Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar rastarapha » Ven 06 Fév 2015 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Moi ce qui m'inquiete surtout, c'est que le personnage de la mère risque d'être un perso inventé uniquement dans le but de donner une descendance à Luke, puisque l'histoire d'amour entre elle et Luke n'aura pas pu être développée.
Et vu le casting, elle risque de ne même pas apparaître dans le film, alors je crains un peu une histoire inventée de mère morte avant le film qui tiendra sur quelques lignes de dialogues.
Ce ne serait pas un problème si Il s'agissait d'un premier épisode, mais là on est dans un épisode VII d'une saga où les personnages majeurs ont été largement développés.. Alors elle sortirait d'où cette femme?..


Cette "mère" pourrait justement amener une bonne intrigue concernant le possible changement psychologique de Luke :sournois:

Jedi Croate a écrit:Il y'a intérêt à ce que ce soit sacrément bien amené, parceque sinon je ne vois pas pourquoi cette histoire de fils qui devient commandant impérial en tant qu'agent secret n'aurait pas été attribuée a un Solo.. Ce serait en plus encore plus intéressant si Rey était sa petite sœur au lieu de sa cousine..


Pourquoi un Solo plus qu'un Skywalker dans ce rôle, ça revient à la même chose :neutre:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 14:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Pourquoi un Solo plus qu'un Skywalker dans ce rôle, ça revient à la même chose :neutre:

Pourquoi? Parceque je viens de l'expliquer dans le reste de mon post.. :transpire:

Alors je résume: 1- je la sens mal cette histoire à cause du personnage de la mère qui sortira de nulle part et qui a intérêt à être vraiment bien amenée. Alors que si c'était le fils de Han et Leia, ça ne poserait aucun problème à ce niveau.
2- Vu le rôle de Gleeson, je pense qu'un lien plus fort avec Rey rendrait l'intrigue encore plus intéressante ( si elle est bel et bien la fille Solo, bien entendu ). Un rapport frère/ sœur m'intéresse plus qu'un rapport cousin/ cousine..
3- et pour en revenir à cette mère, elle n'est apparamment pas dans le casting. Alors j'espère vraiment qu'elle apparaîtra dans les films suivants sinon on peut être sûrs qu'elle restera un personnage fantôme inventé juste pour avoir un nouveau personnage portant le nom Skywalker. Chose qui était loin d'être indispensable selon moi car justement ce personnage aurait pu être un Solo. Car comme tu le dis toi- même: Ça revient au même. :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Fév 2015 - 14:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je vois que tu espère beaucoup de la famille Solo :D
et plus de cette possible fille Solo...
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Je vois que tu espère beaucoup de la famille Solo :D

C'est juste que je trouve leur descendance plus légitime que celle de Luke.. Et puis j'aurai préféré que Luke soit le dernier Skywalker, le fait qu'il n'ai pas d' enfants le rendrait encore plus "special" et "unique" à mes yeux, tout comme Obiwan par exemple.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Pierrick » Ven 06 Fév 2015 - 15:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'ailleurs, pour tout ce qui est histoire de mère etc. (et surement beaucoup d'autres choses) n'oubliez pas qu'il y a deux autres films ensuite. À mon avis, on sera loin d'avoir toutes les réponses une fois passé le générique de fin du Réveil de la Force... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1284
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 15:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
rastarapha a écrit:
Pourquoi un Solo plus qu'un Skywalker dans ce rôle, ça revient à la même chose :neutre:

Pourquoi? Parceque je viens de l'expliquer dans le reste de mon post.. :transpire:

Alors je résume: 1- je la sens mal cette histoire à cause du personnage de la mère qui sortira de nulle part et qui a intérêt à être vraiment bien amenée. Alors que si c'était le fils de Han et Leia, ça ne poserait aucun problème à ce niveau.
2- Vu le rôle de Gleeson, je pense qu'un lien plus fort avec Rey rendrait l'intrigue encore plus intéressante ( si elle est bel et bien la fille Solo, bien entendu ). Un rapport frère/ sœur m'intéresse plus qu'un rapport cousin/ cousine..
3- et pour en revenir à cette mère, elle n'est apparamment pas dans le casting. Alors j'espère vraiment qu'elle apparaîtra dans les films suivants sinon on peut être sûrs qu'elle restera un personnage fantôme inventé juste pour avoir un nouveau personnage portant le nom Skywalker. Chose qui était loin d'être indispensable selon moi car justement ce personnage aurait pu être un Solo. Car comme tu le dis toi- même: Ça revient au même. :wink:


1 Quand l'Empire contre attaque est sorti (tout comme le Retour du Jedi d'ailleurs), la mère de Luke aussi sortait de nulle part après que. :whistle:

2 De ton point de vue cela est plus intéressant, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. :wink:

3 Cela tu ne peux l'affirmer tant que tout le casting n'aura pas été divulgué voir que le film ne sera pas sorti.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 15:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La femme de Luke travaillait en fait pour l'Empire, elle a fait exprès d'avoir un gosse avec lui pour ensuite l'élever côté Impérial en abandonnant Luke ! Comme ça, ça fait un Skywalker du Côté Obscur facilement :x

Non cette "théorie" n'est pas à prendre au sérieux, rassurez-vous ! :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:La femme de Luke travaillait en fait pour l'Empire, elle a fait exprès d'avoir un gosse avec lui pour ensuite l'élever côté Impérial en abandonnant Luke ! Comme ça, ça fait un Skywalker du Côté Obscur facilement :x

Non cette "théorie" n'est pas à prendre au sérieux, rassurez-vous ! :p


Ben c'est pas si bête. :sournois:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 06 Fév 2015 - 15:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...


C'est assez logique :
La prélogie reprenait l'histoire de la république de Weimar et de sa chute.
L'OT reprenait la seconde guerre mondiale avec des rebelles luttant contre une dictature terrifiante.
La Postlogie va s'inspirer de la guerre froide.
Quand je dis Lucas s'inspire de l'histoire et notamment de celle du vingtième siècle pour créer son oeuvre, ce n'est pas des paroles en l'air.


+ 10000 :jap:
Je n'avais pas du tout penser a ce genre de conflit
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Fév 2015 - 15:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Fabien Lyraud a écrit:
Ses sources lui confirment la dernière rumeur, disant que c'est une sorte d'agent secret cherchant à détruire les super armes des deux camps. Il aurait commencé cette mission avant que Luke parte en exil. Il parviendrait à ses fins durant le film, mais le problème est qu'en l'absence des "gardes-fous" que constituaient les super-armes, une nouvelle guerre très violente se déclencherait...


C'est assez logique :
La prélogie reprenait l'histoire de la république de Weimar et de sa chute.
L'OT reprenait la seconde guerre mondiale avec des rebelles luttant contre une dictature terrifiante.
La Postlogie va s'inspirer de la guerre froide.
Quand je dis Lucas s'inspire de l'histoire et notamment de celle du vingtième siècle pour créer son oeuvre, ce n'est pas des paroles en l'air.

Mais c'est superbement bien pensé ça! :shock: :love: :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jim-my » Ven 06 Fév 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ben...on le savait depuis longtemps ^^. Lucas ne la jamais caché.

La façon dont Palpatine a prit le pouvoir ne vous a jamais fait penser a Hitler ? La façon dont les deux on utilisée les failles du système démocratique en toute légalité afin de former un régime raciste et totalitaire.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 15:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso je trouve que le contexte semble avoir un petit côté SWTOR. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24405
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Ven 06 Fév 2015 - 15:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Alors je résume: 1- je la sens mal cette histoire à cause du personnage de la mère qui sortira de nulle part et qui a intérêt à être vraiment bien amenée.


Ce sera certainement développé dans la future série spin-off ép-VII : How He met the Mother. :o

Dslé. :paf:

Bon sinon je sais pas vous mais plus je lis des rumeurs -fondées ou non-, plus elles m'intriguent et me donnent envie de découvrir cet après Retour du Jedi. :oui:

Sinon d'accord avec Eidokun sur ce post, Gleeson ressemble plutôt bien à Hamill non ? :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8343
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 16:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Perso je trouve que le contexte semble avoir un petit côté SWTOR. :o

-Sergorn


Totalement même si faire un combat Empire vs République est dans la logique des choses.

xximus a écrit:Ce sera certainement développé dans la future série spin-off ép-VII : How He met the Mother. :o


+1 Excellent. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Fév 2015 - 16:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
rastarapha a écrit:
Pourquoi un Solo plus qu'un Skywalker dans ce rôle, ça revient à la même chose :neutre:

Pourquoi? Parceque je viens de l'expliquer dans le reste de mon post.. :transpire:

Alors je résume: 1- je la sens mal cette histoire à cause du personnage de la mère qui sortira de nulle part et qui a intérêt à être vraiment bien amenée. Alors que si c'était le fils de Han et Leia, ça ne poserait aucun problème à ce niveau.
2- Vu le rôle de Gleeson, je pense qu'un lien plus fort avec Rey rendrait l'intrigue encore plus intéressante ( si elle est bel et bien la fille Solo, bien entendu ). Un rapport frère/ sœur m'intéresse plus qu'un rapport cousin/ cousine..
3- et pour en revenir à cette mère, elle n'est apparamment pas dans le casting. Alors j'espère vraiment qu'elle apparaîtra dans les films suivants sinon on peut être sûrs qu'elle restera un personnage fantôme inventé juste pour avoir un nouveau personnage portant le nom Skywalker. Chose qui était loin d'être indispensable selon moi car justement ce personnage aurait pu être un Solo. Car comme tu le dis toi- même: Ça revient au même. :wink:


Je suis d'accord avec toi. Ça demandera beaucoup d'explications, notamment comment se fait-il qu'un maitre Jedi ai un fils? Qui est son épouse, pourquoi on a rompu avec les règles de l'ancien ordre jedi ?Anakin aurait du servir d'exemple.
Pourquoi Rey dissimule sa filiation avec la famille Skywalker et pas ce fils ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 16:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
1 Quand l'Empire contre attaque est sorti (tout comme le Retour du Jedi d'ailleurs), la mère de Luke aussi sortait de nulle part après que. :whistle:

2 De ton point de vue cela est plus intéressant, ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde. :wink:

3 Cela tu ne peux l'affirmer tant que tout le casting n'aura pas été divulgué voir que le film ne sera pas sorti.

1 Sur ce point, j'ai déjà expliqué pourquoi c'est complètement diffèrent de Luke dans l'OT. Mais je vais le répéter puisque tu sembles ne vouloir lire et retenir de ce que je dit seulement ce que tu veux.
À l'époque, c'était le début de la saga, ESB n'etait que le deuxième film, donc il était tout à fait normal qu'on ne connaisse pas les origines des personnages . Or, là il s'agit d'un septième épisode d'une saga de presque 40 ans dont on connaît très bien les personnages majeurs et c'est justement pour ça que cette nouvelle mère me semble sortir de nulle part. C'est pourtant pas compliqué ce que je dit...

2 Bah oui.. Je ne peux exprimer que mon point de vue. Si on suit ton raisonnement, on ne peut s'exprimer uniquement lorsqu'on est certains que ce qu'on dit est partagé par tout le monde?.... Ce serait grave tu ne trouves pas?.. :transpire:


3 Oui, j'espère au moins que cette femme sortie du chapeau magique aura un rôle intéressant dans l'histoire... Mais surtout, je continue d'espérer que Gleeson ne sera pas le fils de Luke, et donc qu'elle n'existera pas... :wink:
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 06 Fév 2015 - 17:03, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 16:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Ça demandera beaucoup d'explications, notamment comment se fait-il qu'un maitre Jedi ai un fils? Qui est son épouse, pourquoi on a rompu avec les règles de l'ancien ordre jedi ?Anakin aurait du servir d'exemple.


Pour commencer, pourquoi Luke aurait connaissance des règles de l'ancien Ordre Jedi ? Ce n'est pas comme si durant son entrainement, Yoda lui avait "surtout, une femme tu n'auras pas !! C'est la règle ta gueule".

Et prendre Anakin comme exemple ... mouaaaiiis, perso j'ai toujours pensé que c'était en partie cette interdiction d'avoir une femme ( ou un mec ) qui avait un peu poussé Anakin à déconner. Réfléchis-y : Si ça n'avait pas été interdit, Ils auraient pu vivre leur amour sans se cacher, Anakin aurait pu parler sans crainte de ses visions à ses Maitres et ils auraient pu, ensemble, y penser et l'aider.

L'ancien Ordre Jedi avait de grosses failles et il n'existe plus. Pourquoi répéter les mêmes erreurs sans réfléchir ?

Edit :

@Croate : Oui on connait bien Luke dans le contexte de l'OT. Mais 30 ans plus tard ? Et même, après ROTJ ? En fait on ne sait rien du tout ! Le gars a largement le temps de faire sa vie entre le VI et le VII sans qu'on trouve que ça sorte de nul part. Au contre, ce serait carrément illogique qu'il n'y ait pas d'évolution du perso sur une durée aussi énorme ! Luke va pas se mettre en standby 30 ans juste comme ça ... :x
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 16:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
@Croate : Oui on connait bien Luke dans le contexte de l'OT. Mais 30 ans plus tard ? Et même, après ROTJ ? En fait on ne sait rien du tout ! Le gars a largement le temps de faire sa vie entre le VI et le VII sans qu'on trouve que ça sorte de nul part. Au contre, ce serait carrément illogique qu'il n'y ait pas d'évolution du perso sur une durée aussi énorme ! Luke va pas se mettre en standby 30 ans juste comme ça ... :x

30 ans plus tard?... Gleeson à 31 ans. Et on pourra pas le rajeunir énormément à mon avis, donc Luke à rencontré la mère (..de ce mec qui serait aussi crédible en Skywalker que mon chien en fils de Chewbacca soit dit en passant ) juste après Endor logiquement.

Évidement que j'espère une évolution du personnage de Luke, mais j'espère surtout une suite qui s'imbriquera bien avec le reste de la saga.
Alors bien sûr, il y'a pire comme idée que de donner un fils à Luke, mais pour moi tout l'intérêt du personnage d'une fille Solo reposait justement sur l'alternative intéressante qu'elle pouvait proposer à un nouveau " mâle blanc Skywalker fils de fils de..".
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:1 Sur ce point, j'ai déjà expliqué pourquoi c'est complètement diffèrent de Luke dans l'OT. Mais je vais le répéter puisque tu sembles ne vouloir lire et retenir de ce que je dit seulement ce que tu veux.
À l'époque, c'était le début de la saga, ESB n'etait que le deuxième film, donc il était tout à fait normal qu'on ne connaisse pas les origines des personnages . Or, là il s'agit d'un septième épisode d'une saga de presque 40 ans dont on connaît très bien les personnages majeurs et c'est justement pour ça que cette nouvelle mère me semble sortir de nulle part. C'est pourtant pas compliqué ce que je dit...

2 Bah oui.. Je ne peux exprimer que mon point de vue. Si on suit ton raisonnement, on ne peut s'exprimer uniquement lorsqu'on est certains que ce qu'on dit est partagé par tout le monde?.... Ce serait grave tu ne trouves pas?.. :transpire:

3 Oui, j'espère au moins que cette femme sortie du chapeau magique aura un rôle intéressant dans l'histoire... Mais surtout, je continue d'espérer que Gleeson ne sera pas le fils de Luke, et donc qu'elle n'existera pas... :wink:


1 Aucunement c'est juste que je me rappel qu'Abrams avait dit qu'il n'était aucunement nécessaire d'avoir vu les autres films pour pouvoir suivre celui ci donc en gros on peut quasiment faire abstraction de ce qui s'est passé avant. :neutre:

2 Ce n'est pas mon raisonnement c'est juste une mauvaise extrapolation de ta part et de la manière dont c'était dit je croyais que tu prenais ton point de vue comme celui d'une généralité. Mais je m'en excuses vu qu'apparemment ce n'était pas le cas. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 16:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Howii a écrit:
@Croate : Oui on connait bien Luke dans le contexte de l'OT. Mais 30 ans plus tard ? Et même, après ROTJ ? En fait on ne sait rien du tout ! Le gars a largement le temps de faire sa vie entre le VI et le VII sans qu'on trouve que ça sorte de nul part. Au contre, ce serait carrément illogique qu'il n'y ait pas d'évolution du perso sur une durée aussi énorme ! Luke va pas se mettre en standby 30 ans juste comme ça ... :x

30 ans plus tard?... Gleeson à 31 ans. Et on pourra pas le rajeunir énormément à mon avis, donc Luke à rencontré la mère (..de ce mec qui serait aussi crédible en Skywalker que mon chien en fils de Chewbacca soit dit en passant ) juste après Endor logiquement.

Évidement que j'espère une évolution du personnage de Luke, mais j'espère surtout une suite qui s'imbriquera bien avec le reste de la saga.
Alors bien sûr, il y'a pire comme idée que de donner un fils à Luke, mais pour moi tout l'intérêt du personnage d'une fille Solo reposait justement sur l'alternative intéressante qu'elle pouvait proposer à un nouveau " mâle blanc Skywalker fils de fils de..".


Tu sais, on ne compte plus les acteurs jouant des personnages beaucoup plus jeunes qu'eux tout en étant crédible ! Et j'ajouterai que "la guerre ça te vieilli un homme !"

Après je préfèrerais aussi l'alternative "fille Solo", mais je ne trouve pas illogique ou "sorti de nul part" ou juste que ce soit une mauvaise idée le fait que Luke décide d'avoir une famille après la guerre !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 17:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est quand même assez bizarre que le fils de Luke parte détruire les deux super armes avant que son père ne disparaisse. :sournois:

Mod Humour On

La révélation du fils de Luke donnerait sans doute quelque chose comme ca :D :

- Luke
- Oui
- Je suis ton fils
- Non ! Ce n'est pas vrai !! C'est impossible !!!
- Lit le test de paternité, tu sauras que c'est vrai.
- Non !!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!

Mod Humour Off
Eidokun

 
 

Messagepar Podracers » Ven 06 Fév 2015 - 17:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:L'ancien Ordre Jedi avait de grosses failles et il n'existe plus. Pourquoi répéter les mêmes erreurs sans réfléchir ?


Pour toutes questions relatives à quelque chose de totalement saugrenu en rapport avec Episode VII, prière de contacter Bob Iger :lol:
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 17:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Podracers a écrit:
Howii a écrit:L'ancien Ordre Jedi avait de grosses failles et il n'existe plus. Pourquoi répéter les mêmes erreurs sans réfléchir ?


Pour toutes questions relatives à quelque chose de totalement saugrenu en rapport avec Episode VII, prière de contacter Bob Iger :lol:


Tu n'as pas compris mon message je crois ...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Fév 2015 - 17:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:C'est quand même assez bizarre que le fils de Luke parte détruire les deux super armes avant que son père ne disparaisse. :sournois:

Mod Humour On

La révélation du fils de Luke donnerait sans doute quelque chose comme ca :D :

- Luke
- Oui
- Je suis ton fils
- Non ! Ce n'est pas vrai !! C'est impossible !!!
- Lit le test de paternité, tu sauras que c'est vrai.
- Non !!!!!!!!!!!!!!!! Non !!!

Mod Humour Off


Lol, t'as réussi a me faire souffler du nez.

-- Edit (Ven 06 Fév 2015 - 16:59) :

Howii a écrit:
Ltf a écrit:Ça demandera beaucoup d'explications, notamment comment se fait-il qu'un maitre Jedi ai un fils? Qui est son épouse, pourquoi on a rompu avec les règles de l'ancien ordre jedi ?Anakin aurait du servir d'exemple.


Pour commencer, pourquoi Luke aurait connaissance des règles de l'ancien Ordre Jedi ? Ce n'est pas comme si durant son entrainement, Yoda lui avait "surtout, une femme tu n'auras pas !! C'est la règle ta gueule".

Et prendre Anakin comme exemple ... mouaaaiiis, perso j'ai toujours pensé que c'était en partie cette interdiction d'avoir une femme ( ou un mec ) qui avait un peu poussé Anakin à déconner. Réfléchis-y : Si ça n'avait pas été interdit, Ils auraient pu vivre leur amour sans se cacher, Anakin aurait pu parler sans crainte de ses visions à ses Maitres et ils auraient pu, ensemble, y penser et l'aider.

L'ancien Ordre Jedi avait de grosses failles et il n'existe plus. Pourquoi répéter les mêmes erreurs sans réfléchir ?

Edit :

@Croate : Oui on connait bien Luke dans le contexte de l'OT. Mais 30 ans plus tard ? Et même, après ROTJ ? En fait on ne sait rien du tout ! Le gars a largement le temps de faire sa vie entre le VI et le VII sans qu'on trouve que ça sorte de nul part. Au contre, ce serait carrément illogique qu'il n'y ait pas d'évolution du perso sur une durée aussi énorme ! Luke va pas se mettre en standby 30 ans juste comme ça ... :x


Un Jedi n'est pas juste un type qui sais manier un sabre, il a aussi un code, un éthique. Et ce code, ce règlement et cette éthique se transmettent lors d'une formation. Si Luke a achevé sa formation sans avoir appris l'ordre des jedi ce serait vraiment étrange.
Dans la trilogie il est dit pourquoi l'amour est dangereux, quand Yoda dit un truc comme l'attachement entraine la peur, la peur à la haine, la haine au côté obscur (une phrase du genre). Un Jedi ne se marie pas, c'est la règle...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:
Un Jedi n'est pas juste un type qui sais manier un sabre, il a aussi un code, un éthique. Et ce code, ce règlement et cette éthique se transmettent lors d'une formation. Si Luke a achevé sa formation sans avoir appris l'ordre des jedi ce serait vraiment étrange.
Dans la trilogie il est dit pourquoi l'amour est dangereux, quand Yoda dit un truc comme l'attachement entraine la peur, la peur à la haine, la haine au côté obscur (une phrase du genre). Un Jedi ne se marie pas, c'est la règle...


Ouais mais comme je l'ai dit dans mon précédent post : pourquoi suivre à la lettre le précédent code des Jedis alors que manifestement il ne fonctionnait pas au poil ?

Pour faire un parallèle assez évident, t'es au courant que tous les cathos ne pratiquent plus les règles de leur religions comme lors de sa fondation ? Les pratiques ont évoluées avec le temps pour s'adapter et survivre. Même chose pour le code des Jedis.

Et cette histoire d'attachement pour moi ça a toujours été un peu des conneries. Après tout, l'attachement à son propre maitre lorsqu'on est padawan est dangereux. Ça s'est d'ailleurs vu à plusieurs reprises. Le fait est qu'on ne peut pas empêcher les gens de s'attacher aux autres, c'est naturel. Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est en partie cette contrainte qui a poussé Anakin vers le Côté Obscur et pas son amour pour Padmé.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Fév 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour moi ça n'aurait aucun sens qu'un nouvel ordre Jedi suive le même code que l'ordre Jedi décadent vu dans la Prélogie. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24405
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Pour moi ça n'aurait aucun sens qu'un nouvel ordre Jedi suive le même code que l'ordre Jedi décadent vu dans la Prélogie. :neutre:

-Sergorn

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Mais ça n'empêche pas que Luke aurait très bien pu ne pas avoir de fils pour des tas d'autres raisons..
Il y'a énormément de gens sur Terre qui n'ont pas de fils sans pour autant suivre un code religieux de chasteté.. :transpire: Je plaisante bien sûr, mais toujours est- il que créer un nouveau personnage Skywalker est loin d'être une obligation si on veut absolument montrer la différence entre Luke et les anciens Jedi.
Et puis, il aurait très bien pu apprendre la raison pour laquelle son père avait basculé du CO et ressentir quelques blocages à l'idée de fonder une famille suite à ça.. Ça collerait très bien au personnage je trouve, et ça aurait même pu ouvrir des portes intéressantes au sujet de son rapport à son héritage Vaderesque...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui c'est clair, ça me rappelle cette histoire avec les descendants d'Hitler d'ailleurs ...

Enfin bref, on verra bien ce qu'ils décident de faire de Luke, et il est dans leur intérêt de prévoir du solide niveau background. J'ai déjà mes allumettes de prêtes moi.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Mais ça n'empêche pas que Luke aurait très bien pu ne pas avoir de fils pour des tas d'autres raisons..
Il y'a énormément de gens sur Terre qui n'ont pas de fils sans pour autant suivre un code religieux de chasteté.. :transpire: Je plaisante bien sûr, mais toujours est- il que créer un nouveau personnage Skywalker est loin d'être une obligation si on veut absolument montrer la différence entre Luke et les anciens Jedi.
Et puis, il aurait très bien pu apprendre la raison pour laquelle son père avait basculé du CO et ressentir quelques blocages à l'idée de fonder une famille suite à ça.. Ça collerait très bien au personnage je trouve, et ça aurait même pu ouvrir des portes intéressantes au sujet de son rapport à son héritage Vaderesque...


Et une des raisons qui, selon moi, fait qu'introduire un fils de Luke est une bonne idée c'est l'aspect affectif de la chose elle même.

Quand les gens iront au cinéma et apprendront que le gars à l'écran c'est le fils de Luke Skywalker.........................beaucoup seront ému. Ca peut paraitre con mais c'est l'exemple même de l'aspect émotionnel dont parlais Abrams (Jouer sur l'émotion plus que sur l'explication). Et cela aura bien plus d'impact émotionnel que d'apprendre que Rey est la fille de Han et Leia (d'autant que cela semble plus prévisible).
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Titiller la corde sensible du spectateur n'est pas une raison suffisante pour créer un nouveau personnage portant le nom Skywalker.
Au contraire même j'ai envie de dire.. Évidemment que c'est surtout pour ça que ce personnage risque d'exister, et c'est bien ce qui me consterne...
Mais comme je préfère rester optimiste lorsqu'il s'agit de SW, il y'a une part de moi qui continue d'espérer que si ça s'avère exact, je changerai d'avis après vu le film. Car par je ne sais quelle pirouette scenaristique bien sentie, il se peut qu'ils aient trouvé un moyen de rendre cette filiation totalement légitime et indispensable à l'histoire.
Point positif déjà:
Le rôle du mec qui s'infiltre dans l'Empire pour détruire les deux super- armes des deux camps et dont l'issue risque de déclencher un conflit galactique me semble très intéressant. Mais pour l'instant, je continue de penser que ça aurait pu être attribué à un fils Solo.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Titiller la corde sensible du spectateur n'est pas une raison suffisante pour créer un nouveau personnage portant le nom Skywalker.
Au contraire même j'ai envie de dire.. Évidemment que c'est surtout pour ça que ce personnage risque d'exister, et c'est bien ce qui me consterne...
Mais comme je préfère rester optimiste lorsqu'il s'agit de SW, il y'a une part de moi qui continue d'espérer que si ça s'avère exact, je changerai d'avis après vu le film. Car par je ne sais quelle pirouette scenaristique bien sentie, il se peut qu'ils aient trouvé un moyen de rendre cette filiation totalement légitime et indispensable à l'histoire.
Point positif déjà:
Le rôle du mec qui s'infiltre dans l'Empire pour détruire les deux super- armes des deux camps et dont l'issue risque de déclencher un conflit galactique me semble très intéressant. Mais pour l'instant, je continue de penser que ça aurait pu être attribué à un fils Solo.


Tu sais par rapport à ce que tu as dis plus au dessus, Luke pourrait très bien avoir un fils pour l'élever de manière à rayer définitivement l'héritage obscur de son père. Si il n'avait pas eu d'enfant par crainte/peur, il aurait alors lui même perdu contre cette héritage obscur.
Eidokun

 
 

Messagepar Yorkman » Ven 06 Fév 2015 - 19:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rho on a pas besoin de savoir qui est la mère de l'enfant de Luke, un petit détour case dialogue et puis s'en va ça suffira. Non moi ce qui m'intrigue c'est si le fils de Luke aura choisi la voie de son père (celle des Jedi) ou sa propre voie dont découlerait la décision de s'occuper de ces super-armes.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 19:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour l'instant je dirais la sienne à voir les rumeurs.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 19:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit: Si il n'avait pas eu d'enfant par crainte/peur, il aurait alors lui même perdu contre cette héritage obscur.

Et bien justement, ça aurait pu être intéressant. Luke a des failles, il peut faire des erreurs. Je ne suis pas du tout en train de dire qu'il aurait eu raison de ne pas faire d'enfants. Je dit juste que d'un point de vue scenaristique, ça me semblerait plus intéressant.

-- Edit (Ven 06 Fév 2015 - 18:37) :

Yorkman a écrit:Rho on a pas besoin de savoir qui est la mère de l'enfant de Luke, un petit détour case dialogue et puis s'en va ça suffira.

:shock:
C'est pas du tout ma conception d'une bonne histoire qui plus est dans une saga où les histoires d'amour des personnages principaux étaient largement développés.
Modifié en dernier par Jedi Croate le Ven 06 Fév 2015 - 19:38, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Fév 2015 - 19:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas si c'est vrai, il y a de fortes chances que tout ce qui venait avec soit vrai aussi (Rey fille de Han et Leia, Luke gardien de la tombe, le sabre-laser, etc...). Et donc qu'il y a de sacrées fuites en ce moment :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar D A R T H » Ven 06 Fév 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

pas de Mara Jade en vue, pourtant il est roux...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Indiana Solo » Ven 06 Fév 2015 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je me souviens d'une période où la plus grosse peur concernant la nouvelle trilogie c'était justement la descendance Skywalker/Solo. C'est donc en quelque sorte une bonne nouvelle. Même si ça implique que Luke ait eu une femme, et rien que d'y penser ça me fait un peu bizarre, simple question d'habitude. Je me serais bien cantonné à une descendance Solo, mais le fils de Luke pourrait apporter de la cohérence dans la saga (bah oui c'est avant tout l'histoire des Skywalker !). Pourquoi pas ? Si c'est amené intelligemment, y a un gros potentiel. Avouez que l'idée de voir Luke entant que père, enseigner la force à son fiston ça promet ; ou alors le fils de Luke qui rencontre Rey et découvre qu'ils ont un lien de parenté... On verra bien. :wink:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Yorkman » Ven 06 Fév 2015 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit: :shock:
C'est pas du tout ma conception d'une bonne histoire qui plus est dans une saga où les histoires d'amour des personnages principaux étaient largement développés.

Pour un premier épisode d'une nouvelle trilogie, tout dévoiler serait une erreur surtout quand on sait que Luke devrait être absent une grande partie du film.

Dans l'absolu ce qui m'intéresse c'est le chemin qu'aurait pris un fils Skywalker si la rumeur était confirmée, et de quelle manière il utiliserait son héritage. Le reste peut être développé dans les épisodes ultérieurs (j'imagine bien un truc à la "Who's Jon Snow's mother?").
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Eidokun a écrit: Si il n'avait pas eu d'enfant par crainte/peur, il aurait alors lui même perdu contre cette héritage obscur.

Et bien justement, ça aurait pu être intéressant. Luke a des failles, il peut faire des erreurs. Je ne suis pas du tout en train de dire qu'il aurait eu raison de ne pas faire d'enfants. Je dit juste que d'un point de vue scenaristique, ça me semblerait plus intéressant.


Mouai sauf que les personnages vu dans l'OT est plutôt du genre à combattre les ténèbres qu'à leur laisser une chance de se répandre et comme l'héritage de son père est obscur, le meilleur moyen de prouver qu'il n'a aucune incidence sur lui c'est justement de "transmettre sa lumière" à sa descendance.
Ok pas de soucis. :wink:

Yorkman a écrit:Pour un premier épisode d'une nouvelle trilogie, tout dévoiler serait une erreur surtout quand on sait que Luke devrait être absent une grande partie du film.

Dans l'absolu ce qui m'intéresse c'est le chemin qu'aurait pris un fils Skywalker si la rumeur était confirmée, et de quelle manière il utiliserait son héritage. Le reste peut être développé dans les épisodes ultérieurs (j'imagine bien un truc à la "Who's Jon Snow's mother?").


Complétement d'accord. Si dès le début on te balance tous les secrets de tout le monde.................ben le film perd clairement de son intérêt. :neutre:
Modifié en dernier par Eidokun le Ven 06 Fév 2015 - 19:57, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Ltf » Ven 06 Fév 2015 - 19:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:
Ltf a écrit:
Un Jedi n'est pas juste un type qui sais manier un sabre, il a aussi un code, un éthique. Et ce code, ce règlement et cette éthique se transmettent lors d'une formation. Si Luke a achevé sa formation sans avoir appris l'ordre des jedi ce serait vraiment étrange.
Dans la trilogie il est dit pourquoi l'amour est dangereux, quand Yoda dit un truc comme l'attachement entraine la peur, la peur à la haine, la haine au côté obscur (une phrase du genre). Un Jedi ne se marie pas, c'est la règle...


Ouais mais comme je l'ai dit dans mon précédent post : pourquoi suivre à la lettre le précédent code des Jedis alors que manifestement il ne fonctionnait pas au poil ?

Pour faire un parallèle assez évident, t'es au courant que tous les cathos ne pratiquent plus les règles de leur religions comme lors de sa fondation ? Les pratiques ont évoluées avec le temps pour s'adapter et survivre. Même chose pour le code des Jedis.

Et cette histoire d'attachement pour moi ça a toujours été un peu des conneries. Après tout, l'attachement à son propre maitre lorsqu'on est padawan est dangereux. Ça s'est d'ailleurs vu à plusieurs reprises. Le fait est qu'on ne peut pas empêcher les gens de s'attacher aux autres, c'est naturel. Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est en partie cette contrainte qui a poussé Anakin vers le Côté Obscur et pas son amour pour Padmé.



Anakin à basculé car il ne voulait pas revivre la mort d'un proche d'un proche. Cette peur envahissante l'a fait tombé de côté obscur, cela n'aurait rien changé si il vivait sa vie de couple en privé ou en public, il voulait vaincre la mort. Alors qu'un Jedi doit s'y résigner.
Même si Luke à un fils je ne pense pas qu'il faut le prendre au premier degré. Ce serait plutôt un élève qu'il à recueilli jeune ou une sorte de fils adoptif. Mais certainement pas la chair de sa chair.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3772
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 19:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Indiana Solo a écrit:Je me souviens d'une période où la plus grosse peur concernant la nouvelle trilogie c'était justement la descendance Skywalker/Solo. C'est donc en quelque sorte une bonne nouvelle. Même si ça implique que Luke ait eu une femme, et rien que d'y penser ça me fait un peu bizarre, simple question d'habitude. Je me serais bien cantonné à une descendance Solo, mais le fils de Luke pourrait apporter de la cohérence dans la saga (bah oui c'est avant tout l'histoire des Skywalker !). Pourquoi pas ? Si c'est amené intelligemment, y a un gros potentiel. Avouez que l'idée de voir Luke entant que père, enseigner la force à son fiston ça promet ; ou alors le fils de Luke qui rencontre Rey et découvre qu'ils ont un lien de parenté... On verra bien. :wink:


Je partage ta pensée (et ton enthousiasme). :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Gorkh » Ven 06 Fév 2015 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Sergorn a écrit:Pour moi ça n'aurait aucun sens qu'un nouvel ordre Jedi suive le même code que l'ordre Jedi décadent vu dans la Prélogie. :neutre:

-Sergorn

Je suis tout à fait d'accord avec ça.
Mais ça n'empêche pas que Luke aurait très bien pu ne pas avoir de fils pour des tas d'autres raisons..
Il y'a énormément de gens sur Terre qui n'ont pas de fils sans pour autant suivre un code religieux de chasteté.. :transpire: Je plaisante bien sûr, mais toujours est- il que créer un nouveau personnage Skywalker est loin d'être une obligation si on veut absolument montrer la différence entre Luke et les anciens Jedi.
Et puis, il aurait très bien pu apprendre la raison pour laquelle son père avait basculé du CO et ressentir quelques blocages à l'idée de fonder une famille suite à ça.. Ça collerait très bien au personnage je trouve, et ça aurait même pu ouvrir des portes intéressantes au sujet de son rapport à son héritage Vaderesque...


Ah moins qu'il ne se soit jamais remis du fait que Leia est sa soeur :siffle:
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je me demande si le perso de Gleeson se rend compte de ce qu'il fait en détruisant les super-armes ... P't'être qu'il n'en a rien à foutre !

Ce serait pas étonnant, les roux n'ont pas d'âme.


JE DECOOOONNE !!!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Le Jedi Lorrain » Ven 06 Fév 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère que tu plaisantes... Le Côté Obscur est soudain très tentant :diable:
Que la Force soit avec nous tous !
Le Jedi Lorrain
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 574
Enregistré le: 21 Sep 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 21:39   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Je me demande si le perso de Gleeson se rend compte de ce qu'il fait en détruisant les super-armes ... P't'être qu'il n'en a rien à foutre !

Ce serait pas étonnant, les roux n'ont pas d'âme.


JE DECOOOONNE !!!


Ben si cela s'annonce vrai, ca ne serait pas très malin.............................à l'image d'un Jar Jar qui demande qu'on file les pleins pouvoirs à Palpatine.
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Ven 06 Fév 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Snake Solo a écrit:J'espère que tu plaisantes... Le Côté Obscur est soudain très tentant :diable:


Evidemment le gros "Je déconne" signifie que je suis complètement sérieux ! :P
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1725
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Kharn9 » Ven 06 Fév 2015 - 22:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gleeson en fils de Luke, j'y ai toujours cru. :cry: :love:

Un Skywalker roux, une fille Solo qui ne s'appellerait pas Rey. Les dernières nouvelles me font bien plaisir :)
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y'a un autre point qui me semble intéressant à soulever: Le rôle de Leïa.
Car si ces rumeurs s'avèrent exactes, on peut se poser des questions sur la fonction qu'elle exercera.
Si une Étoile Noire à été conçue par les rebelles à son insu et qu'apparemment les nouveaux leaders ne seraient pas irréprochables, il est donc possible qu'elle ne fasse pas partie de ces leaders.
D'ailleurs il se pourrait même qu'il y'ai une scission au sein de la rébellion. Qu'il s'agisse d'une nouvelle Repulique ou de la continuité pure et simple de l'Alliance rebelle, cette organisation pourrait être divisée en deux.
On pourrait imaginer que le big three fera partie du même camp, et que Gleeson représentera la partie obscure en quelque sorte de ce camp. Car au- delà du fait que les conséquences de la destruction de ces deux armes de cinglés pourrait entraîner une nouvelle guerre, il ne faut pas occulter le fait qu'en tant qu'infiltré impérial, il sera sûrement obligé de commettre certains actes pour assurer sa couverture..
Il est bien dit qu'il sera étroitement lié aux méchants principaux, ça m'étonnerait qu'il arrive à les berner en restant clean..

Tout cela est vraiment très intéressant, et ça peut même laisser imaginer que Leïa pourrait être une Jedi, car apparemment Luke aurait pu avoir le temps de la former avant son exil, puisque si Gleeson à commencé sa mission avant lui, ça ne pourra donc pas faire des décennies qu'il protège le tombeau.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Ven 06 Fév 2015 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Il y'a un autre point qui me semble intéressant à soulever: Le rôle de Leïa.
Car si ces rumeurs s'avèrent exactes, on peut se poser des questions sur la fonction qu'elle exercera.
Si une Étoile Noire à été conçue par les rebelles à son insu et qu'apparemment les nouveaux leaders ne seraient pas irréprochables, il est donc possible qu'elle ne fasse pas partie de ces leaders.
D'ailleurs il se pourrait même qu'il y'ai une scission au sein de la rébellion. Qu'il s'agisse d'une nouvelle Repulique ou de la continuité pure et simple de l'Alliance rebelle, cette organisation pourrait être divisée en deux.
On pourrait imaginer que le big three fera partie du même camp, et que Gleeson représentera la partie obscure en quelque sorte de ce camp. Car au- delà du fait que les conséquences de la destruction de ces deux armes de cinglés pourrait entraîner une nouvelle guerre, il ne faut pas occulter le fait qu'en tant qu'infiltré impérial, il sera sûrement obligé de commettre certains actes pour assurer sa couverture..
Il est bien dit qu'il sera étroitement lié aux méchants principaux, ça m'étonnerait qu'il arrive à les berner en restant clean..

Tout cela est vraiment très intéressant, et ça peut même laisser imaginer que Leïa pourrait être une Jedi, car apparemment Luke aurait pu avoir le temps de la former avant son exil, puisque si Gleeson à commencé sa mission avant lui, ça ne pourra donc pas faire des décennies qu'il protège le tombeau.


Très intéressant tout cela. Et dans le cas où ca serait Leia qui serait à la tête de la nouvelle république ? Pourrait on penser qu'elle soit devenue ..................................."mauvaise" ?
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Fév 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'espère bien que non! :whistle:
Si Gleeson est un agent secret infiltré dans l'Empire qui aurait été obligé de prouver son allégeance en commettant quelques atrocités, et que Luke serait en proie à la folie à cause d'esprits maléfiques pour protéger le tombeau, je ne pense qu'ils auraient été jusqu'à développer aussi développer la part obscure de Leïa. Ce serait peut- être un peu trop.

D'ailleurs c'est aussi ce qui me semble un peu étrange avec ces rumeurs, car pour l'instant on a d'un coté Luke et son fils dans des rôles ambigus, et de l'autre Leïa et sa fille en gentilles dans le bon camp.
La famille Skywalker?.. Des filles sages et des garçons dangereux... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations