Darkee (sous réserve) - glorfindelfe01 - Jackie-Chan°_° - The Narglatch (pas sûr!) - ShooiYoda (ptete) - thx - Casimir - Chen Jie (accompagnée mais plus tard!) - naelin (sans majuscule [img]smilies/biggrin.gif[/img]= - Darkjedi - ZeroJanvier
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Chen Jie: <STRONG>moi serai pas là pour la séance de ciné, car trop tard pour la banlieusarde que je suis....mais au moins parmis vous jusqu'à 16h [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Missa non plus, j'ai des exams à préparer... [img]smilies/frown.gif[/img]
je suis d'un coin perdu, paumé au fin fond des Yvelines... j'ai nommé Flins sur Seine, 50 bornes de Paris... et je ne crois bien que personne soit du coin.... et puis t'en pis... enfin dernière nouvelle, je ne serai pas accompagnée, mon amie se dégonfle... [img]smilies/pleure2.gif[/img]
bon ben à demain tout le monde ! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
soyez à l'heure ! on attendra pas les retardataires ...
ShooiYoda : tu m'appelle au 06 08 61 92 12, à priori on devrait être au quick ou mcdo à cette heure [img]smilies/smile.gif[/img]
voici la liste mise à jour :
- Jey (forcément ...) - Ced De Szym (accompagné, mais + tard) - Shah Jahan - Rogue Null (at last) - Rukh - Piv1 (Forte chance) - Cesba - Startide - Thrawn777 - Alfred Pink (à la folie) - Gwadj [img]smilies/rolleyes.gif[/img] - Han Maximus - Dejan - pingouin-jedi - Walker - Noshra (certain) - Darkee (sous réserve) - glorfindelfe01 - Jackie-Chan°_° - The Narglatch (pas sûr !) - ShooiYoda (ptete) - thx - Casimir - Chen Jie (accompagnée mais plus tard!) - naelin (sans majuscule = - Darkjedi - ZeroJanvier - Darth Ninth
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Darkee: <STRONG>Ben dis lui de venir sinon on se pend tous sur les Champs avec des bures !! [img]smilies/cool.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
J'veux, bien mais je sais déjà que ça ne marchera pas.... [img]smilies/frown.gif[/img] Elle est en plein déménagement.... [img]smilies/fou.gif[/img] et puis 28 jedi sur les champs.... avouez que ça peut impressionner.... [img]smilies/eek.gif[/img]
bon mainteznant que c passé je voudrais savoir : il était là darkee ? et pk g pas vu cesba à la séance ? je devais lui passer le bonjour du monsieur de chez galactic stories, avec qui moi et startide avont beaucoup discuté (et acheté [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) pendant que vous vous battiez au sabre dans els tuileries [img]smilies/smile.gif[/img]
thrawn:evilgrin:
Lorsque le sage montre une étoile, l'idiot regarde le doigt (Proverbe Chinois)
darkee était la, c le grand qui était en face de moi au mcdo...
cesba avait pas envie d'aller au ciné voila tout
Vi, pas mal acheté comme tu dis [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Bon maintenant je peux le dire : j'ai fait exprès d'être en retard pour permettre à Darkee de pas être le dernier arrivé [img]smilies/biggrin.gif[/img]
tu rigoles tu le manies super bien, en tout cas mieux que moi lol [img]smilies/wink.gif[/img]
C clairir ke j'avais des doutes [img]smilies/wink.gif[/img] Ced mon clone...MOARF [img]smilies/cool.gif[/img]
Sinon, je suis arivé avec QUATRES MINUTES de retard !! Soit bcp moins ke d'hab !! Il fallait bien une exception [img]smilies/wink.gif[/img] Dc Startide, en rien tu ne m'as floué, j'ai été ravi de partager ce repas avec vous ! Et Thrawn777, gt là oui, avec un chapeau Indy (un Fédora) ds les tuileries...
Mais bon, malgré le nombre d'heures je n'ai pas eu le tps de parler à la moitié des participants [img]smilies/cool.gif[/img]
On s'en refait une début juillet ou tt le monde sera parti ?
Ben c'est l'été, il fait bo, je logeais chez une amie à 20 min des Champs... Et puis ct bien sympa, e tj'ai enchainé sur une bonne soirée, alors oui tiens j'y ai repris gout [img]smilies/cool.gif[/img]
Autre sortie ? Idée à creuser. Début Juillet ? Hum pourquoi pas...
Mais un dimanche, paske Juillet= boulot comme serveur tous les jours sauf celui "du seigneur"... [img]smilies/frown.gif[/img] A voir de toute façon ! Mais merci à tous ceux qui ont été sympa avec moi (ils se reconnaîtront) et merci à tous les autres d'avoir au moins réussi à ne pas être méchants ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Et J-B: j'ai une bosse sur le doigt ! Véridique !!