Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Y a une différence entre reprendre exactement la même histoire et en reprendre les bases...Sachant que ni Rey, ni le probable Fils de Luke ne sont attirés par les voies de la Force...
Donc non, ce n'est pas une simple copie! On a un peu près la même situation mais on aura sans doute un déroulement différent!
"J'aimerais voir un peu d'optimiste ici"! :o
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 17 Fév 2015 - 20:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Nan mais encore pire ! Reprendre certains détails ok, mais reprendre les bases de l'histoire, non merci... Je ne suis pas contre reprendre 2, 3 éléments par ci par là si c'est logique et que ça colle à l'histoire, mais celle-ci doit être inédite. A titre d'exemple si on a un enfant Solo qui sombre, pourquoi pas ? Même si c'est franchement pas original quoi. Et je suis peut-être la personne la plus optimiste sur ce film ! :)
Modifié en dernier par Indiana Solo le Mar 17 Fév 2015 - 20:02, modifié 1 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 17 Fév 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y'a des tas d'angles possibles pour montrer un fils Solo basculer du CO.
Et pour l'instant, d'après ces rumeurs, rien n'indique que Kylo sera un ersatz de Jacen. À part peut- être un intérêt pour son grand- père, mais ça, en dehors du fait que c'est quasiment inévitable si on veut présenter un nouveau descendant d'Anakin dans le CO, c'est aussi quelquechose qui peut être traité de façon très différente.

Il ne faut pas oublier que Jacen à mis beaucoup de temps avant de devenir un antagoniste, c'est arrivé après l'invasion Vong ( il avait certes déjà dépassé les règles strictes du code Jedi avec la philosophie de Vergere mais on ne pouvait pas encore parler de basculement dans le CO). Il a commencé à devenir un peu plus sombre dans Dark Nest, puis est devenu Sith dans la série LOTF qui a débuté bien longtemps après la création du personnage. Or, Kylo sera déjà un antagoniste dès le début de la postlo.
Et Jacen n'a jamais récupéré d'objets ayant appartenu à Vader, ce qui, à mon avis, sera un point important dans le parcours de Kylo, si ces rumeurs s'avèrent exactes.

Pareil pour Rey, elle me semble différente de Jaïna pour l'instant.

Et puis quand bien même il y'aurait quelques similitudes avec l'UE Legends, si c'est bien amené, ça ne me posera pas de problèmes..

-- Edit (Mar 17 Fév 2015 - 19:04) :

WinduC'estLeMeilleur a écrit:ni Rey, ni le probable Fils de Luke ne sont attirés par les voies de la Force...o

Rey o.k, mais aucune rumeur ne permet de dire ça au sujet de Gleeson.. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jaghano » Mar 17 Fév 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense que la similitude s'arrête juste au fait que ce sont des enfants Solo/Skywalker mais leur parcours sera sans doute très différent comme le disait Croate si Ren est un Solo on le connaitra en tant qu'antagoniste dès le 1er film or dans l'UE Legends Jacen est le parfait Jedi limite qui ne veut pas se battre (début NOJ). Je pense que le film peut reprendre certains traits de personnages et qq clins d'oeil à l'ancien UE mais tout ne sera pas repompé
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Sergorn » Mar 17 Fév 2015 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Il y'a des tas d'angles possibles pour montrer un fils Solo basculer du CO.
Il ne faut pas oublier que Jacen à mis beaucoup de temps avant de devenir un antagoniste


Et aussi que c'était un massacre en règle du personnage dans une direction qui n'était pas du tout prévue, mais chut. :siffle:

Là où Kylo Ren si sa filiation se confirme, est un personnage qui aurait été créé spécifiquement pour avoir un tel cheminement.

Et Jacen n'a jamais récupéré d'objets ayant appartenu à Vader, ce qui, à mon avis, sera un point important dans le parcours de Kylo, si ces rumeurs s'avèrent exactes.


En parlant de ça d'ailleurs, autant je trouvais tout le côté "cosplayer de Vador" un peu ridicule quand ça a été évoqué... autant si Kylo Ren est bien le petit-fils d'Anakin, on pourrait y trouver une explication à cette fixation. :oui:

Et puis quand bien même il y'aurait quelques similitudes avec l'UE Legends, si c'est bien amené, ça ne me posera pas de problèmes..


Non puis faut bien réaliser que l'UEL a TOUT fait. Les similitudes sont inévitables.

Rey o.k, mais aucune rumeur ne permet de dire ça au sujet de Gleeson.. :neutre:


D'ailleurs s'il est bien le supérieur de Gwendoline Christie supposée manier un sabre, peut-être qu'il en manie un lui même.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24582
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 17 Fév 2015 - 20:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Nan mais encore pire ! Reprendre certains détails ok, mais reprendre les bases de l'histoire, non merci... Je ne suis pas contre reprendre 2, 3 éléments par ci par là si c'est logique et que ça colle à l'histoire, mais celle-ci doit être inédite. A titre d'exemple si on a un enfant Solo qui sombre, pourquoi pas ? Même si c'est franchement pas original quoi. Et je suis peut-être la personne la plus optimiste sur ce film ! :)

C'est exactement ce que je disais! :paf: Le schéma un enfant Solo devient Jedi/l'autre devient Sith permet une grande largesse sur le traitement de l'histoire...Dans l'UE, il n'y avait pas de tombeau Sith, de Luke fou et solitaire, de résurrection de Plagueis, de constructions parallèles de super-armes, etc...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Mar 17 Fév 2015 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Indiana Solo a écrit:Nan mais encore pire ! Reprendre certains détails ok, mais reprendre les bases de l'histoire, non merci... Je ne suis pas contre reprendre 2, 3 éléments par ci par là si c'est logique et que ça colle à l'histoire, mais celle-ci doit être inédite. A titre d'exemple si on a un enfant Solo qui sombre, pourquoi pas ? Même si c'est franchement pas original quoi. Et je suis peut-être la personne la plus optimiste sur ce film ! :)

C'est exactement ce que je disais! :paf: Le schéma un enfant Solo devient Jedi/l'autre devient Sith permet une grande largesse sur le traitement de l'histoire...Dans l'UE, il n'y avait pas de tombeau Sith, de Luke fou et solitaire, de résurrection de Plagueis, de constructions parallèles de super-armes, etc...

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi dans ce cas ! :x
Je pense juste que les nouveaux films feraient mieux de nous surprendre un peu. Je pense que certains rêvent de voir adapter trop d'idées de l'UE qu'ils ont aimés, et que le film a plutôt intérêt à bousculer l'image qu'ils se faisaient de cette suite. Ceci dit il ne faut pas tomber dans l'original juste pour faire de l'original. Et pour ça je fais confiance à J.J Abrams qui sait proposer des scénarios cohérents et justifiés, bien que remplis de retournements et d'idées étonnantes. Donc je ne pense pas que ce film sera comme certains se plaisent à le dire "une production sans inspiration pour faire de l'argent avec le fan service."
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Fév 2015 - 0:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du très très lourd ! Description de la mort de Han Solo... Les anglophones, lisez ça... On fera l'actu demain.

MakingStarWars se dit certain que c'est vrai.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... ath-great/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darktytanus » Mer 18 Fév 2015 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Très interessant mais c est étrange que rien d autres que du texte ne leak .. Pourquoi pas d images ? Enfin y en a eu mais quand même :lol:
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne sais pas quoi en penser. Tellement logique et en même temps, non c'est pas possible. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Mer 18 Fév 2015 - 2:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si j'ai bien compris.................Kylo Ren va tuer Han Solo !? :perplexe:
Eidokun

 
 

Messagepar Gorkh » Mer 18 Fév 2015 - 4:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mon dieu... il y a tellement de rumeurs chouette et on se tape encore une ressucée d'un nouvel espoir :perplexe:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 18 Fév 2015 - 8:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Du très très lourd ! Description de la mort de Han Solo... Les anglophones, lisez ça... On fera l'actu demain.

MakingStarWars se dit certain que c'est vrai.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... ath-great/


Spoiler: Afficher
Ça veut dire qu'on va se bouffer un Chewie très énervé de ne pas avoir su tenir sa dette :D
Y'a des membres qui vont voler !
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Fév 2015 - 8:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... nage-.html

-- Edit (Mer 18 Fév 2015 - 7:49) :

On sait déjà qui va mourir, alors que Lucasfilm n'a toujours pas présenté l'intrigue de base... La stratégie du secret absolu est un beau plantage !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Fév 2015 - 8:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et bien moi je suis très satisfait de cette nouvelle que j’appelais de mes vœux il y à plusieurs mois.

Faire de Solo un vieux grabataire n'aurait pas été digne, pas plus que d'en faire un vieillard capable de prouesses à grands renforts de CG.

Ford étant le plus vieux de la bande, c'est une décision logique même du point de vue du casting, sans parler de la dramatique que cela va apporter au film.

Là ou par contre Abrams a pas intérêt à se louper, c'est sur la mise en image de tout ça, si il rate la mort de Solo, ce sera un immense gâchis et une immense déception par contre.

Je sais déjà que pour certains c'est de toute façon déjà raté (parce que c'est Abrams, parce que c'est l'Ep VII, parce que ça fait trop trilo, parce que c'est différent de l'UE etc), moi j'attends de voir la scène et si les images sont belles, si la musique va bien, si c'est bien joué et si c'est pleinement justifié dans le scénario (ces petites choses qui font qu'un film fonctionne ou pas en somme), j'applaudirais à deux mains !
neo_kerberos

 
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 18 Fév 2015 - 9:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On remercie MakingStarWars : grâce à eux j'ai plus besoin d'acheter mon billet! :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Fév 2015 - 9:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah, si ils avaient adaptés l'UE on aurait tous connus l'histoire, mais ça nous aurait pas empêché d'aller voir le film !

Idem pour la prélo, on savait qu'Anakin deviendrait Vader ^^

Connaitre les évènements ne m'a jamais dérangé, si le film est bien, je serais de toute façon à fond dedans, un peu comme quand on se regarde ANH pour la soixante-dixième fois, on peut plus trop dire que l'effet de surprise scénaristique soit la première des motivations :wink:
neo_kerberos

 
 

Messagepar Howii » Mer 18 Fév 2015 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Oui enfin un élu sortie d'une prophétie qui se discute quand même, et qui ne tue qu'un seul sith au final :siffle:


Pendant la moitié de la saga on nous à parlé d'élu et présenté cette prophétie comme étant celle qui annonce celui qui anéantira les siths. Ça c'est vérifié et confirmé dans la trilogie et depuis 10-15 ans c'est comme ça. Si maintenant on vient tout remettre en cause pour donner de la cohérence a une nouvelle trilogie..... Comme si au bout du 6e ou 7e Harry Potter, on faisait savoir aux fans de cette saga que Harry n'est pas l'élu qui tuera le seigneur des ténèbres.. (j'ai pris l'exemple de HP car il y a une prophétie similaire dans cette saga il me semble)
Le fait qu'il ne tue qu'un seul sith ne change rien étant donné que c'était LE dernier des siths et qu'avec sa morts les siths ont disparu



Ben ... Techniquement dans HP on apprend assez tard que Neville aurait aussi pu être l'élu ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jim-my » Mer 18 Fév 2015 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon, maintenant, on connait la fin de TFA ! Plus besoin d'aller le voir :lol:

C'est si compliqué que ça de garder le secret autour du film et de rien laisser fuiter ? Pour 4 milliard, Disney aurait pu mieux protéger son bébé.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Howii » Mer 18 Fév 2015 - 12:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moui enfin la régularité des fuites + l'absence de photos à chaque fois alors que les mecs se cassent le cul à décrire précisément les images, moi ça me fait penser que ces "fuites" sont voulues. Et il y a pas mal de raisons pour faire fuiter des morceaux d'un film comme ça !

Rassurer les fans

Garder intact leur intérêt

Faire parler sur le net et dans les médias

Balancer de fausses pistes pour que les fans n'aillent pas farfouiller plus que ça à la recherche de vraies infos ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Wes Trebor » Mer 18 Fév 2015 - 13:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

le fait qu ils n’emmènent pas le corps n'empecherait pas sont retour dans l episode suivant après avoir été soigné ou fait prisonnier par l empire...
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Zigo Sid » Mer 18 Fév 2015 - 13:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sa mort, même si c'est mon perso favoris, peut-être sympa comme disent certains, pour toute la dramatique toussa toussa.

Par contre que la scène soit un copié/collé encore une fois d'une scène de l'EP4 ... :pfff:
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 18 Fév 2015 - 13:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En même temps l'idée d'un parallèle entre chaque trilogie ça a été déjà été abordé dans la prélogie. Du coup, pour des raisons de cohésion, ça semble logique qu'on ait la même ici.
Sauf que là on aura pas :

Obi Wan : "Nooooooooooooo !"
Luke : "Nooooooooooo !"

Mais

Chewie : "Wouuaaaaaargf !"

Du coup, si on en suit la logique, Chewie va devenir bad ass. Le titre de l'épisode IX est déjà trouvée : "Star Wars IX : Rise of the wookie". :lol:
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jaghano » Mer 18 Fév 2015 - 13:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Kylo Ren tue son père c'est vraiment un gros cinglé
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 18 Fév 2015 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:Si Kylo Ren tue son père c'est vraiment un gros cinglé


Certes néanmoins cela pourrait créer "un déclic" par rapport à Rey et à la formation de Jedi.

Après par rapport à ce qu'a dit Wes Trebor, l'idée qu'il ne soit pas mort et fut fait prisonnier pourrait être exploité. En reprenant le concept art de Rey retenu par le cyborg, j'imagine assez bien un Kylo Ren jouant sur les sentiments de sa sœur en lui montrant que leur père est toujours vivant mais que pour qu'il le reste, elle devra se joindre à lui dans le CO.
Eidokun

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Fév 2015 - 14:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je passe rarement par ce coin du forum, mais je lis quand même les actualités.

Mais là je suis obligé de commenter. Quand j'ai lu l'article (en cours de SVT :transpire: :paf: ), "gros bouleversement". Je me suis dit: "qui va mourir"?Finn? Poe? Kylo?

Si ils osent tuer Han, je dis respect! :lol: Ce que quand même plus de 20 ans d'UE legends n'a jamais osé faire!
Certains fans peuvent râler, comme j'ai put le voir sur facebook, mais il faut se faire à l'idée: même si la galaxie est lointaine est tout, les héros peuvent mourir quand même :oui:
Cela va être THE moment dramatique du film si c'est vrai!
J'ai hâte, vraiment de voir si cela se révèle être vrai! Juste pour voir le traitement deLeia, Luke, Chewieaprès
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Fév 2015 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'après MakingStarWars, une seule chose est sûre concernant les liens entre Kylo et Han, c'est que le premier a une dent contre le second ! À un moment, en apprenant que Han est dans le coin, Kylo laisserait tomber tout ce qu'il est en train de faire et partirait immédiatement à sa poursuite.

Sinon de nouvelles choses sur le personnage de Domhnall Gleeson : ce serait un "général", et lors d'une scène il enclencherait lui-même une super-arme et tuerait des innocents, ses subordonnés n'osant pas le faire.

Enfin Rey ne reconnaîtrait pas le Faucon Millenium quand elle le voit... Donc le site doute qu'elle est la fille de Han.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... he-father/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 18 Fév 2015 - 14:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jaghano a écrit:Si Kylo Ren tue son père c'est vraiment un gros cinglé


Perso si Kylo Ren est un gros cinglé, ça me ferait kiffer d'une grosse force.
Je veut dire, on a jamais eu de gros tarés complètement imprévisible en bad guy dans Star Wars. L'aspect le plus bestial du mal.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 15:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dark Stratis 23 a écrit:Si ils osent tuer Han, je dis respect! :lol: Ce que quand même plus de 20 ans d'UE legends n'a jamais osé faire!


Il n'y a rien de vraiment osé dans le fait de tuer Han. La plupart des fans se doutaient bien qu'il allait y passer dans l'épisode VII ou un autre.

Avec l'UE le laisser vivant imposait beaucoup moins de contrainte que pour le cinéma. Car dans les comics, romans et autre on peut utiliser un personnage sans se soucier de l'âge du comédien ou de ses propres envies.
Harrison Ford se fait vieux, et veut depuis longtemps que son personnage se fasse tuer. On ne peut pas le faire jouer indéfiniment le vieux Baroudeur de l'espace. De toute façon ça finirait par être grotesque.
Et sans vouloir être morbide ou autre, si Disney décide de faire survivre son personnage plus longtemps, et que entre temps Ford décède, ils font comment après ?

Oui ça peut arriver à n'importe quel comédien, de tout âge, suffit de voir l'exemple Heath Ledger. Mais le risque est plus grand chez un comédien à l'âge avancé.

Je n'aime pas avoir ce genre de propos, je trouve ça con. Mais il est évident qu'avec tout le pognon en jeu, la question se pose forcément.

Puis bon on sait aussi que Ford préfère aller tourner un Indy 5 plutôt qu'un prochain Star Wars, c'est déjà cool de sa part d'avoir accepter de revenir. Mais fallait pas non plus s'attendre à le voir dans tous les prochains Star Wars.
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Mer 18 Fév 2015 - 15:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est quand même étrange toutes ces potientielles fuites 10 mois avant la sortie du film.

Pour n'importe quel gros film/blockbuster il y'a même pas 1/10 de rumeur comme ça.. je me demande si les sites essayent pas de meubler car il y'a très peu d'information. Car si on regarde depuis le début il y'a eu des tonnes et des tonnes de rumeurs différente (mais certaines se rejoignent au final certe)


Spoiler: Afficher
En plus je pense que pas mal se doutent ou pensent que Han Solo va mourir dans le film a la base, ça pourrais être juste des hypothèses de fans/journalistes..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2022
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Fév 2015 - 15:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce site avait décrit tout le teaser à l'avance ! Ce ne sont pas des plaisantins, ils ont de vraies connexions... Si Lucasfilm était moins secret, je ne crois pas qu'on en serait là.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 18 Fév 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si MakingStarWars.net a autant de connaissances sur la production de TFA c'est que y a un gros c** de chez Lucasfilm qui leur donne des infos.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Firbo Gunn » Mer 18 Fév 2015 - 15:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Habituellement je ne lis pas les spoilers pour ne pas me gâcher la surprise en Décembre prochain. Mais ce matin j'ai lu l'article jusqu'au bout et j'ai redouté le pire pour mon contrebandier préféré. Certes Han devait déjà mourir lors de la trilogie originale, et cette nouvelle trilogie sera plus axée sur la nouvelle génération. Je rejoins l'idée de Boba Fett comme quoi Harrison Ford ne fera certainement pas les trois films. Cela ne m'empêchera pas d'être dans la salle le 18 décembre prochain. J'espère juste qu'il ne périra pas les premières minutes du film comme une fiotte mais juste à la fin. En se sacrifiant comme un Héros, Telle Boromir dans LSDA pour sauver ses proches. Je n'émettais pas trop de critiques du film avant qu'ils ne touchent à Solo. Là j'attends vraiment J.J Abrams au tournant, la musique et l'ambiance aura intérêt à coller si c'est vrai.

Maintenant J'espère que le prochain Spin-off centré sur Solo ne sera pas un flop mais ça c'est une autre histoire...
"Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté"
Firbo Gunn
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 21 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar darth malgius » Mer 18 Fév 2015 - 15:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca me semble d'une logique implacable cette mort
Spoiler: Afficher
sacrificielle de Han en héros, on s'en doutait dysnée l'a fait...
je me rappel d'ailleurs un concept art en foret avec le faucon en arrière meme si les deux protagonnistes avaient des sabres en arrière plan ça pourrait correspondre...

Je n'ai pas le meme avis que certains sur le fait que ça nous rappel "encore" ANH et OBI ONE et qui semble avoir vu le film avant sa sortie et le juge trop proche de la trilo...ça n'en sera que meilleur au contraire :oui: :cute: une scène culte à n'en pas douter.

Moi, depuis le début je ne pense pas à des filiations cachées mais il est dur de tordre le coup à des rumeurs meme fausses alors pour simplifier Kylo Ren a certainement une dent contre Han mais n'est pas son fils j'en mettrais ma main à couper.

Et j'ai un gros doute pour Rey, pas sure dans son cas de quoi que ce soit, elle ne connait pas nécessairement le faucon et peut-etre que le "sacrifice" de Han a lieu pour sauver un etre cher et ne me parler pas de son compagnon aux poils longs... :grrr: les deux hypothèses se tiennent, soit c'est une nouvelle génération de héros sans rapport avec la précédente soit c'est la relève dans la famille, on verra bien.

Mais si jamais il n'y a aucun lien de famille entre Rey, Kylo et les Solo skywalker comme j'espère ça fera au moins taire les critiques comme quoi ça fait trop ANH et l'enfant qui part à l'aventure comme son père...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Mer 18 Fév 2015 - 16:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, une seule chose est sûre concernant les liens entre Kylo et Han, c'est que le premier a une dent contre le second ! À un moment, en apprenant que Han est dans le coin, Kylo laisserait tomber tout ce qu'il est en train de faire et partirait immédiatement à sa poursuite.

Sinon de nouvelles choses sur le personnage de Domhnall Gleeson : ce serait un "général", et lors d'une scène il enclencherait lui-même une super-arme et tuerait des innocents, ses subordonnés n'osant pas le faire.

Enfin Rey ne reconnaîtrait pas le Faucon Millenium quand elle le voit... Donc le site doute qu'elle est la fille de Han.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... he-father/


Si Kylo Ren était le fils de Han Solo et qu'il lui en voudrait, ca ne serait pas choquant. Anakin a bien était sur le point de tuer Padmé avant l'arrivée d'Obi Wan et Luke a bien faillit exécuter Vador lors du final de ROTJ.

"L'innocence n'existe pas, il n'y a que des degrés de culpabilité". :whistle:

Si elle ne le reconnait pas, c'est peut être tout simplement fait exprès dans le cas où elle doit garder son identité secrète.
Eidokun

 
 

Messagepar darth malgius » Mer 18 Fév 2015 - 17:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais c'est certain malgré tout je ne crois pas une seconde à un quelconque lien de filiation. Je pense que le perso. De Kylo Ren est un sith et qu'il connaît Vador et l'empereur et cherche à les venger et à rétablir l'ordre sith et l'empire dans la galaxie. Solo a aidé les rebelles en mettant en échec l'empire et ses death star et Kylo doit le traquer ainsi que Luke pour cela...
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Maakat Wyy » Mer 18 Fév 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Suis-je seul à penser que sa mort est aussi, et avant tout, contractuelle ?
Harrison Ford n'était déjà en 1983 pas très emballé par un retour d'Han Solo dans ROTJ. On peut penser que la principale condition de sa présence dans l'épisode VII soit que son perso disparaisse ...
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar ryosuji » Mer 18 Fév 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Franchement je vois que vous êtes tous ravis de cet événement et de " l'ouverture" de l'histoire et bon bref... je suis dégouté de la tournure des choses.

30 ans de legends, de livres et comics et tout le reste foutu au feu !!!!!

... svp, pas de papillonade en disant " oui mais tu comprends UE ou machin chose legends enfait c'est une autre dimension... blabla"


Moi cela me dégoute, je suis un vieux con et j'aime pas les trucs nouveaux pour faire du buzz. Serieux la mort de """"" ? c'est n'importe quoi ! du grand guignol si on y pense. Ptin revoyez la trilo originale et pleurez devant ce bordel en devenir :-(

Franchement j'étais hyper hyper emballé par le film, mais d'apprendre ce genre de news ça ma grave déprimé. HAN SOLO LES GARS !!!

Bordel heureusement qu'il y a la vieille république et legacy :ange:

Je sais je suis de mauvaise humeur ! :cry: :evil: :paf: pardon !

-- Edit (Mer 18 Fév 2015 - 17:29) :

Maakat Wyy a écrit:Suis-je seul à penser que sa mort est aussi, et avant tout, contractuelle ?
Harrison Ford n'était déjà en 1983 pas très emballé par un retour d'Han Solo dans ROTJ. On peut penser que la principale condition de sa présence dans l'épisode VII soit que son perso disparaisse ...





effectivement c'est possible je n'avait pas vu cela sous cet angle
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 18 Fév 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et? Ce n'est pas parce qu'un personnage hyper important dans l'histoire meurt que le film devient mauvais (ou le livre). Ex : Thorin, Kili et Fili dans le Hobbit ou Boromir et Théoden dans le Seigneur des Anneaux.
Tu ne peux pas dire qu'un film est mauvais parce que le personnage que tu adores meurt dedans (sinon je détesterais la Revanche des Siths! :paf: ).
Modifié en dernier par WinduC'estLeMeilleur le Mer 18 Fév 2015 - 18:52, modifié 1 fois.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Boba Fett » Mer 18 Fév 2015 - 18:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ca serait pas mal de préciser de quel film ou autre parle ton spoiler, avant de l'écrire. Parce que bon... :transpire:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jim-my » Mer 18 Fév 2015 - 18:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Faut pas rager sur sa mort. Dans l'OT, rien n'indiquait qu'il était immortel. Les DragonBall n'existent pas dans Star Wars.
Obi-Wan meurt, Yoda meurt, Anakin meurt, Padme meurt, personne n'a fait d'attentat pour ça.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 18 Fév 2015 - 18:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Ca serait pas mal de préciser de quel film ou autre parle ton spoiler, avant de l'écrire. Parce que bon... :transpire:

Ah tu voulais les voir (ou lire les livres)? Toutes mes condoléances. :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Ysalamari84 » Mer 18 Fév 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si Abrams fait mourir Han, je croise les doigts pour que l'on ait pas le droit au fail ultime: en fait, il n'est pas mort et va revenir

Mon avis personnel est que c'est un excellent choix, reste à savoir de quelle manière cela sera fait. Personnellement, j'ai toujours perçu
Spoiler: Afficher
Solo comme ayant perdu de sa carrure dans le RDJ: il s'empate, il est trop "sympa". On perd la maestra de ce type de personnage solitaire et indépendant dès lors qu'il n'effectue plus ses propres choix. Lorsque qu'en grandissant j'ai découvert qu'il aurait pu mourir dans le RDJ, j'ai réalisé à côté de quel film on est passé et qui aurait été bien supérieur à la version finale (ce n'est que mon opinion) concernant Solo


Bon par contre, désolé pour les réfractaires (dont je faisais un peu partie au départ), mais il est temps de faire le deuil de l'UE, maintenant legends :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar neo_kerberos » Mer 18 Fév 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'autant qu'effectivement, sa mort était en effet bel et bien déjà envisagée dans l'OT, on peut même imaginer que ce sont des considérations purement commerciales qui l'ont maintenues en vie à l'époque (le personnage plaisait, c'était idiot de le tuer compte tenu de tout ce qui pouvait sortir (et est sorti) avec lui après les films).

Donc rien de scandaleux pour moi à le voir mourir à l'age qu'il à aujourd'hui dans le film.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Fév 2015 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je comprends que cela ne plaise pas à tout l,e monde. Mais perso cela me derange plus de le voir vivre ses aventures pendant des annees jusqu à 70 ans sans mourir dans l'UE legend. Et puisle big 3 sera peut etre là au debut, histoire de faire la transition que pour laisser la placé à la nouvelle génération.

Et quitte avoir fait deux univers, un officiel et un legend, autant marquer vraiment des differences^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15149
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Eidokun » Mer 18 Fév 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si mort de Han Solo il y a, effectivement des chances que ca soit contractuelle mais aussi par rapport au personnage qui, quand on y pense, n'aurait plus rien à apporter si il est décidé qu'il est resté un peu le même que dans l'OT.
En général les personnages ayant le caractère d'Han Solo ne sont pas fait pour vivre vieux, ce sont des james dean ou des steeve mc queen. Contrairement à un personnage comme Luke qu'on imagine plus en vieux sage (contrairement à Solo).

Après si cela est bien amené... :neutre:
Eidokun

 
 

Messagepar Jaghano » Mer 18 Fév 2015 - 19:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Avec l'UE le laisser vivant imposait beaucoup moins de contrainte que pour le cinéma. Car dans les comics, romans et autre on peut utiliser un personnage sans se soucier de l'âge du comédien ou de ses propres envies.
Harrison Ford se fait vieux, et veut depuis longtemps que son personnage se fasse tuer. On ne peut pas le faire jouer indéfiniment le vieux Baroudeur de l'espace. De toute façon ça finirait par être grotesque.
Et sans vouloir être morbide ou autre, si Disney décide de faire survivre son personnage plus longtemps, et que entre temps Ford décède, ils font comment après ?


100% D'accord avec toi Boba.

PiccoloJr a écrit:D'après MakingStarWars, une seule chose est sûre concernant les liens entre Kylo et Han, c'est que le premier a une dent contre le second ! À un moment, en apprenant que Han est dans le coin, Kylo laisserait tomber tout ce qu'il est en train de faire et partirait immédiatement à sa poursuite.

Sinon de nouvelles choses sur le personnage de Domhnall Gleeson : ce serait un "général", et lors d'une scène il enclencherait lui-même une super-arme et tuerait des innocents, ses subordonnés n'osant pas le faire.

Enfin Rey ne reconnaîtrait pas le Faucon Millenium quand elle le voit... Donc le site doute qu'elle est la fille de Han.

http://makingstarwars.net/2015/02/star- ... he-father/


La dent Kylo contre Han ça pourrait très bien venir du fait que les Solo ne se sont jamais vraiment occupé de lui etc etc... (un peu comme dans l'UE Legends où les parents sont très peu présent pour les enfants Solo)

Ouch Gleeson à l'air d'avoir de sacrées c*******

Rey peut ne pas reconnaître le vaisseau s'il est resté je ne sais où et puis on a pas vu la scène mais ça se trouve elle voit juste le vaisseau et trouve bizarre qu'il soit de nouveau de sortie après tant d'années
Tu étais l'Élu, c'était toi ! La Prophétie voulait que tu détruises les Sith, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais amener l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit ! Nous étions comme des frères. Je t'aimais Anakin.
Jaghano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 386
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 18 Fév 2015 - 20:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Si MakingStarWars.net a autant de connaissances sur la production de TFA c'est que y a un gros c** de chez Lucasfilm qui leur donne des infos.


Pourquoi "gros c** " ???

:perplexe:

-- Edit (Mer 18 Fév 2015 - 19:08) :

Firbo Gunn a écrit:Habituellement je ne lis pas les spoilers pour ne pas me gâcher la surprise en Décembre prochain. Mais ce matin j'ai lu l'article jusqu'au bout et j'ai redouté le pire pour mon contrebandier préféré. Certes Han devait déjà mourir lors de la trilogie originale, et cette nouvelle trilogie sera plus axée sur la nouvelle génération. Je rejoins l'idée de Boba Fett comme quoi Harrison Ford ne fera certainement pas les trois films. Cela ne m'empêchera pas d'être dans la salle le 18 décembre prochain. J'espère juste qu'il ne périra pas les premières minutes du film comme une fiotte mais juste à la fin. En se sacrifiant comme un Héros, Telle Boromir dans LSDA pour sauver ses proches. Je n'émettais pas trop de critiques du film avant qu'ils ne touchent à Solo. Là j'attends vraiment J.J Abrams au tournant, la musique et l'ambiance aura intérêt à coller si c'est vrai.

Maintenant J'espère que le prochain Spin-off centré sur Solo ne sera pas un flop mais ça c'est une autre histoire...


C'est la mort de l'un des perso les plus important de la saga, tu pense vraiment qu'ils vont bâcler la scène :roll:

J'arrive pas à comprendre les gens qui parte défaitiste comme ça :pfff:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 18 Fév 2015 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Indiana Solo a écrit:Si MakingStarWars.net a autant de connaissances sur la production de TFA c'est que y a un gros c** de chez Lucasfilm qui leur donne des infos.


Pourquoi "gros c** " ???

Oh j'en sais rien moi, peut-être parce que J.J Abrams fait de son mieux pour garder tout secret et que des gens malhonnêtes qui ont signé un contrat de confidentialité n'ont aucun respect... :lol:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 18 Fév 2015 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est sans doute le film le plus attendue de la décennie (voir plus :P ) c'est plus que logique qu'il y est des fuites dessus :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1208
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations