Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Y aura t' il des nouvelles (traduite bien sur )comme dans le Insider américain ?
Halpheus a écrit:sais-tu si Patrice Girod est associé à ce nouveau "LucasFilm magazine" ?
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Y aura t' il des nouvelles (traduite bien sur )comme dans le Insider américain ?
J'espère que non, sinon les CO vont se retrouver au chômage
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Y aura t' il des nouvelles (traduite bien sur )comme dans le Insider américain ?
J'espère que non, sinon les CO vont se retrouver au chômageHalpheus a écrit:sais-tu si Patrice Girod est associé à ce nouveau "LucasFilm magazine" ?
Etant donné que ce n'a plus rien à voir avec un Lucasfilm Magazine, on peut supposer que non
Dessel Damask a écrit:Moi j'ai une question deja posé mais tu peut être la réponse maintenant.
Y aura t' il des nouvelles (traduite bien sur )comme dans le Insider américain ?
Halpheus a écrit:Salut Adi,
sais-tu si Patrice Girod est associé à ce nouveau "LucasFilm magazine" ?
Darth Nelfe a écrit:Le prix sera de combien environ ?
IndyDog a écrit:Girod va juste donner un coup de main pour le premier numéro.
HanSolo a écrit:Étrange ...
Girod disait pourtant clairement que ça ne l'intéressait plus ...
IndyDog a écrit:J'aimerais bien qu'il y fasse un dernier édito pour enfin dire un au revoir digne de ce nom à ces années Lucasmag
Tayliator a écrit:Actuellement en france, dans le nouveau canon il n'y a que son of dathomir de paru ?
Tayliator a écrit:Avec ce magazine, cela va être seulement du nouveau canon ?
Tayliator a écrit:Est ce que c'est la bonne solution de le prendre pour ne rien louper ?
link224 a écrit:Tayliator a écrit:Actuellement en france, dans le nouveau canon il n'y a que son of dathomir de paru ?
Oui.Tayliator a écrit:Avec ce magazine, cela va être seulement du nouveau canon ?
Oui.Tayliator a écrit:Est ce que c'est la bonne solution de le prendre pour ne rien louper ?
Si tu parles de l'Insider, il ne contiendra que des nouvelles de quelques pages, qui font partie du nouveau canon.
Si tu parles du magazine comics, c'est pas le bon topic mais je te réponds quand même^^ Ne prendre que ce mag ne suffit pas, car certaines séries (comme Princess Leia) ne paraîtront pas dans le mag, mais uniquement en librairie. Et ce sera sûrement le cas pour d'autres comics
Sokraw a écrit:Le meilleur moyen que j'ai trouvé de ne rien rater c'est de regarder très régulièrement la section "prochaines sorties" de SWU, et de tout choper dès la parution (donc en VO).
Pour la VF la même chose est possible, mais on arrivera vite au même problème qu'avec l'UE Legends avec des ouvrages ou nouvelles qui ne seront pas traduits.
magiefeu a écrit:La première fois que je vois quelqu'un se réjouir de ne pas tout voir traduit.
kalter_Tod a écrit:Bon, j'ai une question à 1 000 euros concernant ce magazine Insider, question à laquelle je pense que seul Adinaieros pourra répondre (du moins pour l'instant). Vous êtes prêt ? Je me lance :
Est-ce que la lecture de ce magazine sera compatible avec une approche non spoiler des nouveaux films ?
Je précise que j'entends par "non spoiler" les informations et images officiellement communiquées par Lucasfilm, à l'exclusion donc des rumeurs, fuites et autres révélations plus ou moins indiscrètes d'intervenants (concept art compris) ; en gros l'approche SWU quoi.
La question peut sembler naïve mais, l'Insider étant un magazine officiel par essence, la réponse ne me semble pas évidente. L'idée est que je suis a priori intéressé par un magazine Star Wars mais que je n'ai aucune envie de me faire spoiler l'histoire, aussi bien de la nouvelle trilogie que des spin-off. Or comme je vois sur la une écrit en gros "le Réveil de la Force" (normal me direz-vous), je me pose logiquement la question.
Après, dans l'hypothèse où la novélisation et la bande-originale du film ont de bonnes chances de sortir plusieurs semaines avant celui-ci alors même que ce sont des sorties officielles, je sais que les notions d' "officiel" et de "non spoiler" ne sont compatibles que jusqu'à un certain point... Mais on peut imaginer le magazine être plus soucieux de son lectorat...
Bref, je l'achète ou je l'achète pas ce magazine ?
Tayliator a écrit:magiefeu a écrit:La première fois que je vois quelqu'un se réjouir de ne pas tout voir traduit.
Si je tiens vraiment au récit, je me le procurerai en VO, mais comme je dis oui ça fait un tri c'est pas plus mal comme je sais que je ne pourrai pas tout avoir.^^
Tant mieux ca fera des économies pour mon porte-monnaie et j'ai espoir de me dire que ce seront les oeuvres majeurs/importantes qui seront traduites
Adinaieros a écrit:Tu peux acheter le numéro 1 en tout cas. On évoque Le Réveil de la Force ici ou là mais il n'y a pas de psoiler (quelque soit la définition du terme que tu lui donnes).
Pour les prochains numéros, je ne peux rien dire pour le moment
link224 a écrit:Sinon il semblerait que l'on vous prépare une surprise sur SWU dans les jours précédant la sortie du magazine...
link224 a écrit:Sinon il semblerait que l'on vous prépare une surprise sur SWU dans les jours précédant la sortie du magazine...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité