Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The Black Lord » Mer 18 Aoû 2004 - 7:43   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Votre Seigneur Noir est de retour !
Je me suis absenté une petite semaine et je vois que le topic a pas mal remué, salopards de rebelles :D ! Merci pour votre contribution.

Alors...

Mais si il n'a pas encore répondu c'est peut être qu'il doit se battre pour avoir la place sur l'ordi
Eh non, on ne se bat plus ! Je lui parle un peu moins de Star Wars (voire plus du tout) et ca va mille fois mieux !

Ou sa femme a jeté l'ordi par la fenêtre
Pas mal Jey... Mais pour le coup, ca serait un bon moyen de s'étriper ! La vie de couple est dure ;) .

Ou alors...pire....
Miss Black Lord si tu es là, dis-nous que tu n'as pas jeté ton homme par la fenêtre !!!
Avec de grands éclairs lancés de ma part comme dernier acte de ma légendaire malveillance... J'ai déjà vu ca quelque part !

Et moi je dirais mieux.
pourquoi voir le pire?
Ils sont peut être en train de suivre nos conseils, ce serait pas mieux?
Tout à fait ! Comme je l'ai dit plus haut : je lui parle moins de Star Wars et j'ai de nouveau le droit aux yeux doux :love: :love: :love: .

on fait du hs sur le topic de ce pauvre black lord, qui ne nous a toujours pas dit s'il a testé nos idées et si ça marche?
ma'ra jade' de mon coeur... Merci de recentrer le débat ! Tu es la voix de la sagesse.
Sinon, pour les conseils, je me suis lancé !
J'ai rencontré un ancien collègue d'université (spécialité "Arts obscurs Sith") et il est hyper branché Star Wars. Il est vraiment tombé à pic. On s'est maté ESB et mesuré sur Rogue Leader... Du bon temps, quoi !
Je pense que c'est la bonne voie... Je vais la creuser et pour les sorties, ca me laisse des projets pour lasuite. Ca a fait du bien d'en parler avec vous. Vous avez été très sympa donc : MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bon, il faut que j'arrête les compliments car je vais finir par détruire l'image des Sith, mine de rien :langue: .

PS : Miss Black Lord vous embrasse tous pour vos conseils sympas !
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Jey » Mer 18 Aoû 2004 - 16:20   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Encore une victoire de Canard ! ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 19 Aoû 2004 - 1:52   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

si nos conseils marchent bien, on va pê même voir des little black lord pointer leur nez :o :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Fred S. » Jeu 19 Aoû 2004 - 16:10   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Je zappe le topic "suggestions" et propose :
Pourquoi pas une rubrique "Conseils en vie sentimentale" sur la (incroyablement terrible) V4 de SWU (qui déchire :love: => bravo les gars et les gaux !) :langue: ?
Ca fait plaisir quand-même....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar lorn pavan » Sam 21 Aoû 2004 - 5:07   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ça sort un peu du theme star wars? en fait nan car star wars est aussi de l'amour! moi j'aime bien ta suggestion donc je suis pour ce serai sympas. :) maintenant il faut l'accord du staff...
" n'oublie jamais: il n'y a pas de victoires faciles."
lorn pavan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 243
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Guidel dans une galaxie loint... en bretagne
 

Messagepar Jey » Sam 21 Aoû 2004 - 5:14   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Z'êtes pas sérieux quand même ? :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Sam 21 Aoû 2004 - 21:24   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Pas besoin de dégouter mon père de Star Wars : c'est lui qui le fais !
Explication : hier soir je vais me coucher, lui il allume la télé et juste quand je vais lui dire bonsoir : il se met à regarder AOTC :D
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Fred S. » Dim 22 Aoû 2004 - 6:16   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

==> TAWAK :Ja pô compris :)
Z'êtes pas sérieux quand même ?
Tout ce qu'il y a de plus sérieux...ou pas. ;) :genial:
Mais je crois que je m'éloigne du sujet....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar TAWAK » Dim 22 Aoû 2004 - 6:43   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

En clair : mon père fais exprès de mettre AOTC juste quand je vais em coucher et si je m'installe devant la télé il me sort : "ahh !? tu vas pas et coucher :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar RedKnight » Mar 24 Aoû 2004 - 0:18   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ça a peut être été dit, mais si on montre la trilogie a l'envers 654 21, ben le mec il est bien degouté pasqu'il sait déjà tout, et alors là pour lui faire aimer star wars...
Souless is everywhere
RedKnight
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: Marseille
 

Messagepar Taun » Mar 24 Aoû 2004 - 6:24   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

ce topic m'a fait mal aux abdos ! :debile:
je croyais pas que ça existait des couples qui s'enguelent à cause de SW !

moi je donnerai beaucoup pour trouver un fan de SW dans mon coin paumé et pouvoir le souler!
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar anakinfett » Mar 24 Aoû 2004 - 8:50   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

moi c'est mon frere que j'ai degoute , a 11 ans il a arrete de jouer avec moi ( j'en avais 7) aujourd'hui j'en ai 14 et il refuse un rebl strike , qu'ai je fait , moi c'est le peti copain a ma soeur qui est fan , donc quand il vient a la maison on ne peut pas s'empecher de passer quelques heures sur les sites SW et apres un ptit rebel strike , pendant que ma soeur ( aussi une degoutee ) regardfe les derniers reality show , ma soeur le prend bien , comme elle dit " chacun sa passion" , et ne bronche pas quand on lui parle de notre projet de creer un grand musé star wars ( on a trop lu l'artiche du lucasmag )
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Fred S. » Ven 27 Aoû 2004 - 16:47   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Si ton frère à 18ans et toi 14, peu importe ce que tu vas faire, ca va le saoulé... :(
Mais ce n'est que passager, c'est question de devenir qqn à part entière et pas seulement 1 des 2 frères...
Profites de la chance d'avoir un fan à porté de main (le copain de ta soeur) c'est rare.

Voilà pour ma séance de SWUcologie.... :debile:

PS: j'arrête de poster le matin, promis. :endormi:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar anakinfett » Ven 27 Aoû 2004 - 17:28   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

c'est clair , quand il rentre dans ma chambre il soupire ( mur avec des dizaine de poster SW ) il ne veut meme pas venir le 19 mai au grand rex avec mon "beau frere" et moi
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Fred S. » Ven 27 Aoû 2004 - 19:02   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Je te parie qu'il ira avec des potes à lui quelques jours plus tard... ;)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Jango_32 » Sam 28 Aoû 2004 - 6:26   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Ca a déja du étre dit, mais en soulant vos amis sur msn + en mettant tout le temp marche impériale !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 28 Aoû 2004 - 16:42   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

euh nan, je pense pas que ça a été dit parce qu'on n'a pas trop fait un listing comme sur les autres topics, là, on a traité un cas bien particulier qui servira de témoignage :o ;)

(et oui, on peut s'engueler pour trop de SW dans un couple)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jango_32 » Ven 10 Sep 2004 - 4:17   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Quand vous répétez a tout le monde Star Wars tout le temps !!!
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 11 Sep 2004 - 0:56   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Euh, oui certes, mais je ne crois pas que ce soit bien le but du topic. :)

Ca peut le devenir tu me diras, mais en attendant, c'était plus une question, qu'un topic entier comme "les signes qui prouvent..."

Pis faut savoir que le Jedi SWU est un eternel célibataire. Quand il a enfin réussi à trouver quelqu'un qui se fiche de sa vie starwarsienne, il fout tout en l'aire à cause d'une quelconque Leia Slave! :p
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar C-3PO » Sam 11 Sep 2004 - 21:19   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

mais en soulant vos amis sur msn + en mettant tout le temp marche impériale !!!
Oui c'est moi qui l'ai dit dans les signe qui prouvent... :D :D
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar The real Dark Vador » Dim 12 Sep 2004 - 6:32   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Je ne comprend pas le but de ce forum!
Autant en faire un ou: comment faire aimer Star Wars..

Tellement de gens ont des préjugés stupides sur ces films...

j'en ai marre qu'on me dise: Tu aimes Star Wars! Tu dois etre un Fan de Science fiction!
Ce qui est loin d'être le cas! Je suis plutot un fan de fantastique..
Star Wars est quasiment inclassable!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar The Black Lord » Dim 12 Sep 2004 - 9:55   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

euh nan, je pense pas que ça a été dit parce qu'on n'a pas trop fait un listing comme sur les autres topics, là, on a traité un cas bien particulier qui servira de témoignage
ma'ra jade' a toujours les mots justes ! Je l'adore ;) !)...
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Lyne » Ven 08 Oct 2004 - 7:57   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Et moi qui ai commencé à convertir mon homme, pourvu ke je ne l'aie pas trop saoulé! :p
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Alcatel » Sam 09 Oct 2004 - 0:24   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

C'est une première ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lyne » Sam 09 Oct 2004 - 4:59   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Tout arrive dans l'univers SWU!! :D
Qui veut un bon jus de Jawa...tout frais!...non? Ha bon, tant pis...
Lyne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 02 Mai 2003
Localisation: Castres
 

Messagepar Fred S. » Ven 29 Oct 2004 - 23:23   Sujet: Re: Comment dégoûter ceux qui nous entourent de Star Wars...

Allez je dérape mais ....Comment t'as fait ?? :langue:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations