Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
The White Knight a écrit:Tout d'un coup je trouve les stormtrooper encore plus sympathique je sais pas pourquoi ...
On voit qu'ils ont fait des efforts dans le recrutement des storm, il y a pas à dire.
Bon je connais pas cette actrice, mais tant mieux pour elle.
Bon sang, mais voilà ce qu'il faut que je mette dans mon CV ! Comment je n'y ai pas pensé avant !
PiccoloJr a écrit:Plein d'autres CV d'acteurs incluant l'Episode VII :
http://www.starwars7news.com/2015/01/st ... vered.html
Dans les descriptions de rôles, on trouve "pirate", "pirate de l'espace", "politicienne", "robot marchant sur des échasses", '"heavy stormtrooper" (stormtrooper avec armes lourdes ?), "personnage de l'équipe du château maléfique", "chef de clan".
PiccoloJr a écrit:Peter Mayhew (Chewbacca) s'est fait hospitaliser pour une pneumonie. D'après sa femme, il devrait se rétablir bientôt.
http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... ce=twitter
Sergorn a écrit:Ah oui des décors réel construits, pas comme dans cette horrible Prélo...
-Sergorn
Boba Fett a écrit:On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre :Spoiler: Afficher
Après je n'ai pas vu ce film, peut être que ça rend mieux sur image que dans le film mais je trouve le résultat bluffant.
Si flashback il doit y avoir avec Luke, je préfèrerais qu'on utilise ce procédé.
Jaghano a écrit:Moi j'aimerai qu'on utilise ça sur le big 3 si il y a une autre trilogie/série se déroulant entre le 6 et le 7
Calimero a écrit:Sur un ou des films entier je sais pas quant même, mais pour un flashback c'est tout à fait faisable.
D'autant plus qu'il faut le vrai acteur sur le tournage et que le big three ne va pas remballer pour du Star Wars toute ça vie je pense.
Calimero a écrit:Et pourquoi donc ? Dans Tron si on sait pas que c'est à l'ordi je suis même pas sur que je m'en serais rendu compte ! On peut pas faire plus ressemblant que par cette méthode, et si c'est une scène rapide c'est plus pratique que d'engager un acteurs juste pour ça et plus efficace car toujours plus ressemblant.
Indiana Solo a écrit:Après c'est possible mais y a le maquillage aussi, si c'est bien fait c'est toujours moins fake que l'ordi.
Boba Fett a écrit:On est arrivé à un stade où on peut rajeunir un comédien par le biais d'effets spéciaux.
Je n'y connais absolument rien mais quand je vois le résultat pour Jeff Bridges dans Tron : l'Héritage, je me dis que ça peut très bien rendre .
Sergorn a écrit:l'idée d'un FB dans un Star Wars me gonfle prodigieusement.
Oranan a écrit:Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.
Calimero a écrit:Sergorn a écrit:l'idée d'un FB dans un Star Wars me gonfle prodigieusement.
Content de pas être le seul.
Podracers a écrit:Oranan a écrit:Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.
Si cette nouvelle trilogie a besoin de flashbacks pour appuyer son propos, alors même qu'elle a la possibilité de profiter de près de 12 heures de films avant elle, je crois qu'on peut se résigner en toute objectivité à faire preuve du bon sens le plus stricte.
Podracers a écrit:Oranan a écrit:Aucun de nous n'a la moindre idée de ce que peuvent apporter les flashbacks à l'épisode VII et l'argument "ça-fait-pas-très-Star-Wars" ne montre qu'à quel point certains d'en nous ont un esprit désespérément rigide.
Si cette nouvelle trilogie a besoin de flashbacks pour appuyer son propos, alors même qu'elle a la possibilité de profiter de près de 12 heures de films avant elle, je crois qu'on peut se résigner en toute objectivité à faire preuve du bon sens le plus stricte.
Jedi Croate a écrit:Donc je pense que si flashbacks il y'a, ce sera bel et bien dans la continuité du flash forward d'Anakin dans ROTS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités